Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 156 sur 347 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10388
  1. #4651
    La dernière GM révèle quand même qu'il y aura 5 levels de plus pour les skills de Dévotion. J'ai hâte de voir mon Marteau de Targo au level 15.

  2. #4652
    Non ce n'est pas un update pour dire que l'extension est sortie

    Juste mon avis sur le nouveau donjon aetherial qui est sorti depuis un bon moment dejà mais que je découvre enfin: ça envoie du lourd

    Pour la petite histoire j'ai fini par me résoudre à un faire un build de #bonhomme: arme à deux mains CaC only Yolo facetank la terre entière. Bon actuellement je suis petit joueur en veteran. Alors autant le bastion du chaos fut plus ou moins une promenade de santé... autant ce donj...

    1er essai: c'est chaud mais ça avance. Instawipe sur une place de village, submergé par les mobs sans l'avoir vu venir.
    2eme essai: cette fois-ci on rigole plus, on y va serieusement. Forcément je me paume, je vide tout (deux fois), j'arrive enfin face au boss final... et je wipe en meme temps que lui. La maigre consolation du succes suffira pas à compenser la perte du loot
    3eme essai: j'ouvre les portes du donj apres avoir crafté mon dernier ectoplasme et mon dernier corpse dust. C'est là que j'ai la bonne idée de regarder mon inventaire, histoire de voir si je peux pas améliorer tout ça. Les portes se referment sous mon nez particulièrement dégouté...

    Du coup je me console en élite, où c'est quand meme vachement plus facile

  3. #4653
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Non ce n'est pas un update pour dire que l'extension est sortie

    Juste mon avis sur le nouveau donjon aetherial qui est sorti depuis un bon moment dejà mais que je découvre enfin: ça envoie du lourd

    Pour la petite histoire j'ai fini par me résoudre à un faire un build de #bonhomme: arme à deux mains CaC only Yolo facetank la terre entière. Bon actuellement je suis petit joueur en veteran. Alors autant le bastion du chaos fut plus ou moins une promenade de santé... autant ce donj...

    1er essai: c'est chaud mais ça avance. Instawipe sur une place de village, submergé par les mobs sans l'avoir vu venir.
    2eme essai: cette fois-ci on rigole plus, on y va serieusement. Forcément je me paume, je vide tout (deux fois), j'arrive enfin face au boss final... et je wipe en meme temps que lui. La maigre consolation du succes suffira pas à compenser la perte du loot
    3eme essai: j'ouvre les portes du donj apres avoir crafté mon dernier ectoplasme et mon dernier corpse dust. C'est là que j'ai la bonne idée de regarder mon inventaire, histoire de voir si je peux pas améliorer tout ça. Les portes se referment sous mon nez particulièrement dégouté...

    Du coup je me console en élite, où c'est quand meme vachement plus facile
    C'est clairement la zone la plus difficile du jeu avec le Hidden Path (qui est plus un enchaînement de boss). dans les donjons de haut niveau c'est clairement SoT < Boc < Valbury (et évidemment c'est de pire en pire en Elite et Légendaire)

  4. #4654
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    C'est clairement la zone la plus difficile du jeu avec le Hidden Path (qui est plus un enchaînement de boss). dans les donjons de haut niveau c'est clairement SoT < Boc < Valbury (et évidemment c'est de pire en pire en Elite et Légendaire)
    Le hidden path est passé crème. Valbury est nettement plus chaude comme zone. Mais au dela de sa difficulté, c'est surtout son level design, quand on découvre, qui est juste top

  5. #4655
    Hello,

    Petite question pour les canards qui ont du finir le jeu dix fois.

    Au domaine, je vais où ? A droite c'est les machins verts à traverser, je crève direct, et les autres portes sont fermées.

  6. #4656
    C'est quoi le domaine ? Homestead ? Si tu suis la quête principale, elle t'emmène à l'ouest de la ville, les portes se situant derrière le PNJ qui te demande de détruire les nids et la reine.


    Question à mon tour : est ce que vous connaissez un équivalent de TQVault pour Grim Dawn ? J'utilisais GD Stash, mais j'étais pas fan de l'interface, et j'ai perdu une grosse partie de mes objets en changeant de PC...
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  7. #4657
    Yes, Homestead en VO.

    C'est bon j'ai compris, je dois clôturer une quête précédente, et ils ouvrent la porte. Plus qu'à retrouver le sbire en question, ça va m'occuper.

    Merci.

  8. #4658
    De mémoire c'est la quête qu'on te donne à Devil's Crossing, non ? Après que tu aie tué Krieg, Bourbon et son acolyte te demande de trouver de la nourriture à Homestead, et ce fameux NPC passe un marché avec toi en te demandant de tuer les Dermapterans en échange de la bouffe. De mémoire.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  9. #4659
    il me semble que pour accéder aux Rotting Croplands il faut surtout ramener Ulgrim
    Spoiler Alert!
    (qui est à Deadman's Gulch au cas où)
    . la zone de cristaux d'ether de l'autre coté est quand à elle optionelle

  10. #4660

  11. #4661
    Et ben, je vois qu'elle avance cette extension, maintenant qu'ils ont trouvé le nom et la typo, ils peuvent peut-être commencer à présent... J'ai hâte bordel de barnum de couille de mouflon confite.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #4662
    On pourra faire nos courses à Malmouth comme à l'époque ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4663
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On pourra faire nos courses à Malmouth comme à l'époque ?
    Des steaks ashés.

    Ça devrait sortir en Septembre/Octobre on dirait.
    Q3 of 2017 is still looking good. That said, we are going to take as long as is needed to make sure the expansion is a polished and awesome experience
    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=55275
    Dernière modification par ERISS ; 01/08/2017 à 17h13.

  14. #4664
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On pourra faire nos courses à Malmouth comme à l'époque ?
    On m'a assuré que Malmouth écrase les plix.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  15. #4665
    Malmûûûûût, c'est le copain de Nicky Larson non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4666
    ça parle de sortie ou pas ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #4667
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Des steaks ashés.
    Joli !

  18. #4668
    Oh shit, je pensais à un troll ! :D

    Depuis ce logo je ne pense qu'à des conneries issues d'un truc dont on ne doit pas parler !
    Spoiler Alert!

  19. #4669
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    ça parle de sortie ou pas ?
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ça devrait sortir en Septembre/Octobre on dirait.
    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=55275


    sinon j'avoue que j'étais passé complétement à coté du potentiel comique du titre, honte à moi

  20. #4670
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    (10/05/2012) le compositeur Steve Pardo en charge de la bande son de Grim Dawn a mis en ligne plusieurs extraits sur SoundCloud
    La plupart sont également disponibles sur le site officiel, ma foi pour du work-in-progress c'était vraiment très bon
    Parfois j'ai du mal à jouer à GD, il y a des ziques si tristement belles
    https://soundcloud.com/steve-pardo/l...ets/highlights
    https://soundcloud.com/steve-pardo/d...dtrack-preview
    On sait que ça va mal se finir, mais il y a l'espoir, qui fait vivre. De toute façon on n'a qu'une seule vie, c'est ça ou rien. Et quand on en a marre du rien, on se lance. Le courage c'est facile, une fois qu'on a été aimé innocemment sans condition. Sinon, pas de bras au coeur, pas d'chocolat, jamais. Ceux qui se crashent ont eu la chance de pouvoir se lancer, on peut voir ça comme une consolation.
    https://stevepardo.bandcamp.com/albu...nal-soundtrack
    Citation Envoyé par StevePardo
    Huge special thanks to Dan Crislip for inspiring the vision and direction of all of the music.
    Je me demande si le dev' n'a pas marqué Q3 au lieu de Q4. Je pensais auparavant que le jeu devait plutôt sortir vers Décembre. Et voilà qu'il (re)dit que ça sortira avant la fin de l'année.
    Dernière modification par ERISS ; 04/08/2017 à 06h42.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A voté.

    Je n'ai pu m'empêcher de laisser un commentaire désobligeant (en très mauvais anglais) sur le Void.

    Un jour Boulon a sorti la phrase la plus juste sur les joueurs : qu'ils sont plus réacs que nos grand-mères.
    Ils ont le choix entre des zones steampunk originales comme les -yards et préfèrent le Void qui leur rappelle Diablo ou Oblivion. Putain.
    Je déterre un vieux message là, mais c'est pour la bonne cause : le Grim Misadventures du jour me donne pas mal d'espoir de voir finalement débarquer dans l'extension ces types d'environnements non retenues pour le jeu de base.

    the Steelcap District was the center of industry. Lined with factories, warehouses and the very docks that became the heart of Malmouth’s economy

  22. #4672
    C'est zouli.

    J'espère qu'elle va pas être trop chère, l'expac...
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  23. #4673
    Il y a 10 mois ils avaient déjà présenté la vieille forêt marécageuse d'Ugdenbog, une continuation issue du vote lors de l'early access sur les environnements.
    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=47168

    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    J'espère qu'elle va pas être trop chère, l'expac...
    Tout à fait au pif je dirai 18€, avec -15% pour le lancement: 15€30.
    Et ça devrait faire pas cher, comme l'extension devrait être conséquente (mais je m'avance peut-être trop).
    Pour ma part j'ai déjà raqué il y a quelques années (Grim Dawn Pioneer Edition + Expansion)
    Dernière modification par ERISS ; 08/08/2017 à 02h54.

  24. #4674
    Espérons que le prix diffère selon les plateformes. Parce que sinon ça la fout mal que Malmouth soit à prix unique

  25. #4675
    effectivement, ils vont certainement écraser les prix

    quelle mine d'or ce nom d'extension

  26. #4676

  27. #4677

  28. #4678
    Sympa ! vivement que ça sorte
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #4679
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Ouais ils ont traduit la news originale quoi
    En effet, on apprends rien; au moins c'est pas du googletrad'

  30. #4680
    Bonjour, chers canards.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider sur un truc qui m'agace. La touche ² est configurée (par défaut) pour assombrir l'écran . Et comme elle est à côté de la touche 1 dont je me sers en baston... je vous fais pas un dessin.

    Or je ne trouve pas cette touche ² dans les touches de config. Donc si vous sauriez comment virer ce paramètrage ou si je ne l'ai pas vu dans les options...

Page 156 sur 347 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •