Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 183 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 5474
  1. #3241
    C'est le messie qui vous vient en aide.



    et on peut le payer par des cours d'orthographe.

  2. #3242
    En tout cas le mec sait compter, 15+15=30.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  3. #3243
    Citation Envoyé par tibicen Voir le message
    C'est le messie qui vous vient en aide.

    http://appius.claudius.free.fr/Download/lbc/messie.jpg

    et on peut le payer par des cours d'orthographe.
    C'est un sein, il a une aréole...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #3244
    Ses CV/LM doivent envoyer du rêve.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #3245
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ses CV/LM doivent envoyer du rêve.
    Autant que le col de sa chemise?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #3246
    en y repensant, je suis sûr que ce type est d'origine étrangère (on entend presque son accent dans "collège et 2and") et certainement non catholique, sinon il aurait tiqué sur l'auréole en voyant sa photo.
    c'est pas de chance!

  7. #3247

  8. #3248
    Citation Envoyé par tibicen Voir le message
    en y repensant, je suis sûr que ce type est d'origine étrangère (on entend presque son accent dans "collège et 2and") et certainement non catholique, sinon il aurait tiqué sur l'auréole en voyant sa photo.
    c'est pas de chance!
    sinon, c'est un psychopathe.
    après tout, y en a pas mal chez les profs de maths.

  9. #3249
    C'est nouveau les gens qui répondent à leur propre post ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #3250
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    C'est nouveau les gens qui répondent à leur propre post ?
    Il s'est trompé de compte.

  11. #3251
    Heureusement qu'il n'est pas prof de français.

  12. #3252
    Des fois en cherchant des trucs sur google je tombe sur des forum et quand je lis certain gars, je me dis whaooo il pense comme moi ! Puis je m’aperçois qu'en fait je suis en train de me lire , des trucs que j'avais écrie quelques années avant
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #3253
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Des fois en cherchant des trucs sur google je tombe sur des forum et quand je lis certain gars, je me dis whaooo il pense comme moi ! Puis je m’aperçois qu'en fait je suis en train de me lire , des trucs que j'avais écrie quelques années avant
    Snif Snif...qu'hume-je ? Récupération de BashFR ? Snif Snif....à oui c'est bien ça !
    Émargement défécation !

  14. #3254
    Celle-ci est connue en effet !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #3255
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #3256

  17. #3257
    Tin' ! !!!

    http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/560166157.htm

    J'ai pas la bonne résolution pour tout sauvegarder d'un coup avec tof, si quelqu'un peut le faire pour moi...

  18. #3258
    Hop:

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #3259

  20. #3260
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par tibicen Voir le message
    c'est naze...
    Non c'est drôle. Surtout parce que sa femme a joué le jeu pour la photo.

    :débatàlacon:

  21. #3261
    Rien ne nous dit qu'il a pas assommé une jeune fille naïve et sans défense (pléonasme humourismatique) au hasard devant chez lui puis transporté à côté de son lit pour faire l'annonce .

  22. #3262
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Rien ne nous dit qu'il a pas assommé une jeune fille naïve et sans défense (pléonasme humourismatique) au hasard devant chez lui puis transporté à côté de son lit pour faire l'annonce .
    Dans ce cas là ça passe de "drôle" à "beau travail".

  23. #3263

  24. #3264
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    http://www.leboncoin.fr/collection/6...65.htm?ca=19_s

    Ca fera rire que moi mais tant pis.

    50k


    Je préfère le mien qui est à l'endroit, pour le coup...

    RdJ : oui, je suis le multi de kilfou.

  25. #3265
    Nan mais sérieux > <
    Et je me trouvais monstrueuse à attendre que Van Hamme claque pour refourger mes EO des deux premiers Thorgal

  26. #3266
    J'ai beau crouler sous les BD chez moi... j'ai toujours beaucoup de mal à prendre au sérieux "la cote" de "collection". C'est des BD, quoi, c'est pour les mômes et les grands enfants que sont tout un tas de trentenaires et quarantenaires qui ratent doucement leur vie avec ou sans bobonne. J'en nourris une vague culpabilité qui me rend totalement étranger à la revendication "c'est de collection, mec, j'ai acheté ce machin mal imprimé 50.000€, ça vaut de l'or !". C'est comme les collections de figurines Warhammer, de classeurs de cartes Magic sous blister, de comics emballés et de jouets star trek sous emballage... Les vrais, ils font des gosses, achètent une baraque, roulent en BM, et ne passent pas une année sans aller à l'étranger. Les geeks c'est marrant 5 minutes mais en vieillissant ça fait un peu pitié. Du coup, le mec avec son Tintin m'arrache un sourire doux-amer. C'est déjà ça
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai beau crouler sous les BD chez moi... j'ai toujours beaucoup de mal à prendre au sérieux "la cote" de "collection". C'est des BD, quoi, c'est pour les mômes et les grands enfants que sont tout un tas de trentenaires et quarantenaires qui ratent doucement leur vie avec ou sans bobonne. J'en nourris une vague culpabilité qui me rend totalement étranger à la revendication "c'est de collection, mec, j'ai acheté ce machin mal imprimé 50.000€, ça vaut de l'or !". C'est comme les collections de figurines Warhammer, de classeurs de cartes Magic sous blister, de comics emballés et de jouets star trek sous emballage... Les vrais, ils font des gosses, achètent une baraque, roulent en BM, et ne passent pas une année sans aller à l'étranger. Les geeks c'est marrant 5 minutes mais en vieillissant ça fait un peu pitié. Du coup, le mec avec son Tintin m'arrache un sourire doux-amer. C'est déjà ça
    Le mec vient d'insulter 90% des Canards...
    Émargement défécation !

  28. #3268
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai beau crouler sous les BD chez moi... j'ai toujours beaucoup de mal à prendre au sérieux "la cote" de "collection". C'est des BD, quoi, c'est pour les mômes et les grands enfants que sont tout un tas de trentenaires et quarantenaires qui ratent doucement leur vie avec ou sans bobonne. J'en nourris une vague culpabilité qui me rend totalement étranger à la revendication "c'est de collection, mec, j'ai acheté ce machin mal imprimé 50.000€, ça vaut de l'or !". C'est comme les collections de figurines Warhammer, de classeurs de cartes Magic sous blister, de comics emballés et de jouets star trek sous emballage... Les vrais, ils font des gosses, achètent une baraque, roulent en BM, et ne passent pas une année sans aller à l'étranger. Les geeks c'est marrant 5 minutes mais en vieillissant ça fait un peu pitié. Du coup, le mec avec son Tintin m'arrache un sourire doux-amer. C'est déjà ça
    Bah c'est comme les mecs qui spéculent sur les oeuvres d'art sans vraiment les apprécier :/ C'est du business, rien de plus. C'est triste mais bon...

  29. #3269
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Le mec vient d'insulter 90% des Canards...
    Euh, y'a plus de 10 % des canards qui préfèrent les vrais livres à ceux avec des dessins dedans hein.


















    :debatalacon:

  30. #3270
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca fera rire que moi mais tant pis.
    Le truc drole c'est qu'une BD contrairement à un timbre n'es pas mieux coté en cas de défaut d'impression?
    Ou que finalement la BD a été correctement imprimé, mais que c'est la reliure qui a posé problème?

Page 109 sur 183 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •