Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 168 sur 347 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10388
  1. #5011
    Normalement oui, c'est en suivant. Enfin c'est ce que j'ai compris.

  2. #5012
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Quitte à se mettre au jeu, mieux vaut le faire direct avec l'extension ou on peut se contenter du jeu de base pour démarrer ? (je l'ai choppé avec la promo steam)
    Le jeu de base est suffisant, maintenant si tu es prêt à lacher 18 euros de plus, l'extension rajoute deux classes, de nouvelles quetes et pas mal de matos en plus (ca l'air d'impacter surtout le endgame)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5013
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Quitte à se mettre au jeu, mieux vaut le faire direct avec l'extension ou on peut se contenter du jeu de base pour démarrer ? (je l'ai choppé avec la promo steam)
    Le jeu de base est largement suffisant pour une première partie. Et si tu accroches jusqu'au bout, tu pourras alors penser à acheter l'extension.

  4. #5014
    Petite question:

    Si j'ai l'addon, est ce que je peut jouer avec des personnes qui ont juste le jeu de base ? Meme avec les nouvelles classes ? Y aura pas un soucis de leveling (max 100 avec addon, 55 sans) ?

    Merci.

  5. #5015
    Ce serait surprenant que ce soit possible.

  6. #5016
    Ok merci ! J'espère que c'est aussi bon que TQ l'était !

  7. #5017
    C'est le même en plus complexe, tu seras pas déçu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5018
    Léger retour après avoir relancé le jeu, repris un soldier lv12 et vu rapidement les nouvelles branches :

    C'est fluide et un peu plus joli. Si je ne fais pas erreur, ils ont débloqué une ou deux options graphiques supplémentaires, dont notamment l'occlusion ambiante. C'est propre et ça tourne parfaitement avec ma config. On constate également quelques petites améliorations de l'interface utilisateur.

    Les masteries semblent intéressantes :

    Rapide coup d'œil sur l'inquisiteur : une bonne partie de la branche pour faire du Distance Damage, de bons procs basés sur l'attaque clic gauche (rien que par souvenir ému des schrapnels de l'archer dans TQ, il faudra que j'essaye un build fusil en pur physique/pierce avec des procs, ou alors sur une base élémentaire dex/intel, à première vue l'archétype de la mastery se base plutôt là-dessus. Avec soutien ou base Nightblade, démo, Soldier, elementalist, Shaman, il semble y avoir pas mal de synergies envisageables). Une autre partie assez basée sur les runes, je ne sais pas trop si elles peuvent parfois être considérées comme des pets (Les Chillsurge du skill Rune of Hagarrad en particulier, qui semblent être des summons...). Sinon pas mal de runes en buff/débuff qui iraient pas mal du tout avec un archétype Soldier/tank, voire pourquoi pas un Occultist. Ou un Nécro spé pets. Ou un Shaman pour faire du totem/trap...

    Par contre, la branche Nécro à l'air assez jouissive et pleine de promesses

    - Grosses capacités en dégâts d'impact ou decay vitality, avec en plus la conjonction quasi systématique, sur plusieurs skills, d'un convert life qui a l'air assez fort. Avec une base Occultist ça doit donner du lourd.

    - Le convert cold a aussi l'air très intéressant. A voir avec un pur build physical/pierce damage, sur une base Nightblade (Harvester of death à l'arbalète + une ligne de skulls pour tanker et dps au cac ) ou soldier, au cac ou même à l'arbalète/fusil. Je vois également de grosses possibilités avec un Nightblade pur double maniement (la ligne du Dual Blades) et l'apport de reaping strike ou particulièrement du Necrotic edge...En plus du convert life il a aussi du burst regen...

    - Pareil sur du build poison, aussi bien au cac qu'à distance. Là encore, une petite base occultist en arbalète poison, avec le Blight Fiend du nécro qui va tanker (on dirait qu'il a ce qu'il faut pour ça et je le vois très, très bien utiliser la constellation Scorpion Sting pour le dégât/decay poison et le débuff sur les mobs. Débuff qui pourrait aussi bien marcher en soutien d'autres pets d'ailleurs ). Un Soldier/tank en skills ou retaliate poison pourrait être bon à remonter aussi.

    - Les squelettes ont l'air complètement fumés, je suis fan et en plus ils ne sont pas excessifs à maxer on dirait, en termes de points à dépenser. A mon avis ils peuvent à eux seuls faire une base pet qui va prodiguer une ligne devant le perso, pour taper (un peu) et prendre les coups (beaucoup). Je pense qu'on tient avec les skulls, enfin, de quoi faire un build hybride honnête avec un perso qui DPS à distance et une ligne de pets qui prend l'aggro. soit avec du dégât d'arme (arbalète/fusil), mais certainement aussi avec une base magique, pourquoi pas un Arcanist en Panetti Missiles, ou probablement ce que je vais rapidement essayer, un Shaman/Necro avec les skulls qui tankent et mon perso qui va balancer du Wind Devils et du tir avec fusil ou arbalète élémentaire par-dessus (La constellation Viper sera du build, reste à savoir où je vais mettre le scorpion sting pour le débuff defensive ability et si un truc comme l'elemental Storm serait mieux sur mes wind devils ou sur les skulls...). Le Bone Harvest est également très intriguant, on peut faire du piercing, du piercing+cold, du full convert cold, du buff pets (avec nightblade ou soldier physical, avec de l'occultist pour le decay, en clic droit pour un build spé pets, avec l'adjonction d'un autre buff pets de constellation, il faudra voir si les dégâts sont suffisants pour envisager un stuff comme la Black Scourge et faire des invocs supplémentaires sur le kill...).

    - Le premier build sera sûrement un nouveau perso basé sur Nécro + soutien Occultist en spé pets/vitality, ou pets/poison.

    Un peu de theorycrafting, vous le constatez, mais il semble y avoir de quoi faire au bas mot 15 ou 20 builds supplémentaires avec les deux nouvelles masteries, ce qui est plutôt très satisfaisant quand on voit le nombre de nouvelles synergies envisageables, peut-être en particulier sur du build Vitality ou Cold qui étaient un peu en porte à faux jusqu'à présent...Par encore trop regardé les nouvelles constellations par contre et les nouveaux rares/uniques/sets se découvriront au fur et à mesure, tout comme les nouveaux actes...Je gratte à peine la surface mais déjà des tonnes de nouvelles combinaisons semblent jouables...

    Conclusion :
    Dernière modification par Megiddo ; 12/10/2017 à 16h07.

  9. #5019
    Je viens de monter un nécro lvl 14, j'ai pris les squelettes, et effectivement ils sont bon, j'ai pris le pet unitaire derrière, et ils devraient vraiment faire mal, et un combo avec le pet shaman me tente encore plus maintenant. Reste à savoir si ce combo sera viable jusqu'à l'ultimate

    Voilà dans l'idée ce que je projette de faire, clairement orienté PET :
    http://www.grimtools.com/calc/a2dAdGVJ
    Dernière modification par MatthewStone069 ; 12/10/2017 à 15h58.

  10. #5020
    Tu ne passes aucune des deux branches à 50 pour le Master of Death ou alors le Primal Bond?

    Honnêtement, je pense que tu pars sur trop d'attaques persos pour avoir une spé vraiment efficace en pets. Wind Devils ET Bone Harvest maxés tous les deux? Spectral Binding ET les Grasping Vines? En plus tu maxes le Reaping Strike ET le Necrotic Edge (qui partent sur une attaque par défaut, donc un clic gauche de base ou un skill/Oskill assimilé?)

    Pareil, Le Mogdrogen's pact, il me semble qu tu appuyes un peu trop dessus...Pas mal de skills pourraient être des "one pointers" et évoluer avec les +skills je pense...

    Ne prends pas ces remarques pour un quelconque jugement, ça n'est pas le but, mais si tu veux une bonne spé pets en Ultimate, ne focus QUE sur les pets et les bonus pets, avec à la limite une attaque perso (15-16 points max pour le skill en lui-même ET/OU ses passifs et en disant ça je prends en compte le fait que le level cap est passé à 100). Les constellations vont t'amener du crowd control, du buff ou des attaques pour tes pets, et tu pourras faire évoluer ton attaque avec elles aussi ou avec de l'Oskill, sans avoir à dépenser dans les masteries pour autre chose que tes summons. Juste un humble conseil.
    Dernière modification par Megiddo ; 12/10/2017 à 16h00.

  11. #5021
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait la réflexion que je me faisais en découvrant le nécro, c'est "enfin une maîtrise avec une identité que je comprends". Peut-être parce qu'elle est plus classique que les autres et que je suis un putain de réac.

  12. #5022
    Alors pour le coup, j'ai remodifié en y mettant arme et devotion.
    Ensuite le reaping strike ne se configure pas sur une attaque (clic gauche ou droit), c'est un peu comme un passif en somme.
    Pour le reste, merci de tes commentaires, jen prends bonne note et modifierait le build ce soir.

    Edit : Autre modif :
    http://www.grimtools.com/calc/M2g5EBZy

  13. #5023
    Le necro est vraiment cheaté un peu moins face au boss. Mais dans tout les cas, c'est une bonne classe.

  14. #5024
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Alors pour le coup, j'ai remodifié en y mettant arme et devotion.
    Ensuite le reaping strike ne se configure pas sur une attaque (clic gauche ou droit), c'est un peu comme un passif en somme.
    Pour le reste, merci de tes commentaires, jen prends bonne note et modifierait le build ce soir.
    Ben, le Reaping strike sera un proc en fait, un passif qui te donne une chance de trigger une attaque supplémentaire, là dessus on est d'accord. Par contre cette chance de proc ne va fonctionner que sur une attaque de type "par défaut" donc le clic gauche de base, un skill comme le Cadence du Soldier par exemple (tous les skills qui sont considérés comme des "default attacks", peu importe s'ils sont affectés au clic gauche ou droit, sont clairement indiqués comme tels dans la description), ou alors de l'Oskill que tu auras, entre autres, avec des reliques. Comme le Troll Rage du Mistborn Talisman par exemple.

    En aucun cas les passifs, les 25% de chances de proc du Reaping Strike ou du Necrotic Edge, ne pourront fonctionner avec des skills comme Bone Harvest ou le Wind Devils. Et encore moins sur les attaques de tes pets puisque c'est un bonus perso. Ca ne va jamais trigger.


    EDIT : Premier jet prévisionnel sur mon build Necro/Occultist (j'ajusterai peut-être avec un point dans le passif Dread du Bone Harvest si j'ai besoin d'un peu plus de Crowd Control). Je pense le jouer avec une arbalète ou un fusil en second set (Black Scourge et Book of Og'Napesh en primaire s'il n'y a pas mieux, on verra avec la découverte des nouveaux tiers de stuff). Les constellations seront principalement pour les pets, entre les buffs qui vont proc sur mon attaque ou aura, et des constellations qui feront du proc élémentaire sur leurs attaques (Scorpion Sting, Elemental Storm, Eldricht Fire...), pour profiter à fond des bonus en % total damage, dommage élémentaire et total speed des pets (j'attends un 600/700% de bonus total sur le damage des pets, au minimum). Surement un peu de défense aussi, avec des res et peut-être le béhémot si possible. Niveau stat, je pense monter principalement en physique/health, avec juste les prérequis nécessaires en intel et en dex pour pouvoir porter les stuff summoner les plus lourds. Vu que c'est un build où on peut quand même bien faire l'épicier avec les stats, je vais garder plein de points en vue du endgame pour ne pas être supris par les prérequis des nouveaux tiers :

    http://www.grimtools.com/calc/Q2z3LlVA

    PS : Les squelettes sont énormes. Ils spawnent tous sur un seul cast, ça fait pop des cac et des DPS distance (physique, magique, AoE...), ils coûtent pas trop, trop cher en mana...
    Dernière modification par Megiddo ; 12/10/2017 à 18h48.

  15. #5025
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le necro est vraiment cheaté un peu moins face au boss. Mais dans tout les cas, c'est une bonne classe.
    Je confirme, je veux me faire un pur invocateur sans aucune attaque directe, j'en suis à l'acte 2 (en vétéran bien sûr) necro/occultiste et je n'ai pas bu une seule potion, et seuls les squelettes, parfois, meurent. Mais bon, je pense que c'est comme TQ, au début les familiers défoncent tout et il y aura un moment vers les 3/4 du jeu ou ils vont commencer à se faire latter, je ne me fais pas de souci.

    Le passage secret dont vous parlez au tout début du jeu fait parti d'une quête qui s'étale sur les 4 premiers actes et qui a été introduit lors d'un patch. C'est à peu près à ce moment que j'avais arrêté de jouer à GD d'ailleurs...

    Il semblerait que le début du 5ème acte soit au nord-est de Burrwitch Village, non? En tout cas il y a une énorme barrière d'Aether qui n'y était pas avant, et pour la virer il faut un "powerful spell" ou je ne sais pas quoi...

    Par contre je suis pris de la même malédiction qu'avec TQ et GD au début, j'ai envie de faire pleins de persos en même temps, "oh je ferais bien un gros guerrier bouclier/froid", "oh je ferais bien un mage vitalité/poison/chaos", "oh je ferais bien un mage aether/feu/foudre", "oh je ferais bien un dual flingues/poison/feu", "oh".
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #5026
    Vous fiez pas à l'acte 1 pour juger de la puissance d'un perso, c'est pas fiable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #5027
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Par contre je suis pris de la même malédiction qu'avec TQ et GD au début, j'ai envie de faire pleins de persos en même temps, "oh je ferais bien un gros guerrier bouclier/froid", "oh je ferais bien un mage vitalité/poison/chaos", "oh je ferais bien un mage aether/feu/foudre", "oh je ferais bien un dual flingues/poison/feu", "oh".
    Moi j’appelle çà une bénédiction

  18. #5028
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous fiez pas à l'acte 1 pour juger de la puissance d'un perso, c'est pas fiable
    C'est clair. Mon pistolero, en veteran Hardcore, c'était tendu du slip jusqu'à l'acte 3. Là je oneshot tout ce qui n'est pas un boss. Et je suppose que ça changera encore dans le futur.

  19. #5029
    "Oh": Pareil, puis on se rends compte qu'on a une seule vie et qu'il y a d'autres jeux. Et qu'il n'y a jamais assez de coffres ni de temps pour les trier. Du coup je ne joue qu'un seul perso, celui du début.

  20. #5030
    Un exemple du côté totalement aléatoire des casts de skulls. Un squelette "de base", un mago qui caste du météore, et le gros tank en armure lourde et bouclier qui est cheaté : Il a masse d'armure, j'ai l'impression qu'il aggro les mobs, il a une aura AoE en decay vitality, son arme fait très mal et il caste un Oskill qu'on peut avoir, qui balance trois ou quatre petites orbes en dommage vitality. On dirait que leurs compétences sont basées sur leur stuff, ce qui serait assez intéressant. Le skill est lv 14/16, aucun point dans les passifs encore. Je me demande comment tout ça évolue à terme


  21. #5031
    Je confirme la combine du "/d3d9" : de 25FPS tout en low je passe a 125 tout a fond .

  22. #5032
    Dans ton build t'as pris un une option d'un sort nécro pour arme cac, alors que tu vas y aller au fusil, ça marche quand même?
    C'est pas faux !

  23. #5033
    J'ai juste pris quelques niveaux en nécro pour tester les squelettes, c'est vraiment aléatoire ou c'est juste le niveau de la skill qui change ? J'ai testé 3 points par 3 points :
    -3 squelettes de base avec un gourdin
    -2 squelettes ont un avec une grosse épée + 1 arbalétrier
    -2 arbalétriers + 1 squelette avec un peu d'armures et un bouclier
    -1 "champion" (grosse armure comme le screen plus haut) + 1 squelette boucllier + 1 mago qui caste des météores
    -2 champions et 1 mago

    Du coup ça me semblait proche de Diablo 2 avec l'évolution selon le niveau (à chaque niveau de compétence on récupérait de l'équipement sur les invocs). Et du coup j'allais demander si quelqu'un avait chopé du matos +skillevel savoir ce qu'il avait et si vous aviez vu des uniques spécifiques qui rajoutent du max invoque (et ce que ça invoque) ou change le type de mobs.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Soit t'es pas allé au bout soit c'est pas le même endroit...

    Spoiler Alert!
    on parle bien de la zone accessible directement au nord est de la ville de départ, en passant à travers une maison?
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Le passage secret dont vous parlez au tout début du jeu fait parti d'une quête qui s'étale sur les 4 premiers actes et qui a été introduit lors d'un patch. C'est à peu près à ce moment que j'avais arrêté de jouer à GD d'ailleurs...
    J'ai oublié de faire un screen shot mais à priori c'est une modification de ce qu'on avait déjà avant. Ptet bien modifié quand ils ont refait les graphismes de l'acte 1 et 2. C'est tout au début, genre première "presqu'île" après la ville de départ, à droite. Sur le fofo officiel un screenshot ressemble à cet endroit, soit on passe à pied à côté d'une maison (ce que j'ai eu) soit faut traverser la maison.
    Et à priori ça mène à une zone où entre autre il y a une barque pour aller à la suite de la quête. Avant on avait une barque sur la côte qui menait à cette zone et là je ne l'ai pas retrouvée. Donc je pense que c'est juste la zone "secrète" d'avant mais mise à part pour ne pas tomber dedans dès le niveau 5 (la zone commençant 25).

  24. #5034
    en cours de dl !
    ____Crameur du mois _____


  25. #5035
    Problème de framerate résolu pour moi avec l'option de lancement donnée par les développeurs /d3d9

    A Devil Crossing, 23FPS -> 60 FPS, tout à fond.

  26. #5036
    Hier je ne trouvais pas comment rendre la minimap (en haut à droite) plus grande, un pote me dit qu'il y a une option pour agrandir toute l'interface...

    Pour les miros c'est bien ! (en 1920x1200)


    Bon là c'est un peu too much, la page d'inventaire dépasse de l'écran.
    edit : ah non ça dépasse pas, c'est pile au maximum de l'écran, en coupant les bords inutile, on voit le casque en entier et la dernière ligne de l'inventaire, mais pas un pixel de plus !
    reedit : par contre là c'est pris avec l'ambiant occlusion, ça sert à rendre tout flou ? : pas comprendre :

  27. #5037
    Bon, l'inquisiteur pew pew ça marche bien.

    je crois que j'ai jamais tué Karroz aussi vite .

  28. #5038
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Le passage secret dont vous parlez au tout début du jeu fait parti d'une quête qui s'étale sur les 4 premiers actes et qui a été introduit lors d'un patch. C'est à peu près à ce moment que j'avais arrêté de jouer à GD d'ailleurs...
    Disons que lorsque je tue le boss, il loot un objet dont je n'ai pas encore l'utilité

  29. #5039
    Ben voilà, c'est la fameuse quête dont on parle.

  30. #5040
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Hier je ne trouvais pas comment rendre la minimap (en haut à droite) plus grande, un pote me dit qu'il y a une option pour agrandir toute l'interface...

    Pour les miros c'est bien ! (en 1920x1200)
    https://tof.cx/images/2017/10/12/7ba...95cf5fd984.jpg

    Bon là c'est un peu too much, la page d'inventaire dépasse de l'écran.
    edit : ah non ça dépasse pas, c'est pile au maximum de l'écran, en coupant les bords inutile, on voit le casque en entier et la dernière ligne de l'inventaire, mais pas un pixel de plus !
    reedit : par contre là c'est pris avec l'ambiant occlusion, ça sert à rendre tout flou ? : pas comprendre :
    Non l'AO ça ajoute un ombrage subtil à toute la scène. C'est Post Process et Depth of Field qui floutent pas mal.

    Pour régler la taille de la minimap uniquement y'a le triangle jaune à droite de la barre de mana

Page 168 sur 347 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •