Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 183 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5478
  1. #4621
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Un mec vend un meuble à la con, je demande le prix il me dit 2 euros... il crois vraiment que je vais me déplacer pour son meuble pourri ?!
    Si son meuble était pourri, pour être logique, il ne fallait pas le contacter...

    C'est récurrent les gens sur leboncoin qui sont super-méga intéressés... mais veulent qu'on baisse le prix et qu'on se déplace...

  2. #4622
    Remonte la page jusqu'aux posts de cailloux...
    Dernière modification par Wulfstan ; 01/04/2017 à 16h11.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4623

  4. #4624
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Un mec vend un meuble à la con, je demande le prix il me dit 2 euros... il crois vraiment que je vais me déplacer pour son meuble pourri ?!
    Bah tu pourras l'acheter à EMAUS à 5 balles peut être !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #4625
    @ Oldnoobie

    J'ai connu pas mal de déconvenues assez similaires sur le bon coin, les forums et priceminister. Je compatis

  6. #4626
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Un mec vend un meuble à la con, je demande le prix il me dit 2 euros... il crois vraiment que je vais me déplacer pour son meuble pourri ?!
    le pire, c'est les types qui donnent. ceux là, j'ai vraiment envie de leur faire mal.

  7. #4627
    Bah pareil je vendais du matos informatique suite à l'upgrade de mon PC vieux de 4-5 ans (CM + CPU + 8Go de RAM + CG), le tout 200 balles ... je mets bien dans l'annonce "non négociable" et "remis en mains propres" pour éviter le marchandage.
    Le 2eme qui m'a contacté m'a envoyé un mail du genre : "je vous prends le tout pour 180 euros fdp inclus" ... j'ai répondu qu'à ce prix je pouvais juste lui conseiller de prendre des cours de lecture.

  8. #4628
    Et en plus il te traite de fdp
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #4629
    L'annonce pour les trves : https://www.leboncoin.fr/informatiqu...68.htm?ca=12_s

    Gros lot ordinateur et accessoires vintages

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #4630
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    L'annonce pour les trves : https://www.leboncoin.fr/informatiqu...68.htm?ca=12_s

    Gros lot ordinateur et accessoires vintages

    https://img2.leboncoin.fr/ad-large/c...a61dc99b6c.jpg
    Ça manque de Model M
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  11. #4631
    Ma femme elle était un peu comme ca au début quant elle a découvert Lbc. Elle voulait faire +100 bornes pour des chaussures usagées à 15€.
    Depuis c'est elle qui est sur Lbc, pour les intéressés le prix est pas négociable et les Fdp sont à votre charge.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #4632
    je vois déjà les questions :
    "ça coûterai combien en frais de port ?"
    "vous pouvez me livrer ?"

  13. #4633

  14. #4634
    Avec l'image :
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #4635
    Mouais, pas de quoi fouetter un chat

  16. #4636
    Les esprits sont focalisés sur autre chose en ce moment, on se cale la dent creuse comme on peut mon pauvre ami..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #4637
    Même un compatriote ne souligne même pas un jeu de mot digne de Omar92

  18. #4638
    Oh bordel....
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #4639
    C'est parce que l'appelle du pied était trop gros.

  20. #4640
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Même un compatriote ne souligne même pas un jeu de mot digne de Omar92
    Nan, mais on sent la patte de l'expert...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #4641
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nan, mais on sent la patte de l'expert...


    Mais c'est un peu tiré par les cheveux.

  22. #4642
    C'est parce que Bernard mimait.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #4643
    J'ai longtemps travaillé avec lui, et à chaque fois, avant qu'il entre en scène je lui disait : allez Go Minet !

  24. #4644
    Et quand il n'était pas content, il criait " Evian!"

    Spoiler Alert!
    JELB: oui, parce que quand il n'est pas content, le minet râle...
    Omar 2

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #4645
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et quand il n'était pas content, il criait " Evian!"

    Spoiler Alert!
    JELB: oui, parce que quand il n'est pas content, le minet râle...
    Omar 2


  26. #4646


    http://imgur.com/a/uGx3J

    Si une bonne âme pouvait ll'up sur tof.cx, c'est bloqué à mon boulot.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #4647
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    http://imgur.com/a/uGx3J.png

    http://imgur.com/a/uGx3J

    Si une bonne âme pouvait ll'up sur tof.cx, c'est bloqué à mon boulot.


  28. #4648
    Ce qui est incroyable c'est que je sais même ça si t'as mis l'image. Je vous ferais bien un screen pour afficher ce non-sens total mais je saurais pas ou l'uploader pour vous montrer. Du coup je vais juste dire merci.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #4649
    Ca passe chez moi en tout cas.
    Sinon, dans ces cas-là, tu peux aussi attendre d'être revenu chez toi pour le poster, y'a pas urgence non plus.

  30. #4650
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ce qui est incroyable c'est que je sais même ça si t'as mis l'image. Je vous ferais bien un screen pour afficher ce non-sens total mais je saurais pas ou l'uploader pour vous montrer. Du coup je vais juste dire merci.
    J'ai posté ton image meme si c'était un peu NSFW... on voit un bout de nichon... T'es sur de ta source ?

Page 155 sur 183 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •