Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 154 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4616
  1. #1531
    N'oublier pas de faire la mise à jour de la console le 7 Juin les canards !


    Au menu de cette mise à jour :


    Donc petit récapitulatif des nouveautés pour tout le monde (attention je cite juste les ajouts contenu dans le prochain firmware) :


    Débarquement du Nintendo eShop, le magasin virtuel de Big N pour la 3DS

    Ajout du Navigateur Internet


    Ajout du système de transfert des logiciels DSiWare


    Sûrement des corrections de bugs


    http://www.forum3ds.fr/viewtopic.php?id=244

    Vidéo des jeux de l'ESHOP

    http://www.gamekyo.com/groupnews_article19252.html
    http://www.nintendo-difference.com/news22946.htm

  2. #1532
    J'apprécierais beaucoup une amélioration du système de communication avec les amis. Parce que là c'est même pas au niveau de ce qu'on avait en 1995 quoi !
    Wow c'est trop génial de voir qui est en train de jouer, mais à quoi bon si on ne peut pas communiquer ?

  3. #1533
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    J'apprécierais beaucoup une amélioration du système de communication avec les amis. Parce que là c'est même pas au niveau de ce qu'on avait en 1995 quoi !
    Wow c'est trop génial de voir qui est en train de jouer, mais à quoi bon si on ne peut pas communiquer ?
    Moi aussi car je trouve qu' en 2011 si nous n'avons pas un système de tchat ou de communication entre amis sur une console c'est vraiment du grand nimp surtout pour le multi, de plus le système d'amis sur la 3ds sans tchat ça ne sert a rien.

    Nous n'avons aucunes news à ce sujet sa sera peut être dans la mise à jour qui sais .....

    J’espère que Nintendo est conscient de ça et qu'il pense régler se manque rapidement et pas dans 1ans !
    Dernière modification par Faboulous ; 03/06/2011 à 14h08.

  4. #1534
    Je crois que Nintendo a définitivement mis une croix sur le jeu en ligne.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    N'oublier pas de faire la mise à jour de la console le 7 Juin les canards !


    Au menu de cette mise à jour :


    Donc petit récapitulatif des nouveautés pour tout le monde (attention je cite juste les ajouts contenu dans le prochain firmware) :


    Débarquement du Nintendo eShop, le magasin virtuel de Big N pour la 3DS

    Ajout du Navigateur Internet


    Ajout du système de transfert des logiciels DSiWare


    Sûrement des corrections de bugs


    http://www.forum3ds.fr/viewtopic.php?id=244

    Vidéo des jeux de l'ESHOP

    http://www.gamekyo.com/groupnews_article19252.html
    http://www.nintendo-difference.com/news22946.htm
    Sans oublier que durant le premier mois on a droit à Excitebike d'offert, avec le relief en prime par rapport à l'original !
    Save Ferris !!!

  6. #1536
    Bon ben ça y est, on l'a notre future killer-app. Le grand retour de Frogger sur 3DS, alors, heureux ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bon ben ça y est, on l'a notre future killer-app. Le grand retour de Frogger sur 3DS, alors, heureux ?
    Je ne vois pas vraiment où est le problème. On nous offre un "petit" jeu qui en son temps était un incontournable, pourquoi faudrait-il s'en plaindre ou ne pas s'en réjouir ?
    Save Ferris !!!

  8. #1538
    J'aime pas Frogger ! :schtroumpf:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #1539
    Bon, la prochaine maj va aussi ajouter des bugs dans Ridge Racer. Le problème est signalé dans le message spot pass diffusé hier (le 6 juin).
    Ce sera corrigé ce mois-ci.

    Le jeux offert est 3D Excite Bike. Il est offert jusqu'au 7 juillet.
    J'espère que l'effet 3D sera meilleur que le excite bike du lecteur de musique...

    La mise à jour effacera aussi la vidéo de la maj 1.1.0-1E.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1540
    MAJ effectuée ce matin. J'ai juste eu le temps de choper 3D Excite Bike et Pokedex 3D qui sont gratuits.
    J'ai eu un peu de mal avec al navigation dans l'eshop. Ça ne me parait pas très intuitif...

    J'ai aussi testé vite fait le navigateur. Pour le forum, c'est illisible en laissant le "fit to screen".
    Je regarde ça plus en détail ce soir.

    Pour les avis de jeux, je mets ça dans le topic des jeux 3DS.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1541
    Bordel, je viens de matter la présentation de la PS VIta à l'E3 sur Gametrailers. Ils ont tout pigé pour le online. La console aura un système de chat-room, où l'on pourra se parler entre joueurs via un casque ou le micro de la console que l'on soit en jeu ou non. Putain, je veux le même truc sur ma 3DS !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #1542
    MAJ effectué aussi.
    Aucun pb tout est ok, mais part contre ils ont abusé sur l'eshop, les codes nintendo card (16 caractère obtenu en échange des pts étoiles) ne sont pas accepté....

    Edit: le navigateur est léger, il ne peut pas lire de video sur youtube par exemple.

    ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

    Test de post via 3DS

    ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Test de post via 3DS

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Mouai un peu rigide et brumeu le navigateur mais fonctionnel

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    Mouai un peu rigide et brumeu le navigateur mais fonctionnel

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    Argh!! sa double les post sur le fofo quand on passe par la console

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

    Argh!! sa double les post sur le fofo quand on passe par la console

    ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Ben non meme pô sa double aussi quand je passe par l'ordi....

    ---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h45 ----------

    HAHA! plus exactement quand on utilise la fonction reponse rapide

    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Ben oui j'ai rien a foutre la
    Dernière modification par Geminys ; 07/06/2011 à 13h28.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  13. #1543
    Heureusement que le forum regroupe les posts...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1544
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Heureusement que le forum regroupe les posts...
    Ouaip sinon c'etais bansodogravier la
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  15. #1545
    Ayé, mise à jour réussie. Effectivement, le navigateur fait tiep. De toute façon l'utilité du truc est limitée. La principale utilisation que je vois étant d'aller chercher une astuce, un code ou un truc dans le genre pendant qu'on est en train de jouer... Et encore même pour ça, la navigation est vraiment laborieuse...

    Par contre, l'eshop donne accès à des trailers. Et evidemment, ils sont en troisdé Je viens de regarder celui de Zelda, putain comment ça donne envie
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #1546
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ayé, mise à jour réussie. Effectivement, le navigateur fait tiep. De toute façon l'utilité du truc est limitée. La principale utilisation que je vois étant d'aller chercher une astuce, un code ...

    Ben ouai mais bon, pour passer le temps, j’espérai voir qque wideo sur Redt.... heuuuu Youtube

    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  17. #1547
    Geminys, je suis sûr qu'un paquet de personnes qui réclamaient le flash à tout prix avaient cette idée derrière la tête. Bah ouais quoi, du pr0n sur 3DS...en 3D accessoirement...

    Sinon je suis un peu deg, il a fallu que je me trouve dans un des seul pays d'europe qui n'a visiblement pas l'accès à l'eShop. J'espère que ça ne tardera pas, sinon ce sera encore une quenelle de plus de la part de Nintendo, et bien profonde celle-là.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Jehuty Voir le message
    Geminys, je suis sûr qu'un paquet de personnes qui réclamaient le flash à tout prix avaient cette idée derrière la tête. Bah ouais quoi, du pr0n sur 3DS...en 3D accessoirement........

    ...
    Arf!
    non sinon sérieusement, c'est con pour le flash car l'exemple bete, tu consulte ton webmail (oui ça marche sur la 3DS), un pote t’envoie un lien de ZE wideo trololol et la prout!
    T'est obligé d'attendre de rentrer chez wouat pour la voir.

    Et bon, beaucoup de site utilise le flash donc c'est suant.
    Je suis sur Grepolis, j'ai pu consulter mon compte mais une partie des fonctionnalité son HS.

    C'est vraiment dommage au jour d'aujourd'hui.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  19. #1549
    non moi le navigateur je m'en contre balance honnêtement. Mais plus sérieusement, ils sont pas foutu de nous permettre de communiquer entre amis sur 3DS ou ils sont pas encore conscient de leur système moisi? Fallait pas retarder la MAJ si c'est pour nous permettre d'avoir un pokedex 3D...

  20. #1550
    C'est la politique de Nintendo qui est pourrie depuis toujours sur ce sujet. Déjà avec la DS et la Wii et le système de code ami qu'il faut mutuellement rentrer pour s'ajouter, et où quasiment aucun jeu ne permettait de vraiment communiquer avec les adversaires en réseau... Il est clair que plus on avance, plus le social se développe sur internet, plus Nintendo prend du retard...

  21. #1551
    J'adore l'appli amis qui te permet de voir si tes amis sont online et... c'est tout. "Chouette Jehuty est online ! Chouette, il joue à SV IV", "chouette je vais l'invit... ah, on me dit que non..."
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #1552
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est la politique de Nintendo qui est pourrie depuis toujours sur ce sujet. Déjà avec la DS et la Wii et le système de code ami qu'il faut mutuellement rentrer pour s'ajouter
    Sur PS3, ça ne fonctionne pas de la même manière mais il faut aussi que les 2 joueurs s'acceptent. Les seules choses qui changent sont :
    - pas de code à la con
    - envoie d'une notification quand on ajoute un ami

    Après, c'est vrai que le reste du pan multijoueur est anecdotique.


    Moi, je viens de trouver un nouveau grief contre big N. La 3DS ne gère que 3 connexions Wifi ! Je fais comment avec ma connexion chez moi, chez mes parents, au boulot et tous les hot spots gratuits ? J'efface et reconfigure selon les besoins ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1553
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'adore l'appli amis qui te permet de voir si tes amis sont online et... c'est tout. "Chouette Jehuty est online ! Chouette, il joue à SV IV", "chouette je vais l'invit... ah, on me dit que non..."
    Je ne compte même plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé. A force, je ne check même plus ma liste d'amis, elle sert strictement à rien si ce n'est de voir les mii des autres. (donc comme je disais, intérêt du truc : 0.00 )

  24. #1554
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est la politique de Nintendo qui est pourrie depuis toujours sur ce sujet. Déjà avec la DS et la Wii et le système de code ami qu'il faut mutuellement rentrer pour s'ajouter, et où quasiment aucun jeu ne permettait de vraiment communiquer avec les adversaires en réseau... Il est clair que plus on avance, plus le social se développe sur internet, plus Nintendo prend du retard...
    Ils ont une peur panique d'être impliqués dans une affaire de mœurs via leurs appareils, et se méfient des infrastructures lourdes (et SCE leur a maintes fois montré qu'ils avaient raison sur ce dernier point).
    Pas de drague, pas de chat, pas de réseau social ou chais pas quoi. Ils sont allés jusqu'à forcer le bruit de l'appareil photo de la DSi (même avec le volume à zéro) pour éviter qu'on ne l'utilise pour prendre des photos upskirt en vicieux, dans les escalators. D'ailleurs ils pensent tellement à tout que c'est à se demander qui sont les gars qui sont payés pour réfléchir à tous les usages pervers qu'on peut faire de leurs machines (ces mecs ont le meilleur travail du monde).
    Ha, par contre, ils autorisent les logos personnalisés dans Mario Kart DS, et c'est vrai que mon logo "bite et couilles" avait fait beaucoup rire mes p'tites nièces.

  25. #1555
    C'est vraiment dégueulasse, je m'outre !
    Save Ferris !!!

  26. #1556
    reneyvane
    Guest
    La cartouche 3DS de MGS-Snake Eater fera exceptionnellement 4 gigas, soit le double d'une caroutche normal !

    http://www.jvn.com/jeux/articles/une...eater-3ds.html

  27. #1557
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Ils sont allés jusqu'à forcer le bruit de l'appareil photo de la DSi (même avec le volume à zéro) pour éviter qu'on ne l'utilise pour prendre des photos upskirt en vicieux, dans les escalators.
    C'est pas la loi japonaise qui veut ça ? Même si effectivement ils auraient pu le désactiver pour le reste du monde...

  28. #1558
    Petite question : je vois sur le net que pas mal de gens ont des problèmes de rayures sur l'écran 3D car apparemment quand on ferme la console, l'écran touche les boutons et du coup se raye

    Vous saviez ça ?

    http://www.gizmodo.fr/2011/04/20/des...de-la-3ds.html

  29. #1559
    Moi, j'ai des marques dû à l'écran tactile. Par contre c'était généralement juste des marques de saleté.
    Je viens d'essayer de nettoyer et j'ai peur que l'écran soit rayé... Je vais essayé de nettoyer mieux ce soir pour voir. Sinon, retour SAV Nintendo !

    EDIT : Elle est bien rayée ! Pffff. Il va falloir que j'aille la changer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1560
    Pas de pb de ce coté la pour moi.
    Depuis la DS j'ai pris l'habitude de mettre un carre de tissu pour nettoyer les lunettes sur l’écran avant de fermer la console.

    C'est juste que pour wouam c'est le meilleur endroit pour ranger cette chiffonette de nettoyage, je ne court pas apres comme ça

    Par contre j'ai vu sur HFR que plusieurs fauxRhumeur avaient fait jouer le SAV pour des rayures du a cette anomalie.
    Dernière modification par Geminys ; 16/06/2011 à 18h18.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

Page 52 sur 154 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •