Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 150 sur 347 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10388
  1. #4471
    Ou alors tu demandes à ton forgeron d'aller dans ton coffre partagé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4472
    J'ai tendance à préférer gérer mes affaires moi-même !

  3. #4473
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Non. Donc, si besoin, il faut donc faire crafter par le perso qui a le plan et transférer via le coffre.
    Euh... Chez moi les recettes apprises par un perso deviennent connues par tous les autres. Ou alors j'ai pas compris la question initiale.

  4. #4474
    Oui chez moi aussi, les recettes sont partagée si je me rapelle bien.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  5. #4475
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Euh... Chez moi les recettes apprises par un perso deviennent connues par tous les autres. Ou alors j'ai pas compris la question initiale.
    My bad, c'est exact. J'avais en tête les blueprints spécifiques à Duncan et Angrim.

  6. #4476

  7. #4477
    Hello,

    Je me suis mis à Grim Dawn et j'y joue depuis une vingtaine d'heure avec mon premier perso. J'ai mis direct en vétéran et je ne suis pas déçu c'est la première fois qu'un H&S me résiste un peu en mode normal.

    Je suis lvl 42 actuellement et j'ai un blademaster, je fais pas mal de dégât mais mes résistances sont limitées pour l'instant, j'ai du prendre une compétence spécifique pour me healer et ça tourne plutôt bien mais par contre... trois fois que j'essaye de faire le donjon de "steps of torment" et je crève comme une merde au deuxième étage dans une pièce avec une espèce de coffre au milieu et des âmes tourbillonnantes qui me balance des héros et mobs par dizaine qui me savatent la gueule sévèrement. Même ma compétence de soin ne fait pas le taff assez rapidement, j'arrive à tenir deux vagues d'ennemis...

    J'y suis allé trop tôt ? Surtout en vétéran ? Remarque le fantôme m'avait prévenu que ce serait chaud...

    Ah oui pour l'instant j'ai des armes orientées perforation, j'avais des haches avant mais c'est plus efficace comme ça au final. Du coup je trouve ça un peu con qu'ils ne prennent pas en compte les dégâts liés à la perforation dans le calcul des DPS quand on compare deux armes entres elles car généralement le DPS de ce type d'arme est plus bas que ceux des autres et ils font pourtant bien plus mal actuellement que mes anciennes, du coup j'ai mis un moment à comprendre le truc... Ou alors j'ai toujours rien compris ?

    Ah oui et je vois que la loi du: "Le loot qui tombe sera toujours pour une autre classe que celle que tu joues actuellement" est toujours d'actualité peu importe le H&S. J'ai pas chopé une seule arme bleu pour mon perso depuis le début les chacals. Par contre des trucs de magiciens alors la j'en ai par paquet de douze.

    Sinon le jeu c'est de la bombe, j'adore.
    Dernière modification par Illynir ; 02/02/2017 à 13h44.

  8. #4478
    Tu peux normalement faire ce donjon dans la foulée, bien qu'il ne soit pas obligatoire dans l'immédiat pour poursuivre ta progression.
    Et si ça veux pas passer, ben change d'approche et/ou d'équipement. Y'a toujours l'option de repasser en normal cela dit...

    Quant au stuff uniquement pour les autres, je vis ça aussi tous les jours (bien qu'il y'a toujours un peu de biais de perception dans ces histoires). Mais c'est pas grave parce que ça va ensuite me donner envie de jouer ces autres classes mieux garnies, qui fourniront ensuite ce qu'il faut pour améliorer les précédents.

  9. #4479
    Par contre les compos ne sont pas partagées automatiquement, donc si on ne veut pas trop les transférer ni qu'elles obstruent le coffre de transfert, il vaut mieux que ce soit le meilleur perso qui les garde et serve de crafteur pour tous les persos..

  10. #4480
    D'ailleurs un coffre partagé qui ne pourrait contenir que des compos ca serait bien.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  11. #4481
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    D'ailleurs un coffre partagé qui ne pourrait contenir que des compos ca serait bien.
    en même temps rien ne t'empêche de réserver un onglet du coffre partagé pour les compos (c'est ce que je fais d'ailleurs, ça fait gagner masse de temps pour le craft)

  12. #4482
    Re les canards

    Avec beaucoup de retard je viens vous remercier pour votre aide pour mon build Pyromancer (qui reste en carton-pâte (me fait OS en une bonne baffe) mais j'ai 2-3 retouches à faire, j'ai bossé ^^)
    Le prochain ne pourra être que mieux :D

  13. #4483
    Questions aux pros du pot : ayant foiré ma première rencontre avec les avatars de John Bourbon (il manquait que le dernier à achever mais ça vie remontant à chaque fois j'ai fini par abandonner), est-il encore possible de retourner les voir avec le même perso ? Si oui, faut-il à nouveau récupérer les différents éléments pour rouvrir la faille ?

  14. #4484
    bon on attend toujours le patch 1.0.0.8 et on a pas eu de grosses révélations sur l'extension depuis l'Inquisiteur mais on a quand même eu droit à quelques artworks de légendaires dans la dernière update :

    deux flingues d'Inquisiteur :



    une faux qui a tout de suite relancée les spéculations sur le Nécro :



    et un nouveau set :


  15. #4485
    Coin !
    Dites j'ai une espèce de clignotement sur tout l'écran depuis la dernière mise à jour du jeu, c'est injouable tellement ça me file mal au crâne.
    J'ai coché/décoché la V-Sync, changer la résolution et bien entendu mis à jour mes drivers de CG : rien à faire.

    Quelqu'un dans le même cas qui a résolu le problème ?

  16. #4486
    Il faut passer en borderless ou full-screen. Celui que tu n'as pas maintenant, quoi.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #4487
    bon on attend toujours le patch 1.0.0.8
    Mais si mais si, ca arrive :

    We expect the patch to go live within the next two weeks, but the goal is to have it to you this week.
    Au passage, t'as oublié les épaulières allume-clope


  18. #4488
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Il faut passer en borderless ou full-screen. Celui que tu n'as pas maintenant, quoi.
    En borderless ça fonctionne niquel, merci

  19. #4489
    Pas de souci ! J'avais exactement le même problème.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #4490
    pour ceux que ça intéresse le dernier patch est sorti

  21. #4491
    Bonne nouvelle, je vais tester ça.

  22. #4492
    bon les devs ont promis une grosse annonce pour toute à l'heure (donc soit la dernière maîtrise, soit un gros morceau de l'extension comme les nouvelles factions par exemple)

  23. #4493
    Tout à l'heure? Genre ds la journée?

  24. #4494
    Normalement c'est en fin d'après midi pour nous, ça peut-être plus tôt ou dans la soirée, mais ça sera aujourd'hui oui

  25. #4495
    Source stp ? Ils ont dit ça dans un stream ou autre ?

  26. #4496
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Normalement c'est en fin d'après midi pour nous, ça peut-être plus tôt ou dans la soirée, mais ça sera aujourd'hui oui
    quand, mais quand ? :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #4497

  28. #4498

  29. #4499

  30. #4500
    Un délai assez court entre la 1.0.07 et l'update 1.0.0.8, à priori courant juin on devrait avoir encore autre chose à se mettre sous la souri.

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

Page 150 sur 347 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •