Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 154 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4616
  1. #4351
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Axom et FE ça n'a un peu rien à voir donc dur de te conseiller quelque chose.

    Bon sinon ça n'a pas traîner, N3DS noire non XL dans la poche...

    Ta faute Couyu, quand j'ai une idée en tête... Bah voilà.
    Ouais ben je t'attendais sur Division moi

  2. #4352
    Euh non en fait sur Amazon c'était une feinte le prix, ya 25€ de frais de port.

    Bon l'écran plus petit ça ne me dérange pas non plus finalement. C'est effectivement plus agréable de ne pas voir les gros pixels et la 3D ne me fait pas mal aux yeux

    Par contre, le coup de la micro sd au lieu de la sd, suis deg, je ne peux pas tout retelecharger

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais ben je t'attendais sur Division moi
    J'étais à un concert hier soir.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #4353
    Raaaaah les enfultes! C'est pupute de changer de format comme ça!

  4. #4354
    Et même sur la N3DS XL, c'est du micro SD alors qu'il y a de la place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4355
    Entre ça et le transfert chiant, tout pour encourager les possésseurs d'anciens modèles à payer de nouveau pour les new 3ds

  6. #4356
    Heureusement que les micro SD ce n'est pas cher, genre 6€ la 16Go sur mama zonzon.
    J'en ai commandé 2 du coup, une autre pour mon téléphone, ça peut toujours servir.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #4357
    Bon bah, 10h d'utilisation et je peux le dire, la N3DS ne me fait pas mal aux mains et je peux monter l'effet 3D à plus du milieu sans avoir mal aux yeux, alors qu'avant j'étais toujours au minimum.

    Putain, merci Couyu d'avoir attisé l'envie de changer chez moi!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #4358
    Tu sais bien que j'aime...attiser tout genre de chose chez toi

  9. #4359

  10. #4360
    Je reposte mon message sur le bon topic car je dois faire un choix... Je viens de vendre ma New 3DS XL Majora's Mask. Je veux racheter une New 3DS.. mais j'hésite :



    Comme cover je vais certainement acheter celle de Fire Emblem que j'aime beaucoup : http://www.amazon.com/Nintendo-3DS-C.../dp/B00WW6WSS2

    J'ai envie de prendre la blanche et je suis comme un con depuis plusieurs jours, incapable de faire un choix. oO
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  11. #4361
    La blanche a un côté SNES via les touches. La noire a l'avantage de s'adapter à toutes les cover plate.

    D'ailleurs la Mario Wood est toujours dispo à un prix humain : http://m.ebay.fr/itm/Faceplate-Cover...304?nav=SEARCH

    Pour rappel




  12. #4362
    C'est le côté Snes qui me plait sur la blanche justement. Le wood rend super bien avec la noire c'est vrai.

    Je me laisse jusqu'à la sortie de Fire Emblem Fates pour me décider. Si vous avez d'autres points de vu... (c'est vraiment ce que je déteste le plus chez moi, ce côté indécis de merde pour des détails, toujours des détails. :x)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  13. #4363
    Ahaha je comprends, surtout qu'en général tu trouves ça important max le premier mois quoi et après tu t'en fiches Ma 3DS et ma Vita qui ont 4 et 3 ans (elles résistent bien d'ailleurs, même si la 3DS a son port chargeur un peu fatigué), j'y fais même plus attention, ce qui m'importe c'est les jeux

    Sinon la blanche est jolie

  14. #4364
    J'avais une DS Lite blanche. Je n'ai jamais repris de console blanche autour des écran depuis. En plein soleil, c'est éblouissant le tour blanc.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #4365
    Surtout que la cover plate FE 61 colle aussi bien à la blanche que la noire.

    Bonne chance !

    La blanche doit être plus salissante mais doit moins subir la poussière, la noire c'est l'inverse.

  16. #4366
    Perso j'ai pas eu le choix en tant qu'ambassadeur

  17. #4367
    Moi j'ai la blanche avec le cover plate Monster Hunter blanc, ça rend bien. Par contre oui ne pas négliger que la blanche va souffrir du syndrome inhérent au plastique blanc, le blanc va perdre en intensité et se salir.

  18. #4368
    Pour un vrai effet SNES, ils auraient dû la faire jaunit
    Dernière modification par Harlockin ; 19/04/2016 à 17h03.

  19. #4369
    N'empêche que le top ça aurait été la version collector Snes mais pas en XL.

    Sérieusement la blanche elle jaunit ? oO
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #4370
    Je sais pas, mais la SNES oui

  21. #4371
    Pas tant que ça j'ai l'impression. Ma SNES n'a pas bougé, contrairement à ma Dreamcast.

  22. #4372
    Idem ma Snes n'a pas bougé. Bon ça y est c'est commandé à l'instant. J'ai finalement pris la blanche avec le cover Fire Emblem If.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #4373
    Moi , j'aurais pris l'autre

  24. #4374

  25. #4375
    Très bon choix, la blanche incarne la pureté, il faudrait être fou pour choisir la noire !

  26. #4376
    Vive le côté Obscur!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #4377
    J'ai de mauvais souvenirs de la couleur blanche sur les modèles de DSlite.
    Donc noir mat > all

  28. #4378
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai de mauvais souvenirs de la couleur blanche sur les modèles de DSlite.
    Donc noir mat > all
    C'est pas le même blanc, il est plus "crémeux" :




  29. #4379
    Il fallait évidemment choisir la noire. Ce manque de discernement m'accable.

  30. #4380
    Petite question sur le Nintendo Network. Ayant vendu ma New XL, je viens seulement de recevoir ma New normale. Ça me dit que mon Nintendo Network est déjà lié à une console. Concrètement je l'ai dans le cul ? (je n'avais pas acheté grand chose ce serait pas la fin du monde)

    J'ai formaté la XL avant de l'a vendre, ça a supprimé mon compte sur l'e-shop ? Il y avait Zelda Majora's mask de pré-installé sur la XL, il est lié à la console ou au Nintendo Network ? oO
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Page 146 sur 154 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •