Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 109 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3252
  1. #1291
    'Tain mais arretez là, j'en peux plus J'ai pas de caisse, impossible d'aller le pécho ce soir... Meme un pote a perdu la motiv' pour y aller après le taf ²

    @Couyu: après quelques recherches j'ai pas trouvé de super offres pour le psn en fait, au moins 50 balles

  2. #1292
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je l'ai trouvé à 46 euros chez leclerc
    Sur one x, car à priori il tourne encore mieux que sur ps4 pro alors pourquoi se priver !
    Il est aussi à 46 sur Amazon

  3. #1293
    44 € sur amazon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1294
    Rahhhh colis toujours pas arrivé. Estimation, demain !!!!
    C'est pas faux !

  5. #1295
    Je penserai à toi ce soir quand j'irai chassé

  6. #1296
    Salut les gars, idem si ya un clan CPC je serai la

  7. #1297
    Quel bonheur quand même de profiter d'un Monster Hunter aussi propre sur console de salon je suis ému

  8. #1298
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tu dois trouver moins cher pour l'abonnement sur le net...

    Et sinon personne pour nous dire à quel moment du jeu on peut partir en coop ?
    Je sais pas car j'ai déjà 15h au compteur, avant que le jeu n'accepte de se connecter au psn
    C'est le cas depuis auj. Des qu'on fait "start" ça propose de créer ou rejoindre une session!!!

    Donc je pense d'une fois le perso créé c'est online direct!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1299


    Merci pour la réponse !

  10. #1300
    Bien sûr on peut créer direct une session privée.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1301
    Svp j'en peux plus, je suis au bord de la crise de nerf...je dois simplement ramener 2 oeuf de wyverne, sur la première carte, forêt ancienne.
    DEUX FOIS CINQUANTE MINUTES, à me balader partout dans les trouver...
    Quelqu'un sait ou îls sont?? La map est illisible et bordélique, comme elle est très verticale...

  12. #1302
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Svp j'en peux plus, je suis au bord de la crise de nerf...je dois simplement ramener 2 oeuf de wyverne, sur la première carte, forêt ancienne.
    DEUX FOIS CINQUANTE MINUTES, à me balader partout dans les trouver...
    Quelqu'un sait ou îls sont?? La map est illisible et bordélique, comme elle est très verticale...
    Dans le nid du Rathalos au sommet de la map ? C'est là qu'il y en avait dans la beta en tout cas.
    ID PSN: Decarcassor

  13. #1303
    reneyvane
    Guest
    Sur console originale PS4-SLIM/One-SLIM, est-ce que la frame rate se casse la gueule en solo ou uniquement en multi ? Merci.

  14. #1304
    C'est infernal, je ne sais pas quelle arme jouer....Je sais que j'adorai jouer la charge blade dans MH4U mais je me tate à occire du monstre à l'insectoglaive...Et à coté de ça il y a les armes à distance qui me dont de l'oeil!!!
    Nom de dieu que ma vie est compliquée en ce moment!
    Si vous avez en tête un super youtuber très didactique capable de m'aider dans mon choix avec une de ses vidéos de prodige, je suis preneur

  15. #1305
    Les armes sont toutes géniales.
    C'est super cornélien et il n'y a pas de mauvais choix.
    Si tu joues en coop tu peux néanmoins de jouer la complémentarité.

  16. #1306
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    C'est infernal, je ne sais pas quelle arme jouer....Je sais que j'adorai jouer la charge blade dans MH4U mais je me tate à occire du monstre à l'insectoglaive...Et à coté de ça il y a les armes à distance qui me dont de l'oeil!!!
    Nom de dieu que ma vie est compliquée en ce moment!
    Si vous avez en tête un super youtuber très didactique capable de m'aider dans mon choix avec une de ses vidéos de prodige, je suis preneur

    Tu peux regarder les vidéos de Gaijin Hunter si ce n'est pas déjà fait, ça te donnera une bonne base déjà. Je ne sais pas s'il a fait des vidéos sur toutes les armes de la nouvelle version, mais globalement le fonctionnement reste le même.

    En tout cas je suis dans le même cas. Je ne sais pas par où commencer niveau armes... Du coup j'ai pris la S'N'S (arme par défaut non ?) et j'ai foncé avec en me disant que je changerais quand j'en aurai marre.

  17. #1307
    Elles ont l'air tellement toutes ouf. Je tenterais bien la long sword pour débuter tiens, y a des contres avec ? On en a l'impression en voyant les vidéos.

  18. #1308
    Je vais tenter la lance. Perso féminin avec une moustache discrète ou une jolie barbe. Une femme pirate

  19. #1309
    Pour les joueurs sur PS4 dès demain et jusqu'au 9 février, il y aura une quête spécial pour récupérer une armure et une arme de Horizon Zero Dawn pour le Palico.
    Ensuite nous auront une nouvelle quête pour chopper l'arc et l'armure de Aloy.
    Attention, c'est du 5 étoiles.

  20. #1310
    On peut changer d'arme en cour de jeu sans trop de problème ?

  21. #1311
    Oui, tu va dans un camp pour switch avec ton pool d'arme.

  22. #1312
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On peut changer d'arme en cour de jeu sans trop de problème ?
    Rien ne s'y oppose, du moment qu'on à le matos pour les fabriquer. Y a moyen d'acheter des armes intermédiaire aussi si on a plus de zennys que de matériaux.
    ID PSN: Decarcassor

  23. #1313
    Punaise vous faites envie.....et je ne recois le jeu que dans la journée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1314
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je vais tenter la lance. Perso féminin avec une moustache discrète ou une jolie barbe. Une femme pirate
    Ah ouais la lance, bon plan, ça a l'air bien aussi ça. Et l'insect glave pour le reroll je pense.

  25. #1315
    Ça a l’air bien technique l’insect glaive, je fear un peu...

  26. #1316
    Fear de quoi
    Tu n'apprendra pas sans pratiquer !
    L'insectglaive c'est la deuxième Noob Weapon avec les LongSword.

  27. #1317
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Elles ont l'air tellement toutes ouf. Je tenterais bien la long sword pour débuter tiens, y a des contres avec ? On en a l'impression en voyant les vidéos.
    Je sais pas si ils ont rajouté des contres dans MHW (il y avait un Art de contre dans MHX qui est assez classe), mais de base la LS a des "attaques-esquives" qui permettent de se repositionner tout en attaquant et qui ont quelques frames d’invincibilité (du coup ca peut faire office de contre mais c’est chaud à caser en tant que tel), et aussi elles permettent de comboter potentiellement infiniment.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #1318
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pour les joueurs sur PS4 dès demain et jusqu'au 9 février, il y aura une quête spécial pour récupérer une armure et une arme de Horizon Zero Dawn pour le Palico.
    Ensuite nous auront une nouvelle quête pour chopper l'arc et l'armure de Aloy.
    Attention, c'est du 5 étoiles.
    Cool, merci pour l'info.

    Sinon toutes les armes sont noobfriendly à partir du moment où on sais taper avec .

  29. #1319
    Si y a des canards dispos je suis dans la session "JXzjBHZxR43".

    J'ai aussi créé un clan Canard PC pour tester. Mon ID PSN est dans ma signature si vous voulez me contacter.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #1320
    @Aquamanba: J’ai peur de faire zero dps ou de mal l’utiliser ^^ Mais t’as entièrement raison, c’est en forgeant qu’on devient forgeron

    Y’a le truc qui fait de la zik aussi qui m’est totalement étranger et qui m’intrigue... Je me vois deja faire des riffs diaboliques au lieu de taper les streums

Page 44 sur 109 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •