Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 81 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #121
    C'est confirmé : pas de sideloading sauf pour les devs et les entreprises pour les applis «Metro». Il faudra un jailbreak.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  2. #122
    Comme quoi ça se confirme, Microsoft foire un OS sur deux.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #123

  4. #124
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #125
    Ouhla ça sent pas bon ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #126
    Ils risquent de se prendre un paquet de procès en Europe, non ?

  7. #127
    Genre abus de position dominante ?

  8. #128
    Génial, il va falloir jailbreaker nos PC...
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #129
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Génial, il va falloir jailbreaker nos PC...
    En espérant que cela fasse un gros flop et que des alternatives pour gamer se profiles...
    moi.org

  10. #130
    L'alternative sera Seven.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #131
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    L'alternative sera Seven.
    Oui voilà rien n'oblige à faire la bascule. Après il reste du chemin à parcourir pour Windows 8. On pourra se faire une idée plus précise avec la beta.

  12. #132
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    L'alternative sera Seven.
    Aucun rapport.
    Le BIOS sécurisé est une propriété de la carte-mère activée par défaut sur tous les matos voulant être vendus avec W8. Ce qui veut dire que tu ne pourras même pas mettre W7 dessus. Si tu veux y échapper, il faudra acheter du matos destiné à recevoir W7, et il ne s'en vendra pas éternellement…
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #133
    Boah, il suffit de boycotter le materiel Windows 8 pour que les fabricants de carte-mère abandonnent vite fait le bousin. Ca ne sera pas la première fois qu'un coup d'essai devienne un coup dans l'eau. Et au pire, on peut espérer que de telles limitations (odieuses et abjectes, j'insiste) suscite l'apparition de fondeurs alternatifs ou la restauration de la superbe de ringards actuellement sur le déclin.

    En tous cas, je suis assez content de ma récente installation de Seven et de mon nouveau paycay à base de 2500K: je suis à l'aise pour un petit moment avec, et ca devrait me permettre d'envisager quelques années sereines.


    Après, on s'enflamme peut-être pour rien. Si j'ai bien compris, Windows 8 est conçu pour avant tout les protables et autres tablettes. De telles limitations ne me choquent pas tellement à leur endroit, et j'ose espérer qu'elles n'ont pas été sérieusement envisagées sur des PCs fixes.

  14. #134
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    j'ose espérer qu'elles n'ont pas été sérieusement envisagées sur des PCs fixes.
    Je l'espère aussi

  15. #135
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    OS avec un cycle de six mois
    Et le LTS ?

  16. #136
    Tu quotes souvent des messages vieux de deux ans ?

  17. #137
    C'est une LTS, t'es encore sensé le prendre en charge.

  18. #138

    Zut alors, plus qu'un an et j’étais peinard !

    Sinon les LTS c'est très bien mais je doute que cela représente une part majoritaire des distros installées et cela n’empêche bien sur en rien une sortie de version stable tous les six mois.

  19. #139
    J'ai réussi \o/

    Windows 8 sur ma tablette ExoPC, et la gestion du tactile est pas mal du tout.

    Dernière modification par Dekans ; 01/11/2011 à 15h09.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #140
    Salut,
    Qui va tester la customer preview qui sort le 29 février ?
    J'hésite à la virtualiser ou à carrément la mettre en os principal.
    Elle serait gratuite et valable jusqu'en janvier 2013

  21. #141
    Je vais la tester sur tablette.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #142
    Hop aller ça sort dans une demi heure, la bêta en langue Fr, valable jusqu'à la sortie commerciale dans un an > http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windows/default

  23. #143
    ~16 minutes. Deg de pas avoir une tablette.
    Panem et circenses.

  24. #144
    Ce que je remarque c'est que à part 2 ou 3 geeks par ci par là, tout le monde s'en fout de windows 8
    Du coup je suis méfiant.....

  25. #145
    la Developper Preview donnait pas spécialement envie faut dire...
    moi.org

  26. #146
    Et Windows 7 c'est un peu le XP des temps modernes (sur PC en tout cas).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #147
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ce que je remarque c'est que à part 2 ou 3 geeks par ci par là, tout le monde s'en fout de windows 8
    Du coup je suis méfiant.....
    J'avoue c'est vraiment parce que je m'ennuie.
    Panem et circenses.

  28. #148
    Ouaip. Peut être que Microsoft réalisera un jour qu'il serait plus simple de réaliser non pas des nouvelles versions trop originales (le bond Windows7-> Windows8 ressemble pas mal au bond XP -> Vista), mais de simples "grosses" mises à jour, à la manière de MacOS X (je me trompe peut être, je n'ai jamais vraiment utilisé MacOS).
    Passer de XP à Vista / Seven a déjà été un boulot, alors se farcir l'interface Metro de Windows8, non merci (sauf si elle est facilement et vraiment désactivable).
    Dernière modification par gros_bidule ; 29/02/2012 à 17h45.

  29. #149
    Ouais mais vendre des mises à jour en boites à 100€ c'est pas encore possible (mais ça viendra, à n'en pas douter).

  30. #150
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Ouais mais vendre des mises à jour en boites à 100€ c'est pas encore possible (mais ça viendra, à n'en pas douter).
    Si faut avoir un mac
    moi.org

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •