Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10012
  1. #4651
    J'ignorais pour les métaux utilisés.

    Je précise que je ne suis pas un fan inconditionnel de festool, je constate juste son "écrasante" présence chez les boiseux.

    Et oui tout ça est très subjectif !

  2. #4652
    C'est un vrai plaisir de bosser avec du Festool je suis parfaitement d'accord, rien que la malette respire le costaud.

    Chez les menuisiers c'est principalement la scie circulaire TS55 qui a fait la réputation de Festool, les découpes sont parfaites (avec le rail). C'est très loin devant les autres marques pour le coup.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #4653
    En parlant d'outillage berner ça donne quoi niveau qualité ?
    Juste par curiosité.
    Concernant makita ça fait 20/25 ans que mon père en vend à ses clients artisan il en est extrêmement satisfait ainsi qu'à titre perso.
    Pour ceux qui veulent s'équiper en bosch pro bleu en février si c'est comme tout les ans mabeo direct font de sacré promos qui permettent au clients particuliers d'avoir la gamme pro au même prix que la gamme des particuliers.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #4654
    Je n'arrive pas à trouver un Grohe 30274DC0 à un tarif convenable et dispo dans des délais acceptables.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je n'arrive pas à trouver un Grohe 30274DC0 à un tarif convenable et dispo dans des délais acceptables.
    https://www.amazon.fr/dp/B001LF1KGG/...AEiWDFZzAlfdjw

    127.25€ dispo vendredi chez ouat sur Mamazone ... What else? (Oki, c'est un 3216800 mais c'est quoi la différence pour un prix x 3.5?)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #4656
    Le petit bouton sur le robinet

    Mais en effet si c'est pour la tete du bouzin et non pour avoir la possibilité de changer le type de jet d'eau, autant prendre la moins chere.

    Cela étant je crois que c'est lur meilleure vente ce machin, enfin juste a part les eurosmart qui coûtent pas cher

  7. #4657
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    https://www.amazon.fr/dp/B001LF1KGG/...AEiWDFZzAlfdjw

    127.25€ dispo vendredi chez ouat sur Mamazone ... What else? (Oki, c'est un 3216800 mais c'est quoi la différence pour un prix x 3.5?)
    Ya la couleur qui fait le plus gros écart.

    Je te passe le tel de bobonne pour que tu en parles avec elle. Moi j'ai essayé, sans succès. Et comme la vaisselle, c'est son périmètre.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et comme la vaisselle, c'est son périmètre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #4659
    si tu veux vraiment faire plaisir à bobonne, pour la moitié du prix, passe direct à la douchette.


    https://www.amazon.fr/Réduction-pour...7930667&sr=1-5

    le confort de pouvoir diriger le jet pour les grosses pièces et autres usages festifs, ça fait de la douchette le meilleur investissement possible en robinetterie d'évier.

    c'était un message informatif du syndicat des plongeurs associés.


  10. #4660
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ya la couleur qui fait le plus gros écart.

    Je te passe le tel de bobonne pour que tu en parles avec elle. Moi j'ai essayé, sans succès. Et comme la vaisselle, c'est son périmètre.
    Vas y fais péter le numero, vu que je suis polonais elle va m’écouter

  11. #4661
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Vas y fais péter le numero, vu que je suis polonais elle va m’écouter
    vf la connait déjà, c'est plus prometteur.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #4662
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    si tu veux vraiment faire plaisir à bobonne, pour la moitié du prix, passe direct à la douchette.

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1010_.jpg
    https://www.amazon.fr/Réduction-pour...7930667&sr=1-5

    le confort de pouvoir diriger le jet pour les grosses pièces et autres usages festifs, ça fait de la douchette le meilleur investissement possible en robinetterie d'évier.

    c'était un message informatif du syndicat des plongeurs associés.

    http://images2.corriereobjects.it/me...20170301082540
    Acheter ça c''est déjà SE faire plaisir, ici c'est moi qui kiffe la douchette directionnelle.

  13. #4663
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Acheter ça c''est déjà SE faire plaisir, ici c'est moi qui kiffe la douchette directionnelle.


    tu fais la vaisselle ou tu fais des trucs bizarres avec ta "douchette directionnelle"

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #4664
    Je fais la vaisselle et je préfère même pas penser au reste...

  15. #4665
    Frais de port gratis sur le site ToolStation, seulement ce jour:

    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...dhesif-1176085
    https://www.toolstation.fr/

    J'ai regardé... les prix ne sont pas spécialement intéressants (ni délirants), pas trop de choix.
    Néanmoins...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4666
    Pas de lien direct de dealabs stp FB74
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #4667
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pas de lien direct de dealabs stp FB74
    D'où le lien en dessous.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4668
    Question "peinture sur merde = propreté"

    Dans ma salle, les anciens proprio ont fait un enduit type "à l'ancienne". Jusque-là, ça va. Le souci, c'est l'immonde cire saumon dessus. J'ai un peu fouiné sur le net et les gens conseillent de dissoudre l'ancienne, de repeindre en blanc puis de recirer. Autant dire que ça me casse un peu les... parce que j'ai du pan de bois partout, que les détourages autour des poutres c'est l'enfer, et que j'ai moyen envie d'y passer trois semaines.
    Bref, je me demandais si quelqu'un avait déjà tenté de recirer sur la cire, avec une autre couleur ? Je me disais que si je partais sur un truc dans les tons ocre/beige, je pourrais éventuellement rattraper le coup.
    Bon au pire, je ferai un essai dans un coin qui ne se voit pas, mais si quelqu'un a tenté, je suis preneuse d'un avis.

  19. #4669
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question choix de radiateur électrique :

    Depuis quelques semaines nous avons mis en fonction un poêle à granulés dans la maison. L'effet est spectaculaire ! Pour 10 kilos de granulés par jour, alors qu'il fait -10° dehors, on a gagné facile 2 degrés dans la maison, ceci en coupant quasiment tous les autres radiateurs électriques.

    il ne reste plus que deux pièces équipées de radiateurs en activité, géographiquement trop éloignées du poêle pour profiter de sa chaleur. Ces deux pièces ont deux utilisations très différentes.

    - la première est la pièce qui permet d'entrer dans la maison, et est une salle à manger, de 23 m² ; utilisée principalement donc pour les repas, mais sinon c'est un lieu de passage. Cependant, au moment du repas, il faut qu'on y soit confortables.
    - la seconde est une chambre d'enfant de 10 m². Utilisée plutôt la nuit, mais néanmoins on aimerait bien y maintenir une température constante ; cependant, comme c'est une chambre, on ne va pas forcément y maintenir une température trop élevée.

    J'ai dans l'idée que ces deux pièces ne nécessitent pas forcément le même modèle de radiateur. Il y a un modèle plus adapté à chaque usage ?

    Ah ! précisions d'importance : les circuits électriques antédiluviens ne sont pas équipés de fils pilotes ; et nous sommes en HP/HC.

  20. #4670
    Je dirais : la chambre, pour une température constante et pas trop élevée, autant rester sur du grille-pain apacher.

    Pour la salle à manger, si l'objectif est de pouvoir obtenir une sensation de chaleur douce ponctuellement et rapidement, du panneau rayonnant.

    La question HP/HC si c'est dans l'idée d'optimiser avec des radaiteurs à inertie laisse tomber, ils permettent de diffuser la chaleur lentement donc meilleur confort, mais ils ne vont pas conserver la chaleur pendant des heures.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #4671
    Coin,

    Avec Madame on a acheté un appartement cet automne. Au cours des visites, nous n'avions rien remarqué de particulier mais il s'avère que l'appartement est plutôt humide.

    2 pièces voient se former un peu de moisissure à la jointure des murs et du plafond ainsi qu'un peu de condensation en bas des vitres. J'ai acheté un petit hygromètre qui me donne 64% de taux d'humidité.

    Il est vrai que la salle de bain n'a pas de fenêtre et que sa ventilation donne dans une espèce de colonne technique ce qui ne doit pas contribuer à assainir l'appartement. J'ai aussi remarqué que les fenêtres avaient des aérations complètement faite à l'arrache, petite dizaine de trou de petit diamètre sous l'aération.

    J'ai mis en place un déshumidificateur chimique mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose !
    Comment est ce que je pourrai améliorer la situation sans tout casser ? En achetant un déshumidificateur électrique ? En agrandissant les aérations des fenêtres ?

    Merci pour votre retour !
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  22. #4672
    Citation Envoyé par pasglop Voir le message
    Coin,

    Avec Madame on a acheté un appartement cet automne. Au cours des visites, nous n'avions rien remarqué de particulier mais il s'avère que l'appartement est plutôt humide.

    2 pièces voient se former un peu de moisissure à la jointure des murs et du plafond ainsi qu'un peu de condensation en bas des vitres. J'ai acheté un petit hygromètre qui me donne 64% de taux d'humidité.

    Il est vrai que la salle de bain n'a pas de fenêtre et que sa ventilation donne dans une espèce de colonne technique ce qui ne doit pas contribuer à assainir l'appartement. J'ai aussi remarqué que les fenêtres avaient des aérations complètement faite à l'arrache, petite dizaine de trou de petit diamètre sous l'aération.

    J'ai mis en place un déshumidificateur chimique mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose !
    Comment est ce que je pourrai améliorer la situation sans tout casser ? En achetant un déshumidificateur électrique ? En agrandissant les aérations des fenêtres ?

    Merci pour votre retour !
    Hello Pasglop, alors 64% c’est beaucoup mais pas délirant et ça explique pas les soucis d’humidités. Il faudrait quelques infos en plus c’est un logement neuf sinon de quel age ?
    Un premier test a faire serait de vérifier les bouches d’extractions tu dois en avoir une dans la cuisine, une dans la salle de bains et une dans les WC, et de faire un test a la feuille, tu prends une feuille A4 et tu regardes en la plaquant sur la bouche si elle tient toute seule ?
    Ensuite je te confirme que non une entrée d’air c’est pas pleins de petit trous a l’arrache, c’est bien calibré !

    Fait quelques photos aussi je pourrai t’en dire plus ! Il faudrait déja que je puisse savoir quel type de ventilation tu as.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #4673
    Même soucis que toi.

    Appartement acheté y'a 2 ans. La 1ere année on avait pareil, moisissure sur un mur, eau au pied des fenêtres ...

    On a acheté un déshumidificateur qu'on met les jours de pluie et les jours où on fait sécher le linge à l'intérieur.

    Plus aucun soucis depuis.

    Et le déshumidificateur participe grandement au chauffage de la pièce à vivre (car fait circuler l'air donc c'est cool), et ça consomme rien donc c'est cool.

    Après oui, quand on aura les moyens faudra qu'on refasse ça bien, les fenêtres notamment ... Mais bon immeuble des années 60, isolation 0 ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4674
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Hello Pasglop, alors 64% c’est beaucoup mais pas délirant et ça explique pas les soucis d’humidités. Il faudrait quelques infos en plus c’est un logement neuf sinon de quel age ?
    Un premier test a faire serait de vérifier les bouches d’extractions tu dois en avoir une dans la cuisine, une dans la salle de bains et une dans les WC, et de faire un test a la feuille, tu prends une feuille A4 et tu regardes en la plaquant sur la bouche si elle tient toute seule ?
    Ensuite je te confirme que non une entrée d’air c’est pas pleins de petit trous a l’arrache, c’est bien calibré !

    Fait quelques photos aussi je pourrai t’en dire plus ! Il faudrait déja que je puisse savoir quel type de ventilation tu as.
    Alors merci pour vos retours.
    Je fais le test de la feuille et elle n'est attirée par la bouche que dans les toilettes (elle ne reste pas collée contre). Dans la cuisine, la bouche est partiellement occultée par un meuble de cuisine déjà en place lors de notre achat.

    J'ai démonté les aérations situées au dessus des fenêtres de chaque pièce et voilà le résultat (les trous font en gros 10 mm de diamètre) :


    Dans la salle de bain j'ai un aérateur extracteur silent 100 qui est réglé pour fonctionner de manière intermittente.
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  25. #4675
    Citation Envoyé par pasglop Voir le message
    J'ai démonté les aérations situées au dessus des fenêtres de chaque pièce et voilà le résultat (les trous font en gros 10 mm de diamètre) :https://tof.cx/images/2018/02/19/f1b...e2675dc.md.jpg

    Ah ouais mais nan faut surtout pas faire ça les enfants
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #4676
    Le bricolage de gitan

  27. #4677
    Citation Envoyé par pasglop Voir le message
    Alors merci pour vos retours.
    Tu peux me tutoyer tu sait
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #4678
    Olol, voilà qui arrive environ.... 8 fois sur 10 si tu regardes derrière les entrées d'air.

    Faut pas regarder, c'est mieux...faut pas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #4679
    Citation Envoyé par pasglop Voir le message
    Je fais le test de la feuille et elle n'est attirée par la bouche que dans les toilettes (elle ne reste pas collée contre). Dans la cuisine, la bouche est partiellement occultée par un meuble de cuisine déjà en place lors de notre achat.
    Prends une photos des bouches en cuisines, salle de bains et wc, et prends une photo des entrées d'air, il faudrait que je sache si c'est de l’auto réglable ou de l’hygroréglable déjà.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #4680
    Sinon en déclipsant les bouches tu as souvent les infos nécessaires gravées à l'arrière.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •