Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 94 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2791
  1. #31
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    The wait is finally over. The Starcraft 2 Beta test has begun. Opt-ins appear to be the first wave. Check your battle.net account to see if you have the beta listed as one of your games. The download size is 1.64 GB.

    Update:
    The email process has started and with the number of emails that are going out, it will take a while for all of them to be sent. Please be patient.
    -------------------
    Xordiah vient de nous annoncer sur les forum us : Confirming that, the FAQ is not up to date. EU players are getting into the beta at the same time as US. , enorme

    Certains joueurs participants à la beta de StarCraft II n'ont pas forcément reçu l'email d'invitation en se connectant à leur compte bnet ils ont eu acces à la bêta. Les mails envoyer pour la première vague par Blizzard peuvent prendre du temps alors pas d'affolement! Bonne chance à tout le monde !

    http://www.playsc2.fr/
    Je met ça en premier post, Merci vwr.

  2. #32
    Oh mon dieu je viens d'aller voir mon compte b.net
    Nom de dieu!
    [CPC] Kalibrage

  3. #33
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Oh mon dieu je viens d'aller voir mon compte b.net
    Nom de dieu!
    J'y crois pas... screen ?

  4. #34
    Visiblement ça a commencé pour certains.

  5. #35
    Un canard a t il recu une clé ?

  6. #36
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Un canard a t il recu une clé ?
    Ah oui mais non. On demande pas de clé ici. Même si c'est pas ton intention le topic de Bad Company 2 a été spammé à coup de "kelk1 orai 1 klé plz ?", pas trop envie que ce soit le cas ici .

  7. #37
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    J'y crois pas... screen ?
    Moi non plus. J'veux bien te mettre un screen par contre c'est cadeau ! J'ai pas eu de mail, je suis juste aller voir mon compte et il est dans les jeux bnet.

    [CPC] Kalibrage

  8. #38
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ah oui mais non. On demande pas de clé ici. Même si c'est pas ton intention le topic de Bad Company 2 a été spammé à coup de "kelk1 orai 1 klé plz ?", pas trop envie que ce soit le cas ici .

    Ah non, je ne pensais pas à ca, je ne demandais pas une clé . Mais en faisant le tour sur qqs forums visiblement personne n'a recu de clé et je me demandais si des personnes du site avait recu un mail ?

    J'espere recevoir un joli mail de blibli se soir

  9. #39
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Moi non plus. J'veux bien te mettre un screen par contre c'est cadeau ! J'ai pas eu de mail, je suis juste aller voir mon compte et il est dans les jeux bnet.

    http://tof.canardpc.com/preview/88f1...de636e606a.jpg
    Salaud !

  10. #40

  11. #41
    Hello je suis le webmaster de playsc2.fr ^^ j'avais du mal à y croire au début ^^.

    Xordiah vient de poster un méssage sur le forum FR :

    Le secteur de Koprulu retentit une nouvelle fois des échos de la bataille : le test bêta public de StarCraft II: Wings of Liberty a officiellement commencé ! Des invitations à participer au test bêta sont en cours de distribution. Comme pour les titres précédents de Blizzard Entertainment, le processus de test bêta de StarCraft II se déroulera en plusieurs phases. Pour chacun de ces phases, nous sélectionnerons des joueurs qui correspondent à certains critères et qui se sont inscrits grâce à leur compte Battle.net.
    Les joueurs invités à participer au test bêta auront besoin d’un compte Battle.net. Pour davantage d’informations sur le test bêta de StarCraft II: Wings of Liberty, veuillez lire la FAQ (http://forums.battle.net/thread.html?topicId=23214531245&sid=5013) ainsi que notre récente alerte média.

    Si vous n’avez pas reçu d’invitation au test bêta, ne vous inquiétez pas : il est possible que vous y soyez intégré lors d’une phase ultérieure. Surveillez l’adresse e-mail associée à votre compte Battle.net, et n’oubliez pas de consulter www.StarCraft2.com pour être régulièrement informé.

    RTS Community Team
    Blizzard Europe

    Pour les invitations de tres gros sites EU me disent ne rien avoir recu pour le moment donc pas d'inquiétudes. ^^/ on espere tous en tout cas merci pour le petit link vers mon site ^^.
    gg pour ceux qui ont deja la clé ^^ .
    Pour voir un stream de SCII en live y en a plusieurs celui fonctionne :

    http://www.ustream.tv/channel/1up-game-night

    A bientôt , n'hesitez pas à nous faire un petit coucou sur www.playsc2.fr

  12. #42
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    gun, tu as reçu ton invitation comment?
    Simplement en allant sur ton battle.net et le jeu était dispo?

    Et si c'est le cas, tu as été à la Blizzcon ou un truc dans le genre, ou tout simplement tu as des jeux Blizzard sur ton compte b.net?

  13. #43
    Juste pour avoir une idée, c'est quoi ta config Gun ?

  14. #44
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Juste pour avoir une idée, c'est quoi ta config Gun ?
    Ouép, j'ai oublié de demander ça aussi, merci vwr .

  15. #45

  16. #46
    *Still refreshing here* .

  17. #47
    F5 sur mon compte b.net ... .

    M'enfin je me fais aucune illusion, j'ai jamais de bol pour ce genre de tirage, être sélectionné par la chance.

    J'attendrais une distribution de clé.

  18. #48
    moi de meme nora


    *retourne refresh ces mails*

  19. #49
    Aucune news sur aucun de mes 3 comptes b.net (ouai j'ai plein de diablo 2 :D)


  20. #50
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Aucune news sur aucun de mes 3 comptes b.net (ouai j'ai plein de diablo 2 :D)

    Bof même avec WoW (+ BC + Wotlk), Starcraft Anthology (Starcraft + Brood War) et Warcraft 3 et une config "Canard", je sais que je n'aurais rien .

  21. #51
    Petite question comme ça : quand Blizzard a entamé la bêta publique de WarCraft III, ça a pris combien de temps ensuite pour sortir la version finale?

  22. #52
    J'ai reçu ma clé !

    Reçue depuis cette adresse y'a 5 min :
    SC2betaGB (SC2betaGB@blizzard.com)

    Tip : pour avoir un client en anglais faut passer son compte bnet en anglais, en haut à droite, et prendre le downloader approprié.
    Bref, dodo on testera ça demain
    Dernière modification par Lirian ; 18/02/2010 à 04h09.

  23. #53
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    J'ai reçu ma clé !

    Reçue depuis cette adresse y'a 5 min :
    SC2betaGB (SC2betaGB@blizzard.com)

    Tip : pour avoir un client en anglais faut passer son compte bnet en anglais, en haut à droite, et prendre le downloader approprié.
    Bref, dodo on testera ça demain
    idem pour moi téléchargement en cours

  24. #54
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Petite question comme ça : quand Blizzard a entamé la bêta publique de WarCraft III, ça a pris combien de temps ensuite pour sortir la version finale?
    5-6 mois.

    Ça sera sûrement plus court pour SC2.

  25. #55
    Citation Envoyé par iXaiM Voir le message
    5-6 mois.

    Ça sera sûrement plus court pour SC2.
    Je vous avais prévenu que ce jeu sortirais cette année vers juin/juillet.
    Bon plus sérieusement, j'irais voir sur le compte de mon frère.
    Par contre, envoyé des retours à fond dès que possible.

    Une seule chose est importante.

    L'EQUILIBRE MULTI.

    Faites péter.

  26. #56
    "Frak" ça vient de BSG ffs !

  27. #57
    J'répète : vous avez quoi comme config pour avoir touché votre clé béta ?

  28. #58
    Dans la FAQ ils disent qu'ils prennent un gros panel de configs différentes pour pouvoir tester la compatibilité, donc si tu as mieux que la config minimum (qui est ridicule) tu as normalement les mêmes chances que des gens avec un pc de la mort qui tue.

  29. #59
    Damn ...

    J'veux une clé moi aussi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •