Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10012
  1. #4741
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Moi j'ai une autre question d'extérieur, certains ont déjà fait du béton désactivé ? Supposons que je maîtrise déjà le coulage de dalle béton, c'est beaucoup plus technique ? à la portée de n'importe qui ?
    Alors je travaille dans une entreprise dont c'est l'un des métiers. Mon avis peut donc être biaisé. Mais le plus compliqué, à mon sens, ne sera pas forcément le coulage du béton en lui-même (plus technique qu'une dalle standard mais pas irréalisable) mais plutôt la qualité de la matière première et des finitions. Pour un particulier. Parce que pour un dallage qui va bien se tenir dans le temps, c'est finalement pas si simple. Tu as une grande surface à daller ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #4742
    Dans un premier temps, je veux faire une montée (entre la route et mon portail), qui est assez grande, c'est en entonnoir, le portail fait 4m, et au niveau de la route...on a bien le double (et entre le portail et la route y'a bien 5m). (j'ai pas encore pris toutes les mesures...).

    De ce que j'ai compris, ce qui est compliqué c'est de bien gérer le timing pour le produit désactivant et le coup de karsher ensuite ?

  3. #4743
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    L'enduit à la chaux c'est par-dessus l'isolant ?
    j'ai dit que j'y connaissais rien

  4. #4744
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Du Blue Pearl, il est pas mal celui la. Quel épaisseur ? 30 ?
    30 oui. J'ai hésité pour du 20, mais c'est moins sympa. Ya des cuisines pour lesquelles le 20 suffit, mais en général le 30, c'est nettement plus sympa, je trouve.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #4745
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Dans un premier temps, je veux faire une montée (entre la route et mon portail), qui est assez grande, c'est en entonnoir, le portail fait 4m, et au niveau de la route...on a bien le double (et entre le portail et la route y'a bien 5m). (j'ai pas encore pris toutes les mesures...).

    De ce que j'ai compris, ce qui est compliqué c'est de bien gérer le timing pour le produit désactivant et le coup de karsher ensuite ?
    Oui, et ce timing dépend en partie du caillou que tu vas utiliser ainsi que de la formule béton (qui elle-même dépend d'autres facteurs).

    Je ne suis pas dans la partie travaux donc je ne veux pas te donner de mauvaises informations. Encore une fois, la partie béton pure me semble à la portée d'un gars débrouillard. Surtout vu la surface pas si énorme. Mais pour les finitions, c'est pas forcément la même. Surtout si tu souhaites un rendu esthétique bien particulier.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #4746
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Oui, et ce timing dépend en partie du caillou que tu vas utiliser ainsi que de la formule béton (qui elle-même dépend d'autres facteurs).

    Je ne suis pas dans la partie travaux donc je ne veux pas te donner de mauvaises informations. Encore une fois, la partie béton pure me semble à la portée d'un gars débrouillard. Surtout vu la surface pas si énorme. Mais pour les finitions, c'est pas forcément la même. Surtout si tu souhaites un rendu esthétique bien particulier.
    J'vais me renseigner auprès d'un gars du métier avec qui j'ai fais connaissance en passant mon permis moto, il a l'air assez calé, il fait du béton imprimé les week end, il fait peut-être aussi ça...

  7. #4747
    Je pense que c'est plus sage. Si j'ai un gars au téléphone qui est plus calé sur le technique, je pose la question au passage.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #4748
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'espère que ton granite vient des Vosges.

    Sinon en parlant de syncope, j'ai reçu le devis pour le crépis de la baraque. Suite à la tempête y a une branche qui a tapé dedans sans être discrète et du coup le crépi de mauvaise qualité (qui était sur un autre crépi a priori) est tombée et du coup j'ai un trou tout moche au dessus de la porte de garage. Du coup j'ai demandé un devis pour la façade touchée pour l'assurance, et pis pour le reste de la maison tant que j'y étais.

    Donc avec échafaudage, décrépissage et pose d'un nouvel enduit, j'en ai pour 8189€ pour la façade du garage qui fait 85 m2
    et pour les 3 autres 24949€.

    Quasi un quart du prix de la baraque dans le crépi.

    Il a gonflé les prix pour pas avoir le chantier ou c'est vraimetn les tarifs ?
    Dans tous les cas, je vais demander un autre devis avec une isolation par l'extérieur avec un petit bardage, ils font des trucs jolis, et si j'en ai pour 35k, au moins ça isolera et les impots m'aideront à financer.

    No mais sérieux.... ?
    En tenant compte du décrépissage, ça doit prendre facile 30% sur le taro habituel, donc au final, ça reste dans la fourchette standard, je trouve.
    Dans le haut de la fourchette certes, ce qui te laisse une marge de manoeuvre pour négocier vu la taille du chantier

    Pour un crépi de façade projeté dont la finition est écrasée, le coût de revient se situe entre 30 et 50 euros le mètre carré.

    Si la finition est non écrasée (grattée par exemple), le prix de revient varie entre 20 et 35 euros le mètre carré.

    Par contre, pour un crépi de façade taloché avec une finition écrasée, on aura à effectuer une dépense de 60 à 80 euros par mètre carré.

    Si la finition est non écrasée, le prix de revient est compris entre 50 et 60 euros le mètre carré.
    https://devistravaux.org/facade/crep...ade-exterieur/

  9. #4749
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    A mon avis du PVC car ca coute que dalle

    Moi je peux conseiller ce genre de produit: https://www.trespa.com/index.php/fr/...t%C3%A9rieures
    Le trespa
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #4750
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Le trespa
    Tu sais, on part du PVC

  11. #4751
    C'est trespabô
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #4752
    ...ou trespané.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #4753
    Coin !

    Il faut partir sur quelle épaisseur minimum pour le film polyane sous dalle (sous-sol) ?

  14. #4754
    Dites j'ai un truc très con en tête. mais je trouve pas de solution simple et bon marché.
    Un peu de paint skill.



    En gros je trouve mes 3 (+1.5) bibliothèque un peu envahissante visuellement et j'aimerai atténuer ça.

    Je voudrai juste mettre une tringle sur toute la longueur et y fixer 2 panneaux légèrement translucide, qui peuvent bouger mais pas se chevaucher. Malheureusement la taille standard ça a l'air d'être 60 cm les panneaux nippon et en général ils vendent des rails à 2/3/4/5 panneaux ce qui n'a aucun intéret pour moi.
    J'envisage pas vraiment de mettre de vrai rideaux avec des tringles ça "dépolluerai" pas assez je pense.

    Est ce que je suis foutu ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #4755
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Coin !

    Il faut partir sur quelle épaisseur minimum pour le film polyane sous dalle (sous-sol) ?
    En général on trouve des polyanes de 150 microns d'épaisseur mais comme il est censé empêcher la remontée d'humidité si tu peux prendre un peu plus épais c'est mieux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #4756
    Merci de ta réponse. Effectivement je vois surtout du 150µ.

    Si je peux trouver du plus épais sans me ruiner, je le privilégierai .

  17. #4757
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dites j'ai un truc très con en tête. mais je trouve pas de solution simple et bon marché.
    Un peu de paint skill.

    https://tof.cx/images/2018/02/28/3b3...b930ce51cb.jpg

    En gros je trouve mes 3 (+1.5) bibliothèque un peu envahissante visuellement et j'aimerai atténuer ça.

    Je voudrai juste mettre une tringle sur toute la longueur et y fixer 2 panneaux légèrement translucide, qui peuvent bouger mais pas se chevaucher. Malheureusement la taille standard ça a l'air d'être 60 cm les panneaux nippon et en général ils vendent des rails à 2/3/4/5 panneaux ce qui n'a aucun intéret pour moi.
    J'envisage pas vraiment de mettre de vrai rideaux avec des tringles ça "dépolluerai" pas assez je pense.

    Est ce que je suis foutu ?
    tu ne souhaites pas utiliser les portes d'étagères billy proposées par ikea ?
    et de les custom.

    dans le cas de panneaux jap, pourquoi les empecher de se chevaucher?
    si tu mets un rail à panneau japonais, même si c'est un 3 rails, ça ne t'empeche de faire ta config.
    il te faudra juste une planche un peu plus profonde en haut pour y fixer ton rail.

  18. #4758
    Bonjour !
    J'ai une chaudière à gaz qui émet un goutte à goutte persistant. Ça a commencé par quelques gouttes pendant qu'elle chauffe et là ça goutte. Et ça ne perd pas de pression. Mes questions :
    1) connaissez vous un plombier/chauffagiste honnête sur la Seine et Marne ?
    2) Avez vous une solution autre que "mais mets donc une bassine dessous et fous nous la paix, gourgandine !

    Merci !

  19. #4759
    Ca goutte où surtout ?

    A priori un joint quelconque à remplacer (enfin je pense, difficile de faire un diagnostic à distance ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4760
    T'as essayé de l'éteindre et la rallumer? .

  21. #4761
    J'ai craqué et ai appelé un chauffagiste qui va me soutirer une fortune en brouzoufs et qui me dira ça.. ça goutte par dessous, j'arrive même pas à voir c'est où et je suis trop petite pour retirer le couvercle de cette cochonnerie de chaudière

  22. #4762

  23. #4763
    Se laver dans la rivière.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #4764
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    J'ai craqué et ai appelé un chauffagiste qui va me soutirer une fortune en brouzoufs et qui me dira ça.. ça goutte par dessous, j'arrive même pas à voir c'est où et je suis trop petite pour retirer le couvercle de cette cochonnerie de chaudière
    D'un autre côté si c'est de l'eau chaude qui goutte, tu as tout intérêt à la récupérer pour faire des économies.
    Et de préférence dans un thermos pour la conserver. ²

    Sinon, je compatis pour la douloureuse....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4765
    Dites j'aurai une petite question concernant une table basse que je voudrais faire, elle ressemblerai à ça (880x1180mm) :


    Les planches de bois (MDF) auraient une épaisseur de 15mm, déjà je sais pas si c'est suffisant pour visser dans la tranches.
    Je pars sur du plexi pour les 3 plaques verticales (5mm) et du verre trempé pour le dessus, et c'est la que je me pose plusieurs questions :
    - est-ce que la structure sera assez solide pour soutenir le plateau de verre qui devrait peser dans les 25kg+ ?
    - et du coup une épaisseur de 8mm serait suffisante ou plutôt partir sur du 10mm ?

    Merci !
    Napa.

  26. #4766
    Tranche du MDF = caca.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #4767
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'un autre côté si c'est de l'eau chaude qui goutte, tu as tout intérêt à la récupérer pour faire des économies.
    Et de préférence dans un thermos pour la conserver. ²

    Sinon, je compatis pour la douloureuse....


    Merci à tous pour vos suggestions créatives. Bon, un devis à 456 euro-brouzoufs pour changer la pièce qui fuit et une qui fait que mon eau chaude passait tout le circuit de chauffage avant d'arriver dans ma douche (ce qui faisait que si je réglais la chaudière sur de l'eau chaude sanitaire à 60° elle était à peine à 40 à l'arrivée) du coup je me dis que c'est pas si "pire" sachant qu'une chaudière neuve c'est X10 en tarif..
    J'ai beaucoup ri avec la thermos mais c'est de l'eau froide qui en sort pas chaude
    Pour les nerds Des chaudières, c'est une pipe en Z qui soit être changée notamment

  28. #4768
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Pour les nerds Des chaudières, c'est une pipe en Z qui soit être changée notamment

    Euh...

    Sinon le problème c'est qu'une fuite sur un circuit sous pression, même léger, c'est toujours sujet à empirer avec le temps.

    456 euros, c'est du vol, mais ce sont des tarifs parisiens, donc normaux.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4769
    Le gars va intervenir la semaine prochaine j'espère que ça ne sera qu'un mauvais souvenir après intervention et qu'ils vont pas faire n'importe quoi...

  30. #4770
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Le gars va intervenir la semaine prochaine j'espère que ça ne sera qu'un mauvais souvenir après intervention et qu'ils vont pas faire n'importe quoi...
    Tant que t'as une bassine et que tu peux faire chauffer de l'eau sur le gaz, t'as au moins une solution de secours.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •