Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 179 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5370
  1. #4801
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ben vas-y, straffe en marchant. Plus réaliste que Red Orchestra.
    Ouais, super réaliste parce qu'on ne peut pas "straffer en marchant". Appellation abusive d'une feature qui consiste à courir tout droit tout en pouvant regarder sur les côtés.
    Je ne connais pas beaucoup d'armées où les bidasses ont une minerve et un corset en guise d'équipement : dans BFBC2 on ne peut pas regarder dans une autre direction que celle vers laquelle on avance. Dat Shit Gameplay.

    (j'édite avec la quote pour quikkk qui du coup ne faisait pas le lien. Quant aux formules de politesse liées à l'exercice d'un courrier, chacun son trip, man, je ne juge pas. Tu peux aussi me demander s'il fait beau et comment va ma mère, mais pas sûr que ce soit plus opportun...).
    Dernière modification par Oldnoobie ; 04/03/2014 à 13h53.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #4802
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ouais, super réaliste parce qu'on ne peut pas "straffer en marchant". Appellation abusive d'une feature qui consiste à courir tout droit tout en pouvant regarder sur les côtés.
    Je ne connais pas beaucoup d'armées où les bidasses ont une minerve et un corset en guise d'équipement : dans BFBC2 on ne peut pas regarder dans une autre direction que celle vers laquelle on avance. Dat Shit Gameplay.
    Bonjour,
    Nan rien,
    Cordialement.

  3. #4803
    Citation Envoyé par TchakY Voir le message
    Ou qui rime en ai comme gay.
    On vous avait prévenu la dernière fois pourtant

    Je te préviens que ton nom est ressorti plusieurs fois dans la section admin, tu es sur la liste rouge ...

    La prochaine fois ce sera plus qu'un avertissement, et s'il le faut vous y passerez tous, donc surveillez votre vocabulaire.

    On ne veut pas d'homophobie sur le forum cpc, point à la ligne

  4. #4804
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    On vous avait prévenu la dernière fois pourtant

    Je te préviens que ton nom est ressorti plusieurs fois dans la section admin, tu es sur la liste rouge ...

    La prochaine fois ce sera plus qu'un avertissement, et s'il le faut vous y passerez tous, donc surveillez votre vocabulaire.

    On ne veut pas d'homophobie sur le forum cpc, point à la ligne
    Tu dis ça parce que t'aimes les hommes, mais nous on est bien plus ouverts d'esprit.

  5. #4805
    Avertissement n°2 Dekans, le prochain c'est le ban

  6. #4806
    Tu peux arrêter de flooder notre topic s'il te plait ?
    Sinon on va le dire aux méchants modos hétérosexuels.
    Et ensuite on te tea-bag

  7. #4807
    Je pense qu'il faut qu'on reparte tous ensemble d'un bon pied avec la charte du BFBC2 ci-dessous :


    Article 1

    La discrimination envers les homosexuels n'est pas amusante, même pour rire.
    Il en va de même pour les blagues sur les handicapés, ce n'est pas drôle, même pour rire.
    Il en va de même pour les blagues sur Raymonde, ce n'est pas drôle, même pour rire.


    Article 2


    Liste des insultes tolérées sur BFBC2 :


    - Fripon,
    - Fifou,
    - Provinciaux,
    - Raymonde,
    - Fofolle.


    Article 3


    Aimez-vous, bordel de merde.


    Article 4


    CARL GUSTAV.

  8. #4808
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Bon les gars, j'ai trouvé notre embleme de crew pour le futur BFBC3 :

    http://i386.photobucket.com/albums/o...e_tui/omoh.jpg
    Sinon je pensais pour le logo de la prochaine escouade Ouiche (rappelons à juste titre que Raymonde n'est pas une Ouiche), on pourrait peut-être la mettre en mode miroir histoire d'avoir un semblant de truc qui tient la route, non ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #4809
    Il doit s’embêter sévère pendant les vacances pour perdre son temps ici le boud'chou. Me ferait presque de la peine
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  10. #4810
    Bonjour, je suis gay et j'ai parcouru tout le topic et je n'ai rien remarqué d'homophobe. je vais en réferer à la licra qui devrait le valider sans aucun problème.

  11. #4811
    C'est bon un pti bc2 de temps en temps :smile:
    C'est quoi ton pseudo peoch ?
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  12. #4812


    Ben, Peoch.

    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #4813
    C'est loin d'être évident sur BC2.
    Rares sont les soldats comme nous qui ont le bon goût d'avoir le même pseudo que sur cpc.

    Wait...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #4814
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #4815
    Voilà l'inkagoulé, je t'ai rajouté dans ma liste bc2 avec les autres homo sapiens.
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  16. #4816
    ya moyen de me rajouter au groupe steam des bad ducks ? ( http://steamcommunity.com/id/Sean_Ron/ )
    et pour ceux qui le veulent bien ingame : SeanRon
    merki d'avance !

    ça fais plaisir de revoir des canards sur ce bon ptit fps feuillu.

  17. #4817
    Je ne puis te rajouter chez les bad ducks n'y étant pas moi-même. Par contre, j'ai rajouté ton pseudo à ma liste.
    Dernière modification par TchakY ; 06/03/2014 à 20h06.
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  18. #4818
    Je pourrais t'ajouter au groupe des ouiches, mais il y a toute une procédure d'introduction assez complexe. Il faut etre fort psychologiquement.

  19. #4819
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Je pourrais t'ajouter au groupe des ouiches, mais il y a toute une procédure d'introduction assez complexe. Il faut etre fort psychologiquement.
    Faut te supporter en gros ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #4820
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    une procédure d'introduction assez complexe
    au vu des posts précédents, j'aurai préféré une procédure sans introduction. genre juste des préliminaires

  21. #4821
    Attention ! Dans mon souvenir la fellation fait partie des préliminaires
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  22. #4822
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Faut te supporter le gros ?

  23. #4823
    Pour me supporter vous pouvez envoyer vos dons à cette adresse: 1Bv3nsrxmgGKXL65y5KRRR15B7JrHddLuZ

  24. #4824
    Peoch ou SeanRon si vous etes là on s'fait un pti bc2 actuellement.
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  25. #4825

  26. #4826
    L'image est un peu grande peut-être cher ami.
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  27. #4827
    Avis aux homos, nous jouons actuellement.
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  28. #4828

  29. #4829
    Easy kwalar :
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  30. #4830
    Nan c'est un gros bâtard il m'a teamkill !

Page 161 sur 179 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •