Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 109 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3252
  1. #961
    Si c’est pour découvrir le jeu, je dirais oui mais non.
    C’est pas une démo "didactique" pour découvrir la franchise en donnant un exemple du jeu et de son gameplay : c'est 2 combats, lâché dans le tas, avec des preset d'équipement. C’est plus une démo pour les connaisseurs de la saga pour voir la gueule du jeu et tester le jeu avant de passer (ou pas) à l'achat.
    Bref, c'est comme si t'allais chez un pote et que tu lançais le jeu au pif 5 min pendant qu'il est aux chiottes en jouant sur sa partie : y'a de forte chance que tu te retrouves face à un mur coté gameplay.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #962
    Meuhoua ou l'homme aux mille et une arme de chasseur !
    C'était bien la session de samedi soir. on a été dormir à 6h au final

    J'ai pas mal joué ce week end et suis arrivé aux quêtes de rang 4 online

    A plusieurs j'y vais à l'arc, parce qu'avec des doubles lames ou ma GS comme les autres sont très souvent avec des armes de contact, on se met des coups et c'est brouillon
    j'ai croisé aussi hier au passage des personnes de rang 6 qui m'ont envoyé sur des quêtes à leur niveau.
    Par contre quand je prend un coup à ce niveau ( rang 6 ) ça fait mal !
    Je vais devoir peut être investir dans des armures solides et un arc qui tape plus fort
    PSN | WIIUN

  3. #963
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    Meuhoua ou l'homme aux mille et une arme de chasseur !
    Chui comme ça moi, plaisir d'offrir !

    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    A plusieurs j'y vais à l'arc, parce qu'avec des doubles lames ou ma GS comme les autres sont très souvent avec des armes de contact, on se met des coups et c'est brouillon
    C'est là que le teamplay (explicite ou implicite) doit se mettre en place et qu'il faut arrêter de jouer que pour sa gueule sans faire attention aux alliés et au "rôle" de chacun, et quand ça se met en place c’est du bonheur (genre avec 2 marteleurs qui alternent les frappes à la tête pendant que les autres s'acharnent sur la queue, c'est bô).
    Et c'est là que tu te mets à détester les joueurs de katana qui n'en ont rien à foutre de pourrir les autres joueurs quand ils bourrent comme des porcs.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #964
    Effectivement !
    Je garde même un très bon souvenir d'une des quêtes réalisées samedi ou tu avais une armes à distance aussi qui explosait à la gueule du monstre et l'empoisonnais pendant que je lui envoyais aussi des rafales de poison et de tranquilisant. Et on avait une massue pour le pilonner avec mon poto CG .

    C'était propre rapide et sans bavure.
    PSN | WIIUN

  5. #965
    Et encore, t'as sans doute pas vu du vrai "épique", genre interception d'une charge de strum à coup de martal ou de GS qui le balance au sol voire le butte.

    C'est un peu le souci du jeu d'ailleurs, en multi 4 joueurs ,surtout à haut lvl ou avec de gros écarts de niveau (quand je jouais avec vous samedi, je craignais vraiment pas grand chose et je faisais quand même très mal avec mon stuff top tier), les combats sont souvent trop vite expédié pour vraiment profiter de sa propre maîtrise des armes, je trouve qu'à 2 (3 au plus) le jeu est plus fluide et intéressant parce que chaque joueur est plus déterminant.
    Dernière modification par Meuhoua ; 16/06/2014 à 16h09.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #966
    Avec mon arca raptora ou ma grande epée carapace en multi (quand l'équipe gère comme on faisait) ça va mais en solo je n'arrivais pas capturer le lagiacrus (quête 5 du village sans chacha ).
    Depuis je suis passé de mon armure pourrie à une armure composite(rathian, ludroth,masque gigi). Mais après 4 echecs au bout de 45 à 50 minutes sur lagi dans la forêt inondée ... je me dis que je ne dois me repointer devant lui qu'avec des armes au niveau supérieur !

    J'ai des doubles lames de feu nouvellement acquises qui brulent bien le lagi; mais en solo dans les canaux étroits de la forêt inondée, je prendrais plus de coup que je n'en donnerais. que penses-tu des armes avec bouclier pour un versus laggy (sinon ça sera GS plus puissante pour ma revanche)
    PSN | WIIUN

  7. #967
    Le principal souci avec le lagia, c'est d'être sous l'eau, là où il est très mobile et où le joueur ne l'est pas et une arme avec bouclier c'est cool mais faut voir que ce sont justement les armes les moins mobiles :
    - Le SnS est une exception, c'est rapide mais a un usage sous marin assez chaud, les combos sont vraiment différent par rapport au combat sur terre ferme, sans compter l'allonge de merde.
    - Je te conseillerai plutôt la lance qui a l'avantage d'avoir un beau combo "infini" -attaque+attaque+bond en arriere+rebelotte- et surtout qui permet de viser précisément, surtout sous l'eau où tu peux viser précisément dans toutes les directions et pouvoir bien bourrer les zones sensible la tête et le buste).
    - La gunlance aussi a le même avantage mais demande un peu plus d'apprentissage pour gérer l'alternance entre les attaques normales, les "tirs" et la recharge, et a généralement l'arme a une portée moindre que la lance.

    Cela dit, sur le lagia, je trouve le marteau très efficace dessus (il a une grosse tête facile à taper et l'arme fonctionne exactement pareil sur terre ou sous l'eau), tout comme les flingues axé munitions perçantes (tir de face ou de dos pour profiter du corps longiligne qui va se prendre un max de "rebond").

    Mais surtout quand t'es pas "surclassé", faut que tu joues à mort avec la localisation de dégâts qui peut réduire ton impact jusqu'à 75 %.



    PS. d'ailleurs faut savoir que si il y a des attaques tranchantes et des contondantes, il me semble que dans le cas de la lance il est choisi le % de dégats le plus élevé parmi les 2 types d'attaques pour déterminer les dégats.
    Dernière modification par Meuhoua ; 16/06/2014 à 17h37.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #968
    je vais voir ce que je peux avoir et faire avec une lance ou un marteau ce soir
    PSN | WIIUN

  9. #969
    il n' y a pas beaucoup de canards online à part Meuhoua que j'ai croisé souvent !
    PSN | WIIUN

  10. #970
    Meuhoua qui vient tout juste de se faire défoncer (sur 3DS pendant ma pause au taff) par un Lagia Ivoire dans un 1v1 qui a duré près de 35min alors que je posais le piège pour le cap.



    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #971
    Ca fait chier ça !
    je suis quasiment rendu à celui là pour monter au rang 5 (encore 1 ou 2 quêtes pour débloquer la spéciale)
    PSN | WIIUN

  12. #972
    J'ai besoin de 2 canards pour rechercher des items pour me monter un arc
    http://kiranico.com/weapon/bow/bamboo-kaguya

    Oui je me suis trouvé une âme d'archer dans ce jeu

    Je serais connecté ce soir vers 20h 20h 30 merci de votre aide

    Au programme :

    capture de 2-3 agnaktors glaciaux + casser corne et capture de 2 diablos + chasse/capture de 6 Ludroth (quête avancée en rang G pour aller plus vite sur ceux là)
    PSN | WIIUN

  13. #973
    Je serais dispo que tard ce soir, je rentre pas du taff avant 23h.

    Perso, ce matin, j'ai enfin réussi à chopper le matos pour finir mon Poissarc, pour chasser en péchant (ou l'inverse).

    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #974
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je serais dispo que tard ce soir, je rentre pas du taff avant 23h.

    Perso, ce matin, j'ai enfin réussi à chopper le matos pour finir mon Poissarc, pour chasser en péchant (ou l'inverse).

    http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2...Render_015.png
    Je viens de voir ton message
    Après 10 jours de couche tard sans recupération, les effets se font de plus en plus ressentir.

    Il est bien cet arc, je l'ai testé une fois (une version ) sur un défi. le feeling était plutôt particulier par rapport à ceux que j'ai mais agréablement efficace et maniable. Après avoir vu les stats de l'arme effectivement en charge c'est du R3 D4 D5 R4 au dernier niveau et Boost Paralysie ! Un arc tous terrains

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

    Mon arc de prédilection c'était le Arca chaotica (me manque entre autre le sang de dragon pour le passer en insancia) ... mais c'est un arc explosion et comme ma spécialité c'est les tir en arc... bah même en m'appliquant au maximum, Les attaquants au corps à corps se retrouvent souvent projetés par l'explosion. C'est l'attaque qui fait le plus mal aux monstres mais si ça empêche les buddy de taper pendant que je tape c'est pas très avantageux au final en equipe...
    Donc en groupe, je privilégie maintenant les arcs rafales et élementaux
    PSN | WIIUN

  15. #975
    Le lance pierre est pas mal niveau "explosif", il est plutôt efficace avec le tir simple en rafale et les tirs chargé en dispersion (ou l'inverse), puis il peut utiliser tous les enduits dont la poisse, très pratique pour casser les monstres avec pleins de parties.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #976
    Actuellement voici les arcs que j'ai et que je suhaite upgrader pour ceux qui ne sont pas au dernier stade :

    Arko Tri (J) (mon arme par défaut )
    Arc fend-le-coeur I ( puissant et longue portée, quand il atteindra le dernier niveau, ça va bruler )
    Arc en corne Dia. II (Très puissant avec des fleches perçantes)
    Arca Chaotica ( à monter en insancia. il à de bon niveau de flêches perçantes en charge + explosion !)
    Piquechaud Kelbi (je dois absolument le monter au dernier niveau)
    Okina Bamboo (tres bien cet arc. juste à le passer au dernier niveau)

    Après il me manquera certainement un arc avec des dégats de glace et je serais complet pour le strictement nécessaire ama

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le lance pierre est pas mal niveau "explosif", il est plutôt efficace avec le tir simple en rafale et les tirs chargé en dispersion (ou l'inverse), puis il peut utiliser tous les enduits dont la poisse, très pratique pour casser les monstres avec pleins de parties.
    Je ne le connaissais pas, je vais voir ça sur le champ.
    Edit : Il s'agit du piquechaud kelbi non?
    Dernière modification par cocota ; 25/06/2014 à 13h57.
    PSN | WIIUN

  17. #977
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    Je ne le connaissais pas, je vais voir ça sur le champ.
    Edit : Il s'agit du piquechaud kelbi non?
    Yup.



    De mon coté faudrait que je me replonge dans les flingues, que j'ai toujours un peu de mal à m’intéresser avec le système présent dans 3U (dans la version Tri c'était beaucoup plus sympa avec custom de son flingue à partir de 3 pièces -canon/gachette/crosse- avec des tonnes de combinaison ; alors que là on est sur des flingues complets avec une paire de mod).
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #978
    Sinon pour mon armure actuelle des morceaux en U S et X de rathalos giginox et lagiacrus et Wroggi , je galère à trouver des sphères d'armures pour combiner avec le meldium... sur les quêtes rank 7 que j'ai testé hier, le nargacuga vert me one shot avec son plongeon à 2 griffes !
    Sais-tu s'il y a moyen de récupérer facilement des sphères d'armure pures suur des quêtes ou à des endroits particuliers ?
    PSN | WIIUN

  19. #979
    Ça se loote en minant sur la map Toundra et Volcan en rg G il me semble. Sinon en récompense de quete G.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #980
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ça se loote en minant sur la map Toundra et Volcan en rg G il me semble. Sinon en récompense de quete G.
    Ok bah il ne me reste plus qu'à finir mes quêtes avancées en 6 et monter mes arcs un moment. j'ai pas envie d'acheter des morceaux Z avec plus de défense à upgrader encore pour le moment
    PSN | WIIUN

  21. #981
    Tu seras en ligne ce soir Meuhoua ?
    Vu qu'on est que 2 sur la discussion
    PSN | WIIUN

  22. #982
    Pourquoi pas.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #983
    Yo Meuhoua tu seras en ligne ce soir vers 21h ?
    je me fais les dernières quêtes du port niveau 8 (il doit m'en rester 6).
    PSN | WIIUN

  24. #984
    C'est potentiellement potible, je tacherai d'y être.

  25. #985
    ça marche, dès que t'es en ligne si t'arrives pas à me rejoindre fais moi signe comme d'hab, je recréerais une salle.
    PSN | WIIUN

  26. #986
    J'ai commencé doucettement le jeu ce week-end, mais alors vraiment doucement.
    J'ai créé mon perso et j'ai retrouvé le fils du chef et jsuis rentré au village.
    Va falloir que je trouve un sacré tuto j'ai l'impression -_-

  27. #987
    C'est mon premier Monster hunter et j'ai trouvé les choses très touffues au début...
    Mais j'ai pris une arme, fait les choses comme elles venaient en hors ligne et les ai progressivement assimilées.
    Le manuel d'aide du menu home est un bon départ même si je l'ai découvert un peu tard...
    Dernière modification par cocota ; 21/07/2014 à 14h31.
    PSN | WIIUN

  28. #988
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    J'ai commencé doucettement le jeu ce week-end, mais alors vraiment doucement.
    J'ai créé mon perso et j'ai retrouvé le fils du chef et jsuis rentré au village.
    Va falloir que je trouve un sacré tuto j'ai l'impression -_-
    Toutes les quêtes de rang 1 font office de tuto, après c'est que de la pratique dans le maniement des armes et la connaissance des monstres, en multi ça vient vite pour peu que tu ne joues pas avec des buses en observant les autres et en demandant conseil ou explication.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #989
    Yo Meuhoua ça fait un moment depuis le plesioth de la dernière fois
    J'ai fait mon petit bout de chemin et ai finalement monté tous les arcs qui m'intéressaient à l'exception de l'arc de l'alatreon (il me manque un regne ciel pour la dernière upgrade...)
    En même temps je ne l'ai pas encore croisé sur mes quêtes du village alors que j'ai déjà vaincu le Jhen Morhan et le lagi ivoire du village ...
    PSN | WIIUN

  30. #990
    Yup, j'étais en vac en fait ces derniers temps et j'avais en plus oublié de transférer ma sauvegarde sur ma version 3DS pour progresser tranquillou dans mes moment de glandes (du coup j'en ai profité pour finir ENFIN Luigi Mansion 2).



    L'alatreon en solo c'est la dernière quête (ou l'avant dernière), et il est assez chaud (pas vraiment qu'il soit dur même si il fait très mal, mais c'est surtout le time-up qui est souvent proche).
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 33 sur 109 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •