Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 109 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3252
  1. #1441
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    Ayant fait les épisodes depuis freedom unite sur psp je trouve que passer de cette version aux autres pour les tester cest plus possible.
    Cest une version tellement polish dans le gameplay que je me vois mal retourner surles autres episodes.
    Après il reste un faire un effort au niveau du contenue,mais si le jeux marche ce qui a lair d être le cas et qu il y a une forte communauté je pense qu il y aura moulte dlc (gratuit hors cosmétique ) de monstre map armes et subspecies.
    Si il y a bien un jeux qui s'adapte a la mode du game service c'est bien mh
    Et bien moi je trouve que MHXX sur Switch reste super malgré World. En mode portable, parce que docké il est bof.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1442
    Les combats sous marins c'était la plaie quand même.

  3. #1443
    C'est hautement improbable qu'on ai pas le droit aux mêmes traitements que pour les EP 3DS.
    http://fr.ign.com/monster-hunter-wor...es-en-magasins
    http://www.capcom.co.jp/ir/english/n...l/e180129.html

    5M de vente en 3 jours. Loin devant tout les autres MH.

    On risque d'avoir droit a une bonne grosse mission de chasse pour fêter ça.

  4. #1444
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Les combats sous marins c'était la plaie quand même.
    Je confirme.

    Bon c'est bien que ça marche, au moins ça prouve que c'était carrément *le* pas dans le bon sens pour Capcom. Je serais curieux de voir le breakdown des ventes zone par zone, histoire de voir si on peut définitivement enterrer l'a priori que la franchise MH soit avant tout un tropisme jap.

    Avec tout ce pognon ils vont pouvoir muscler la team PC et nous le sortir avant septembre hein, hein ?
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  5. #1445
    Pour les goodies, je conseille TRES fortement les deux artbooks "Illustrations" qui sont magnifiques (le 3 est pas encore traduit snifff)

    https://www.amazon.fr/Monster-Hunter...+illustrations

    Lol le prix, j'aurais du en prendre 2 quand il est sorti :D

    https://www.amazon.fr/Monster-Hunter...+illustrations

    Ce sont des bijous pour les fans de la DA. Et on y découvrait déjà à l’époque que le monde avait un très grande cohérence et un niveau de détails énorme, qui passaient complètement à la trappe à cause des limitations techniques...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1446
    J'ai accès aux premières missions expert et aux armures Alpha et Beta. Je pense que je vais bien finir tout ce que j'ai à faire en low rank avant de me lancer là dedans, parce que bon ça reviens un peu à recommencer à zéro.

    En gros les armures Alpha ont plus de skills, mais les armures Beta ont plus de slots de gemmes. Et elles n'ont pas tout à fait la même apparence non plus.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #1447
    Bon, c'est pour ainsi dire mon premier MH (j'avais vaguement tatouillé la version Wii, mais pas véritablement persévéré), et j'avoue que comme quasi tout le monde, je prends mon pied dessus ! Après, tout n'est pas rose... Les tous premiers niveaux sont passés plutôt crème, les choses se sont radicalement corsés avec l'anjanath... Il a dû me faire charrette au moins 7-8 fois au moins avant de le passer (je débute je précise et ne m'attendais pas à des combats aussi hardcore d'entrée de jeu)
    Alors dans un premier temps, j'ai gaaaaaaaléré avant de me décider pour l'arme que j'allais upper et après avoir kiffé la morpho-hache les premiers lvl, j'ai jeté mon dévolu sur l'arc. Et d'un, la majorité de mes coups au CaC finissaient dans le zef, et deuxio, les esquives sont bien plus faciles pour moi à distance, vus mes réflexes de paralytique, et la panoplie de coup et la simplicité des combos me vont tout à fait !

    D'ailleurs, j'ai encore du mal à savoir à quelle fréquence il faut améliorer ses armes et ses armures ? Je suis RC 8 et j'ai upgradé le set d’armure grand jargas 4 fois par pièce de set. Je me fourvoie ou faut passer systématiquement aux modèles supérieurs dès que possible ? Car j'ai l'impression que les spheres d'armure, faut les garder confortablement au chaud pour le high end non ? Pareil pour les armes : faut farmer les streums jusqu'à atteindre le palier suivant avant de progresser ou en avançant dans l'histoire, ça se fera tout seul ?

  8. #1448
    Tu peux avancer un max et à partir du moment où tu sent que ça commence à bloquer, tu peux aller farmer un peu.

    Pour les armures il ne suffit pas juste de regarder la défense, mais surtout les talents.
    Pour les armes, si tu sent que tu es lent à tuer un monstre, tu peux voir à améliorer/changer d'arme. En ajoutant des dégâts élémentaires ou des status. Ou en aillant une arme avec un meilleur tranchant.

    Sinon en dehors de ça, il faut apprendre les parterns des monstres, et ça passera tout seul.

  9. #1449
    Perso je garde toutes les sphères pour l'instant (Je viens de tuer le Barroth), vu que je ressens pas le besoin de booster mon armure, mais je craft les nouveautés en fonction des besoins.

    Je me dit que pour l'anjanath par contre, va falloir se protéger du feu et tout changer, hmm.

  10. #1450
    l'Anjanath, balance pas beaucoup de feu, mais par contre quand il le fait ça fait très mal. C'est moins une question de résistance au feu que d'esquive.

    Sinon oui, c'est pas la peine de trop obséder sur les armures en low rank. Quand vous allez passer au niveau expert vous allez progressivement vous débarrasser de vos vieilles armures pour les versions high rank. Donc craftez juste ce dont vous avez besoin (ou envie).
    ID PSN: Decarcassor

  11. #1451
    L'Anjanath, c'est l'espèce de lézard jaune à crinière qui bouffe des mobs pour se gonfler le bide et cracher du feu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1452
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    L'Anjanath, c'est l'espèce de lézard jaune à crinière qui bouffe des mobs pour se gonfler le bide et cracher du feu ?
    Heu, non ça c'est le grand Jaggras et il crache pas de feu. Je crois qu'il vomit, plutôt.

    L'Anjanath c'est le tyrannosaure rougeâtre à poil noir, qui gonfle ses narines quand il est en colère et éternue du mucus enflammé.
    ID PSN: Decarcassor

  13. #1453
    Ah ok
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1454
    Et c'est pas la même niveau dégâts ^^.
    Le Tobi-Kadachi est mignon aussi juste avant.

  15. #1455
    Concernant les upgrades d'armes et armures, faites comme vous le sentez, y a pas de règles.
    Le craft reste pour moi la motivation principale pour jouer, donc si une arme/armure me tente, je la fabrique, et je l'upgrade dans la mesure de mes moyens.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1456
    Du coup, le low rank c'est à peu près jusqu'à quel lvl histoire d'avoir une idée sur la marge de progression ?

    Et j'ai cru comprendre qu'en groupe, les mobs étaient bien plus résistants qu'en solo ? Mythe ou réalité ?

  17. #1457
    Par contre je viens de voir qu'il y a 49 monstres dans cet opus (petits et grands monstres) contre 104 sur M4U.
    Il y a de quoi faire niveau DLC...

    Le HR je crois que c'est à partir du RC9.
    Concernant le multijoueur, oui les boss sont plus chaud et loot plus.
    Par contre je crois que si tu te retrouves tout seul, le niveau du boss redescend pas.

  18. #1458
    Le HR commence aux quête 6 *
    C'est le mode expert, et c'est clairement annoncé en jeu.

    Pour le multi, ce n'est pas un mythe. Les monstres sont plus résistant à partir de 2 joueurs. Ensuite ça ne change plus.

  19. #1459
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Et j'ai cru comprendre qu'en groupe, les mobs étaient bien plus résistants qu'en solo ? Mythe ou réalité ?
    C'est la réalité et heureusement

    Pro tip (lol) :
    - la skill de palico qui consiste à poser des "flashbugs" peut paraitre bofbof...mais très vite ça évolue en pose de pièges électriques !
    Au final entre les flash et les pièges (et je lui ai donné une arme Para) mon palico m'est super utile !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1460
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1461
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pro tip (lol) :
    - la skill de palico qui consiste à poser des "flashbugs" peut paraitre bofbof...mais très vite ça évolue en pose de pièges électriques !
    Au final entre les flash et les pièges (et je lui ai donné une arme Para) mon palico m'est super utile !!
    Ah oui tiens, j'ai cru lire qu'on pouvait le spé tank ou DPS distance. Mais on est d'accord que c'est l'IA qui le gère ? On peut pas lui donner d'ordre ?

  22. #1462
    Tu peux lui demander d'utiliser son item. Suivant ce qu'il a.
    Par exemple pour l'item avec les flash, tu peux lui demander de poser le piège toute les X minutes en le sélectionnant dans la liste d'objet.

    De ce que j'ai vue, l'IA se gère correctement suivant l'arme/objet quelle a.
    Après, ça ne sera jamais un vrai tank ou un vrai dps. C'est plus un support qu'autre chose et ça peut te décharger un peu quand tu dois te soigner par exemple.

  23. #1463
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Ah oui tiens, j'ai cru lire qu'on pouvait le spé tank ou DPS distance. Mais on est d'accord que c'est l'IA qui le gère ? On peut pas lui donner d'ordre ?
    C'est ça...complete autonomie.
    Dans les précédents, quand on pose un piège et qu'on "Ping" (Start puis Carré dans World) il vient se coller au joueur histoire d'attirer le monstre. C'est le seul type de contrôlé direct qu'on a. Pas testé dan World mais si il fait pas ça c'est très con
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #1464
    Par contre le kirin vous l avez eu en low rank ?

  25. #1465
    Je passe pas assez souvent sur le forum par rapport aux nombres de fois ou je suis sur le jeu mais dans l'ensemble les débutants vous vous en sortez ?

    Vondudu, le Kirin c'est du HR, n'existe pas en low. Comme pas mal d'autres monstres au final. Je dirai que 20% des monstres se trouvent seulement en HR

  26. #1466
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    Par contre le kirin vous l avez eu en low rank ?
    Quete 5* il me semble...donnée par le chercheur en bio...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #1467
    Don cest bien en low pourtant le kirin je pensai que c'était du hr

  28. #1468
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    Don cest bien en low pourtant le kirin je pensai que c'était du hr
    Une fois qu'on a compris le truc de ses attaques et qu'on s'est stuffé contre l'electricité, on a réussi à le battre (au terme d'un combat super passionnant) avec du matos LR donc...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1469
    Yep je l avais fait sur le 4u en g ou l equivalent quete lvel 99 un truc du genre.
    La taille du mob etait trompeuse je me rappel des os avec ces attaques de foudre

  30. #1470
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    Yep je l avais fait sur le 4u en g ou l equivalent quete lvel 99 un truc du genre.
    La taille du mob etait trompeuse je me rappel des os avec ces attaques de foudre
    Là il a des patterns au sol que je connaissais pas...mais en étant prudent et mobile (et parfois immobile) ça passe.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 49 sur 109 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •