Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 155 sur 347 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10388
  1. #4621
    hello
    j'ai des soucis avec GD et le forum steam ne m'aide pas trop ,le coffre transfert ne marche pas,je pense a un problème de sauvegarde (des objets qui ne devraient plus y être! ils y sont toujours)
    ce problème touche aussi l'inventaire de mes personnages et je ne peux en crée de nouveau ! (3 actuellement)
    avez vous eu ce genre de "bug"?par le passé il m'avait déjà supprimer le contenu

    +

  2. #4622
    T'as copié tes sauvegardes d'un pc à un autre, ou un truc comme ça, ou est-ce que ton problème s'est déclaré tout d'un coup sans crier gare?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #4623
    Non toujours le même pc et J'ai ce problème depuis quelques mois je dirai, est ce parce que j'ai certains de mes personnage qui date de la beta?
    je croIs que j'ai stopper la synchronisation steam cloud peut être la le problème?
    Est on limiter en nombre de personnages ?

  4. #4624
    Ah, je te posais cette question pour savoir si tu utilisais des sauvegardes de perso ou de coffre partagé d'une ancienne version sur une version plus récente. Les persos de la beta ne devraient pas poser de problèmes, les devs ont tout fait pour qu'il n'y ai pas de pertes de ce coté là. Malgré tout avec le nombre de patch, fix, ajouts et ré-équilibrages qu'il y a eu, un soucis n'est pas à exclure je pense.
    La synchro Steam Cloud n'empêche pas le jeu de sauvegarder normalement en "physique" sur ton HDD normalement, mais je ne suis pas un expert Steam (loin de là) et j'ai le jeu sur GOG. Stopper la synchro steam cloud ne pose pas de problèmes, et ne peut que faire du bien!
    Il n'y a pas de limite de persos. D'ailleurs tu es sûr que le cloud est désactivé? Il y a toujours une limite au cloud, peut-être que ton impossibilité de créer de nouveaux persos vient de là?

    EDIT - Au fait, pour Grim Dawn il y a deux répertoires de sauvegardes, un pour les persos ("save") et un pour le coffre partagé ("savedata"). Je ne suis pas franchement sûr que le cloud sauvegarde les 2 répertoire, si tu désinstalle le jeu pour une raison ou une autre et que tu le réinstalle, il risque de manquer effectivement des trucs.

    EDIT2
    - Après de rapides recherches sur des forums anglais (je poireaute en attendant la fin du téléchargement de Dark Souls 3 ) il s'avère que le cloud crée pas mal de problèmes de disparitions d'objets dans le coffre partagé, à pas mal de monde.
    Ah et là je me souviens que tu n'as pas ce problème en fait, toi c'est l'inverse.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #4625
    Merci zodex de ton aide ! je pense que mon problème vient de la je vais creuser ça .

    edit ui j'ai beau supprimer des objets quand je déco/reco il sont encore la! Et je ne peux crée de nouveau personnages , bon au pire je dégomme tout
    et repart de zéro . .j'ai fini le jeu depuis longtemps
    Dernière modification par ito okami ; 23/06/2017 à 17h13.

  6. #4626
    Patch surprise en fin de semaine dernière

    C'est pour préparer l'extension mais bien sûr tout le monde en profite et certains changements sont justes

  7. #4627
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Patch surprise en fin de semaine dernière
    certains changements sont justes
    Ouaip! je sens la différence, avec mon perso rp pas du tout optimisé (ou optimisé pour la fuite lol, max de vitesse de course).

  8. #4628
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, avec les combinaisons de masteries possibles et les synergies entre skills, ça fait sûrement un bon paquet de nouveaux builds à essayer

    J'avoue ne pas trop avoir suivi les news dernièrement, il y a eu un avant goût un peu détaillé du tableau de skills de la nouvelle mastery?
    oui ça y est depuis la dernière misadventure on a un aperçu des deux skilltrees (avec le descriptif de quelques compétences) :

    - Inquisitor : comme annoncé beaucoup de dégâts élémentaires avec les runes, et la possibilité de jouer avec deux pistolets sans le stuff requis (comme Nightblade avec les armes de mêlée). Des pouvoirs défensifs aussi avec des soins et protections, et surtout la possibilité de jouer tactique à distance avec des pièges pour ralentir les ennemis par exemple. Sans doute un futur mut have des builds ranged.

    - Necromancer : ils ont l'air de s'être lâché avec celui là comme annoncé il y a d'abord les summons : squelettes et le retour de l'Abo de Warcraft III (). également du vol de vie et du debuffs, mais aussi quelques trucs qui ont l'air bien vicieux, comme cette maladie confusante qui se répand (comme la Pox), la faculté de transférer les dégâts sur un ennemi ou de lui faire des dégâts tout en invoquant un spectre comme compagnon temporaire on peut aussi noter qu'il y a un paquet de type de dégâts (poison, vitalité, froid, ether...)

  9. #4629
    J'ai du mal à se comprendre le calcul des dégat, là par exemple, j'ai un anneau de niveau 9, que je n'ai toujours pas changer au niveau 33. en effet, regardé :



    il ne fait rien de spécial, comparé à un anneau rare lvl 33 qui rajoute quand même 8 % de dégat physique brut, 5% de malice et 6%vitesse d'attaque. et bien par rapport à l'anneau lvl 9 qui rajoute pourtant que 9% de dégat d'acide(j'en fait trèsss peu), et 8% de dégat de vitalité (j'en fait peu), je passe de 333 dégat/seconde à seulement 260. La perte est énome, pourquoi??

    Serai-ce le +2 à "poussée de lame d'amarasta" (mon clic gauche, attaque principale) qui augmente autant le calcul des dégats? pourtant de base j'ai que 3 points dedans...ça me fait simplement passé la compétence à 5, j'ai du mal a y croire...

  10. #4630
    Quel sont tes armes et peux tu nous uploader un screen du feuillet de dégat justement ? (celui avec les dégats par type)

    PS : j'ai l'impression de voir la 'void blade' sur ton screen en arme principale, elle ne fait pas de dégats physique ^^ (et la 'gorefeast' a des dégats physique partagé avec le saignement mais est en main secondaire )

  11. #4631
    +2 Lame d'amarasta, ca peut effectivement rajouter pas mal de dégats de froid. Après, te fie pas trop au compteur de DPS, il ne prend pas tout en compte. Le mieux reste de taper sur les mannequins pour avoir une idée de tes dégats
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #4632
    Je dois partir au boulot, j'essaierai de faire des screens ce soir ou demain, merci ^^, les mannequins? j'en ai jamais vu, j'imagine qu'ils sont en ville.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    les mannequins? j'en ai jamais vu, j'imagine qu'ils sont en ville
    Comment tu as pu les rater? Quoiqu'en théorie le jeu n'est pas interdit aux aveugles.

  14. #4634
    Ils sont juste en bas à gauche de la ville de départ, là ou ton perso apparait pour la premiere fois.

    C'est un bon complément au compteur de DPS car tu visualises vraiment tous les dégats que tu fais, en fonction des debuff etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4635
    Je rappel que je suis lame de la nuit, et occultiste. J'utilise donc les passif principalement lame de nuit pour attaquer avec des proc à deux armes, c'est pour ça que j'utilise une arme rapide en main droite (proc plus souvent) et lente en main gauche (pour faire plus de dégat sur les procs), c'est bien ça qu'il faut faire non? Je pense changer dès que possible par contre pour des épée pour profiter de pas mal de bonus de pénétration que j'ai, seul els épée en ont je crois?
    Sinon, ma mais droite effectivement n'est pas physique, mais chaos, mais c'est parceque en occultiste, j'utilise uniquement la branche passiv qui rajoute du degat de chaos à mes attaque, et qui transforme une aprtie de mes dégat physique en chaos, c'est pour ça que pour le moment, cette arme est très forte sur mon perso, et rien trouvé de mieux pour le moment du coup.

    Donc voilà ma main droite + premier tableau de stat :

    https://tof.cx/images/2017/07/01/6e2...2e66dc9fc1.png

    Main gauche+deuxieme partie de stat:

    https://tof.cx/images/2017/07/01/112...c4ae75a8b8.png

    Toute le reste des stats:

    https://tof.cx/images/2017/07/01/523...eec7004f68.png

    et enfin, les fameux anneaux, dont le fameux lvl 9:

    https://tof.cx/images/2017/07/01/141...c3ca58525d.png

    J'ai fait quelque teste mannequin, en gros je perd dans les 60 dps si je remplace l'anneau lvl 9 par le lvl 32, et effectivement, ça change pas grand chose, j'ai quand même l'impression de faire plus de dégat avec le lvl 9, dû au +2 sur mon clic gauche en faite, c'es surtout ça qui fait la diff. Mais en l'absence d'un compteur de dps quand on utilise les mannequins, dure de vraiment voir la diff. Je ferai peu etre ce soir ou demain une courte vidéo pour vous montrer.

  16. #4636
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je rappel que je suis lame de la nuit, et occultiste. J'utilise donc les passif principalement lame de nuit pour attaquer avec des proc à deux armes, c'est pour ça que j'utilise une arme rapide en main droite (proc plus souvent) et lente en main gauche (pour faire plus de dégat sur les procs), c'est bien ça qu'il faut faire non?
    Nope, ce que tu décris c'était la méthode pour optimiser les coups de bouclier passifs dans Titan Quest.
    Ici, si tu as XX%chance de dual wiel, a chaque fois que tu tapes, tu as XX% de chance d'attaquer deux fois de suite (une avec chaque arme). Si le dual wield ne se déclenche pas, alors tu vas taper avec un de tes deux armes (50%de chance)
    Donc la vitesse de tes deux armes est prise en compte, mieux vaut deux armes rapides. Du coup, les dégats en flat damage que tu peux choper sur ton matos sont très interessants puisque si le dual wield se proc, ils seront appliqués deux fois (une fois par arme). Cela peut expliquer la différence de dégats avec tes anneaux.

    Par contre, si tu joues NightBlade Occultist, mieux vaut se concentrer sur les dégats d'acide /chaos/vitality qui sont très faciles à accumuler, surtout si tu atteins la constellation Abomination. Perso, je jouais le mien comme ca:
    http://grimcalc.com/build/1009-hiSFa3
    En arme, je prenais des lames rapides d'acid ou de vitality ou de chaos, ca évite de se faire chier avec les % de conversion de dégat

    Tu peux aussi jouer une variante Acid/poison avec l'eye de dreeg, les deux builds marchent bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4637
    Ha ok, j'avais effectivement en tête la façon de faire de titan quest. Merci pour les conseil, bon à savoir tout ça, j'étais partie surtout sur les dégâts chaos/poisson et un peu saignement. J'ai jamais compris comment fonctionnais les dégâts de vitalité. Entre les dégâts de perte de vitalité, de diminution de vitalité, jamais rien pigé!

  18. #4638
    Et voilà la petite vidéo qui explique tout mes petit tracas de petit être fragile: https://youtu.be/Nca84Zkbn8s je l'ai mise en privée, dite moi si le lien marche pas du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Ha, et ma hache en main gauche a un passif qui débloque un sort sympa, qui était dans TQ: arme transperçante, qui augmente beaucoup les dégats transperçant, hors, je ne retrouve pas ce buff dans aucune des classes du jeux, il ne peux être trouvé que sur les objets??

  19. #4639
    Y'a pas mal de compétences qui ne sont dispos qu'avec des objets oui.

    Et pour ta vidéo, tu te prend trop la tête sur 2 anneaux que tu vas changer dans quelque niveaux Les bonus +X% c'est surtout puissant avec des persos haut level, car le pourcentage va s'appliquer sur de gros chiffres. Mais à bas niveau, du simple +Xdégat peut se révéler plus puissant, même si c'est un type de dégat que tu cibles pas

    Tu peux aussi aller vérifier dans le 2eme onglet de ton perso, ton bonus total %d'acide et de froid après avoir frapper avec Amarasta. Possible qu'ils soient plus élevés que le saignement ou le chaos, du coup le +9 acide que tu vois sur ton anneau peut être plus gros en réalite, pareil pour les dégats de froid que rajoutent le +2 en amarasta.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #4640
    Le truc, c'est que oui, je sais bien que les anneaux je vais vie les changer, si je me prend autant la tête, c'est pour comprendre pourquoi l'anneau 9 est meilleurs. Sinon je sens que je vais avoir le même problème avec deux autres objets dans quelque niveaux!

  21. #4641
    Salut,
    L'arrivée d'un programme indésirable m'a forcé à format c: mon PC.
    Ayant toute confiance en Steam, j'ai sauvegardé un minimum de chose.
    Pas de bol, j'avais décoché la sauvegarde dans le cloud dans GD, du coup je crains que mon perso ne soit éteint.
    J'ai tout de même tenté l'option 'download cloud saves" mais mon perso n’apparait pas.
    Par contre, un dossier de sauvegarde du nom de mon perso (qui est ni le nom de mon PC ni celui de mon compte Steam) est bien apparu et j'ai maintenant la possibilité de démarrer une nouvelle partie dans n'importe quel niveau de difficulté !
    Du coup je me demande si la dernière sauvegarde faite dans le cloud avant que je ne décoche l'option n'existe-t-elle pas encore ? Et comment la rendre pleinement active ?

  22. #4642
    T'inquiète, Steam ça fait le café.
    Tu me fais penser à faire une petite save de mon perso sur mon dd externe, tiens.

  23. #4643
    Faut jamais avoir son dossier Documents sur le C Toujours sur un disque dur séparé Comme ça en cas de format c:, on l'a toujours (Steam ou pas Steam ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4644
    C'est bien pire que cela, avec un LiveCD j'ai pu accéder à tous mes disques, c'est juste que je suis une buse
    Et pour mon perso ?

  25. #4645
    Tu en joueras un nouveau quand l'extension sortira
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #4646
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    C'est bien pire que cela, avec un LiveCD j'ai pu accéder à tous mes disques, c'est juste que je suis une buse
    Et pour mon perso ?
    Demandes a la NSA une copie de ton disque dur avant formatage.

  27. #4647
    Je vous épargne la dernière Misadventure qui était particulièrement inintéressante par contre pour ceux qui aiment theorycrafter un membre du forum officiel a eu la bonne idée de récapituler toutes les données concernant les compétences des deux nouvelles maîtrises (en tout cas celles qui sont connues de ceux qui épluchent les streams de Crate).

  28. #4648
    Quand je vois ce topic remonter, je suis saisi du fol espoir de voir l'extension arriver, puis ne voyant rien venir je repars au loin, triste, morne et las, me blottir dans un coin, pour en position foetale doucement sangloter.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #4649
    Moi aussi c'est pareil sans autant de position foetale par contre ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #4650
    vu le niveau de remplissage de certains carnets de dev alors qu'il reste beaucoup de choses à annoncer, je m'attends pas à une sortie avant la fin de l'année malheureusement

Page 155 sur 347 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •