Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 119 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3546
  1. #91
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sinon le jeu est bien parfait, le chainon manquant entre Imperium Galactica et Master Of Orion, très accessible rapidement grace à l'automatisation, j'aime.
    MoO3 (fan)patché est bien aussi, dans le genre macrogestion. Par contre la courbe d'apprentissage est rude mais je suis motivé par ce genre: L'automatisation est 'naturelle' pour un jeu informatique, et ça manquait énormément quand on avait un grand empire dans MoO2/1.
    http://www.gog.com/en/forum/master_o...l_instructions

  2. #92
    Bon sinon hier j'étais trop crevé et à fond dedans pour raconter mes histoires mais les évènements aléatoires, l'archéologie, l'exploration... Sont vraiment développés avec soin. J'espère juste que sur la durée le nombre de possibilités différentes est suffisant pour ne pas revoir toujours les mêmes évènements.

    Hier début laborieux avec ma race de marchands, pas de système colonisable très proche, un système pirate entre ceux plus lointain et ma capitale donc impossibilité de faire une route safe vu mon potentiel militaire quasi nul. Les pirates se révèlent ne pas être trop agressifs j'essaye donc de leur acheter des infos et me retrouve avec les coordonnées d'une planète pas loin du tout et déjà occupée par des millions de sympathiques habitants de ma race. Je prends mes bagages, lance la colonisation... et tombe sur plusieurs frégates / croiseurs pirates qui y campent. A noter que je n'arriverai à sécuriser et coloniser cette planète que 3 heures de jeu plus tard.

    Enfin bon j'ai bien eu du mal, je me suis résolu à coloniser loin, routes souvent attaquées, revenus bons mais qui tombent très irrégulièrement. J'ai essayé de rester cool avec les pirates de mon "quartier" et me suis fait baiser sur 2 ou 3 achats d'infos où j'ai vraiment récupéré du vent... Jusqu'à l'info sur cette zone étrange genre "triangle des bermudes" où mon explorateur après un très long voyage en solitaire va trouver et me ramener une flotte de capitaux et de croiseurs

    J'ai découvert les autres civilisation assez tard dans la partie, une seule était suffisamment développée pour être dangereuse et j'étais déjà à tout point de vue assez loin devant elle (sans compter qu'on est devenus tout de suite amis). J'étais en mode sandbox donc pas de victoire mais j'ai arrêté peu après, plus vraiment d'objectif à réaliser
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #93
    J'ai bien rigolé cet après-midi. J'ai trouvé le site d'une ancienne bataille avec plein de vaisseaux à récupérer ainsi que un
    Spoiler Alert!
    destructeur de monde
    à réparer.

    Manque de bol, quatre civilisations alentours se sont ramenées avec une armée de constructeurs et ont commencé à se servir. Aucune chance de les prendre de vitesse : je suis à l'autre bout de la galaxie.

    Du coup, par dépit, puisque j'aurai rien alors personne n'aura rien! J'ai méticuleusement désintégré toutes les épaves pour empêcher leur récupération. Ou comment passer pour un psychopathe!


    A part ça, j'ai aussi démoli la tronche d'une race quelconque et elle a accepté de se rendre ("subjucated dominion"). Sauf que 10 minutes après, elle m'a redéclaré la guerre. Super... Y'a une petite correction d'IA à faire là.

  4. #94
    Dommage qu'il n'y ait pas de démo. Ok c'est dur de résumer un jeu comme celui-ci. Arg une ptite partie avant de me décider à écumer la galaxie...
    Et hop!

  5. #95
    C'est vrai que ça serait un plus.
    Mais bon, vu le prix très honnête du jeu (30€ sur le site de l'éditeur), je préfère qu'il se concentre sur les patchs et une éventuelle extension .

    Achète leeee...
    Dernière modification par Mysterius ; 13/05/2010 à 11h05.

  6. #96
    Oui je sais c'est pas cher...enfin comme j'achète tous mes jeux dans les 20€ voirer moins...style ME2 à 19€, ME1 à 7€...du coup 30€ ça fait cher
    Je sais c'est une petite boîte. Je verrai en vous lisant je n'arriverai pas à résister...comme tous les ptin de post de la section jeux PC...je vous hais!
    Et hop!

  7. #97
    Je suis reparti sur un nouvel empire, de poulpes cette fois, j'ai beaucoup de mal économiquement je comprends pas trop d'où vient le soucis. L'IA a l'air niaise aussi, sur les 4 civilisations découvertes seule 1 a un vrai empire et les autres restent sur 1 ou 2 systèmes et n'ont pas de fric pour faire quoi que ce soit d'autre.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #98
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je suis reparti sur un nouvel empire, de poulpes cette fois, j'ai beaucoup de mal économiquement je comprends pas trop d'où vient le soucis. L'IA a l'air niaise aussi, sur les 4 civilisations découvertes seule 1 a un vrai empire et les autres restent sur 1 ou 2 systèmes et n'ont pas de fric pour faire quoi que ce soit d'autre.
    En fait, pour avoir fait un peu joujou avec l'éditeur, c'est pas qu'elle est tant niaise que ça*, c'est que surtout le placement de départ joue énormément j'ai l'impression.

    Un empire réussissant tôt dans la partie à récupérer d'autres race aura forcément un avantage de colonisation sur les autres, et plus cela arrive tôt dans la partie, plus cet avantage est significatif, je pense.

    *: L'IA a besoin de quelques réglages/améliorations encore, mais les bases semblent assez saines et elle s'en sort pas trop mal déjà je trouve.

  9. #99
    La race de départ et le gouvernement jouent également un certain rôle, les amazones lesbiennes ont une démographie galopante alors que les araignées nazies sont plutôt lentes. Ca joue sur les taxes et donc la capacité d'une civ à se développer (mines, ports spaciaux, etc).

    Une question : comment peut-on arrêter une "crash research" (le fait de payer pour concentrer toute sa recherche sur un point précis) une fois lancée ? Parce là j'ai un gros problème.
    En gros, si on lance une "crash res" pour trouver une invention, mais qu'on découvre par hasard ladite invention (échange avec l'IA, évènement, etc.), la crash research ne s'arrête pas et essaye de débloquer le palier suivant. Ca peut être très gênant quand on découvre plusieurs paliers à la suite l'un de l'autre, puisqu'on se retrouve alors condamné à mener des recherches exclusives dans un branche très avancée de la techno, ce qui prend des plombes.
    Mais il y a pire : dans mon cas, le palier recherché était le dernier de la série, je me retrouve dès lors avec ça :



    Une recherche infinie qui bloque tout le reste

    Edit : pour info, il est également impossible de lancer une autre "crash research" dans un autre domaine pour débloquer la situation.

  10. #100


    Le temple situé sur cette planète contenait un secret trop précieux pour que je laisse d'autres races mettre la main dessus.
    Ni vu ni connu!

    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Une question : comment peut-on arrêter une "crash research" (le fait de payer pour concentrer toute sa recherche sur un point précis) une fois lancée ? Parce là j'ai un gros problème.
    Je ne crois pas que ça soit possible... En tout cas, j'ai jamais trouvé comment faire.
    Dernière modification par Mysterius ; 13/05/2010 à 16h24.

  11. #101
    Hum ton vaisseau est assez sympa Myst :D
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #102
    C'est un destructeur de monde
    Aucune technologie ne permet d'en construire. Il faut les trouver. Où? A vous de voir...

  13. #103
    Nouveau patch beta 1.0.4.6 :

    v1.0.4.6 Beta – May 13, 2010

    Public Beta Update

    Please Note – This update does create a new save folder, although it will work with previous saves. You need to navigate to the previous version save folder to open your older saves. We recommend starting a new game in order to get the full effect of the changes and improvements, as some will not apply to older save files.

    Also, this update may reset the automation settings in your Options screen. Please open the Options screen again to adjust them to your preference. Apologies for any inconvenience.

    This is a minor update to the 1.0.4 Official Update, the main goal of this update is to further fine-tune and improve the economic balance in 1.0.4 while also addressing any serious issues that were reported with the 1.0.4 Official Update.

    Bug Fixes:

    1. Fixed additional reported crashes and freezes
    2. Fixed a bug that sometimes occurred in retrofitting (was not completing)
    3. Fixed a bug where ships sometimes could not be destroyed
    4. Fixed resupply ships not mining fuel
    5. Fixed a bug where crash research would sometimes not produce a breakthrough
    6. Fixed a bug where armed civilian ships were attacking space creatures

    Game Balance Changes:

    1. Capped maximum total corruption at a colony to 75%, including a 50% cap on Empire-level corruption (the rest comes from local and distance factors).
    2. Slightly lowered the benefits of advanced medical and recreation tech so that less dramatic bonuses at colonies, and thus slightly lower tax rates

    Automation and AI Improvements:

    1. Improved AI ship and base purchasing and suggestions – as a result empire cashflow should now be more stable and less likely to go into the red when using automation or suggestions for build decisions.
    2. Troop purchasing AI improved - will not purchase single troops at colonies when no pressing need for them
    3. Better checking for troop maintenance costs, further lessening chance of economy going into the red
    4. Intelligence agent recruitment AI improved - will only recruit agents when have met other empires, also recruit less agents
    5. Intelligence agent utilization improved. Agents now always have missions, either counterintelligence or espionage/sabotage
    6. Improved AI decisions around scrapping ships and bases in both the private and state economies - when economy under pressure then AI may scrap some private items

    Other Improvements:

    1. Added extra filters in Ships and Bases screen (research stations, defensive bases, monitoring stations)
    2. Made screen resolution check a warning (instead of enforced) - can still proceed to play at a lower resolution if you wish, which should allow Distant Worlds to work on most Netbooks
    A noter entre autre l'annonce de 'major change' pour la 1.0.5 officielle (notamment l'ajout d'un slider pr pondérer la corruption, une fonction 'mass troop load' ou encore un tweakage du techs boost via ship scrapping).

    Ce jeu est une bombe!

  14. #104
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Je ne crois pas que ça soit possible... En tout cas, j'ai jamais trouvé comment faire.
    Tant pis ma foi. De toute façon, vu comme les maj sortent à la chaîne en ce moment, on pas trop le temps de s'attacher à son empire

  15. #105
    Petite astuce qui résout partiellement (mais quand même de manière impressionnante chez moi) les saccades pendant le zoom : remplacer, dans Distant Worlds/Images/Environment/Galaxybackdrops, le fichier galaxy_backdrop.jpg par un fichier complètement noir (sauvegardez évidemment le fichier original au cas où ça ne vous plairait vraiment pas).

    Alors évidemment, il n'y a plus de galaxie visible en arrière plan lorsque l'on joue ; mais 1 - elles sont de toutes façon très très moches, et 2 - Elles nuisent à la lisibilité. En remplaçant le dessin par du noir, on obtient une carte lisible et bien plus fluide.

    Il y a un fichier tout fait dans la partie "Design/Modding" du forum officiel (dernier post tout en bas) :

    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2449618

    Perso je préfère largement comme ça !

  16. #106
    Ca n'a rien changé en terme de "performance" du zoom chez moi, mais ça ne veut pas dire que ça n'aidera pas d'autres joueurs.
    Par contre, j'ai quand même gardé le fond noir car c'est bien plus lisible que l'image de base et je trouve que ça donne un cachet "univers infini".

    Tant que j'y suis, une image de ma galaxie de 1400 étoiles à l'heure actuelle (25/04/2815) :


  17. #107
    Bizarre, chez moi ça a vraiment changé la vitesse de zoom du tout au tout !

  18. #108
    Nouvelle beta (les points en gras sont nouveaux par rapport à la 1.0.4.6) :
    La 12 pourrait t'intéresser Aarsk ^^.

    v1.0.4.7 Beta – May 17, 2010

    Public Beta Update

    Please Note – This update does create a new save folder, although it will work with previous saves. You need to navigate to the previous version save folder to open your older saves. We recommend starting a new game in order to get the full effect of the changes and improvements, as some will not apply to older save files.

    Also, this update may reset the automation settings in your Options screen. Please open the Options screen again to adjust them to your preference. Apologies for any inconvenience.

    This is a minor update to the 1.0.4 Official Update, the main goal of this update is to further fine-tune and improve the economic balance in 1.0.4 while also addressing any serious issues that were reported with the 1.0.4 Official Update.

    Bug Fixes:

    1. Fixed additional reported crashes and freezes
    2. Fixed a bug that sometimes occurred in retrofitting (was not completing)
    3. Fixed a bug where ships sometimes could not be destroyed
    4. Fixed resupply ships not mining fuel
    5. Fixed a bug where crash research would sometimes not produce a breakthrough
    6. Fixed a bug where armed civilian ships were attacking space creatures
    7. Fixed a bug where planets, moons or asteroids were sometimes not being explored
    8. Fixed a bug where stars and planets in a system were sometimes not displaying, even when the system had been explored
    9. Fixed display of long range scanners in galaxy/sector view so that they always appear in the correct location
    10. Fixed a crash when attempt to retrofit ships from the Ships and Bases screen that do not have a non-obsolete design for their sub-role
    11. Fixed a crash that occurred when an empire is wiped out and has a mutual defense pact with another empire
    12. Fixed a bug when crash research continues after discovering all tech in an area


    Game Balance Changes:

    1. Capped maximum total corruption at a colony to 75%, including a 50% cap on Empire-level corruption (the rest comes from local and distance factors).
    2. Slightly lowered the benefits of advanced medical and recreation tech so that less dramatic bonuses at colonies, and thus slightly lower tax rates

    Automation and AI Improvements:

    1. Improved AI ship and base purchasing and suggestions – as a result empire cashflow should now be more stable and less likely to go into the red when using automation or suggestions for build decisions.
    2. Troop purchasing AI improved - will not purchase single troops at colonies when no pressing need for them
    3. Better checking for troop maintenance costs, further lessening chance of economy going into the red
    4. Intelligence agent recruitment AI improved - will only recruit agents when have met other empires, also recruit less agents
    5. Intelligence agent utilization improved. Agents now always have missions, either counterintelligence or espionage/sabotage
    6. Improved AI decisions around scrapping ships and bases in both the private and state economies - when economy under pressure then AI may scrap some private items
    7. The AI no longer auto-retires ships for the player, even when ship construction is fully automated

    Other Improvements:

    1. Added extra filters in Ships and Bases screen (research stations, defensive bases, monitoring stations)
    2. Made screen resolution check a warning (instead of enforced) - can still proceed to play at a lower resolution if you wish, which should allow Distant Worlds to work on most Netbooks

  19. #109
    Bourdel.

    J'allais envoyer ma flotte de 25 vaisseaux surpuissants (dont la moitié trouvés en orbite autour d'un système inconnu et réparés dans la foulée) s'emparer de la planète mère du principal empire adverse, et rayer de la galaxie ses colonies annexes, tel le doigt de dieu écrasant un moustique sur le mur de ses toilettes ... mais mes adversaires étaient trop éloignés de mes systèmes, j'ai du construire un resupply ship ...

    En avant, flotte de conquête .... je déploie mon resupply ship sur une planète géante gazeuse ... et bug (corrigé dans la béta) du resupply ship qui ne fonctionne pas ...

    Rhaaaaaaa, ma belle attaque totalement foirée, ma superbe flotte repart piteuse vers son système d'origine ...

    vous ne perdez rien pour attendre, empires ennemis ...

  20. #110
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Nouvelle beta (les points en gras sont nouveaux par rapport à la 1.0.4.6) :
    La 12 pourrait t'intéresser Aarsk ^^.
    Youhou ! \o/

  21. #111
    Citation Envoyé par Cmdt-Global Voir le message
    Bourdel.

    J'allais envoyer ma flotte de 25 vaisseaux surpuissants (dont la moitié trouvés en orbite autour d'un système inconnu et réparés dans la foulée) s'emparer de la planète mère du principal empire adverse, et rayer de la galaxie ses colonies annexes, tel le doigt de dieu écrasant un moustique sur le mur de ses toilettes ... mais mes adversaires étaient trop éloignés de mes systèmes, j'ai du construire un resupply ship ...

    En avant, flotte de conquête .... je déploie mon resupply ship sur une planète géante gazeuse ... et bug (corrigé dans la béta) du resupply ship qui ne fonctionne pas ...

    Rhaaaaaaa, ma belle attaque totalement foirée, ma superbe flotte repart piteuse vers son système d'origine ...

    vous ne perdez rien pour attendre, empires ennemis ...
    Le pire, c'est quand tes vaisseaux font demi-tour à 10 secondes de leur point d'arrivée parce qu'ils n'ont "plus de fuel" (alors qu'il leur en reste un quart). Bordel, on s'en branle qu'ils n'aient plus de fuel!
    Dernière modification par Mysterius ; 19/05/2010 à 19h07.

  22. #112
    Quand tu testes l'attaque sans fuel .. et que tu voies que tes vaisseaux ne tirent pas et vont 2 fois moins vite ... tu tires un peu la gueule ...

    Mais c'est vrai, bordel, du fuel pour tous !!!!

    Et si j'ai envie que mes vaisseaux encaissent les coups sans broncher, cay moi qui le décide !!!

  23. #113
    Ce qu'il y a, c'est que c'était ma flotte d'invasion qui reculait (mes transports).
    Je leur demande pas de tirer mais de larguer leurs troupes .

    Selon le thread concernant la future version 1.5, les ordres d'invasion seront prioritaires sur tout. Donc y'aura plus ce problème.

    Edit :
    Juste pour signaler, la 1.0.4.8 est sortie... avec un bug fix en plus par rapport à la 7 d'hier. Ca casse pas trois pattes à un canard mais bon, je passe l'info ^^.
    Le bugfix en question : 13. Fixed a bug that could cause fleets with a retrofit order to get stuck in the retrofit process

    Edit 2 : encore une version, mais celle-ci a l'air "finale". Maintenant, ils vont s'attacher à la 1.5.
    De nouveau :
    14. Added additional checks to ensure retrofitting of ships and bases always completes
    15. Fixed a problem where defeated empires were sometimes still briefly appearing in the Diplomacy screen
    16. Fixed RepairBots so that they properly fix damage
    Dernière modification par Mysterius ; 20/05/2010 à 23h15.

  24. #114
    Bon bon bon, un empire Dayhut qui a colonisé 50% de la galaxie le jour où ça décide de t'attaquer ça fait TRES mal. Bonne petite partie même si j'ai vite été étouffé par les insectes.

    La prochaine je joue un truc méchant et qui se multiplie, fini les traders, utopistes, démocrates et scientifiques
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #115
    Bon je ne joue pas à ce genre de jeux.
    Non non, très peu pour moi, je reste sur TF2.

    Mais dans l'optique où je le prend ce soir, il pèse combien (pour le download) ?
    La version digitale est déjà patchée ?
    Vous mettez déjà des mods, certains se détachent et sont "indispensable" ? (type amélioration graphique tout en un)

    Il est dispo que sur Matrix ? Pas de Steam pour de l'autopatch ?
    Il a eut combien dans le CPC, j'ai raté celui de la semaine dernière j'ai eut que l'interview du dev cette semaine.

  26. #116
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Mais dans l'optique où je le prend ce soir, il pèse combien (pour le download) ?
    Quelque chose comme 600 méga (souvenir souvenir, mais en tout cas, ce n'est pas un très/trop gros bébé).

    La version digitale est déjà patchée ?
    Sais pas. Tu peux de toute façon utiliser l'autopatcheur sur l'écran de démarrage.

    Vous mettez déjà des mods, certains se détachent et sont "indispensable" ? (type amélioration graphique tout en un)
    Actuellement , le jeu est peu moddable, le mods se limitent essentiellement à des changements graphiques (vaisseaux, planètes).
    Il y a un mod sympa pour améliorer l'aspect des planètes et les écrans qui apparaissent lors des events, mais il n'est pas terminé et son créateur ne donne plus signe de vie. J'ai posté un lien dans un message antérieur (je n'ai pas accès au site actuellement, donc je ne sais pas le redonner avant ce soir).

    Il est dispo que sur Matrix ? Pas de Steam pour de l'autopatch ?
    Dispo uniquement sur Matrix, le jeu a son propre autopatch.
    Sauf gros changement de politique, Matrix a décidé de ne plus passer par les ditributeurs tiers pour vendre ses jeux. Donc on ne le verra sans doute jamais ailleurs.

    Il a eut combien dans le CPC, j'ai raté celui de la semaine dernière j'ai eut que l'interview du dev cette semaine.
    Euh, 7/10 si je ne me trompe pas.
    Le dev est très actif et les problèmes les plus pénibles ont été éliminés. Le rééquilibrage général des armes est prévu au prochain patch.

  27. #117
    Merci
    Ah et nouveau patch implique forcément nouvelle partie ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Merci
    Ah et nouveau patch implique forcément nouvelle partie ?
    Ca dépend, les maj les plus importantes peuvent rendre tes sauvegardes inutilisables, le jeux crée d'ailleurs un nouveau fichier de save à chaque patch (donc faut copier-coller pour tester).

    Maintenant, si tu ne charges pas tous les patchs beta qui sortent - le rythme est assez soutenu - tu auras largement le temps de profiter du jeu entre deux grosses MAJ via autopatch. Surtout au début, lorsque la découverte des mécanismes du jeu se fait à coup de nouvelles parties.

  29. #119
    Le prochain patch (1.5) qui devrait sortir à la mi-juin ne sera pas compatible avec les sauvegardes actuelles.

    Ils changent la manière dont elles sont gérées pour éviter qu'elles soient trop lourdes avec une grosse galaxie en fin de partie et fassent planter le jeu (ma save actuelle fait 100mo).

  30. #120
    Ok.
    Bon je me suis lancé hier, et si vous le voulez bien j'ai quelques questions ...

    - En auto, l'IA met des taxes sur mes grosses planètes à 40%, ce qui fait que le smiley est gris. C'est grave ?

    - Il faut construire quoi sur les planètes ?

    - J'ai fait des trucs de resort sur mes planètes mais mon résumé me dit que ça me rapporte que dalle, c'est normal ?

    - Quand les ruines m'indique d'aller voir quelque part, j'ai un repère sur la carte, un flag on je dois essayer de trouver les bonnes coordonnées ? Dans ce cas y'a un moyen de retrouver ce type de message facilement ?

    - J'ai trouvé un Captain Ship surpuissant (pour moi) une puissance de feu de 398 contre 16 pour mes destroyers. Ça vaut le coup de le démanteler dans un spacioport pour récupérer les techs ?

    - C'est normal que ça soit méga long la contruction d'un spatioport large ? Si oui vaut pas mieux faire un peu petit puis l'upgrader en gros ?

    - Y'a des explications et des conseils très clairs sur le design de vaisseaux ? (en français de préférence qui explique à quoi correspondent les stats de droite)

    - Les seuls tech que j'ai, je les eu en fouillant des ruines ou en colonisant des aliens, faut que je construise plein de labo partout pour avancer ?
    - L'idée c'est de faire le plus de colonies possible pour se développer en début de partie ?


    Voilà, j'ai que ça en stock pour le moment !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •