Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 46 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1352
  1. #121
    UFO : Aftermath.

    Des toilettes dans une base souterraine à Berlin.
    Dernière modification par hommedumatch ; 11/03/2010 à 13h38.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #122
    Y'en a dans Condemned ( au moins le 2 , chais pas pour le 1 ) , mais je pourrais pas faire de screens...

  3. #123
    Les toilettes dans Lego Universe, dans les bois c'est plus sympa.

  4. #124
    A mon tour :

    Mafia :



    Les toilettes du Motel Clark...



    Bon, y z'étaient occupés, par un mec armés d'un Colt 1911 et d'un journal...

    Désolé pour les graphismes, je l'ai lancé sur un eeepc.

    Sinon y aussi No More Heroes sur Wii, avec ses fameux cacas-sauvegardes :



    Mais ça c'est le côté irrévérencieux propre à l'ensemble du jeu.

  5. #125

  6. #126
    Histoire de ne pas laisser ce topic reposer dans les limbes du forums, voici quelques petits screens de toilettes, pris aux hasards de mes dernières déambulations... Et Attention, va y avoir un étron dans un jeu pas si vieux que cela (2°°6)!

    Donc dans Boiling Point (oui, encore vu que je complète ce post), un mix du chiotte occidental et du fameux trou dans la planche :




    Une version des toilettes pour prisonniers plus lisible :

    Et enfin, le moment que vous attendez tous, voici venir l'heure de Call Of Chtuluh :



  7. #127
    Miiiiince, j'me suis fait griller pour celles de Call Of Cthulhu que j'avais screené. Bon, pour la peine, je poste celles de Farcry :

    - Les urinoirs, où y'en a qui ne savent pas viser :


    - Et les toilettes... ah mince, c'est occupé, encore un qui ne tiens pas la Tequila :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #128

  9. #129
    Merci de votre participation.

    J'ai mis à jour la liste dans le premier post, elle compte maintenant 50 jeux PC.

    Comme quoi c'est vrai : en jouant, nous passons aussi du temps aux WC (virtuellement).

    @Euklif : j'ai les mêmes jeux en route. Enfin, j'ai mes sauvegardes, vu que ma CM a déménagé... formatage and co

  10. #130
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Y'en a dans Condemned ( au moins le 2
    Oui, et d'ailleurs Ethan peut essayer mettre des gens dedans
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #131
    Des chiottes à 210 fps



    Garry's Mod (Moteur Source)
    Bon appétit
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #132
    Age of Pirates 2 : City of abandoned ships
    Les toilettes de la cabine du capitaine d'un bateau de type " Brick "
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #133
    Hitman : Blood Money
    Joyeux Noël !


  14. #134
    Les magnifiques toilettes de Nomad Soul

  15. #135
    Tiens, personne n'a encore pensé à celles-là


    je cherchais un screen du moment où on le flingue du dessus, mais bon...

  16. #136
    Des toilettes de chantier, jeu mystère, pas encore à dispo

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  17. #137
    C'est quoi ce jeu???

  18. #138
    Moi je dirais Leelh et en allant vérifier sur le site, me semble bien que ce soit le cas.
    http://www.leelh.com/
    Article dans le CPC 208.

  19. #139

  20. #140
    Tiens justement je me disais avant en jouant à Oblivion : je crois qu'il n'y a pas de mod qui ajoute des chiottes... Vérification... à part une ressource de moddeur de chiottes, en effet, jamais personne n'a pensé à rajouter ça dans Oblivion. Pourtant y'a une tonne de mods qui rendent le jeu plus réaliste, besoin de manger, de dormir, de boire... mais pas d'aller au toilettes... En même temps ça serait ultra comique, en plein milieu d'un donjon, un ptit message qui s'affiche pour dire que le perso à envie de chier... mais bon là c'est plus un RPG, c'est les Sims... Pis vu les mods qu'on trouve pour Obli, ça tarderait pas qu'un ou deux Allemands fassent des mods scato... sont fous ces Allemands...^^

    D'ailleurs je me rapelle pas non plus avoir vu de chiottes dans Gothic, Two Worlds ou the Witcher ( mais jpeux me tromper )... les RPG médiévaux fantastiques sont-ils épargnés ? Ou c'est ptete pasque certains trucs sont déjà tellement merdiques qu'ils ont pas voulu en rajouter ?

    PS : personne n'a mis les chiottes de left for dead... j'l'ai désinstallé y'a pas longtemps, désolé je peux pas le faire moi-même^^.

  21. #141
    bon allez, L4D2, the chiotting (y en à plein en fait)

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  22. #142
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Des chiottes à 210 fps

    http://img10.hostingpics.net/thumbs/..._b3fix0000.jpg

    Garry's Mod (Moteur Source)
    Bon appétit
    D'ailleurs, personne n'a fait de screen d'half-life 2 : deathmatch où quelqu'un balance un chiotte à coup de gravity gun ? Pour une fois que le chiotte est un élément de gameplay

    A part ça, j'ai pas de screen mais il me semble que dans un niveau de Shadow Warrior, il faut passer par des chiottes dégueu pour avancer... y'avait aussi des filles de manga lambda à bikinis et gros seins qui pétaient dans les chiottes. Rien que pour ça, je vais essayer de vous trouver ça...

    edit : Bon c'est pas ce que j'avais en souvenir, mais j'ai trouvé des latrines dans Blood qui font exacterment le job :
    Dernière modification par Nono ; 02/02/2011 à 23h05.

  23. #143
    Ce topic ne peut pas mourir.



    Rayman 3 et ses chiottes déjà occupées par une grand-mère avec un chaudron sur la tête.
    Si un jour je fais un jeu vidéo, ma seule ambition sera qu'il arrive à la cheville de celui-là (du jeu, pas des chiottes).



  24. #144
    Et allez hop, celles de Deus-Ex 2 : Invisible War. On peut appuyer la chasse, mais contrairement au 1, y'a plus l'eau qui s'écoule des toilettes...

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #145
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    D'ailleurs, personne n'a fait de screen d'half-life 2 : deathmatch où quelqu'un balance un chiotte à coup de gravity gun ? Pour une fois que le chiotte est un élément de gameplay
    C'est carrément l'icône du jeu (raccourcis, steam ect... ) donc...

    C'est aussi un des fond du menu lorsqu'on charge le jeu.


    Les toilettes de portal au début aussi, je pense qu'on les a déjà posté.

  26. #146
    Borderlands a déjà été cité pour ses chiottes qui renferment des munitions, mais dans les toilettes on y trouve aussi des quêtes, par exemple en parlant à ce personnage :


  27. #147

    Désolé je n'ai pas de contribution à ajouter mais c'était juste pour dire que je trouve ce topic excellent !

  28. #148
    Teaser : on a pris des screens de chiottes dans E.Y.E. (y'en a beaucoup de chiottes dans ce jeu !) car on a eu une pensée émue à ce topic

    Mais seulement du premier niveau pour pas spoiler ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #149
    Max Payne 2 encore (toujours excellentissime)

    Les WC subissent les coups de feu.

    Avant



    Après



    Un bon journal, et c'est le bonheur (Le pantalon, bon sang !)



    Un clin d'oeil au film Shining : Le mot "Redrum" écrit au sang (murder à l'envers). Avec un D en trop... Featuring WC bien entendu.

  30. #150
    Indiana Jones and The Fate of Atlantis

    A gauche d'Indy, les magnifiques toilettes d'un U-Boat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •