Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 393 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 11782
  1. #9481
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Peut-on voir si un HTC Desire et simlock ou pas ? merci d'avance ou désolé de la question de noob :s
    Moimadmax a donné un lien genre 5 posts plus haut.
    D'ailleurs merci a lui et a Storm pour leurs lien, ça a marché j'ai unsimlock le mien.

  2. #9482
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    UM c'est juste les noms des forfaits bloqués chez BT
    J'ai toujours cru que c'était un MVNO utilisant le réseau bouygues.

  3. #9483
    Posté sur le topic des forfaits je reposte ici, y'a des GS2 à 379 euro ou de tête chez sosh (459 euro + 9,90 euro un mois -90 euro d'odr). Enfin un truc comme ça, allez voir sur sosh.

  4. #9484
    Tiens un livestream de Duarte qui a un truc a annoncer :

    http://www.theverge.com/2012/1/12/27...l-announcement

    ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h02 ----------

    http://www.theverge.com/2012/1/12/27...yle-guidelines

    ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    Bon en gros c'est la meme chose que ce qui a été posté sur leur blog officiel il y a une semaine.



    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h08 ----------

    http://developer.android.com/design/index.html

    http://android-developers.blogspot.c...sign-site.html
    Dernière modification par gregounech ; 12/01/2012 à 22h30.


  5. #9485
    Ce mec n'a pas du voir la lumière du jour depuis 3 ans. Il m'a presque fait de la peine quand il a dit que leur team était toute petite compte tenu du fait de gérer un OS et du boulot que ça incombe (ça doit juste erre ultra conséquent).
    J'espère au moins qu'il touche un salaire indécent.

  6. #9486
    COmplètement useless le site Design. J'espère qu'il vont un peu remplir avec de l'application, parce que là à part nous dire qu'il fat faire des apps jolies et cools, il n'y a rien.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #9487
    Jaloux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #9488
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    COmplètement useless le site Design. J'espère qu'il vont un peu remplir avec de l'application, parce que là à part nous dire qu'il fat faire des apps jolies et cools, il n'y a rien.
    Hein ? Ce site sert uniquement à dire comment faire des apps jolies et cohérentes entre elles. Comme http://developer.apple.com/library/i...roduction.html ou (PDF) http://download.microsoft.com/downlo...7%20Series.pdf ou http://developer.meego.com/guides/me...dset-ui-basics
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  9. #9489
    Ouais, une compilation de lapalissades quoi. Supayre
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #9490
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ouais, une compilation de lapalissades quoi. Supayre
    Absolument pas. Au même titre que la jouabilité d'un jeu vidéo, c'est hyper important. Si tu as déjà bossé dans une grande entreprise qui t'oblige à utiliser leur logiciels internes, tu sais quelle horreur peut représenter un logiciel moche et mal foutu.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  11. #9491
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Absolument pas. Au même titre que la jouabilité d'un jeu vidéo, c'est hyper important. Si tu as déjà bossé dans une grande entreprise qui t'oblige à utiliser leur logiciels internes, tu sais quelle horreur peut représenter un logiciel moche et mal foutu.
    Je travailles précisément dans ce domaine.
    Ils disent des évidences MAIS n'indiquent absolument pas comment le réaliser sur ce blog.

    Par contre dnas la doc d'Android, quand tu fais une recherche, jette un oeil aux 'dev guides', ça yen a bon pour faire des applis qui pètent.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #9492
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je travailles précisément dans ce domaine.
    Ils disent des évidences MAIS n'indiquent absolument pas comment le réaliser sur ce blog.

    Par contre dnas la doc d'Android, quand tu fais une recherche, jette un oeil aux 'dev guides', ça yen a bon pour faire des applis qui pètent.
    En même temps, les applis qui fonctionnent sur Android j'pense que y'a moyen d'en trouver.
    Par contre, des applis qui aient un visuel vraiment sympa, là par contre, c'est un peu la misère. Donc je pense que tes "évidences" sont pas si évidentes que ça.
    C'est d'ailleurs ça qui fait un bon design, des trucs qui ont l'air évidents quand on les énumère mais auxquels il faut penser.

  13. #9493
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    En même temps, les applis qui fonctionnent sur Android j'pense que y'a moyen d'en trouver.
    Par contre, des applis qui aient un visuel vraiment sympa, là par contre, c'est un peu la misère. Donc je pense que tes "évidences" sont pas si évidentes que ça.
    C'est d'ailleurs ça qui fait un bon design, des trucs qui ont l'air évidents quand on les énumère mais auxquels il faut penser.
    Ce qui empêche de faire des trucs sympa, c'est la compétence tout simplement.
    Faire des fragments qui swipent ça devrait être la base de toutes les applis, et il y a viewpager et un nouveau système d'onglets pour ça. Mais c'est pas assez répandu, pourtant tout le monde sait que ça existe.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #9494
    Ce qui empêche de faire des trucs sympa, c'est la connerie tout simplement.
    Quand t'as des devs compétents mais une hiérarchie qui veut de la merde, tu fais de la merde.
    Maintenant, oui, pour le dev amateur, c'est ce que tu dis.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9495
    Dans la foulée de la conversion de mon pôpa à Free Mobile, je l'ai converti à Android.

    Du coup il cherche un téléphone tactile "comme le tien" (j'ai un HTC Desire). Je lui conseillerait bien le Galaxy Ace, mais ce que je préférerai c'est lui trouver un androphone à moins de 300€ et qui devrait lui durer au moins 2-3 ans, plus c'est mieux.

  16. #9496
    Tu peux tenter le Wildfire S, mais il est assez limité niveau stockage interne.

  17. #9497
    Comme ta sœur
    Dernière modification par DrGurdil ; 14/01/2012 à 11h15.

  18. #9498

  19. #9499

  20. #9500
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Dans la foulée de la conversion de mon pôpa à Free Mobile, je l'ai converti à Android.

    Du coup il cherche un téléphone tactile "comme le tien" (j'ai un HTC Desire). Je lui conseillerait bien le Galaxy Ace, mais ce que je préférerai c'est lui trouver un androphone à moins de 300€ et qui devrait lui durer au moins 2-3 ans, plus c'est mieux.
    Quand tu dis qui dure 2-3 ans, ca veut dire qu'il soit au moins un peu suivi encore au niveau des MAJ ou juste qu'il soit bien résistant ?


  21. #9501
    Petite question, est-il possible d'assigner une notification propre à un contact ? J'ai trouvé pour les ringtones, mais j'aimerai mettre des sons spécifiques à certains contacts pour les SMS ... et je n'ai rien trouvé (suis sous ICS).

  22. #9502
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Petite question, est-il possible d'assigner une notification propre à un contact ? J'ai trouvé pour les ringtones, mais j'aimerai mettre des sons spécifiques à certains contacts pour les SMS ... et je n'ai rien trouvé (suis sous ICS).
    Tu vas sur un contact dans "People", tu cliques sur les 3 points (menu quoi), et tu devrais avoir une option "Set Ringtone" (en anglais pour moi).


  23. #9503
    Oui sauf que je ne veux pas spécifier une sonnerie, mais une notification (genre quand je reçois un sms).

  24. #9504
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Oui sauf que je ne veux pas spécifier une sonnerie, mais une notification (genre quand je reçois un sms).
    There's an app for that .


  25. #9505

  26. #9506
    J'ai du louper un truc...

  27. #9507
    Merci au monsieur avec la signature petit poney d'éviter de poster plus d'un message par page.
    Ca me rend fou ces canassons roses qui sautent partout.

  28. #9508
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Merci au monsieur avec la signature petit poney d'éviter de poster plus d'un message par page.
    Ca me rend fou ces canassons roses qui sautent partout.
    La même.

    Putain, si je retrouve le mec qui lui a filé cette putain de signature.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #9509
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Quand tu dis qui dure 2-3 ans, ca veut dire qu'il soit au moins un peu suivi encore au niveau des MAJ ou juste qu'il soit bien résistant ?
    Le mieux ça serait les deux, mais à minima qu'il tienne le coup, disons, physiquement.

  30. #9510
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Le mieux ça serait les deux, mais à minima qu'il tienne le coup, disons, physiquement.
    Peut-être que le Galaxy S premier du nom serait un bon compromis. Le mien a presque un an et demi et il est nickel alors que je ne l'ai pas ménagé.

Page 317 sur 393 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •