Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 109 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3252
  1. #1381
    Comment fonctionne le multi:
    - un joueur créé une SESSION, limitée à 16 joueurs
    - on peut inviter ses amis à une session en passant par le menu "..."
    - on peut aussi dans ce menu voir la liste des joueurs de la session, leur rang, et ce qu'il font actuellement
    - même dans la même session, les joueurs ne se voient pas dans la ville, sauf dans le Gathering hall (grand bateau tout en haut)
    - on voit à droite de l'écran le chat de la session, et aussi l'activité de la session( arrivée, départ, et surtout postage de quête)
    - tout joueur peux poster tout genre de quête. Mais les quêtes de l'histoire "assigned" sont relou car il faut attendre que la cinématique soit passée pour pouvoir rejoindre
    - à la fin d'une quête on peut rester avec sa "party" et l'hôte peux poster une nouvelle quête sans passer par la ville.

    À suivre
    Dernière modification par Samson ; 28/01/2018 à 08h20.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1382
    16 joueurs en fait. Soit 4 fois 4 chasseurs.

    Un truc important: Penser à partir en expédition (visiter la map sans quête) au moins une fois sur chaque map pour trouver les tribus Grymalkines et apprendre leurs compétences. Ça permet au Palico d'acquérir de nouveau outils et de dompter de nouveaux monstres. Vous pourrez aussi trouver différent types de Grymalkines qui vous aideront en chasse avec différents effets en fonction de la tribu.

    EDIT: Je suis en ligne, si il y a des canards matinaux, ajoutez moi.
    Dernière modification par Fisc ; 28/01/2018 à 08h43.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #1383
    Merci pour vos réponses. Je me le suis pris du coup !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #1384
    Je vais aller un peu chasser.....si y'a du canards (je suis débutant).

    Ident PSN : Dyce666
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1385
    Session créée et invitation envoyée.
    ID PSN: Decarcassor

  6. #1386
    J'arrive

    bon pas de micro et je suis lvl 1

    Je suis en total découverte du jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1387
    Pas de soucis j'ai un clavier de branché aussi.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #1388
    Ce jeu est vraiment une tuerie. J'avais tâté des opus 3DS et WiiU et adoré le principe, mais l'ergonomie à pleurer, la technique datée et la nécessité de jouer avec un wiki ouvert en permanence avaient eu raison de mon enthousiasme. Dans MHW tout cela est de l'histoire ancienne ! Ils ont gommé énormément d'aspects chiants/ésotériques sans trahir les fondamentaux de la franchise, c'est vraiment (au point où j'en suis du jeu, en tout cas) une réussite.

    Bon, le premier client sérieux jusqu'ici, c'est l'Anjanath, et ce n'est pas celui de la béta, coriace le bestiau... J'ai réussi à l'avoir in extremis du premier coup après avoir frôlé plusieurs fois la catastrophe, et je crois, mais je n'en suis pas sûr (j'aimerais bien une fonction replay), qu'il a eu le coup de grâce quand il a déclenché mon souffle-de-dragon avec son lance-flamme.

    Je vais parfaire un peu ma pratique des armes avant de jouer avec vous les canards, histoire de ne pas trop faire le boulet. En attendant, j'ai quelques questions pour les vétérans. Quand on détache des bouts de monstre, il faut les dépecer/ramasser immédiatement pour ne pas les perdre, ou on les retrouve dans le tableau de loot à la fin de la quête ? Mes deux armes actuellement sont le marteau et le fusarbalète léger, j'aimerais bien une troisième arme complémentaire des deux autres, je pensais à la lance, ça vous semble une bonne idée ?

  9. #1389
    Il faut dépecer les parties tranchées, sinon elles ne servent à rien. Je ne crois pas qu'elle disparaissent, ni les cadavres des grands monstres où alors ça prend très longtemps.
    ID PSN: Decarcassor

  10. #1390
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    16 joueurs en fait. Soit 4 fois 4 chasseurs.

    Un truc important: Penser à partir en expédition (visiter la map sans quête) au moins une fois sur chaque map pour trouver les tribus Grymalkines et apprendre leurs compétences. Ça permet au Palico d'acquérir de nouveau outils et de dompter de nouveaux monstres. Vous pourrez aussi trouver différent types de Grymalkines qui vous aideront en chasse avec différents effets en fonction de la tribu.

    EDIT: Je suis en ligne, si il y a des canards matinaux, ajoutez moi.
    Hein? Comment ça marche? J'ai croisé plusieurs fois des gryma qui m'ont rejoint, mais jamais vu de village, ni débloqué de nouveaux outils oO

  11. #1391
    Sur les deux premières map il faut utiliser les naviciolles pour pister les glyphes des grymalkines. Sur les 2 suivantes j'ai pas vu de glyphes, mais j'ai trouvé la tribu du plateau de corail sans. Dans le val putride j'ai pas encore trouvé, mais j'ai pas finit de l'explorer.

    On ne peut trouver les villages Grymalkines qu'en expédition je crois.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #1392
    J'ai une question de néophyte : J'ai choisi le fusil mitrailleur léger et lourd comme armes car je trouvais ça rigolo. Mais je trouve que les dégats sont vraiment faiblard (je ne suis que RC 2).
    C'est normal ou je peux oublier ces armes et passer à des trucs pour hommes ?
    De plus il faut se crafter toutes les munitions sauf les "Normales", du coup il faut farm comme un goret ?

  13. #1393
    Encore une fois : toutes les armes ont le même potentiel de DPS à palier équivalent, il faut juste les utiliser correctement.

    (protip : virez l'affichage chiffré des dégâts, il veut pas dire grand chose et en plus il est moche, fiez vous plus aux sons et aux impacts que produisent les coups pour savoir si vous touchez là où ça fait mal)

    Sinon, je sais pas comment ils ont revu les guns dans MHW mais uè, les guns c’est gourmand en "gestion d'inventaire", alors faut pas forcement farm vu que les marchands proposent généralement ce qu'il faut, mais faut régulièrement se ravitailler pour avoir un bon stock de coté.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1394
    Salut chasseurs,

    J'aurais voulu savoir si y avait un quelconque moyen d'arriver lvl 6 assez rapidement pour ne pas rater la quête bonus d'horizon zero dawn (skin veilleur pour Palico), dans le temps imparti (8 fev il me semble) ?
    Non pas que je sois un rusher mais le skin chaton kawai m’horripile...

    Merci, et si jamais mes Ids sont en signature

  15. #1395
    Il te faut même pas 5-6h en faisant l'histoire. Tu as le temps.

  16. #1396
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai une question de néophyte ... C'est normal ou je peux oublier ces armes et passer à des trucs pour hommes ?
    De plus il faut se crafter toutes les munitions sauf les "Normales", du coup il faut farm comme un goret ?
    Deux choses, le fusarbalette, ne t'inquiète pas, c'est un truc d'homme, surement une des armes les plus difficiles a bien utiliser car il faut réagir au bon moment et utiliser les bonnes munitions. Le fusarbalette lourd lui, est surement l'arme la plus difficile a bien jouer tellement la mobilité est mauvaise, mais sa spéciale est ravageuse.
    Ensuite, oui tu dois crafter toi même mais n'oublie d'aller dans le coffre bleu au debut de chaque quête et de TOUT ramasser. Certains disent, oui mais j'utilise pas ca. C'est pas grave, prend quand même. Si un jour tu veux changer tu seras content d'avoir accumulé autant de munition et ne rien avoir à craft.

    Et quand tu avanceras un peu dans le jeu, tu auras le bazar, et tu pourras acheter toutes les munitions. Etant donner que l'argent n'est pas vraiment un gros problème dans le jeu, tu auras de quoi te payer tout ce que tu veux.

  17. #1397
    Il plaisante pas l'Anjanath, j'ai pas un stuff aussi bon que sur la démo, et du coup, j'en ai bavé pour le me faire. M'a tué 2 fois...
    C'est pas faux !

  18. #1398
    tain comment on fait le combo à l'épée longue qui permet de faire un jump déjà, je m'y perds.

  19. #1399
    triangle+rond - R2 - R2 - R2+triangle

  20. #1400
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    triangle+rond - R2 - R2 - R2+triangle
    Ahiiiiin merci.

  21. #1401
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Il plaisante pas l'Anjanath, j'ai pas un stuff aussi bon que sur la démo, et du coup, j'en ai bavé pour le me faire. M'a tué 2 fois...


    Avec TS53, on a galéré sur Anjanath jusque 5h30 du mat . Et cet aprem en solo âpres 3 test c'est tombé ainsi que Zorag Magdaros en first try

    Je dois craft quoi comme stuff pour la quête d’après ?

  22. #1402
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Je dois craft quoi comme stuff pour la quête d’après ?
    Je préfère pas te spoil, la quête d'après, elle est singulière :D Prends l'arme que tu maitrise le mieux et fonce

    Sinon, concernant les monstres, il faut défoncer chaque partie de leur corps, ou on peut bourriner la même ad nauseam?
    C'est pas faux !

  23. #1403
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sinon, concernant les monstres, il faut défoncer chaque partie de leur corps, ou on peut bourriner la même ad nauseam?
    Tu tapes où tu veux autant que tu veux les dégâts causés sont généraux, le truc c’est que les parties cassées rajoutent du loot supplémentaire en récompense de combat (et potentiellement spécifique - genre casse des cornes et t'auras... des cornes !) ; du coup, pour les monstres qui ont beaucoup de trucs à casser, il est parfois plus intelligent de ronger son frein pour pas tuer le monstre avant d'avoir maximisé sa destruction (je sais pas ce qu'il en est dans MHW, mais l'Agnaktor de 3U par exemple était pénible pour ça, plein de trucs à casser et obligé de dire au gens d’arrêter de bourrer pour espérer avoir tout le loot possible).
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1404
    J'aime bien le nouveau système de skills pour les armures.
    Mais idéalement je trouve qu'ils auraient dû donner à tous les sets un bonus en lien avec le thème du monstre, histoire quand même d'avoir un intérêt autre qu'esthétique à porter un set...
    Pour l'instant j'ai vu de bonus de set que pour Anja.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #1405
    Putain j'avais oublié les combos ! Avec ma mémoire de poisson rouge, ca m'aide pas qd il y a trop de touche a mémoriser

    Par contre, j'ai tout juste eu le temps de faire la 1ere mission depuis que j'ai acheté le jeu vendredi dernier ....

  26. #1406
    Bon sang, pas moyen de buter Anjanath en mode libre sans qu'il se barre avant que je le tue. Faut dire qu'il me bute 3-4 fois à chaque essai...
    Et sinon, les armes empoisonnées, c'est puissant?
    C'est pas faux !

  27. #1407
    yop quelqu'un se dévoue pour faire une op propre au moins avec les id canard et clan ect ect ????
    sinon si quelqu’un a créé un clan mon pseudo c'est Vondudu
    Dernière modification par Vondudu ; 28/01/2018 à 22h59.

  28. #1408
    Anjanath m'a défoncé toute la soirée. Je tiens bien le combat au début puis d'un coup, deux charges et paf au revoir merci.
    En plus au fusil, il y a plein de temps mort à gérer et c'est assez chiant : le temps mort quand tu recharges (tu peux pas esquiver), le temps mort pour rengainer et boire la potion on dirait que ça dure trois ans.
    Et j'ai tjrs pas pigé comment mettre des raccourcis, aucun tuto clair dans le jeu, aucune donc dans la boite.
    J'ai bien vu la roue mais comment y assigner des raccourcis ?? Parce qu'en combat, comment dire, faire défiler les items en bas pour choisir potion/cape caméléon.. c'est pas très ergonomique.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Avec TS59, on a galéré sur Anjanath jusque 5h30 du mat . Et cet aprem en solo âpres 3 test c'est tombé ainsi que Zorag Magdaros en first try

    Je dois craft quoi comme stuff pour la quête d’après ?
    Enfin galérer, faut préciser que t'es mort 3 fois à chaque try hein


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Anjanath m'a défoncé toute la soirée. Je tiens bien le combat au début puis d'un coup, deux charges et paf au revoir merci.
    En plus au fusil, il y a plein de temps mort à gérer et c'est assez chiant : le temps mort quand tu recharges (tu peux pas esquiver), le temps mort pour rengainer et boire la potion on dirait que ça dure trois ans.
    Et j'ai tjrs pas pigé comment mettre des raccourcis, aucun tuto clair dans le jeu, aucune donc dans la boite.
    J'ai bien vu la roue mais comment y assigner des raccourcis ?? Parce qu'en combat, comment dire, faire défiler les items en bas pour choisir potion/cape caméléon.. c'est pas très ergonomique.

    En fait, tu dois te faire avoir quand le monstre passe en mode rage ( il sort des sortes d'aile sur son dos, et une crinière en plus, couleur un peu rouge au niveau de la gorge ), et à ce moment tu dois être bien plus prudent.
    Pour les raccourcis, tu fais start, et c'est comme le port salut, c'est ecrit dessus "raccourcis".
    Voilà en espérant t'avoir aidé.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    yop quelqu'un se dévoue pour faire une op propre au moins avec les id canard et clan ect ect ????
    sinon si quelqu’un a créé un clan mon pseudo c'est Vondudu
    Boum: http://forum.canardpc.com/threads/11...8#post11470548
    ID PSN: Decarcassor

Page 47 sur 109 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •