Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10035
  1. #8371
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Houlà, une tablette avec branchement de câble Ethernet, je ne connais pas ce type de bestiole. Du côté des combinés peut-être, et encore.

    Après, quand je parle de taille, c'est par rapport à ton utilisation. Si c'est pour l'utiliser seulement chez toi ou en la portant toujours dans une sacoche, tu peux partir sur du 12 pouces. Si au contraire tu veux de l'ultramobilité, du 7-8 pouces conviendra parfaitement. Sinon, il reste en intermédiaire le classique 10", qui a souvent les suffrages.

    Pour l'OS, HearthStone n'est pas vraiment un critère puisqu'il existe sur tous. Il pourrait être intéressant de voir si d'autres jeux ou applications t'intéressent pour affiner ton choix. Si tu bouffes beaucoup de petits jeux, ce sera plutôt Android. Si en revanche tu préfères les applis de ton PC, W10 semble plus approprié. Et si tu as l'âme d'un pigeon en cage, tu iras sur iOS

    Ce genre d' adaptateur : http://www.fnac.com/mp23847220/Adapt...id=53187559223

    En faite certain vont me dire il est fou celui la blablabla mais moi j'ai aucune confiance au wifi, avec 3 jeunes enfants dans la maison, je préfére mettre un cable.

    Sinon la tablette sera surtout pour la maison, et oui je préfére les applis de mon pc.

    Du coup vous pouvez me conseillez quoi qui tienne la route ? Quelque chose qui me permet de regarder un streaming tranquille calé dans mon lit ou de faire des parties HS pépére, ou d' y inclure la derniére vidéo de tata daniel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Houlà, une tablette avec branchement de câble Ethernet, je ne connais pas ce type de bestiole. Du côté des combinés peut-être, et encore.

    Après, quand je parle de taille, c'est par rapport à ton utilisation. Si c'est pour l'utiliser seulement chez toi ou en la portant toujours dans une sacoche, tu peux partir sur du 12 pouces. Si au contraire tu veux de l'ultramobilité, du 7-8 pouces conviendra parfaitement. Sinon, il reste en intermédiaire le classique 10", qui a souvent les suffrages.

    Pour l'OS, HearthStone n'est pas vraiment un critère puisqu'il existe sur tous. Il pourrait être intéressant de voir si d'autres jeux ou applications t'intéressent pour affiner ton choix. Si tu bouffes beaucoup de petits jeux, ce sera plutôt Android. Si en revanche tu préfères les applis de ton PC, W10 semble plus approprié. Et si tu as l'âme d'un pigeon en cage, tu iras sur iOS

    Ce genre d' adaptateur : http://www.fnac.com/mp23847220/Adapt...id=53187559223

    En faite certain vont me dire il est fou celui la blablabla mais moi j'ai aucune confiance au wifi, avec 3 jeunes enfants dans la maison, je préfére mettre un cable.

    Sinon la tablette sera surtout pour la maison, et oui je préfére les applis de mon pc.

    Du coup vous pouvez me conseillez quoi qui tienne la route ? Quelque chose qui me permet de regarder un streaming tranquille calé dans mon lit ou de faire des parties HS pépére, ou d' y inclure la derniére vidéo de tata daniel

  2. #8372

  3. #8373
    Idem, avec ton adaptateur, un budget "illimité" et pour utiliser les programmes PC, il n'y a pas trop d'hésitations à avoir, tu as clairement le profil type pour les Surface 3 ou 4 de Microsoft.

  4. #8374
    Hello !

    J'avais prévu de me payer un nouveau smartphone le mois prochain, mais le chat en a décidé autrement et s'est dit que briser l'écran de ma nexus 7 c'était marrant... Du coup, plutôt que de payer 120€ pour faire réparer l'écran, je vais me payer une tablette plus récente. (c'est la nexus 7 première génération). J'ai donc un budget de 400€ en payement en plusieurs fois, et aucune idée de ce qui fera l'affaire. Sachant que sur la tablette, je lis, surf, et joue a des petits jeux... 7" mini, et pas plus de 10" sous Android.

    J'avais pensé a la nvidia shield mais elle est introuvable sur les site qui permettent le paiement en plusieurs fois...

  5. #8375
    Nexus 9 !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8376
    Elle à l'air vraiment bien, va falloir que je passe chez boulanger, c'est le seul qui fait le paiement en plusieurs fois =/ et ils l'ont plus qu'en magasin =/ =/

    après, le 4:3 c'est quand même bien pour la lecture ?

  7. #8377
    Le 4/3 est, de l'avis majoritaire mais non entier, le meilleur format pour la lecture (son cousin étant surtout préféré pour la vidéo).
    Pour le paiement en plusieurs fois, y'a pas mal de site internet qui font aussi, tu veux absolument en boutique ? Le support Google étant plutôt bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8378
    Le problème c'est que j'ai un salaire de 750€, donc 400€ d'un coup ça pique si je veux pouvoir payer les factures, les coquillettes et le beurre...

    Le paiement étalé est donc la meilleure solution pour avoir du matériel correct Et je vois que sur les sites qui vendent la nexus 9, c'est surtout des boutiques à l'intérieur des plateformes qui ne proposent pas cette solution...

  9. #8379
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le problème c'est que j'ai un salaire de 750€, donc 400€ d'un coup ça pique si je veux pouvoir payer les factures, les coquillettes et le beurre...

    Le paiement étalé est donc la meilleure solution pour avoir du matériel correct Et je vois que sur les sites qui vendent la nexus 9, c'est surtout des boutiques à l'intérieur des plateformes qui ne proposent pas cette solution...
    Oui, mais je pensais à la FNAC par exemple, si tu as une carte adhérent, paiement en plusieurs fois sans frais possible
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #8380
    La question de la carte adhérent se posait déjà pour le téléphone du coup jvais voir ça, ptetre même que la voisine qui bosse à la FNAC en à une merci des conseils !

    Sinon, tant qu'à faire des économies, j'ai vu que la Zenpad avait de bonnes critiques, CPC approved ?

  11. #8381
    Moi en ce moment, c'est celle-là que je conseille :
    http://www.fnac.com/Tablette-Samsung...r/a8901681/w-4

    500 € mais 5 % de réduc, 50 € remboursés, paiement en 3 x sans frais...

  12. #8382
    Effectivement, elle à l'air bien aussi

    Et sinon, en 16:9 ? y'a des trucs sympas ? (sachant qu'on se fait assez souvent les vidéos des youtubeurs tard le soir pépères au lit, mais qu'on ne va pas regarder de films dessus)

  13. #8383
    En 16/10, y a la Z4, mais qui est chère (600 €), les autres, je sais pas trop, c'est beaucoup des 4/3
    qui sortent maintenant (y a peut-être les Zenpad d'Asus si tu cherches pas de la puissance trop brute).

  14. #8384
    non pour la puissance, comme dit, si je mets du budget, c'est surtout pour avoir un écran de qualitay pour la lecture et les vidéos. On joue un peu dessus mais rien de bien fou: fallout shelter, des match3... donc du moment que la tablette est fluide dans les menus, assez grande pour lire confortablement, et a des perfs correctes sans plus en jeu, c'est tout bon. (J'avais pensé à la Shield pour son prix et sa capacité au cas ou je voudrais me faire un jeu un peu plus foufou, mais c'est pas du tout une priorité)

    l'idéal serait qu'elle soit à l'épreuve des chats, mais on à pas encore découvert la technologie x)

  15. #8385
    Le problème avec les tablettes, c'est que quand tu as un modèle moyen de gamme tu t'en rends très vite compte même sans utiliser des jeux très gourmands. Tout ça pour dire que à moins de 400€ tu ne te fais vraiment jamais plaisir.

  16. #8386
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Idem, avec ton adaptateur, un budget "illimité" et pour utiliser les programmes PC, il n'y a pas trop d'hésitations à avoir, tu as clairement le profil type pour les Surface 3 ou 4 de Microsoft.
    Merci de vos retours, en faite c'est un mini pc portable


    Après j' avais pas de budget précis mais au final à ce prix la autant m' acheter un pc portable non ?

    Bref je me suis surement mal exprimer mais on va plutot fixer la meilleur tablette dans les 500 € ( un truc léger en faite) merci à vous

  17. #8387
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Le problème avec les tablettes, c'est que quand tu as un modèle moyen de gamme tu t'en rends très vite compte même sans utiliser des jeux très gourmands. Tout ça pour dire que à moins de 400€ tu ne te fais vraiment jamais plaisir.
    Je m'en doute bien, mais manger correctement reste plus important pour moi que d'avoir une tablette dont je n'utiliserai pas la puissance. Donc je pense pas mettre plus de 400€ (la s2 a la limite parce que je veux bien me passer de boeuf de kobe une journée Mais ça serait la seule concession, a savoir +-30€ si ça en vaut vraiment le coup). Et au final, si les finitions sont bonnes, qu'ont peut en faire l'utilisation de la nexus7 qui n'a jamais montre de signes de fatigues depuis 2012... Ca sera banco !

  18. #8388
    Salut à tous,

    Cela fait peu ou prou deux semaines que j'ai acheté la Asus Zenpad 8.0 pour 300 euros (réduction amazon qui existe peut-être encore) et j'en suis pleinement satisfait. Ne rame jamais, bel écran, 64 go de mémoire interne (je peux voir venir...) et plutôt compacte : c'est notamment parfait pour lire la presse dans les transports. Par contre je n'ai pas testé de jeux à part Hearthstone. Bref, je recommande.

  19. #8389
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je m'en doute bien, mais manger correctement reste plus important pour moi que d'avoir une tablette dont je n'utiliserai pas la puissance. Donc je pense pas mettre plus de 400€ (la s2 a la limite parce que je veux bien me passer de boeuf de kobe une journée Mais ça serait la seule concession, a savoir +-30€ si ça en vaut vraiment le coup). Et au final, si les finitions sont bonnes, qu'ont peut en faire l'utilisation de la nexus7 qui n'a jamais montre de signes de fatigues depuis 2012... Ca sera banco !
    Sinon, je vais me mêler de ce qui me regarde pas, mais, avec un salaire de 750€, tu penses pas qu'il serait plus sage de viser un peu moins cher dans les tablettes ?
    Y'a du très bon à moins cher notamment dans les 7 pouces que tu avais avant (la nouvelle Nexus 7 pour commencer), et le budget est bien plus léger.

  20. #8390
    La "nouvelle Nexus 7" elle a deux ans et elle existe plus...

    Mais y a pas longtemps, à 100 €, y avait la Yoga Tab 2, en 8 pouces...

  21. #8391
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sinon, je vais me mêler de ce qui me regarde pas, mais, avec un salaire de 750€, tu penses pas qu'il serait plus sage de viser un peu moins cher dans les tablettes ?
    Y'a du très bon à moins cher notamment dans les 7 pouces que tu avais avant (la nouvelle Nexus 7 pour commencer), et le budget est bien plus léger.
    Tu as tout à fait le droit, mais c'est pour ça qu'un paiement en plusieurs fois m'arrange, 133€ pendant 3mois c'est pas la mort, même avec mon salaire d'alternant. Mais du coup, la zenpad dont parle Lotto peut être intéressante. Ça me dérangera pas de prendre une tablette à 200€ si j'en trouve une ou qu'on m'en conseille une qui vaut le coup.

  22. #8392
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    La "nouvelle Nexus 7" elle a deux ans et elle existe plus...

    Mais y a pas longtemps, à 100 €, y avait la Yoga Tab 2, en 8 pouces...
    La dernière nexus 7 est trouvable sans soucis sur Amazon (je viens de regarder)

  23. #8393
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La dernière nexus 7 est trouvable sans soucis sur Amazon (je viens de regarder)
    A plus de 200 €, ça vaut clairement pas le coup !

    Et sinon y a la Yoga Tab 2 qui revient à 200 € (avec ODR).

  24. #8394

  25. #8395
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    A plus de 200 €, ça vaut clairement pas le coup !
    J'ai beau apprécier et abuser de ma Nexus 7, je suis bien d'accord , deux ans après ...bref

    Une S2 à 364€, c'est plus que tentant.

  26. #8396
    Le format 4:3, c'est ce qu'il faut viser pour la lecture de BD ?

  27. #8397
    Idéalement, plutôt 2/3, mais sinon 4/3 sera mieux que 16/9, oui.

    Enfin, si tu as une 12", ça sera du full screen et tout conviendra de toute façon.

  28. #8398

  29. #8399
    Oui, mais ça existe, donc on peut le nommer.

  30. #8400
    Du coup à part la surface( que je n'aime pas trop, cela ressemble plus à un pc portable qu'a une tablette, on va dire 500 € max, vous avez quoi à me conseillez pour mon utilisation ?

    Merci les canards !

Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •