Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 109 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3252
  1. #1021
    Dites, plus haut dans le topic vous parlez de quelle version de MH ?
    Car la version World la beta démarre demain non ?

  2. #1022

  3. #1023
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    'tain la torture !
    Je suis sur l'écran titre mais je peux pas accéder au jeu, ça commence à 18h demain
    Pareil 😭

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, plus haut dans le topic vous parlez de quelle version de MH ?
    Car la version World la beta démarre demain non ?
    Ça devait être la wiiu
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #1024
    La beta du jeu à démarrer. Je vais tester ça.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #1025
    bon si du monde intéressé pour faire du multi dans le weekend qu'il fasse signe je file mes id psn . Par contre setup mumble plus ps4 me parait chiant autant passer par le systeme de chat de la console

  6. #1026
    Dommage le 20 min par quête, pas eu le temps de traquer un rathalos

  7. #1027
    En tout cas le 1er en 9mn c'est plié.

  8. #1028
    C'est ouf c'est génial ��
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1029
    C'est vraiment bien foutu en tout cas et l'épée longue aux dégâts de feu (la wyvern ou je sais plus quoi.) deboite sa mère.

    @samson: Vu ton avatar je pense que tu dois être en plein orgasme.

  10. #1030
    c'est ultra accessible c'est cool ^^

  11. #1031
    Terminé les 3, en solo et en multi.
    C'est assez cool en fait et à 4 c'est un beau bordel quand même.

  12. #1032
    Désert des termites (la quête 2) camps numéro 15 et vous avez qu'a descendre pour affronter un diablos assez vénère x)
    pas réussi à le tuer avec les doubles lames.

  13. #1033
    Testé la première en solo, c'est pas mal du tout, à plusieurs ça doit être bien cool.

  14. #1034
    Ouais, c'est bien sympa. Les bestiaux et les environnements ont de la gueule, et ça tourne correctement sur une PS4 de base. Allez hop, préco.

  15. #1035
    Putain la volto-hache. J'ai jamais vu un truc aussi compliqué et le mode entrainement pourrait être un poil plus clair.
    Faut remplir les fioles à l'épée pour charger la hache, qui charge le bouclier, qui charge l'épée...
    Faut vraiment s'habituer à l'engin pour que ça sorte naturellement en pleine chasse.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #1036
    Oui c'est une question d'habitude la volto, bourriner avec l'épée pour remplir les fioles, passer en mode hache et utilisez les fioles en appuyant sur rond pour faire des attaques élémentaire. Puis les nouveaux coups sont assez violent.
    La lance flingue dans cette épisode surement mon arme favorite avec les doubles lames

  17. #1037
    Joue avec la corne de chasseur alors si tu trouves la volto compliquée
    Goty 2018 en vue, la version PC va se faire tellement attendre

  18. #1038
    par contre problème de perf en multi même sur la pro en mode framerate ça tousse de temps en temps

  19. #1039
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Joue avec la corne de chasseur alors si tu trouves la volto compliquée
    Goty 2018 en vue, la version PC va se faire tellement attendre
    Ben, je trouve pas ça compliqué la corne de chasse. Suffit d''enchaîner les notes de préférence dans la gueule du monstre. Surveiller les mélodies et les rafraîchir de temps en temps c'est pas difficile.

    La volto hache par contre pffft. C'est bien simple j'ai pas réussit à tuer le Barroth avec. J'ai l'impression d'essayer de résoudre un puzzle. R2+rond pour transvaser les fioles dans la hache, puis lancer une attaque élémentaire avec la hache qu'il faut cancel avec R2 pour charger le bouclier et enfin il faut faire à nouveau R2+rond, cancel en maintenant triangle pour buffer l'épée et relâcher triangle avant la fin l'animation sinon ça marche pas. Ben je suis désolé, mais ça coule pas encore tout seul quand j'ai un gros tas de boue enragé qui me fonce dessus.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #1040
    C'est les mêmes armures pour CAC et distance maintenant ? Ou c'est juste pour la démo?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1041
    Non, c'est indifférencié maintenant. Et il y a pas mal d'autres simplifications, notamment sur les bonus d'armure.

  22. #1042
    Dommage, les designs asymétriques étaient top.
    Pour les skills ça sera peut être pas un mal...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1043
    Putain ce que ça va être long d'attendre la version PC alors que la version console sort dans un gros mois...

    Un MH pur jus, modernisé tant dans son habillage que ses mécaniques de gameplay.
    L'écosystème marche particulièrement bien, les nouveautés de gameplay apportent pas mal de subtilités et étoffent les possibilités (la fronde, la furtivité, le grappin( pas vu dans la démo).
    Les petites simplifications viennent soulager le joueur des aspects archaïques (le ramassage, l'auto-craft paramétrable, la fin des zones avec un carte ouverte sans interruption) vraiment dispensables de la série, tout s'en retrouve fluidifié et devient vraiment beaucoup plus agréable.
    Petite interrogation sur les navicioles qui semblent un peu trop faciliter la traque. Pourtant l'idée de pister les bestioles était vraiment très bonne, ça change de l'habituel rush vers les zones cibles à 4 pour retrouver le streum avec le concours de la RNG, c'est juste que l'affichage de la trace de cette façon rend la tâche un peu trop "assitée". Peut-être cette aide disparaîtra-t'elle dans les missions avancées ?

    Pour ne rien gâcher, le jeu est vraiment très beau et super bien animé, c'est un véritable régal de tous les instants.
    Seul petit bémol : l'emploi de la technique From Software pour animer les monstres au lointain (animations simplifiées) se fait beaucoup trop proche du MC.

    Sérieux candidat au goty 2018 pour ma part, j'hésite à reprendre un abo ps+ l'an prochain et le jeu en version PS4 en attendant le portage PC (en espérant qu'il soit à la hauteur).

    En tout cas sur PS4 Pro ça tourne comme un charme. Trois modes de performances sont disponibles (Graphismes, Frame rate et résolution), je pense que s'ils se sortent les doigts, ont peut vraiment avoir un jeu splendide et super bien optimisé en version PC.

  24. #1044
    Tu l'as pas copié dans le ToR ni dans la section hardware ton post. Encore un effort

    Plus le temps passe plus je me tate a changer ma ps4 pour une pro, mais j'ai peur que Sony sorte une pro++ et sur une TV FHD je me demande si c'est bien utile.

    Pour MHW je lis vos retours et j'ai l'impression que l'évolution du gameplay va me plaire.

  25. #1045
    Vu que les consoleux ne fréquentent pas les topics PC et que les master race ne fréquentent que rarement les thread de la plèbe, ouais j'ai copié collé mon texte. Thug life

    Sur une TV FHD c'est un boost du framerate qui n'est vraiment pas du luxe.
    Maintenant les jeux optimisés en un an de vie de version Pro se comptant sur les doigts d'une main, difficile de conseiller son achat.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    le grappin( pas vu dans la démo).
    C'est contextuel quand tu vise avec la fronde sur certains éléments de décors, tu peut appuyer sur rond pour lancer le grappin. Tu peut tester en training mode, il y a deux espèces de machins jaunes fluo dans les lianes au dessus de la zone.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #1047
    Ah chouette, je vais réessayer alors

    Autre remarque, je n'ai réussi à faire des attaques sautées qu'avec l'insecto-glaive.
    En sprintant depuis un rebord, je ne suis jamais parvenu à déclencher l'attaque en question. Pourtant sur 3DS j'en abusais tout le temps

  28. #1048
    Heu pour sauter depuis les rebords je sais pas, mais avec le glaive tu fait R2+croix et tu te propulse en l'air. C'est très facile de monter les monstres et ensuite tu peut te déplacer sur leur dos en fonction de la partie du corps que tu veut endommager.

    Le truc chiant avec le glaive c'est de rafraîchir le buff du kinsect sans arrêt. Ca dure vraiment pas longtemps et avoir le full triple buff contre des monstres qui ont la bougeotte ça pas toujours simple.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #1049
    Oui c'est ce que je disais
    Avec la morpho hache je réussis aussi à monter dessus en faisant exploser l’épée à plusieurs reprises, mais je pense qu'on doit pouvoir sauter sur le monstre avec toutes les armes.
    Normalement il suffit de sprinter depuis le rebord pour déclencher le saut, puis d'appuyer sur triangle pour déclencher le coup. Mais je m'y suis peut-être mal pris...

    En tout cas chez moi les 3 monstres ont été tués, dommage de ne pas avoir un poil plus de contenu pour une soit-disant beta.

  30. #1050
    Rien ne t'empêche d'aller taquiner les monstres hors mission. Il y a le Pukei-Pukei et le Rathalos dans la foret et Jiratodus et Diablos dans le désert.
    ID PSN: Decarcassor

Page 35 sur 109 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •