Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 183 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5474
  1. #4591
    je sais qu'il y à des tas de teubés qui font de l'aquariophillie sans s’informe un minimum , mais là c'est le pompon
    (je m'excuse pour la qualité, je l'ai fait sur mon vieux ordi portable sans programme de retouche d'image)
    https://www.leboncoin.fr/animaux/1109540395.htm?ca=1_s

    [IMG][/IMG]

  2. #4592
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Platy Voir le message
    je sais qu'il y à des tas de teubés qui font de l'aquariophillie sans s’informe un minimum , mais là c'est le pompon
    (je m'excuse pour la qualité, je l'ai fait sur mon vieux ordi portable sans programme de retouche d'image)
    https://www.leboncoin.fr/animaux/1109540395.htm?ca=1_s

    http://<a href="http://www.hostingpi...is.png</a></a>
    Sauf que ça ne t'aura pas échappé, mais nous ne sommes pas des experts en aquariophilie...

  3. #4593
    Je n'y connais absolument rien en aquariophilie....
    Y a quoi de choquant dans cette annonce ?

  4. #4594
    C'est pas un animal protégé ultra menacé ou un truc comme ça?

  5. #4595
    Le type parle de bébés poissons , alors que c'est des Axolotl (des amphibiens)

    Enfin j'aurais dû prendre sur ma tour pour une meilleurs qualité d'image

  6. #4596
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Platy Voir le message
    Le type parle de bébés poissons , alors que c'est des Axolotl (des amphibiens)

    Enfin j'aurais dû prendre sur ma tour pour une meilleurs qualité d'image
    La qualité d'image ne change rien au fait que si on ne sait pas, ben...

  7. #4597
    Les experts CPC qui savent pas ce que sont des Axolotl

  8. #4598
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Les experts CPC qui savent pas ce que sont des Axolotl
    Si on savait, on ne serait pas experts, justement.

  9. #4599
    Mais si on ne sait pas qu'on est un expert CPC potentiel, alors on sait ou on ne sait pas qu'on sait qu'on ne sait pas ?
    Save Ferris !!!

  10. #4600
    Citation Envoyé par Platy Voir le message
    je sais qu'il y à des tas de teubés qui font de l'aquariophillie sans s’informe un minimum , mais là c'est le pompon
    (je m'excuse pour la qualité, je l'ai fait sur mon vieux ordi portable sans programme de retouche d'image)
    https://www.leboncoin.fr/animaux/1109540395.htm?ca=1_s

    http://<a href="http://www.hostingpi...is.png</a></a>
    En même temps, Wintzenheim, c'est la banlieue de Mulhouse.

  11. #4601
    Citation Envoyé par Platy Voir le message
    Le type parle de bébés poissons , alors que c'est des Axolotl (des amphibiens)
    Scandaleux !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #4602
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Les experts CPC qui savent pas ce que sont des Axolotl
    C'est un pokémon non ?


  13. #4603
    Disons quand même que la présence de bras peut quand même bien faire se questionner sur le fait que ce soit ou non un poisson.

    Pour le pokemon, je mettrais ma main à couper qu'ils se sont inspirés de cet animal, justement.

  14. #4604
    Le pokemon s'appelant Axoloto, oui, il est inspiré de l'Axolotl.

    Mais ouais les gars, vous me décevez bordel. C'est connu les Axolotl comme bestioles... En tout cas depuis que c'est un pokémon (j'avoue que c'est parce que j'ai joué à ce jeu étant petite que j'ai découvert que ça existait).

  15. #4605
    Perso j'ai découvert cette animal avec la chaîne axolot (qui à un axolotl comme mascotte)
    Enfin je pensais que c'étais flagrant l'erreur dans l’annonce pour une personne ayant des connaissance limité sur les animaux aquatique .
    Vu qu'il que l’annonce parle de bébés poissons alors que sur les photo, ont vois des bébêtes à pattes qui ressemble à des grosses salamandres

  16. #4606
    Laisse. C'est juste des pisses-froid qui pensent que ce topic doit être drôle et pas seulement référencer les annonces bizarres.

    Ou alors c'est toi le pisse froid qui est trop premier degré.

  17. #4607
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Mais si on ne sait pas qu'on est un expert CPC potentiel, alors on sait ou on ne sait pas qu'on sait qu'on ne sait pas ?
    Bah si, non ?

    Sinon je ne connais pas la bestiole mais le terme poisson m'a interpellé direct.

  18. #4608
    Bon blague à part on a aussi des bébés axolotls à refourguer ! Enfin des trucs d'eau froide qui nagent quoi...

    Et pour pas être HS :
    https://www.leboncoin.fr/informatiqu...73.htm?ca=22_s
    Si quelqu'un veut un SSD VERGE, qui en plus affiche des performances de vieux bousin...
    Oook ?

  19. #4609
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Si quelqu'un veut un SSD VERGE, qui en plus affiche des performances de vieux bousin...
    Ce qui est pratique, c'est que le nom du vendeur lui-même est très parlant.

  20. #4610
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Le pokemon s'appelant Axoloto, oui, il est inspiré de l'Axolotl.

    Mais ouais les gars, vous me décevez bordel. C'est connu les Axolotl comme bestioles... En tout cas depuis que c'est un pokémon (j'avoue que c'est parce que j'ai joué à ce jeu étant petite que j'ai découvert que ça existait).
    5 adultes à la maison et ~10 petits, les réactions des gens sont priceless quand il visite pour la première fois.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  21. #4611
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce vieil Eric
    Fixed. Parce que toi, tu n'as pas le droit à ce genre de luxe.

  22. #4612
    Pas une annonce mais bon : je "vends" un meuble, on me demande le prix, je dis 2 € (sans déconner en plus, un truc même pas bancal, pour salle de bain) et la personne me demande si je peux me déplacer ! mais ? WTF !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #4613
    Ben alors, tu peux ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #4614
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ben alors, tu peux ?
    Pour 30 € de plus oui.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #4615
    J'ai eu la même chose pour un DVD. Je mets le truc à 1 ou 2€, j'ai un acheteur, sans me demander où j'habite/travaille, il me dit qu'il peut se rendre à tel arrêt de métro, et qu'il faudrait que l'on fasse la remise en mains propres sur place...

    Un autre qui mégotait sur le lieu de RDV, on a finit par trouver un point médian à 5 minutes de chez lui, alors qu'il a une voiture et qu'il est en congés toute la semaine (je m'étais démerdé avec le bus pour le rdv...).

    Je vends des BD Soleil et autre récentes, à 4€ (entre 12 et 15€ en neuf), état nickel. Un mec m'en prends 4 si je lui offre en plus une intégrale de 4 tomes...

    Je cherche des figurines Saint Seiya, une annonce à 15€, je dis au mec que je lui en prends une, il m'engueule : dans le texte il précise des prix de 40 à 90€, le prix en titre était juste là pour racoler... j'ai passé 4-5 mails à jouer au malcomprenant juste pour essayer de lui faire avouer qu'il avait mis un prix bidon, il n'a jamais lâché l'affaire.

    J'ai vendu ma GeForce 560ti 448. L'acheteur me dit que c'est cool car il va pouvoir faire du SLI avec sa 560. Je le préviens que la version ti 448 est en fait basée sur une architecture de 570, et qu'il ne pourra donc pas faire de SLI, qu'il ne peut pas me l'acheter (ou je suis un peu con des fois). Il m'assure que si, si si, pas de souci, il s'est renseigné, il a vu comment ça se fait, c'est possible, il prend quand même la carte graphique. Je mets mon ignorance sur le compte d'un nouveau firmware/driver qui a pu sortir depuis l'achat de la CG en 2012 et je la lui vends. Le lendemain il me met un SMS : ça ne marche pas, vous aviez raison, accepteriez-vous de reprendre la carte ?

    Des anecdotes LBC j'en ai des dizaines, j'imagine un peu comme tout le monde, tellement les vendeurs et acheteurs sont des gens. Et les gens, c'est des cons pour une bonne tranche d'entre eux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #4616
    J'ai jamais eu de soucis avec leboncoin je crois. Bon, j'y vais rarement pour vendre des trucs, et je passe mille ans à zieuter les annonces quand j'achète un truc...

  27. #4617
    Mon plus gros problème avec Leboncoin ça a été avec un mec habitant à 100m de chez moi. On a mis 5 jours à trouver un créneau pour faire la remise en main propre ...

  28. #4618
    Citation Envoyé par Platy Voir le message
    Perso j'ai découvert cette animal avec la chaîne axolot (qui à un axolotl comme mascotte)
    Enfin je pensais que c'étais flagrant l'erreur dans l’annonce pour une personne ayant des connaissance limité sur les animaux aquatique .
    Vu qu'il que l’annonce parle de bébés poissons alors que sur les photo, ont vois des bébêtes à pattes qui ressemble à des grosses salamandres
    Perso, connu par Dune avec les Cuves des Tleilaxu

  29. #4619
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Perso, connu par Dune avec les Cuves des Tleilaxu
    RDJ.

  30. #4620
    Un mec vend un meuble à la con, je demande le prix il me dit 2 euros... il crois vraiment que je vais me déplacer pour son meuble pourri ?!

Page 154 sur 183 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •