Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 200 sur 347 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10388
  1. #5971
    Ca dépend quel type de perso tu veux jouer ? invoc, caster? Quel type de dégat privilégier?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5972
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca dépend quel type de perso tu veux jouer ? invoc, caster? Quel type de dégat privilégier?
    invoquer des minions
    je songeais à faire un cabaliste du coup mais je ne sais pas si c'est fun à jouer

  3. #5973
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    invoquer des minions
    je songeais à faire un cabaliste du coup mais je ne sais pas si c'est fun à jouer
    J'ai bientôt fini l'acte I en ultimate en 100% nécro lvl 78 (j'avais pris chaman, mais je n'ai aucun point dedans).
    Du coup je te conseillerai d'attendre.

  4. #5974
    Pour info, voici grosso-modo mon Cabaliste lvl 100 : http://www.grimtools.com/calc/dVb1LRk2

    Il a globalement roulé sur l'ensemble du contenu y compris les donjons type rogue (Steps of Torment, Bastion of Chaos et Port Valbury). Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas !

  5. #5975
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    J'ai bientôt fini l'acte I en ultimate en 100% nécro lvl 78 (j'avais pris chaman, mais je n'ai aucun point dedans).
    Du coup je te conseillerai d'attendre.
    ouep je me disais aussi que la seule classe necro peut s'auto suffire

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pour info, voici grosso-modo mon Cabaliste lvl 100 : http://www.grimtools.com/calc/dVb1LRk2

    Il a globalement roulé sur l'ensemble du contenu y compris les donjons type rogue (Steps of Torment, Bastion of Chaos et Port Valbury). Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas !
    ok super je vais checker ton build et reviendrai te questionner au besoin

  6. #5976
    J'ai relancé Grim Dawn après un trèèèès long moment sans y avoir joué. Je vois maintenant qu'il y a des trads en plusieurs langues, par contre la trad française est complètement salopée par le fait que les lettres ayant des accents ne s'affichent pas correctement (il y a un bon gros carré à la place), tout le monde a ce problème ? Les devs sont au courant et comptent remédier à ça ? (quitte à ne pas mettre d'accents tant pis)

  7. #5977
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    la trad française est complètement salopée par le fait que les lettres ayant des accents ne s'affichent pas correctement (il y a un bon gros carré à la place)
    C'est un petit bug du jeu. Remet en anglais puis français.
    Ou alors tu n'as pas téléchargé le dernier fichier community french.zip.
    Il faut le copier (écraser) dans le dossier \localization du jeu.

  8. #5978
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est un petit bug du jeu. Remet en anglais puis français.
    Ou alors tu n'as pas téléchargé le dernier fichier community french.zip.
    Il faut le copier (écraser) dans le dossier \localization du jeu.
    Ok j'avais bien téléchargé le dernier fichier de trad FR, par contre il fallait que je quitte le jeu complètement et le relance pour que les ptits bugs d'affichage d'accents disparaissent. Merci à toi

  9. #5979
    Dites, le "100% de dégâts convertis" là sur la compétence "nova voleuse de vie", c'est valable pour les dégâts de vitalité juste au dessus?

  10. #5980
    Oui c'est lié au skill sur lequel c'est, ici Nova. Ca marche comme Tip of Scales.



    Edit :

    Le détail,

    Life Steal
    Percent of Attack Damage Converted to Health is a form of life steal available in Grim Dawn. It functions differently depending on whether you find it on equipment or on a skill. When on equipment, life steal applies only to your weapon attacks. If you use a skill with % Weapon Damage, that component of the skill benefit from the life steal.
    When found on a skill, Percent of Attack Damage Converted to Health applies to all of that skill's damage.

  11. #5981
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    je songeais à faire un cabaliste du coup mais je ne sais pas si c'est fun à jouer
    A un moment ça discutait sur le forum officiel de la viabilité d'un build petxplosion. J'avais trouvé le concept assez marrant et fait un peu de theorycrafting sur le sujet :
    http://www.grimtools.com/calc/YVW9OX7N

    ... ça peut être une alternative aux invocateurs classiques.

  12. #5982
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    A un moment ça discutait sur le forum officiel de la viabilité d'un build petxplosion. J'avais trouvé le concept assez marrant et fait un peu de theorycrafting sur le sujet :
    http://www.grimtools.com/calc/YVW9OX7N

    ... ça peut être une alternative aux invocateurs classiques.
    Merci je checkerai ça en détail , pour le moment suis plutôt invocateur de bébêtes classique avec curse of frailty pour affaiblir les packs de mobs . Mais pourquoi pas . Je max ce qui est necrominion puis occultist après
    Pas de gros soucis rencontré , un peu fragilos au Cac , suis mort 2 à 3 fois je crois ( sur des mobs heros / boss)
    A voir à Haut level ce que ça donnera

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est un petit bug du jeu. Remet en anglais puis français.
    Ou alors tu n'as pas téléchargé le dernier fichier community french.zip.
    Il faut le copier (écraser) dans le dossier \localization du jeu.
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ok j'avais bien téléchargé le dernier fichier de trad FR, par contre il fallait que je quitte le jeu complètement et le relance pour que les ptits bugs d'affichage d'accents disparaissent. Merci à toi
    ah oui faut que je le remette aussi en Fr , elle est plutôt pas mal faite cette traduction :! pois vue que c'est une communauté bénévole autant les soutenir pour leur taff

  13. #5983
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    elle est plutôt pas mal faite cette traduction :!
    Elle est très bien faite même, sauf que Crate n'arrête pas de changer le système de dialogues donc les magnifiques bénévoles sont 'en retard' à cause d'eux.
    Dernière modification par ERISS ; 08/12/2017 à 14h23.

  14. #5984
    non mais pourquoi vous avez besoin d'une traduction pour un h'n's (perso je suis anglophone mais j'ai quand même du mal à comprendre)

  15. #5985
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    non mais pourquoi vous avez besoin d'une traduction pour un h'n's (perso je suis anglophone mais j'ai quand même du mal à comprendre)
    justement le coté immersif au niveau dialogue , ça permet de mieux comprendre si t'es pas hyper à l'aise avec l'anglais

  16. #5986
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    justement le coté immersif au niveau dialogue , ça permet de mieux comprendre si t'es pas hyper à l'aise avec l'anglais
    ah mais justement j'ai beau lire l'anglais j'ai jamais lu les dialogues

  17. #5987
    Alors peut-être que tu crois être anglophone

  18. #5988
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    non mais pourquoi vous avez besoin d'une traduction pour un h'n's (perso je suis anglophone mais j'ai quand même du mal à comprendre)
    C'est un des H&S les plus verbeux, y a une tonne de PNJ, une tonne de quêtes, même sur les sorts y a 15 lignes de texte.

  19. #5989
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Explications
    Ok merci!

  20. #5990
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Alors peut-être que tu crois être anglophone
    non mais c'atait de l'humour, disons que j'ai suffisamment de notions en anglais pour comprendre le jeu. par contre lire les parchemins ou les dialogues me boufferait trop de temps de jeu et la priorité c'est le loot

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est un des H&S les plus verbeux, y a une tonne de PNJ, une tonne de quêtes, même sur les sorts y a 15 lignes de texte.
    ah mais les skills les items et tout ça je lis par contre

  21. #5991
    par contre lire les parchemins ou les dialogues me boufferait trop de temps de jeu et la priorité c'est le loot
    Donc si ce genre de lecture tu évite, j'ose penser que tu as raté les différentes quêtes cachées ? ( je ne parle pas d'hidden path)

    Genre celle de l'extension ?
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1172507753
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  22. #5992
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Donc si ce genre de lecture tu évite, j'ose penser que tu as raté les différentes quêtes cachées ? ( je ne parle pas d'hidden path)

    Genre celle de l'extension ?
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1172507753
    ben j'ai pas l'extension mais j'ai pas fait la quête équivalente de Grim Dawn, bien que j'ai appris son existence par les forums. quand j'ouvre le jeu, ou je monte un perso le plus rapidement possible, ou je farme

  23. #5993
    Hmmm, au sujet de l'extension, je viens de tuer le flesh machin truc.
    Ensuite, j'ai sécurisé les docks, et maintenant, plus aucune quête de disponible.
    J'ai raté un truc ? C'est fini ?
    Il y a encore une ou deux portes bloqués par est atherials que je ne peux ouvrir

  24. #5994
    Si c'est de Marcell dont tu parles, oui this is the end.

    La porte bloquée Aether dans Infestation se débloque avec une quête dans Coven's Refuge.

  25. #5995
    Oui, c'est bien de lui.
    Purée, il m'a même pas looté un petit truc sympathique.
    C'est pas un peu décevant la fin ? Même pas un dialogue, rien ...
    Dernière modification par sinedb ; 08/12/2017 à 13h38.

  26. #5996
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Oui, c'est bien de lui.
    Purée, il m'a même pas looté un petit truc sympathique.
    C'est pas un peu décevant la fin ? Même pas un dialogue, rien ...
    Normalement tu as au moins un objet épique dans un coffre la première fois que tu le tues (et généralement un leg dans la difficulté max), + un leg de récompense de quête quand tu retournes voir Creed (ce qui n'empêche pas que potentiellement ce soit des objets que tu as déjà, inutile pour ton perso, etc...).
    Concernant l'intrigue je laisse les autres répondre

  27. #5997
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    non mais c'atait de l'humour, disons que j'ai suffisamment de notions en anglais pour comprendre le jeu. par contre lire les parchemins ou les dialogues me boufferait trop de temps de jeu et la priorité c'est le loot

    ah mais les skills les items et tout ça je lis par contre
    Ca fait super longtemps que j'ai pas joué à Grim Dawn, du coup je monte un tout nouveau perso en prenant le temps de tout faire dans l'ordre, en lisant un max de trucs etc... D'habitude je préfère lire de l'anglais dans un JV mais là franchement y a des lignes et des lignes et des lignes et des lignes de texte dans a peu prêt toutes les situations, du coup pour pas trop me fatiguer je préfère que ça soit en FR. Une fois le jeu fini 1 fois, je passerai au mode de jeu au dessus en mode "J'ai pas de temps à perdre" ^^

  28. #5998
    re les canards

    Besoin de petits conseils

    voici mon build , suis level 42 en normal http://www.grimtools.com/calc/q2mMEG52 mais je suis déjà mort 12 fois; sans doute aussi parce que j'ai tendance à pas laisser mes minions aller au charbon avant moi mais je me dis que en normal si je meurs aussi souvent qu'est ce que ça va être après
    j'avais pris partie de maxer la branche nécro avant occultiste
    Des ajustements à faire selon vous ?
    Dernière modification par marsu ; 12/12/2017 à 08h02.

  29. #5999
    t'as vraiment ces resist la ???

    prend du stuff même jaune avec des resists un peu partout. La jvois des - partout et c'est vraiment pas bon du coup. Je n'ai même pas été voir ton template du coup. Change ton stuff en + resist a un peu tout ^^

    - - - Mise à jour - - -

    autre chose. Si tu joue avec les pets tu dois prendre un max de stuff avec bonus au pets. depuis l'extention yen a partout tout le temps qui tombent. Joue en tant que général avec tes pet devant ou joue au cac mais sans pet. Fais un choix. La tu va dans le mur.

    - - - Mise à jour - - -

    tu peux aussi te choisir un type de dégât que tu montes ( froid , vita, aether, feu, ...) et le monter lui à fond et pas monter un peu tout, ce n'est pas viable

    Par contre ton template tiens la route. je mettrai des points dans Master of Death et Call of the grave plutôt que sur Spectral binding et sa synergie.


    bref change ton stuff avec des +resists pour toi et des +dmg aux pets et change tes sort pour monter les buffs pour tes pets.
    ____Crameur du mois _____


  30. #6000
    non c'est parce qu'il a les pénalités d'Ultimate (mais même sans c'est un peu court en effet, ça manque de vie aussi, go full physique)

Page 200 sur 347 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •