Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 81 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #2071
    Voilà, par contre il faut un W7 minimum pour que l'installateur fonctionne.

  2. #2072
    Ici par exemple

    ---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h30 ----------

    Je n'ose pas imaginer johnclaude sur Vista en même temps

    "Some flies are too awesome for the wall."

  3. #2073

  4. #2074
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    OK merci
    Si tu galères j'ai déjà filé a des canards une iso W8 légale (pas W8.1). Celle que j'ai utilisé pour installer mon système en fait. Vu qu'on est voisin n'hésite pas. Un copier/coller sur clef USB prend 10 minutes (avec une clef à 2 balles).

  5. #2075
    Bonjour !

    N'y aurait-il pas un truc pour un créer un raccourci avec une icône sur le bureau pour démarrer voire switcher un service Windows paramétré pour un démarrage manuel, sans ficher .bat? C'est pour un serveur Filezilla que j'ai installé en tant que service, c'est cool mais il faut aller le démarrer dans la console des services, c'est lassant.

    *** dsl Yucca j'ai édité pendant que tu postais. Merci quand même

    ********* je vais le faire quand même, c'est trop simple finalement
    Dernière modification par LeBabouin ; 12/09/2014 à 23h22.

  6. #2076
    Tu fais un fichier .bat qui contient la commande net start nom_du_service.

  7. #2077

  8. #2078
    Bon je me bats depuis 40min, j'abandonne...

    j'ai installé windows8, je suis administrateur du poste, et pourtant cet espèce de saloperie d'OS, refuse que je créé un simple fichier dans l'arborescence C:\Programmes ><
    J'ai uniquement le droit de créer un dossier. Pourtant j'ai désactivé le contrôle utilisateur (truc qu'il y avait dans win7). et la je sèche complètement Il va sans dire que j'arrive à installer des programmes directement dans C:\Programmes, et que je peux même y copier des fichiers.

  9. #2079
    Essaie en ouvrant l'explorateur en tant qu administrateur, pour certaines actions avoir un compte admin ne suffit pas il faut passer par le compte super administrateur (en tout cas sous Windows 7,cest peut être la même philosophie sous 8)

  10. #2080
    Il faut faire la mise à jour vers windows 8.1 ? J'en entendu à droite à gauche qu'elle ajoutait beaucoup de bug du coup je me pose la question.

  11. #2081
    Boarf, les bugs sont généralement dus à des drivers trop jeunes, au bout d'un an ça devrait être bon quand même...

  12. #2082
    Oui y'a eu un bug de souris dans les jeux pendant 1 semaine a la sortie. (que peu de gens ont eu)
    Grand maître du lien affilié

  13. #2083
    Moi j'ai eu pas mal de petites merdes niveau drivers et antivirus alors que je l'ai faite sur le tard, mais ça vaut quand même le coup.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2084
    Bonsoir. Voilà, je viens de faire la màj vers Win 8.1. Tout se passe bien... Je l'ai faite en pensant résoudre un bug très... chiant.
    En fait, quand je clique sur certaines tuiles de l'écran d'accueil, ça s'ouvre, ça reste 2 secondes en chargement, puis ça se ferme. Sans explication.
    Et là avec 8.1... bah... pareil. Sauf que j'arrive à en ouvrir certaines que je ne pouvais pas avant (exemple calendrier, photos) mais d'autres non (exemple météo, et maintenant Windows Store, que je pouvais avant et plus maintenant ). Help je deviens dingue...

  15. #2085
    Vérifie qu'il ne veut pas que tu remette ton mot de passe pour ton compte.

  16. #2086
    Non je viens de le faire car je viens tout juste d'installer 8.1. C'est bien pour ça que je sollicite votre aide..
    Dernière modification par eSone ; 23/09/2014 à 18h53.

  17. #2087
    Bha quand ça rate faut que tu formate.
    C'est windows hein

  18. #2088
    Ha... J'ai vraiment pas envie de formater...

  19. #2089
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Non je viens de le faire car je viens tout juste d'installer 8.1. C'est bien pour ça que je sollicite votre aide..
    Si tu vas dans Paramètres ==> Comptes, parfois il me demandait de remettre mon mot de passe, j'avais pas bien compris pourquoi...
    Tu as fait toutes les maj ?

  20. #2090
    Normalement oui, j'ai tout fait vu que je viens juste de mettre à jour vers 8.1

  21. #2091
    Ouais mais il y a un an de mise à jour depuis 8.1, et il y a surtout Update 1 qui peut changer des trucs.

  22. #2092
    Comment je vois s'il est installé ou non ? Et si non je peux mettre à jour comment ?

  23. #2093
    Windows update, rechercher les mises à jour.

  24. #2094
    Je suis bien à jour.

  25. #2095
    Dans l'invite de commandes, tape wsreset.exe.
    Sinon, essaie de désactiver le démarrage rapide (dans les options d'alimentation) et d'éteindre/rallumer (puis le réactiver).

  26. #2096
    C'est quoi déjà pour l'invite de commande siouplait ?

  27. #2097
    Windows + R.
    Mais sinon juste taper (sur le start screen) wsreset.exe devrait marcher.

  28. #2098
    Je viens de le faire ... J'ai donc une fenetre qui s'ouvre avec message d'erreur : ms-windows-store:PurgeCaches Echec de l'appel de procédure distante.

  29. #2099

  30. #2100
    Comment je fais ça ?

Page 70 sur 81 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •