Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 154 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4616
  1. #391

  2. #392
    "Info" déjà passée ici même, mais c'est pas parce que c'est plausible que ça sera vérifié.
    Wait'n'see.
    Oook ?

  3. #393
    JV.com :

    La semaine dernière, Nintendo révélait à la face du monde sa prochaine 3DS, un petit bijou technologique capable d'afficher du relief sans avoir à s'encombrer de lunettes spéciales. Depuis, les joueurs du monde entier n'attendent qu'une chose, la sortie de la console et se rincer l'œil sur la palanquée de jeux déjà annoncés. Mais attention, la machine ne sera malheureusement pas pour tout le monde comme le précise Reggie Fils-Aimé. Le président de Nintendo of America met en effet en garde les plus jeunes joueurs contre les effets de la 3D.

    «Nous recommanderons aux très jeunes enfants de ne pas regarder les images en 3D. En effet, chez les jeunes enfants, les muscles des yeux ne sont pas entièrement formés... Le message est le même que donne l'industrie concernant les films 3D, il s'agit donc d'un protocole standard. Nous avons le même type de message pour le Virtual Boy, par exemple.»

    En effet, l'effet de relief perçu est produit par une illusion d'optique forçant les muscles des yeux à ajuster la pupille en fonction de ce qui est flou et ce qui ne l'est pas. A la longue, cet exercice oculaire peut provoquer au mieux de la fatigue, au pire des dégâts musculaires chez les jeunes enfants. Nintendo estime alors que la limite d'âge se trouve à 7 ans, et déconseille pour le moment les images 3D aux joueurs en dessous de cet âge.
    Bon, que celui qui a moins de 7 ans se dénonce ici !

  4. #394
    Hé mayrde pas de 3D pour moi ! Arf !

  5. #395
    Ca veut dire... la fin des "Léa passion" ! YOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!^^

  6. #396
    Non sa veut juste dire qu'elles pourront pas y jouer en 3D

  7. #397
    bon, avec tous les jeux annoncés (Lylat wars en 3D!!!! ) plus la 3D, je crois que je vais enfin acheter une console portable...
    J'ai eu pas mal de moments d'hésitation pour la DS première du nom, mais finalement c'est passé. Par contre là je sens que ce sera plus dur de résister. Par contre, j'espère vraiment que l'effet en 3D sera plus fait vers le joueur que vers l'intérieur de l'écran. Genre pour SFIV (putain, ils pourraient au moins sortir la version SSF, pour ce que ça leur changerait ), avoir les bonshommes quasi comme de petites figurines sera beaucoup plus marrant que de les avoir dans l'écran. Mais je crois savoir que le fait de faire "ressortir" doit plus limiter les choses... Wait & see donc
    pouet!

  8. #398
    Je pense que ce sera plus un effet de profondeur. Mais certains pourront justement peut-être y voir un effet de décalage vers le joueur.

  9. #399
    Le communiqué officiel dit qu'il s'agit d'une séquence fait avec le moteur du jeu : http://www.gamekult.com/video/10425501/

    Ca déboite, mais, je comprends pas bien le décalage avec Kid Icarus, la prudence est de mise !

  10. #400
    Tu peux pousser une machine dans ses derniers retranchements pour afficher des trucs qui ne pourront pas être utilisés dans un jeu.
    Par exemple -encore une fois- la tête de Mario de la présentation de la Nintendo 64. Quand ils ont montré ce truc on a tous uriné de joie, et quand on voyait les jeux, pchhht la douche froide.

    A l'E3:


    Chez toi:

  11. #401

  12. #402
    Je me méfie, là on est plus très loin de la 360...Faut pas déconner non plus.

  13. #403
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Je me méfie, là on est plus très loin de la 360...Faut pas déconner non plus.
    ils pretendent pas que c'est du in game quand meme ?

  14. #404
    Ouais, joli.
    Mais bon moi j'ai hâte de voir du in-game. J'avoue qu'à part un attrait visuel je n'arrive pas à voir comment l'effet 3D va révolutionner les jeux. Surtout vu qu'on peut le désactiver.

    Donc pour moi il y a deux possibilités :

    - ou bien l'effet 3D est une tuerie, ça arrache tout et c'est la vraie innovation de la 3DS. Dans ce cas, même si elle est "seulement" puissante comme une PS2, ça ira ;

    - ou bien c'est juste joli, mais ça reste un gadget, et dans ce cas, de mon point de vue la vraie évolution devrai se faire au niveau du hardware. Dans ce cas-là, j'en attendrai davantage, et il faudra au moins aller taper dans la Game Cube voire dans la Wii niveau puissance.

    Cela dit, je l'acheterai sûrement. J'attends juste impatiemment de voir tourner les premiers jeux, les cinématiques ne m'ont jamais intéressé
    Config 1 : (Dell) boîtier slim, C2D E8400 (3 Ghz), HD 5570 1 Go, 3 Go DDR2 800 Mhz
    Config 2 : (HTPC) Core i5 750 (2,66 Ghz), HD5750 1 Go, 4 Go DDR3 1333 Mhz

  15. #405
    Puissance gamecube = puissance wii de toute façon.

  16. #406
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    ils pretendent pas que c'est du in game quand meme ?
    Si:
    L'éditeur précise toutefois que cette vidéo n'est pas tirée d'une démo et ce ne sont en aucun cas ces scènes cinématiques, mais des séquences en temps réel utilisant le moteur MT Framework (Resident Evil 5, Lost Planet).
    Mais bon, 'y paraît que depuis les ambitions ont été revues à la baisse pour des questions d'autonomie.

  17. #407
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Puissance gamecube = puissance wii de toute façon.
    À peu près, mais la Wii est quand même au-dessus (même si l'écart n'est pas assez important pour changer vraiment le rendu visuel), processeurs graphique et central mieux fréquencés et plus de RAM obligent
    Config 1 : (Dell) boîtier slim, C2D E8400 (3 Ghz), HD 5570 1 Go, 3 Go DDR2 800 Mhz
    Config 2 : (HTPC) Core i5 750 (2,66 Ghz), HD5750 1 Go, 4 Go DDR3 1333 Mhz

  18. #408
    Si c'est du in-game j'ai rien dit
    Config 1 : (Dell) boîtier slim, C2D E8400 (3 Ghz), HD 5570 1 Go, 3 Go DDR2 800 Mhz
    Config 2 : (HTPC) Core i5 750 (2,66 Ghz), HD5750 1 Go, 4 Go DDR3 1333 Mhz

  19. #409
    Apparemment à l'E3 la même démo tourné sur la machine et on pouvait déplacer la caméra.
    Donc in-game (sans vouloir dire qu'on aura la même chose une fois le jeu dans nos magasins préférés) .
    Exterminate !

  20. #410
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Apparemment à l'E3 la même démo tourné sur la machine et on pouvait déplacer la caméra.
    Donc in-game (sans vouloir dire qu'on aura la même chose une fois le jeu dans nos magasins préférés) .
    Peut-être pas ingame, "en temps réel" serait plus approprié.
    Mais même rien qu'en temps réel, c'est costaud.
    En me faisant miroiter ça, je serais largement prèt à pardonner une autonomie de PSP
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #411
    Pas sûr que tout le monde pardonnerait ce point, il s'agit d'une console portable tout de même, donc susceptible d'être utilisée loin d'une prise de courant

  22. #412
    Ma psp (modèle slim) a toujours 5h d'autonomie ! Je trouve ça bien suffisant.

    En considérant que me vieille DS Tank ne tient que 2h...

  23. #413
    Citation Envoyé par jenfilipe Voir le message
    En considérant que me vieille DS Tank ne tient que 2h...
    Elle est défectueuse alors ?

  24. #414
    Espérons qu'ils ne vont pas nous gonfler le prix des jeux en passant de la DS à la 3DS ...

    S'ils faisaient ça, ils pourraient faire la 3DS à pas trop cher en rentabilisant un peu sur les jeux et en faisant plaisir aux éditeurs tiers. Mais par contre, va falloir qu'ils s'accrochent encore plus pour lutter contre le téléchargement !

    Je ne me base sur rien du tout à propos d'une augmentation de prix ; je suppute juste.

  25. #415
    L'augmentation, on y a eu droit à chaque amélioration marquante de graphismes, donc y'a des grandes chances que ça arrive aussi sur 3DS, d'après moi
    pouet!

  26. #416
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Elle est défectueuse alors ?

    Oui, oui mais je pense que c'est de l'usure normal... depuis 2006... mais je n'ai pas souvenir qu'elle ait tenue plus de 4h...

    L'augmentation, on y a eu droit à chaque amélioration marquante de graphismes, donc y'a des grandes chances que ça arrive aussi sur 3DS, d'après moi
    Pas forcément, en considérant le prix des jeux PC actuels et le fait qu'il fallait débourser 500 ou 600 francs pour les jeux NES...

  27. #417
    Citation Envoyé par jenfilipe Voir le message
    Oui, oui mais je pense que c'est de l'usure normal... depuis 2006... mais je n'ai pas souvenir qu'elle ait tenue plus de 4h...
    J'ai ma FAT depuis qu'elle est sortie en Europe, et elle tiens toujours comme au premier jour niveau autonomie (largement plus de 4h). Par contre je sais pas si c'est parce que depuis j'ai touché à pas mal de Lite entre temps, mais j'ai l'impression que l'écran est 2 fois plus sombre qu'au début.

  28. #418
    Pareil, ma FAT tiens toujours longtemps, pourtant elle en a prit dans la gueule (involontairement, bien sûr).
    Mais oui, l'écran est sombre, moi ça me choquait un peu au début et depuis que j'ai ma lite (depuis que l'écran supérieur de ma FAT ne tient qu'à moitié à celui inférieur), ça me choque trop.

  29. #419
    Un peux de spéculation hardware :
    http://www.hardcoreware.net/nintendo...cs-comparison/

    Et puis y a ça aussi :

    Nintendo 3DS GPU outed
    Published on 22nd June 2010 by Gareth Halfacree

    The graphics chip in the 3DS will be the DMP PICA200 - and not the Ion, as rumoured.
    Nintendo has revealed details of the GPU which will form the heart of its 3DS hand-held - and in a surprising move, it's not one you're likely to have heard of.

    According to THINQ.co.uk, earlier rumours that the device would be based around Nvidia's Ion chipset are untrue - instead, Nintendo has opted to use a graphics system from a small start-up local to Japan called Digital Media Professionals.

    The DMP PICA200 chip will form the heart of the 3DS platform, and is due to offer Nintendo a major upgrade from the 2004-era technology that makes up the DS hand-held: with the PICA200 under its belt, the 3DS will become the first console in the company's history to feature programmable shaders.

    While programmable shaders on their own don't necessarily correspond to a confirmation of claims that the 3DS would be more powerful than the fixed-pipeline GPU found in the Wii, it will offer the company - and, more importantly, developers - more flexibility, which could well correspond to more impressive visuals.

    As well as the programmable shaders, the PICA200 - originally shown at the Siggraph conference in 2006, so a proven if slightly ageing technology - will bring 2x anti-aliasing, per-pixel lighting, and soft shadows to the platform, along with full support for OpenGL ES 1.1.

    With an expected performance somewhere around that of the original Xbox console - which, for a hand-held, is high praise indeed - the PICA200 chip could well be the secret sauce that wins the hand-held console war for Nintendo, providing performance and power usage characteristics quoted by the company prove true.

    Are you impressed at the possibilities offered by the DMP PICA200, or would Nintendo have been better of partnering with one of the larger graphics outfits? Share your thoughts over in the forums.

  30. #420
    Y a jamais eu de rumeurs d'Ion... de Tegra je veux bien mais d'Ion jamais entendu parlé..
    No brain, no headache.

Page 14 sur 154 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •