Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 304 sur 347 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10388
  1. #9091
    J'ai l'impression que necromancer est surtout utile pour jouer summoner avec shaman/occultiste (skels) ou melee avec soldier/nightblade (vu les skill pour mitiger les dégâts), mais vous savez si il en existe des versions viables pour jouer pistol/rifle?
    J’asseye également de trouver un build pistol qui ne soit pas forcément orienté autour du classique demolisher fire/mortar/mines.

  2. #9092
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    J'ai l'impression que necromancer est surtout utile pour jouer summoner avec shaman/occultiste (skels) ou melee avec soldier/nightblade (vu les skill pour mitiger les dégâts), mais vous savez si il en existe des versions viables pour jouer pistol/rifle?
    J’asseye également de trouver un build pistol qui ne soit pas forcément orienté autour du classique demolisher fire/mortar/mines.
    Il y probablement moyen de faire un build à distance à base de dégâts d'aether, j'ai vu cette carabine par exemple, et en pistolets il y a celui-là ou celui-ci qui pourraient faire l'affaire.

  3. #9093
    Double post pour dire à ceux qui ont vaincu le dernier boss de la nouvelle quête; affichez les objets normaux (blancs) et ramassez la masse à deux mains droppée par le boss; vu ses stats, elle aussi pourrait bien être utile pour un nouveau perso.


  4. #9094
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y probablement moyen de faire un build à distance à base de dégâts d'aether, j'ai vu cette carabine par exemple, et en pistolets il y a celui-là ou celui-ci qui pourraient faire l'affaire.
    Ah merci, je vais jeter un oeil.
    Je voulais aussi zieuter le forum off, dommage il est (grim) down depuis cet aprem

  5. #9095
    Petite question : je crois me souvenir qu' un forgeron planqué quelque part... j' ai oublié où... peut transmuter les " matières cérébrales altérées " en " sceaux chtoniens " et autres...

    J' aurais dû noter l' emplacement... Quelqu'un sait il où il se trouve ?

    Le problème c'est que je suis trop haut lvl en Elite pour en loot des sceaux et pas assez loin en Ultimate...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #9096
    Je pense que tu parles du Cursed Smith qu'on trouve dans Necropolis mais il me semble qu'il ne fait que ancient heart <-> tainted brain matter <-> Blood of Ch'thon, pas les Chtonic Seal. Si tu es toujours au chapitre 1 en Ultimate tu peux toujours aller dans Depraved Sanctuary (la zone à l'est de Burrwitch Outskirts qui demande une clé), ça devrait dropper là bas.

    Ou alors si tu es comme moi tu farme ça sur l'un des innombrables alt de tous niveaux qui s'accumulent parce que j'ai toujours envie de jouer autre chose.

  7. #9097
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Regarde les grosses dévotions du bord qui renforcent le bleed et tracent un chemin jusqu'à celles-là.
    Y'a plein de petites constellations qui boostent le poison (manticore, arraigné, scorpion). Pour le Bleed, y'a Mogdrogen Wolf et Huntress.
    Et n'oublie pas la tortue qui évite de se faire one-shot, très pratique.

    Ok merci!
    Je vais partir sur du Bleeding over Time pour commencer...
    Question: si je n'assigne la Tortue à aucun skill, ça peut quand même proc? Parce que je n'ai aucun skill en ma possession auquel je pourrais l'associer (menu déroulant sur l'étoile rouge de la constellation)...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #9098
    Non, faut que ce soit forcément attachée à une compétence sinon elle se déclenchera jamais
    Tu peux pas foutre 1pt de compétence dans une aura au pire?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9099
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je pense que tu parles du Cursed Smith qu'on trouve dans Necropolis mais il me semble qu'il ne fait que ancient heart <-> tainted brain matter <-> Blood of Ch'thon, pas les Chtonic Seal. Si tu es toujours au chapitre 1 en Ultimate tu peux toujours aller dans Depraved Sanctuary (la zone à l'est de Burrwitch Outskirts qui demande une clé), ça devrait dropper là bas.

    Ou alors si tu es comme moi tu farme ça sur l'un des innombrables alt de tous niveaux qui s'accumulent parce que j'ai toujours envie de jouer autre chose.
    Ok merci, je vais voir

    J' ai un alt pas trop loin d' arriver au bosquet de sang, ça devrait le faire.

    Edit : Yesss... ça a marché, il en a bavé un peu mon alt mais je les ai eu les sceaux qui me manquaient. ( du coup je vais le renvoyer m'en faire un stock... )

    Du coup j' ai pu finir de me craft ça pour mon Purifier quand il faudra que je change de build... ( me manque encore 2 lvl ) Merci encore

    Dernière modification par Blackveine ; 25/11/2019 à 09h08.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #9100
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y probablement moyen de faire un build à distance à base de dégâts d'aether, j'ai vu cette carabine par exemple, et en pistolets il y a celui-là ou celui-ci qui pourraient faire l'affaire.
    Au fait, il y a un moyen de donner des items à quelqu'un dans ce jeu ? ( me suis jamais posé la question ) Je l' ai l ' " écorch' âme mythique 94 " et 2 autres guns 75 et 82 qui tapent Ether et dont je ne ferais jamais rien...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #9101

  12. #9102
    Yop les coins,

    Je poursuis doucement ma découverte du jeu.

    Je suis level 43 dans l'acte 2 actuellement et bordel c'est chaud mais j'arrive à m'en sortir tant bien que mal. Je suis vers le fort où on doit rejoindre la black legion qui marche sur les nécromanciens. J'ai du abandonné les side quests de la zone "conflagration" parce qu'il y a un énorme truc "herald of flame" ou un truc comme ça le nom du boss qui me 3-shots putain Du coup je vais continuer l'histoire et j'irai le violer plus tard lui.

    Faut que j'essaye de link le perso mais je galère un peu à l'upload sur grimtool (ouais je suis pas uniquement noob dans le jeu).

    Sinon, le mec qui fait le jeu en HC vétéran franchement il a mon respect éternel en tout cas s'il y va avec un build dual wielding.

  13. #9103
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Sinon, le mec qui fait le jeu en HC vétéran franchement il a mon respect éternel en tout cas s'il y va avec un build dual wielding.
    Je l' ai fais en vétéran mais pas HC, ça ne sera qu'un demi respect...

    Purifier dual guns mais avec un build de gros lâche, tout aux DoT et footing en attendant que ça meure... ( parfois 15 mn sur un boss )

    J' ai dû mourir une dizaine de fois, plus sur des conneries d' inattention qu' autre chose.

    Et comme j'ai fait plein de quêtes annexes je pense que je suis passé plus haut lvl que toi sur les zones.

    Pour l'upload tu lances le jeu avec ton perso, tu vas sur le builder https://www.grimtools.com/calc/ tu clic sur la flèche en haut à gauche et ça t' ouvre un fichier, tu choisis " player.gdc " ouvrir et ça te l' upload.

    L' icône en dessous te donne l' url à copier pour le mettre sur le forum.
    Dernière modification par Blackveine ; 25/11/2019 à 11h05.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #9104
    Du coup, tu es à l'acte 3, et à partir de là, si tu n'as pas pratiquement maxé tes résistances, oui ton perso va commencé à en chier.
    Hésite pas à faire la tournée des marchands à la recherche de matos avec pas mal de résistance
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #9105
    Les résistances, en vétéran, c'est quand même loin d'être grave si elles ne sont pas maxées ou presque.
    Pour moi, cela devient important en élite sur des boss particuliers (type chaos/vita pour affronter Salazar ou poison pour Mogora), puis sur en Ultimate pour tous les mobs, même les plus petits.

    Les zones "tueuses de perso HC" pour ma part sont le tout début de l'act 1, en gros les premiers pas en Ultimate si on ne fait pas attention notamment les res feu+aether, et ensuite la zone Burrwitch outskirts, où se côtoient insectes qui te font saigner et araignées qui t’empoisonnent (et ça pique quand les 2 sont cumulés)

    Après, avoir des résistances max, c'est mieux c'est certain, mais en vétéran je pense qu'on gagne en survie à faire plus de dégât pour éliminer plus vite les ennemis. (moins vrai plus on progresse dans les difficultés)

    En ce moment avec mon conjurer HC niv 68, je joue un peu avec le feu acte 1 Ultimate, avec une res aether à -15 et poison à +20 (OK pour toutes les autres).
    D’habitude, c'est plutôt vita/choas qu'il me manque, mais là vu le build orienté vita/chaos justement, ce n'est pas un problème !
    Ma vie fait vraiment le yoyo très vite (dans un sens comme dans l'autre), faut que je fasse gaffe.

    Après pour en revenir aux persos dual wield, en effet je pense qu'il sont plus compliqués durant le levelling car leurs dégâts dépendent beaucoup plus du matos que des compétences, et le matos au début, bin t'as rien de bien !

  16. #9106
    Ça tombe bien qu'on parle de ça : je voulais tester le HC avec un build pets. vous me conseillez quoi ? Plutôt cabalist ou conjurer ? Ou autres chose... Merci !

  17. #9107
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je l' ai fais en vétéran mais pas HC, ça ne sera qu'un demi respect...

    Purifier dual guns mais avec un build de gros lâche, tout aux DoT et footing en attendant que ça meure... ( parfois 15 mn sur un boss )

    J' ai dû mourir une dizaine de fois, plus sur des conneries d' inattention qu' autre chose.

    Et comme j'ai fait plein de quêtes annexes je pense que je suis passé plus haut lvl que toi sur les zones.

    Pour l'upload tu lances le jeu avec ton perso, tu vas sur le builder https://www.grimtools.com/calc/ tu clic sur la flèche en haut à gauche et ça t' ouvre un fichier, tu choisis " player.gdc " ouvrir et ça te l' upload.

    L' icône en dessous te donne l' url à copier pour le mettre sur le forum.
    Je suis sur le même nombre de mort que toi en moyenne mais par session

    Après, je suis au cac moi donc pas le choix que d'aller leur tataner leur tronche au contact aux boss.

    Le truc c'est que je comprends pas toujours le système de regen de vie, parfois je suis à 1 écran du boss et ça me régen ma barre de vie d'autres fois je suis à 3 écrans mais je suis obligé de prendre une popo car pas de régen

    Après aussi comme je suis pas en mode HC souvent je suis impatient, je m'en tape un peu de clamser, ça rajoute une paire de morts.

    Merci pour les conseils pour upload le charac, je vais essayer de le post ce soir.

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Les résistances, en vétéran, c'est quand même loin d'être grave si elles ne sont pas maxées ou presque.
    Pour moi, cela devient important en élite sur des boss particuliers (type chaos/vita pour affronter Salazar ou poison pour Mogora), puis sur en Ultimate pour tous les mobs, même les plus petits.

    Les zones "tueuses de perso HC" pour ma part sont le tout début de l'act 1, en gros les premiers pas en Ultimate si on ne fait pas attention notamment les res feu+aether, et ensuite la zone Burrwitch outskirts, où se côtoient insectes qui te font saigner et araignées qui t’empoisonnent (et ça pique quand les 2 sont cumulés)

    Après, avoir des résistances max, c'est mieux c'est certain, mais en vétéran je pense qu'on gagne en survie à faire plus de dégât pour éliminer plus vite les ennemis. (moins vrai plus on progresse dans les difficultés)

    En ce moment avec mon conjurer HC niv 68, je joue un peu avec le feu acte 1 Ultimate, avec une res aether à -15 et poison à +20 (OK pour toutes les autres).
    D’habitude, c'est plutôt vita/choas qu'il me manque, mais là vu le build orienté vita/chaos justement, ce n'est pas un problème !
    Ma vie fait vraiment le yoyo très vite (dans un sens comme dans l'autre), faut que je fasse gaffe.

    Après pour en revenir aux persos dual wield, en effet je pense qu'il sont plus compliqués durant le levelling car leurs dégâts dépendent beaucoup plus du matos que des compétences, et le matos au début, bin t'as rien de bien !
    Merci pour les précisions et conseils.

    Si je fais un perso en HC, c'est clairement pas un dual wield.

    Bon après je dois pas être très doué parce que le mec sur lequel j'ai pompé le build indiquait que le build était viable en HC (bon il doit l'être mais doit falloir être bon et avoir des ballz of steels et il me manque les deux ).

  18. #9108
    je repose ma question, j'ai vu certaines joueurs avoir des reliques niveau 90 comment on peut chopper ça ? c'est possible pour tout type de classe ? merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #9109
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Les zones "tueuses de perso HC" pour ma part sont le tout début de l'act 1, en gros les premiers pas en Ultimate si on ne fait pas attention notamment les res feu+aether, et ensuite la zone Burrwitch outskirts, où se côtoient insectes qui te font saigner et araignées qui t’empoisonnent (et ça pique quand les 2 sont cumulés)
    Quand j' ai commencé l' ultimate (lvl 86 environ, j' avais essoré Elite ) Le " directeur " de burrwitch ( le 2eme qd t'as kill le 1er ) m' a OS 3 fois ( potions, 11000 PV, resist Aether 80%+ ) j' ai rien pigé...

    Un seul rayon, pouf... 11000 à 0 d'un coup.

    Et portant j'avais tout défoncé entre le Passage du diable et lui sans problèmes...

    Du coup j' ai lâché l' affaire et je suis parti me balader de l' autre côté...

    Mais je suis revenu !!! et la seule façon de le descendre ça a été au CaC avec mes 30% de life leech et les auras et procs de proximité. ( build Purifier atypique )

    Avec ma barre de vie qui faisait des aller retour entre 20 et 100% a fond.
    Dernière modification par Blackveine ; 25/11/2019 à 13h15.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #9110
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    je repose ma question, j'ai vu certaines joueurs avoir des reliques niveau 90 comment on peut chopper ça ? c'est possible pour tout type de classe ? merci
    ce sont des schémas que tu loot, ceux des reliques 90 se lootent en Ultimate je pense. Et oui il y en a pour différentes classes.

    https://www.grimtools.com/db/fr/category/relics/items
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #9111
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    ce sont des schémas que tu loot, ceux des reliques 90 se lootent en Ultimate je pense. Et oui il y en a pour différentes classes.

    https://www.grimtools.com/db/fr/category/relics/items
    D'accord c'est ce dont je me doutais en effet merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #9112
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message

    Le truc c'est que je comprends pas toujours le système de regen de vie, parfois je suis à 1 écran du boss et ça me régen ma barre de vie d'autres fois je suis à 3 écrans mais je suis obligé de prendre une popo car pas de régen

    .
    Je vois 2 raisons possibles.
    La première c'est que tu as encore des debuffs actifs, la 2e c'est que tu es à cours d'endurance, cette barre jaune qui est en surépaisseur de ta barre de vie, qui descend à chaque fois que tu utilises cette régen passive. C'est pour éviter d'abuser de cette mécanique d'auto-regen que cette barre existe.

  23. #9113
    Je pense aussi que les boss ont des rayons d 'aggro différents, et tant que tu es dans ce rayon tu es considéré en combat et pas de régen rapide. ( si je ne me trompe pas Wiotts ? )

    Les Némésis par exemple peuvent te cavaler après sur la moitié d' une map même si tu ne l' a pas en visuel.
    Dernière modification par Blackveine ; 25/11/2019 à 13h35.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #9114
    C'est possible aussi, je ne sais pas. Je ne m'en sert pratiquement jamais, à part dans les tous premiers niveaux. Il faut plus le prendre comme de l'auto-regen entre 2 packs de mob que comme une régen supplémentaire en combat de boss. Enfin moi je ne compterais pas trop dessus !

    A la limite sur des boss très statiques type "herald of flame" où tu as la place ça peut fonctionner pas trop mal.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    bon il doit l'être mais doit falloir être bon et avoir des ballz of steels et il me manque les deux )
    Ce n'est pas vrai, comme tu le dis toi-même :

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Après aussi comme je suis pas en mode HC souvent je suis impatient, je m'en tape un peu de clamser, ça rajoute une paire de morts.

    Il faut juste faire un peu plus attention, et surtout si tu as un peu peur, avoir 2-3 équipements spécifiques à côté. Par exemple, dans une zone avec araignées, switch sur un équipement res poison.

  25. #9115
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ça tombe bien qu'on parle de ça : je voulais tester le HC avec un build pets. vous me conseillez quoi ? Plutôt cabalist ou conjurer ? Ou autres chose... Merci !
    Je me réponds ^^ J'ai trouvé ça :

    https://www.requnix.com/gaming/grim-...ancer-cabalist

    Let's go !

  26. #9116
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je vois 2 raisons possibles.
    La première c'est que tu as encore des debuffs actifs, la 2e c'est que tu es à cours d'endurance, cette barre jaune qui est en surépaisseur de ta barre de vie, qui descend à chaque fois que tu utilises cette régen passive. C'est pour éviter d'abuser de cette mécanique d'auto-regen que cette barre existe.
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20140923105822
    Merci infiniment de ta réponse, c'était donc ça la barre jaune Je suis à court d'endurance sur certains boss en fait oui.

  27. #9117
    Du coup maintenant tu sais à quoi servent les "Vital Essence" et autres "Food Rations"

  28. #9118
    C'est pas terrible d'ailleurs ce système. C'est un peu punitif en début de jeu quand tu as déjà un paquet de mécaniques à appréhender et ensuite ça sert plus à rien, jamais. Je pense sincèrement que le bonus +% constitution est de loin le plus inutile du jeu. et enfin ça nuit à l'utilité de la stat regen de santé. j'espère qu'ils trouveront quelque chose de plus abouti pour GD2.

  29. #9119
    Au contraire, je trouve cela plutôt bien fichu.

    L'auto-regen est fait pour pouvoir enchaîner les packs de mobs sans s’arrêter toutes les 20 sec pour boire une potion, attendre et repartir. C'est un bon point pour ne pas casser le rythme. (reproche qui avait été fait sur Titant Quest)
    Au début de l'early access il n'y avait pas ce système d'endurance, et du coup il y avait des exploits de l'auto-regen, les gens frappaient un boss, reculaient, se régénéraient en 2 sec et repartaient, rendant inutile le système de potion.

    L'endurance limitée est fait pour éviter cet abus.

  30. #9120
    en veteran, c'est quand meme important de monter certaines resistance dès l'acte 1 (50 c'est deja bien à ce stade). Pierce pour pas se faire OS par les rats, Feu pour les packs de zombis enflammés, et Poison pour les cafards et leur zone d'acide qui peut piquer tres tres vite. Le reste est assez conditionnel.

    @gatsu: pour l'Infiltrator, tu as le pack Pneumatic Burst, Word of Renewal et Inquisitor Seal qui te permet de bien tanker. Vu que tu DW, le bonus en resistance physique de Dual Blade est pas degueux non plus.

Page 304 sur 347 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •