Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 299 sur 347 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10388
  1. #8941
    De mon point de vue, l'Occultist, c'est comme le Guile's Theme : it goes with everything
    Tu as très bien résumé la chose avec cette phrase, Occultist ça va avec tout et c'est une classe très équilibrée

    J'ai fait beaucoup de simulations de build dans le Build Calculator de Grimtools, à la recherche de celui qui posséderait la plus grande puissance "pure", ou plus précisément celui qui serait capable de causer le plus de dégâts sans équipement,
    Par contre c'est moins vrai, pour de la puissance pure sans équipement c'est l'arcanist qui fait le café. A coté de ça les armes les plus courantes sont des armes a base de dégâts physique, donc avec équipement mais sans trop de restrictions, le soldier a aussi un très bon potentiel. Après cela reste de la théorie car cela ne prend pas en compte la résistance des mobs et surtout celles des nemesis et super-boss. Donc c'est bien beau de faire des dégats mais si en face la résistance les annule totalement ben .. et bien la déception est là quoi. Donc hopopop !! on étudie les curses, passifs et autres afflictions qui abaissent les résistances adverses (merci Curse of Frealty de l'occultiste par contre, ce sort est un véritable couteau suisse pour ça).
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  2. #8942
    Au fait pour l' inqui je ne vois dans aucun build Purifier ce que j' utilise ( et qui me sauve souvent ) les : " mots de douleur / agonie / mort "

    C' est quand même du gros Dot Élémentaire sur 8 sec ( 6 Mètres radius ) avec 25% debuff Perfo / Ether / Chaos. ( avec " Soufre " de la Frappe de feu du Démolisseur )

    Sur les packs de mobs / champions c' est dévastateur et sur les boss ça me permet de prendre le large avant de revenir tout en continuant à lui baisser la vie.

    Je suppose que ce n' est plus viable à un certain moment vu que ça fait des pts au détriment d' autres comps.

    Ha oui si vous voulez des boucliers / masses / épées et autres, épiques et légendaires passez vous servir j' en ai 5 coffres par contre ça fait 10 lvl que
    j' ai pas loot un item potable pour moi...
    Dernière modification par Blackveine ; 14/11/2019 à 14h15.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #8943
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Au fait pour l' inqui je ne vois dans aucun build Purifier ce que j' utilise ( et qui me sauve souvent ) les : " mots de douleur / agonie / mort "

    C' est quand même du gros Dot Élémentaire sur 8 sec ( 6 Mètres radius ) avec 25% debuff Perfo / Ether / Chaos. ( avec " Soufre " de la Frappe de feu du Démolisseur )

    Sur les packs de mobs / champions c' est dévastateur et sur les boss ça me permet de prendre le large avant de revenir tout en continuant à lui baisser la vie.

    Je suppose que ce n' est plus viable à un certain moment vu que ça fait des pts au détriment d' autres comps.
    Ca sera nettement moins devastateur avec la progression, car ça fait du degat fixe, donc ça scale pas tres bien (pour faire dans la litote) avec l'augmentation des PV des mobs. Par contre a haut niveau, Death Sentence et son debuff rr vaut toujours le coup, pour peu que la reduc inclue ta source de dégât principale.

    Enfin, un dot qui agit pendant que tu cours est toujours tres pratique pour proc tes dévotions préférées.

    Donc un word of pain developpé en 1-1-max est pas déconnant sur un build end game.

  4. #8944
    Merci

    J' ai pas mal de dmg perfo et chaos pour le moment donc c' est bon mais comme c' est des items de leveling je vais voir ce que je chope ensuite pour réorienter ça.

    Mes dévotions là c'est un peu, comment dire, le bordel... Comme j' ai les 55 pts je vais voir. ( pour le moment j' ai collé " Tsunami " dessus avec ses 35 % de chances proc. et quand même gros dmg )

    Tiens petite question sur un Dot qui englobe un paquet de mobs, est ce que la dévotion proc uniquement sur celui sur lequel je l' ai lancé ou peut partir d' un autre aussi ?
    ( en fait si il meurt et que d'autres sont en vie est ce que la dévotion est toujours active )

    Vu que c'est un tel feu d' artifice avec tous mes procs off et def j' arrive pas à voir...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #8945
    Tu peux utiliser les cible-mannequins pour vérifier comment réagit chaque association de compétence/objet/constellation.

  6. #8946
    Ha merci, j' y avais pas pensé

    Je viens de test, en fait les procs partent toujours de moi et pas des cibles sur lesquelles je lance les DoT... Intéressant !!

    Voilà quelque chose qui va changer un peu mon gameplay. Merci bien

    ( étant donné que ma tactique de base est : Je fonce dans le tas et vous aller tous mourir, je ne m'en était jamais aperçu... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #8947
    Pour les constellations, histoire de fixer tes objectifs, tu dois les ranger en quatre catégories:

    -De la rr, toujours de la rr, un max de rr.
    - Les procs défensifs. Deux est le minimum requis, à choisir entre celles qui font du sustain constant (bat, wendigo, dryade, etc) pour mitiger les dégats subis, et celles qui assurent un burst de defense ponctuel (giant blood, chariot, tree, etc).
    - Un proc de degat principal. En fonction du type de degat, on va recuperer une constellation avancée (tiers 3) eventuellement associée à un tiers 1 ou 2 si les deux concordent sur l'élément choisi.
    -Pour les constellations intermédiaires ou s'il reste des points, stacker de la capacité défensive, de l'armure, ou de la capacité offensive, en fonction de ce qui est le plus faible niveau stat pour équilibrer le build.

    Les trois stats ci-dessus, plus que le dps affiché sur la feuille de perso ou le taux de regen, séparent les builds viables des essais peu constructifs.

  8. #8948
    Ok merci

    Je sais qu' il va falloir que je vire mon " Tsunami " mais je l' aime bien c' est le premier que j' avais pris ( j' ai un proc offensif de trop de toute façon, en def la goule et le géant font le taf pour l' instant )

    De toute façon j' attends de up pour voir quel matos viable je vais avoir et après respec. ( c 'est pas évident d' associer feu et chaos dans les dévotions, y a de la perte )

    ( Si par hasard le jeu veut bien me filer autre chose que des items pour chaman ou necro... )
    Dernière modification par Blackveine ; 14/11/2019 à 18h36.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #8949
    De toute façon j' attends de up pour voir quel matos viable je vais avoir et après respec. ( c 'est pas évident d' associer feu et chaos dans les dévotions, y a de la perte )
    Tu peux garder les deux sans trop de contrepartie, il faut juste que tu décide de lequel sera le principale et l'autre le secondaire, vouloir vraiment garder les 2 type au même niveau est trop compliqué et tu finira par faire des mauvais choix.
    Par contre sur le papier monté un build feu/chaos est pourtant très facile, surtout avec demolitioniste (le pyromancien est tout indiqué mais aussile warlock, l'aposta et la sentinelle dans une moindre mesure) en classe et les devotions, à coté de ça tu as pas mal d'équipement épique ou légendaire très bien adapté au besoin même si le coté 'ranged' est mieux privilégié
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  10. #8950
    Merci

    Oui ça va le faire, je pense, sauf que comme j' ai fais toutes les quêtes et terminé Malmouth et FG en vétéran maintenant en Elite je suis trop haut lvl et je ne loot plus que dalle... ( et je roule sur tout le monde boss compris, c' est pas marrant )

    Donc là je trace sur la quête principale pour retrouver des zones qui correspondent à mon lvl actuel, 78 ou 79 je crois... ( J' ai toujours les 3/4 de mon stuff 55/60 mais c' est du Légendaire qui tient encore la route )

    Et j' ai toutes mes resist entre 84 et 90% ce qui aide bien. ( même le Stun à 80%, je ne sais même pas d' où ça vient... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #8951
    Trace la route. L'élite c'est la difficulté la moins intéressante. Assure toi juste de faire les quêtes qui rapportent des points d'attributs ou de skill (et encore, au pire tu les feras plus tard), et passe en ultimate, ce sera plus intéressant à tout les niveaux.

  12. #8952
    Oui ça va le faire, je pense, sauf que comme j' ai fais toutes les quêtes et terminé Malmouth et FG en vétéran maintenant en Elite je suis trop haut lvl et je ne loot plus que dalle... ( et je roule sur tout le monde boss compris, c' est pas marrant
    Chez le marchand du 'conclave of the Three' tu peux acheter des pierres qui te débloque le niveau ultimate

    Trace la route. L'élite c'est la difficulté la moins intéressante. Assure toi juste de faire les quêtes qui rapportent des points d'attributs ou de skill (et encore, au pire tu les feras plus tard), et passe en ultimate, ce sera plus intéressant à tout les niveaux.
    En fait depuis le patch, je trouve que c'est surtout Vétéran qui est le moins intéressant, les mobs sont devenu de vrais sacs a PV et le matos, bien moins intéressant à bas level, permet rarement d'accélérer les choses, alors qu'en Elite, en dehors des résistances abaissées, la difficulté évolue peu et on pex un peu plus vite.

    Et j' ai toutes mes resist entre 84 et 90% ce qui aide bien. ( même le Stun à 80%, je ne sais même pas d' où ça vient.
    C'est quoi ton build déjà?
    Dernière modification par cuchulainn ; 15/11/2019 à 15h35.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  13. #8953
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Chez le marchand du 'conclave of the Three' tu peux acheter des pierres qui te débloque le niveau ultimate
    oui mais il faut être en Ultimate pour ça

    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    En fait depuis le patch, je trouve que c'est surtout Vétéran qui est le moins intéressant, les mobs sont devenu de vrais sacs a PV et le matos, bien moins intéressant à bas level, permet rarement d'accélérer les choses, alors qu'en Elite, en dehors des résistances abaissées, la difficulté évolue peu et on pex un peu plus vite.
    de ce que j'ai lu sur le forum le buff des épiques et des affixes rares a complètement changé le leveling en le rendant beaucoup plus agréable. A voir à la sortie du patch !

  14. #8954
    A voir à la sortie du patch
    Je parlais des derniers patch pas de celui qui va venir et qui va, heureusement, aider un peu. Enfin ce que je reproche c'est que le niveau vétéran est devenu assez long à faire, surtout si on ne joue pas la carte des pierres et du crucible.
    Après pour les affixes rare, malheureusement je trouve que le taux de drop de ces affixes est justement très rare maintenant.

    oui mais il faut être en Ultimate pour ça
    oupz, z'avais z'oublié, z'est loin tout za ..
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  15. #8955
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    C'est quoi ton build déjà?
    Purifier dual pistols.

    Le build en lui même je ne sais pas comment le coller sur le forum... ( suis pas une flèche à ce niveau )

    Et en plus tous les 3 lvl je change quelques pts pour test un peu ou un item donc c' est vraiment du provisoirement provisoire...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #8956
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    En fait depuis le patch, je trouve que c'est surtout Vétéran qui est le moins intéressant, les mobs sont devenu de vrais sacs a PV et le matos, bien moins intéressant à bas level, permet rarement d'accélérer les choses, alors qu'en Elite, en dehors des résistances abaissées, la difficulté évolue peu et on pex un peu plus vite.
    Possible, après j'avoue que ça fait un bail que je ne lance plus en vétéran. Maintenant je speed le normal et l'élite pour m'amuser en ultimate. Bon c'est aussi surtout parce qu'avec tout le stuff qui dort dans les caisses, j'ai envie de tester pleins de trucs, et que j'ai déjà tellement fait le leveling que bon, ça va. Ca m'amuse encore de temps à autres, mais toujours en traçant.

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Purifier dual pistols.

    Le build en lui même je ne sais pas comment le coller sur le forum... ( suis pas une flèche à ce niveau )

    Et en plus tous les 3 lvl je change quelques pts pour test un peu ou un item donc c' est vraiment du provisoirement provisoire...
    Passe par grimtools. Tu peux importer ton perso puis générer un lien vers ton build, que tu colles ici. Grimtools est ta nouvelle Bible. Grimtools est la vie. Grimtools est le 42 de Grim Dawn.

  17. #8957
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Passe par grimtools. Tu peux importer ton perso puis générer un lien vers ton build, que tu colles ici. Grimtools est ta nouvelle Bible. Grimtools est la vie. Grimtools est le 42 de Grim Dawn.
    Je dirais même plus : Grimtools est ta drogue. Grimtools est ton haschich. Grimtools est ton opium. Grimtools est ton kif.



    Mais vraiment. A la longue je vais y passer plus de temps que sur le jeu lui-même !
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  18. #8958
    https://www.grimtools.com/calc/lNkOqDRN

    Hummmm... ça doit être ça je le mets pour test.

    C' est bien mes items, le build et le bordel des dévotions mais mes resist c' est entre 84 et 90 pas autant que sur grimtool et les attaques c 'est n' importe quoi... M' enfin c'est coup d' essai ( si j' avais 5,31 att/sec je serais heureux... )

    En gros je suis à 27000 dps " basique " sans compter tout ce qui proc tout le temps ( et 3,30 att/ sec )

    Et le " Hitchhiker guide to Grimdawn " c 'est bien 42, mais des litres de transpiration...
    Dernière modification par Blackveine ; 15/11/2019 à 19h15.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #8959
    Bon bin j'ai été trop optimiste...
    L'input lag est réapparu, et il est ingérable...

    Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pu faire 1 session de jeu sans aucun lag, et là, je relance le jeu, et le problème réapparaît.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #8960
    Question: pour un build dégâts élémentaires comme Purifier, c'est pas une bonne idée d'activer les constellations Rowan Crown (pour la réduc de rès) et Blind Sage ?

  21. #8961
    Question: pour un build dégâts élémentaires comme Purifier, c'est pas une bonne idée d'activer les constellations Rowan Crown (pour la réduc de rès) et Blind Sage ?
    Si tu parle vraiment d'un build Elemental, alors biensur c'est très intéressant, Attack Seru aussi .. dans une moindre mesure tu as aussi Hyrian, faudrais que je test d'ailleurs
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  22. #8962
    Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pu faire 1 session de jeu sans aucun lag, et là, je relance le jeu, et le problème réapparaît.
    Si tu es sur steam, as tu désactivé la sauvegarde et la synchro cloud ?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  23. #8963
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Pour les constellations, histoire de fixer tes objectifs, tu dois les ranger en quatre catégories:

    -De la rr, toujours de la rr, un max de rr.
    - Les procs défensifs. Deux est le minimum requis, à choisir entre celles qui font du sustain constant (bat, wendigo, dryade, etc) pour mitiger les dégats subis, et celles qui assurent un burst de defense ponctuel (giant blood, chariot, tree, etc).
    - Un proc de degat principal. En fonction du type de degat, on va recuperer une constellation avancée (tiers 3) eventuellement associée à un tiers 1 ou 2 si les deux concordent sur l'élément choisi.
    -Pour les constellations intermédiaires ou s'il reste des points, stacker de la capacité défensive, de l'armure, ou de la capacité offensive, en fonction de ce qui est le plus faible niveau stat pour équilibrer le build.

    Les trois stats ci-dessus, plus que le dps affiché sur la feuille de perso ou le taux de regen, séparent les builds viables des essais peu constructifs.
    ha mais lol, j'ai aucun proc defensif, que des passifs sur les contellation et des truc offensif genre twin fang et rend oO Bon, je fini Unknown soldier et je regarde ce que je peux prendre

    Sinon question bête : un build à base de retaliation c'est viable ? comment vous le feriez ? J'ai du mal avec ce concept. Faut se prendre plein de dêgats pour en fair,e du coup j'ai un doute sur la survivabilité du truc

  24. #8964
    J'ai acheté la complète Grim Dawn avec les extensions et tout et je me renseigne avant de commencer, enfin je connais déjà en partie le jeu vu que je l'avais fait à sa sortie initial mais il y a du y avoir du changement depuis j'imagine.

    Bref, ma question du coup concernant les maitrises, je suis en hésitation totale: Je recherche une classe fun à jouer, très speed et qui pète de partout.

    Vous avez quoi sous la main pour moi ?

    A priori Commando correspondrait, peut être ? C'est pas clair leur truc.

  25. #8965
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pu faire 1 session de jeu sans aucun lag, et là, je relance le jeu, et le problème réapparaît.
    J' avais un petit problème avec ça aussi, mais ça passait, du coup je viens de faire ce que suggère Cuchulainn, j' ai désactivé sur Steam Sauvegarde / synchro cloud et c' est nickel... Merci.

    Au fait Cuchulainn un Commando avec un Fusil ça pourrait le faire sur le principe ??
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #8966
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai acheté la complète Grim Dawn avec les extensions et tout et je me renseigne avant de commencer, enfin je connais déjà en partie le jeu vu que je l'avais fait à sa sortie initial mais il y a du y avoir du changement depuis j'imagine.

    Bref, ma question du coup concernant les maitrises, je suis en hésitation totale: Je recherche une classe fun à jouer, très speed et qui pète de partout.

    Vous avez quoi sous la main pour moi ?

    A priori Commando correspondrait, peut être ? C'est pas clair leur truc.
    Commando Inquisiteur et tu fais proc les météores des constellations. De rien!
    Panzer Vor means Panzer Vor

  27. #8967
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai acheté la complète Grim Dawn avec les extensions et tout et je me renseigne avant de commencer, enfin je connais déjà en partie le jeu vu que je l'avais fait à sa sortie initial mais il y a du y avoir du changement depuis j'imagine.

    Bref, ma question du coup concernant les maitrises, je suis en hésitation totale: Je recherche une classe fun à jouer, très speed et qui pète de partout.

    Vous avez quoi sous la main pour moi ?

    A priori Commando correspondrait, peut être ? C'est pas clair leur truc.
    Purifier peut être ? c' est fun , speed et ça pète de partout... ( mais c' est peut être à cause de mon build bizarre... donc attends d' autres réponses... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  28. #8968
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai acheté la complète Grim Dawn avec les extensions et tout et je me renseigne avant de commencer, enfin je connais déjà en partie le jeu vu que je l'avais fait à sa sortie initial mais il y a du y avoir du changement depuis j'imagine.

    Bref, ma question du coup concernant les maitrises, je suis en hésitation totale: Je recherche une classe fun à jouer, très speed et qui pète de partout.

    Vous avez quoi sous la main pour moi ?

    A priori Commando correspondrait, peut être ? C'est pas clair leur truc.
    Mon post page d'avant, y a les vidéos

  29. #8969
    Et une question, j' ai regardé sur les forums mais avec les histoires de pré patch ou post... etc... je ne sais pas.

    Est ce que les debuff de compétences et de dévotions se stack ? ( par exemple " sentence de mort " de l' inqui et " feu inquiétant " devotion... debuff Chaos sur les 2 )

    Merci.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #8970
    Je crois que tous les debuffs se stackent sauf celui de la vitesse d'attaque (Par contre, tu peux stacker un debuff -% attack speed avec un debuff -% total speed car c'est pas le même nom. Oui, je sais, c'est tiré par les cheveux)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 299 sur 347 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •