Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 148 sur 347 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10388
  1. #4411
    deathmarked qui est très orienté froid / pierce donc parfait pour un arcanist. Avec un soldat ca se joue full pierce et avec bcp de stuff vert avec des supers roll donc un peu dur à stuff.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #4412
    J'ai profité des soldes pour craquer et je vais aller tester ça de suite.

    Un conseil de classe pour bien débuter et découvrir le jeu ? Sachant que je suis forcément à poil. Ou alors osef et yolo
    BNet : Shura

  3. #4413
    Osef et yolo

    Esaie juste de chopper rapidement une compétence qui fait des dégats de zone, ca va t'aider
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4414
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    J'ai profité des soldes pour craquer et je vais aller tester ça de suite.

    Un conseil de classe pour bien débuter et découvrir le jeu ? Sachant que je suis forcément à poil. Ou alors osef et yolo
    Ouais yolo. Mon premier perso devait être un Pyro CàC avec une grosse arme à deux mains. C'est devenu un pistolero avec deux flingues
    Laisse-toi porter par le loot
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #4415
    Mes premières impressions sont très bonnes. Que ce soit niveau ambiance ou gameplay, ça commence bien!

    Je suis parti sur un Chaman que j'imagine utiliser une 2H mais on verra bien. Yolo
    BNet : Shura

  6. #4416
    Excellent choix !
    Un truc que j'avais négligé avec mon shaman 2H: aucune resist au stun, j'étais de plus en plus souvent paralysé au moment de relancer des totems. En craftant Leathery Hide pour mon casque + Empty Throne et Dire Bear en constellations et ça va beaucoup mieux...

  7. #4417
    Bonjour tout le monde

    je suis à la recherche des items suivants :

    - Dreeg Sect or Solael Sect legs avec le prefixe Stonehide et si possible un affixe pas trop mal
    - Badge of Mastery avec +3Blitz / +2Cadence ou +5 Blitz
    - The Peerless Eye of Beronath avec pas mal d'OA
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #4418
    Salut à tous,! J'ai commencé la semaine dernière et c'est très sympa.
    Cependant j'ai quelques questions.
    Pourquoi j'ai mis 10 points sur une compétence dont mon personnage ne peut se servir?
    J'ai fait mon premier donjon avec une clé de la mort (un truc du genre) et je me suis fait 2 shoot par une saloperie de boss invisible.
    Sachant que j'ai fait ce donjon en étant niveau 34-35 et que les plus gros mob étaient de niveau 41.
    Si je reviens plus tard pour lui mettre un pain il sera plus fort ou pas?

    Une autre question, j'ai essayé le multi et je me retrouve avec un autel barré d'une croix rouge alors que je ne l'ai pas activé.
    C'est mort pour cette partie ou je peux le débloquer plus tard en Elite?

    Sinon je suis parti guerrier, puis démolitioniste.
    Là je joue avec un fusil en ayant monté à fond la spé de tir de feu et le cercle protecteur.
    Je monte des compétence de défense et physique sur le soldat.
    Si vous avez des avis et conseils je suis preneur.
    En fait je roule sur les mobs, mais je me vais parfois vite défoncé par les boss, même si je cours vite !

    En tout cas je m'éclate et je ne regrette pas mon achat!

  9. #4419
    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Salut à tous,! J'ai commencé la semaine dernière et c'est très sympa.
    Cependant j'ai quelques questions.
    Pourquoi j'ai mis 10 points sur une compétence dont mon personnage ne peut se servir?
    il y a un personnage dans le bled de départ qui te permet de racheter tes points de compétence pour les mettre ailleurs


    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    J'ai fait mon premier donjon avec une clé de la mort (un truc du genre) et je me suis fait 2 shoot par une saloperie de boss invisible.
    Sachant que j'ai fait ce donjon en étant niveau 34-35 et que les plus gros mob étaient de niveau 41.
    Si je reviens plus tard pour lui mettre un pain il sera plus fort ou pas?
    dans les donjons "roguelike" les mobs scalent assez haut. je suppose que le premier que tu as fait est celui des morts-vivants, qui monte jusqu'au niveau 50 à peu près en Normal. si tu prends ton temps en Normal tu peux monter facilement jusqu'à ce niveau (plus en Veteran). à ta première partie c'est bien d'attendre de bien sentir ton perso avant de tenter les roguelike en tout cas, à partir du niveau 40 ça se fait sans souci si ton build/stuff est correct.

    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Une autre question, j'ai essayé le multi et je me retrouve avec un autel barré d'une croix rouge alors que je ne l'ai pas activé.
    C'est mort pour cette partie ou je peux le débloquer plus tard en Elite?
    si tu l'as pas activé c'est Normal qu'il y ait une croix rouge les autels sont liés au niveau de difficulté, donc en Elite c'est d'autres autels (certains du mode Normal sont conservés, d'autres non, mais c'est des autels "en plus" de toute façon). par contre il y a plus d'autels que de points de dévotion à dépenser donc c'est pas grave si tu en rates un

    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Sinon je suis parti guerrier, puis démolitioniste.
    Là je joue avec un fusil en ayant monté à fond la spé de tir de feu et le cercle protecteur.
    Je monte des compétence de défense et physique sur le soldat.
    Si vous avez des avis et conseils je suis preneur.
    En fait je roule sur les mobs, mais je me vais parfois vite défoncé par les boss, même si je cours vite !
    le combat à distance c'est pas le plus facile dans GD (mais tu peux toujours revenir à un perso mêlée ). les compétences essentielles c'est Flashbang et Cannister Bomb (avec le modificateur) pour contrôler les mobs (mais ça marche peu contre les boss). et comme tu l'as dit Soldat c'est plus pour les boosts défensifs. mais tu peux essayer de remplacer Fire Strike par cadence qui marche bien aussi avec les armes à feu.

    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    En tout cas je m'éclate et je ne regrette pas mon achat!
    T'es parti pour un moment alors, sachant que le jeu met un moment à montrer tout son potentiel

  10. #4420
    Merci pour tes réponses, par contre cadence ce n'est pas que pour les armes à une main?

  11. #4421
    Non ça marche pour tout: 1H/2H, càc/ranged.

  12. #4422
    Par contre, meme si Cadence fonctionne avec deux armes, le bonus de degat s'applique juste sur une seule arme, donc c'est moins interessant pour le dual wield
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4423
    Bon je vais regarder pour intégrer cette compétence, j'approche du domaine.
    Sinon vétéran en plus de la difficulté ça rapporte plus d'XP qu'en normal?

    Bon dimanche et bonne galette!

  14. #4424
    Plus d'exp et de loot il me semble. Tu peux switcher entre normal et vetéran à tout moment dans le menu du jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4425
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, meme si Cadence fonctionne avec deux armes, le bonus de degat s'applique juste sur une seule arme, donc c'est moins interessant pour le dual wield
    Ca reste l'une des meilleurs compétences dualwield pourtant
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #4426
    Je préfère Fire Strike du demo en cas de dual wield
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4427
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je préfère Fire Strike du demo en cas de dual wield
    J'ai un saboteur excellent sur ce délire d'ailleurs !

    Après Cadence / FireStrike / ou le skill donné par le materia a mettre sur les armes sont excellents pour dual wield de facon globale.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #4428
    Ca reste l'une des meilleurs compétences dualwield pourtant
    Ben c'est surtout que le type de dégat, en dehors du physical, n'est pas du tout le même, je pense que c'est surtout ça qui motive de prendre l'un ou l'autre

  19. #4429
    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Sinon vétéran en plus de la difficulté ça rapporte plus d'XP qu'en normal?
    La différence majeure c'est que les miniboss sont souvent par groupes de 3 au lieu de seuls (+piétaille). Et comme ça devient la norme en difficulté Epique, autant s'y habituer tôt

  20. #4430
    aparemment l'extension devrait arriver avant cet été (misadventure d'hier)


  21. #4431
    Après avoir monté un warder jusqu'à l'ulti sans trop de difficulté, je m'attaque au nightblade.
    Pour mon build je suis parti sur un nightblade concentré froid, avec un peu de piercing pour le physical
    Par contre là, c'est la galère totale, je me fais dé-mon-ter par toutes les âmes qui vivent.
    J'ai décidé d'attendre le lvl 50 pour le multi classer, et je commence à me demander si un nighblade seul, en difficulté vété c'est réellement viable?
    Vous avez des conseils sur les skills à prendre ainsi que les devotions?

  22. #4432
    Pneumatic Burst pour le soin !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4433
    Je l'ai déjà pris, en gros voilà mon build actuel :
    http://grimcalc.com/build/1007-QUgy0b
    Ca aidera a vous faire une idée du truc. Mais je suis vraiment en papier mâché, je tiens rien, aucune résistance

  24. #4434
    Si tu galères dans les résistances, c'est plus un souci de matos que de compétences.

    Par contre, tu comptes juste utiliser Amarasta Blade Burst en attaque ? C'est un peu light je trouve, surtout si tu miss avec. Tu as une idée du perso que tu veux jouer plus ou moins? La branche dual wield est tres sympa pour finir les monstres entamés par ABB par exemple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4435
    Je voulais faire un nighblade en masse à deux mains, ultra DPS, pas logique, mais j'aime les aventures
    Et oui, je comptais mettre ABB à fond, avec sa seconde skill.

  26. #4436
    Si tu aimes l'aventure, tu peux tenter un Witch Hunter Frostburn/Poison, y'a pas mal de synergies entre les deux, et tu peux meme le jouer avec un fusil à deux main (c'est une idée de build que j'avais montée mais pas encore testée):
    http://grimcalc.com/build/1007-Oo5Zl6
    Ya une relique de poison Mark of Dreeg qui te permet de rajouter un sort de poison à balancer quand les monstres t'encerclent
    En plus, comme c'est du Damage on Time, ca se booste avec la dexterite plutot que l'intelligence.
    Et pour les divinitations: Kraken puis Abomination et Winter Spirit. Je crois qu'il y a assez de points pour les avoir tous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4437
    Salut, j'ai une petite question technique pour les pros de la mécanique.
    Dans certaines constellations y'a une plage de dégâts (par exemple 148-277 Vitality damage au 4ème point d'Affliction) :
    1) est-ce que ces dommages sont ajoutés aussi bien aux attaques par arme qu'à ceux des sorts/compétences/pets ?
    2) est-ce une valeur brute ou bien cette plage inclus déjà les +% que j'ai en Vitality damage ?

    Edit : En fait j'en ai une 2ème (de question, bien sûr)
    J'ai compris que les dommages transformés en vie s'appliquent selon la source (de l'arme si attaque armée ou sinon de la compétence) mais comment fonctionne le life leech ? D'où vient la différence de dénomination ?
    Je me pose la question en voyant la compétence qu'apporte le dernier point de Goulish Hunger et qui inclue les deux notions (damage converted to health / Life leech).
    Dernière modification par Pinkipou ; 20/01/2017 à 09h49.

  28. #4438
    Alors, je sors ma calculette

    1) Tous les degats en valeur absolue (+x toto damage) ne s'ajoutent qu'aux armes. Si tu possèdes deux armes (dual wield) ce bonus s'applique séparement pour chaque arme SAUF si le bonus provient d'une des armes en question, dans ce cas, le bonus ne s'appliquera que sur cette arme.
    Par contre, si ce bonus provient d'un passif d'une compétence (les cases rondes réliées à une compétence dans le menu des maitrises), ce bonus s'appliquera UNIQUEMENT pour cette compétence (et pour le coup, ne s'appliquera pas aux armes)
    Dans ton cas, le bonus provient d'une constellation, donc chaque arme que tu utiliseras profitera de ce bonus

    2) Normalement, les valeurs affichées issues des compétences et des constellations incluent déjà les +% vitality damage que tu possèdes. Suffit de retirer certains de ces bonus et tu verras que la valeur affichée sera moindre.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4439
    Merci Zerger !

    Comme j'ai édité mon message sur la page précédente, je repose ici ma 2ème question :
    J'ai compris que les % de dommages transformés en vie s'appliquent selon la source (de l'arme si attaque armée ou sinon de la compétence) mais comment fonctionne le life leech ? D'où vient la différence de dénomination ?
    Je me pose la question en voyant la compétence qu'apporte le dernier point de Goulish Hunger et qui inclue les deux notions (damage converted to health / Life leech).

  30. #4440
    le life leech c'est une valeur absolue qui s'applique à chaque fois que tu touches un ennemi. si tu as 100 life leech sur 2 secondes, tu vas récupérer 50 de vie chaque seconde pendant 2 s et l'ennemi perdra autant. comme c'est un DoT ça peut se cumuler.
    les dégâts convertis en vie comme son nom l'indique tu fais 100 de dégâts dont 4% sont convertis en vie, tu récupéres 4 points de vie.

    évidemment la différence c'est que plus tu fais de dégâts, plus le pourcentage représentera un chiffre important (globalement dans GD actuellement, tu recherches plus ça que le life leech je dirai).

Page 148 sur 347 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •