Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 379 sur 393 PremièrePremière ... 279329369371372373374375376377378379380381382383384385386387389 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 341 à 11 370 sur 11782
  1. #11341
    Y'a Adaway aussi pour virer les pub, de la même manière, mais peut être plus efficace.

  2. #11342
    Petite question, messieurs : sur ma tablette, j'ai l'AppsLib (oui, vous pouvez me montrer du doigts).

    J'ai essayé de télécharger le GooglePlay dessus (en passant par un explorateur de fichiers), mais rien à faire, j'ai toujours un message d'erreur quant au processus com.android.vending qui doit fermer...

    J'ai ensuite tenté de passer sur le site GooglePlay, tout simplement, sur lequel ma tablette est reconnue, mais lorsque je cherche à installer une app', il me dit que le téléchargement va bientôt commencer, ce qui n'arrive jamais...




    Une idée ?

    Je suis (pardon d'avance) sur une tablette Boulanger SmartTab8008.

  3. #11343
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Il lui manque aussi des flèches pour se placer rapidement son curseur. je galère à le mettre où il faut avec mes gros doigts. Avec ces deux fonctions en plus, il serait le clavier parfait...
    Tu as accès aux flèches en swypant depuis la touche Swpe vers la touche juste à droite.

    Par contre j'ai un problème très récurrent lorsque je tente de positionner le curseur en touchant un endroit du texte : lorsque je touche, il se place au bon endroit, puis dans la fraction de seconde suivante, il se déplace aléatoirement à la fin d'un mot à un endroit très différent (ie il ne se met pas "simplement" sur la ligne en-dessous au au-dessus). Ça vous le fait également, ou c'est lié à mon téléphone (Desire en ICS CM9) ?
    Dernière modification par Ithilsul ; 12/05/2012 à 18h09.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #11344
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Oui mais c'est un peu lourd d'aller els couper puis réactiver. Alors qu'AdFree est là pour y remédier justement.
    Ah, parce que tu as tout le temps la Data d'activée toi ?

    ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'a Adaway aussi pour virer les pub, de la même manière, mais peut être plus efficace.
    Merci.

    Il faut être root, bien évidemment.

    ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h37 ----------

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Petite question, messieurs : sur ma tablette, j'ai l'AppsLib (oui, vous pouvez me montrer du doigts).

    J'ai essayé de télécharger le GooglePlay dessus (en passant par un explorateur de fichiers), mais rien à faire, j'ai toujours un message d'erreur quant au processus com.android.vending qui doit fermer...

    J'ai ensuite tenté de passer sur le site GooglePlay, tout simplement, sur lequel ma tablette est reconnue, mais lorsque je cherche à installer une app', il me dit que le téléchargement va bientôt commencer, ce qui n'arrive jamais...




    Une idée ?

    Je suis (pardon d'avance) sur une tablette Boulanger SmartTab8008.
    Tu n'as pas le droit au Magasin Google avec ta tablette, Boulanger n'a pas payé les droits.

    Donc tu te débrouilles pour trouver les .apk à la manos et les installer toi même... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #11345
    Ça doit pouvoir se télécharger un apk du market original. Faudrait demander aux gens qui ont eu une tablette Archos il y a un ou deux ans, il y avait une astuce comme ça qui traînait.

  6. #11346
    Ouais mais le Market va chercher à "valider" la tablette et Google Play ne se lancera pas... C'est ce qui se passe justement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #11347
    Changer le build.prop ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #11348
    Je n'ai jamais vu d'APK de Google Market/Play. Il a toujours fallu flasher ça, pour moi : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Lat...on/Google_Apps
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  9. #11349
    Moi si. Pour avoir le nouveau market, tu peux installer le .apk tout simplement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #11350
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah, parce que tu as tout le temps la Data d'activée toi ?
    Oui.

    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Ça doit pouvoir se télécharger un apk du market original. Faudrait demander aux gens qui ont eu une tablette Archos il y a un ou deux ans, il y avait une astuce comme ça qui traînait.
    Oui, titanium backup puis copies et installes l'apk sur l'autre.

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'a Adaway aussi pour virer les pub, de la même manière, mais peut être plus efficace.

    Ça a l'air plus efficace qu'Adfree, j'ai plus de pub dans l'appli ratp
    Je crois que je sais maintenant ce que c'est vraiment l'amour.

    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #11351
    J'ai installé les deux (AdAway et AddFree) et plus aucune pub nulle part !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #11352
    Que les deux bidouillent le fichier hosts ça me rassurerait pas...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #11353
    J'ai viré AdFree et plus de pub nulle part.

    AdAway est superior. :lanceWhatIsLove:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #11354
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai viré AdFree et plus de pub nulle part.

    Jim Carrey est superior. :lanceWhatIsLove:
    Dernière modification par johnclaude ; 13/05/2012 à 13h24.

  15. #11355
    J'avais hésité à poster celle-là à la place du vrai clip
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #11356
    C'est le vrai clip, le reste n'existe pas.
    Sinon j'ai essayé google my tracks à l'occasion d'une promenade en vélo. Bon ben je suis pas sûr de bien maîtriser la chose je vais voir dans le topic vélo mais j'arrive à visualiser sur mon portable mon itinéraire, un graphe avec la courbe de la vitesse et de l'altitude. C'est pas mal et en plus c'est gratuit.

  17. #11357
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu n'as pas le droit au Magasin Google avec ta tablette, Boulanger n'a pas payé les droits.

    Donc tu te débrouilles pour trouver les .apk à la manos et les installer toi même... :/
    Oky Doky...

    Merci pour cette information, Akajouman... Par ailleurs, aurais-tu des liens vers des sites sérieux et légaux pour trouver les .apk intéressantes, s'il te plait ?





    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Ça doit pouvoir se télécharger un apk du market original. Faudrait demander aux gens qui ont eu une tablette Archos il y a un ou deux ans, il y avait une astuce comme ça qui traînait.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais mais le Market va chercher à "valider" la tablette et Google Play ne se lancera pas... C'est ce qui se passe justement...
    J'ai trouvé un .apk du Market, mais au moment de la lancer, impossible, rien ne se passe...


    Tant pis, ce n'est pas comme si j'étais un énorme consommateur d'appli' différentes...


  18. #11358
    Aucune idée pour les applications gratuites... Ce n'est pas légal de les chopper autre part que sur Google Play malheureusement...

    Pour les payantes, j'ai, mais c'est du tipiak, bien entendu...

    ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

    Pour le Market dernière version (celle du pack de gapps en fait) :

    http://www.mediafire.com/?t7bvus8qwee826a

    Tu peux tenter de l'installer et voir...

    ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    Je viens de penser à un truc : mon HD2 n'est pas sous Android à la base (mais sous Windows) et pourtant le market fonctionnait... Je ne pense pas que HTC ai payé une licence pour le téléphone donc il doit bien y avoir une solution...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #11359
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je viens de penser à un truc : mon HD2 n'est pas sous Android à la base (mais sous Windows) et pourtant le market fonctionnait... Je ne pense pas que HTC ai payé une licence pour le téléphone donc il doit bien y avoir une solution...
    Pas mal de créateurs de ROM incluent les Google Apps (Market, Maps, Gmail) dans leur ROM, mais c'est illégal (tout comme Sense, ce sont du code propriétaire dont la redistribution n'est pas autorisée sans accord).

    Seule CyanogenMod Team s'est fait taper sur les doigts, et doit laisser ses utilisateurs installer les Google Apps eux-même...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  20. #11360
    Sauf qu'avec le Market, il y a une vérification de l'appareil (chose qui est modifiée avec les ROMs custom; on peut, par exemple, installer tout sur le HD2, même les applications qui sont normalement incompatibles) or la tablette Boulanger avec une ROM d'origine n'a rien pour éviter cette vérification...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #11361
    pour ca qu'il faut modifier le fichier build.prop non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  22. #11362
    Ouep, mais c'est chaud de trouver la bonne ligne et tout. Et surtout, avec une tablette pas root, Android ne laisse pas modifier ce fichier...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #11363
    Ah oue mais pour moi c'est inimaginable de pas rooter . Garder la Rom d'origine a la limite ok mais pas rooter c'est un crime! A moins que ca soit pas encore possible sur cette tablette ?
    Dernière modification par Tylers ; 13/05/2012 à 23h44.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  24. #11364
    Voilà, c'est une tablette Boulanger donc le suivi sera très faible voire inexistant au niveau de la communauté qui trafique un peu... Après, c'est peut-être possible et très facile à faire (je ne pense pas que c'est bourré de protection pour empêcher de trafiquer la bête....).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #11365
    Éventuellement je crois que c'est une tablette Archos rebadgée.

  26. #11366
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon j'ai essayé google my tracks à l'occasion d'une promenade en vélo. Bon ben je suis pas sûr de bien maîtriser la chose je vais voir dans le topic vélo mais j'arrive à visualiser sur mon portable mon itinéraire, un graphe avec la courbe de la vitesse et de l'altitude. C'est pas mal et en plus c'est gratuit.
    Le truc qui tue c'est associer mytracks et mapmytracks un site qui fait des jolis graphiques et des stats. Une fois le compte creé sur mapmytracks et la "dropbox" crée (rien a voir avec le cloud) partage ton parcours avec mytracks tu fais un export en fichier GPX depuis mytracks , et tu l'envoie par mail a ta dropbox mamytracks et apprécie le graph animé et les stats :D

    ++
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  27. #11367
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Aucune idée pour les applications gratuites... Ce n'est pas légal de les chopper autre part que sur Google Play malheureusement...

    Pour les payantes, j'ai, mais c'est du tipiak, bien entendu...


    Un petit MP, juste pour juger de la bassesse de l'âme humaine, s'il te plait ?

    :tout-petit-rolleyes:





    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour le Market dernière version (celle du pack de gapps en fait) :

    http://www.mediafire.com/?t7bvus8qwee826a

    Tu peux tenter de l'installer et voir...
    J'ai téléchargé et installé l'.apk du lien, et sur ma tablette, j'arrive à accéder au Google Play... Je peux voir les différentes appli' et films disponibles, mais en voulant en télécharger une, ça plante et je me retrouve une nouvelle fois avec le processus com.android.vending qui doit fermer...




    Mais merci infiniment pour toutes tes infos, c'est plus que sympa et altruiste de ta part...


  28. #11368
    Tu peux pas télécharger une aplications via google play sur leur site j'avais vu un coup qu'il parlait de ca pour le hp touchpad ou le htc hd2 .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #11369
    J'ai essayé ça. Le soucis, c'est qu'il me dit que l'application sera bientôt envoyée vers ma tablette (qui est reconnu dans la liste des périphériques), mais rien ne se passe ensuite...


  30. #11370
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Tu peux pas télécharger une aplications via google play sur leur site j'avais vu un coup qu'il parlait de ca pour le hp touchpad ou le htc hd2 .
    Cela ne permet que de donner "l'ordre" (comme si tu cliquais sur "Installer" depuis Google Play sur ton appareil), pas de passer outre les fichiers de configs et/ou les requirements de l'appli. Sont pas cons non plus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 379 sur 393 PremièrePremière ... 279329369371372373374375376377378379380381382383384385386387389 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •