Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 310 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9290
  1. #1501
    Bon, après la mort par écrasement plantaire de mon Samsung E-60 je viens de me procurer le Kobo et le premier truc qui me frappe c'est sa légèreté :D
    Après je trouve également que le contraste est plus prononcé ce qui n'est pas plus mal.

    J'avais un peu peur du côté tactile et du manque de réactivité des readers en général mais je dois dire qu'on s'y fait vite et que tout tourne rond.

    Bon à côté de ça l'offre française en matière de bouquins est toujours aussi naze, mais ça c'est pas une nouveauté.

    J'en reparlerais surement d'ici 1000 ou 2000 pages lues.
    Tu veux faire une bonne action ?

  2. #1502
    T u as des regrets pour le e60 quand même ?
    Pemses-tu que tu aurais sauté le pas â un moment ou un autre sans cet accident ?

  3. #1503
    Le seul regret que j'ai c'est de me dire qu'il est mort dans la fleur de l'âge.

    Sans ça, je préfère vraiment le Kobo (après 1 jour d'utilisation).
    Meilleur confort de lecture, légèreté, ergonomie...

    Mais honnêtement, s'il fonctionnait toujours, j'aurais gardé mon E-60 et j'aurais attendu le prochain "bond technologique" en matière de reader.
    Il faisait bien son boulot

    Mais bon, le clavier coulissant et le stylet ne me manqueront pas quand même...
    Tu veux faire une bonne action ?

  4. #1504

  5. #1505
    C'est pas genre le deuxième E60 du forum qui clapse ?

  6. #1506
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  7. #1507
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est pas genre le deuxième E60 du forum qui clapse ?
    Écrasement plantaire, j'appelle pas ça une mort naturelle

  8. #1508
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est pas genre le deuxième E60 du forum qui clapse ?
    Tu veux dire qu'il attire le pied du client sciemment ?

    E60 contrôle ton esprit pour réaliser un bug d'écrasement de pied ?

    La vache !

  9. #1509
    Sans cet incident malheureux, je pense qu'il aurait tenu le coup encore un moment.
    Il a bien survécu aux plages paradisiaques des îles Cook
    Tu veux faire une bonne action ?

  10. #1510
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est pas genre le deuxième E60 du forum qui clapse ?
    C'est pas ce qu'on appelle un Acte manqué ?
    En tout cas, vu comme je bavais sur le nook touch, mon subconscient aurait été tout à fait capable de cacher mon e60 là où il s'est fait écraser....

    Et pour rester dans le topic, test du icarus sense, qui n'a pas grand-chose pour lui le pauvre

  11. #1511
    Citation Envoyé par blizarre Voir le message
    C'est pas ce qu'on appelle un Acte manqué ?
    En tout cas, vu comme je bavais sur le nook touch, mon subconscient aurait été tout à fait capable de cacher mon e60 là où il s'est fait écraser....

    Et pour rester dans le topic, test du icarus sense, qui n'a pas grand-chose pour lui le pauvre
    Je peux te prêter ma mère si tu veux qu'elle te l'écrase bien comme il faut...
    Tu veux faire une bonne action ?

  12. #1512
    Je viens de passer à la Fnac pour voir un peu ce fameux Kobo, et j'avoue que c'est effectivement un bel appareil même si, par habitude peut-être, l'absence de touche continue de me sembler un léger handicap.
    Par contre, niveau look, j'irais presque jusqu'à dire que je préfère les angles arrondis et le dos avec cet aspect "matelassé" que ceux de mon Sony.
    Après, je n'ai pas forcé plus loin le test vu que dans le fond, je ne m'attendais pas à beaucoup de différence dans les performances entre les deux appareils. Mais si on compte le fait qu'avec la réduction Fnac, le reader ne coûte qu'à peine 100 €, il est fort probable que ce soit lui que j'aurais pris à la place du Sony à 150. Après, entre 130 et 150 € sans la réduction, on peut peut-être discuter sur la préférence entre aspect de l'un contre touches tactiles de l'autre.
    Enfin en tout cas, l'un et l'autre sont de belles machines, il n'y a je pense rien à regretter quelle que soit celle qu'on a.

  13. #1513
    Tout a fait.

    Elle offre toutes les 2 un très bon confort de lecture.

  14. #1514
    Je suis passé à Darty... Ils avaient pas le Sony...
    Et à Boulanger... Il était éteint, déchargé et non manipulable...



    Je sens que ça va se finir par un Kindle basic with special offers ramené des US par mon frangin cette histoire. Ça doit revenir à même pas 50 euros.

  15. #1515
    Je ne comprends pas trop comment utiliser le duo Calibre / Kobo Fnac... Le logiciel le détecte bien, j'ajoute mes livres, ils se mettent dans des répertoires par auteur à la racine de la mémoire, mais quand je déconnecte, le Kobo ne les trouve pas. Il faut à chaque fois que je les déplace à la racine du reader. Je dois faire une boulette quelque part mais je ne vois pas où...

  16. #1516
    J'ai un ptit problème depuis de ce matin avec mon Kobo Fnac : le livre sur lequel j'étais, sur lequel j'avais aucun problème jusque là, le reader ne garde plus en mémoire la page désormais dessus, et juste sur celui là.
    J'ai essayé de tout supprimer de la mémoire, et de tout remettre, et le problème reste le même, personne a une idée ?

  17. #1517
    @Ewestyr : Pas encore eu de soucis de ce genre, je lis tous les soirs depuis lundi. C'est un epub.
    @Harvester : Chez moi c'est dans des dossier quand calibre send tout ça, et le kobo scan les dossier quand on débranche le cable USB. Il trouve les livre et ça roule. Essaye une mise à jour? Sinon au pire un reset?

  18. #1518
    Effectivement après mise à jour tout se passe mieux

    Quelqu'un sait comment empêcher que Calibre, pour le tri par titre d'ouvrage, arrête de faire passer l'article à la fin (du style : le seigneur des anneaux --> Seigneur des anneaux, le) ?
    Et au niveau du Kobo, ce n'est pas possible de créer plusieurs biblios, du style "livres fr" et "livres us" ?

  19. #1519
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Effectivement après mise à jour tout se passe mieux

    Quelqu'un sait comment empêcher que Calibre, pour le tri par titre d'ouvrage, arrête de faire passer l'article à la fin (du style : le seigneur des anneaux --> Seigneur des anneaux, le) ?
    Et au niveau du Kobo, ce n'est pas possible de créer plusieurs biblios, du style "livres fr" et "livres us" ?
    Tu prends le livre et tu modifie la métadonnée "tri par titre". (selection du livre et "modifier les métadonnées)
    D'ailleurs calibre par défaut garde le The/Le en début. C'est les métadonnée de ton bouquin qui sont comme ça à la base.

  20. #1520
    Je me suis mal exprimé en fait. Quand tu édites, tu as une flèche pour copier le nom de l'ouvrage et le nom de l'auteur dans la rubrique "tri". C'est le comportement de cette flèche que j'aimerai changer, mais je ne trouve pas où.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je me suis mal exprimé en fait. Quand tu édites, tu as une flèche pour copier le nom de l'ouvrage et le nom de l'auteur dans la rubrique "tri". C'est le comportement de cette flèche que j'aimerai changer, mais je ne trouve pas où.
    Bin par défaut chez moi The Bidule machin en titre donne The Bidule machin en tri par titre.
    Pour l'auteur, si tu maintiens la flèche il y a plusieurs possibilités.

  22. #1522
    Je viens de regarder l'offre d'epub, même illégale, ça m'a refroidis

  23. #1523
    Si tu lis pas l'anglais, c'est pas gagné.

  24. #1524
    Ca dépend, tu cherches quoi comme style plutôt ? Pour le fantasy/fiction par exemple, le site de Bragelonne commence à être correct. Pour les autres styles, entre la fnac et amazon (en faisant sauter leur drm), il y a aussi moyen de trouver des choses intéressantes. Et je ne parle pas de tous les livres anciens et donc libres de droit récupérables gratuitement.
    Et j'imagine que, si on ajoute l'offre "illégale", on peut bien doubler la liste des œuvres disponibles.

    Après, c'est sûr que c'est loin d'être équivalent à l'offre papier, mais il faut plutôt penser à l'offre par rapport aux nouvelles œuvres qui vont sortir plutôt que des anciennes que les éditeurs laissent un peu à l'abandon.

  25. #1525
    Marco Arment fait un test intéressant des kindles et du kobo : http://www.marco.org/2011/12/02/kind...touch-kindle-4

    Son préféré est le Kindle 4, le moins cher, sans tactile.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #1526
    Convertir un epub en .mobi c'est fastidieux ou ça se fait bien ?

  27. #1527
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si tu lis pas l'anglais, c'est pas gagné.
    Le pire c'est que si, mais même la c'est pas top top. En fait les bouquins vraiment techniques je prefere les avoir en français, genre les trucs de psycho toussa

  28. #1528
    L'offre universitaire en .epub n est pas encore importante (quoique je n'ai pas regardé dans le détail..). Mais pour la littérature, on trouve tout en anglais. Le seul défaut c'est les prix moins compétitifs par rapport à amazon.
    Dernière modification par Nyny ; 05/12/2011 à 20h55.

  29. #1529
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Convertir un epub en .mobi c'est fastidieux ou ça se fait bien ?
    Un clic.

    Le pire c'est que si, mais même la c'est pas top top. En fait les bouquins vraiment techniques je prefere les avoir en français, genre les trucs de psycho toussa
    Pour les romans en tout cas c'est vraiment bien. Regarde chez B&N, leur offre vaut presque celle d'Amazon.

  30. #1530
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Page 51 sur 310 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •