Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 81 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2401

Discussion: Windows 8

  1. #91
    Tiens petit problème pour moi : mes fichiers situés sur ma partition XP sont en lecture seule et impossible d'écrire dessus...
    Bon c'est peut être une mesure de sécurité, mais en attendant ça réduit vachement ce que je peux faire avec cette alpha

  2. #92
    Vérifie mais tu dois avoir droit à la même chose avec Seven (sous entendu, c'est pas propre à Win 8).

    Je pense que si Seven/8 prends la main sur les droits XP les perd, du coup l'OS préfère éviter de tout saccager, d'où ce qui t'arrive (j'ai la même chose quand je lis une partoch XP sous Seven).

  3. #93
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    (...)
    Sinon pour les aplis en plein écran (lancé via le nouveau menu cubique), je n'ai pas trouvé comment les fermer. Du coup Ctrl + shit + esc en attendant, un peu relou...[COLOR=Silver]
    (...)
    En fait, c'est comme dans Windows Phone, tu ne les éteins pas vraiment. Tu appuies sur la touche Windows pour revenir au menu démarrer et l'appli est suspendue (en RAM mais ne mange pas de CPU) jusqu'à ce que tu y retournes.

  4. #94
    Aucun plugin ne pourra s'insérer dans IE10 dans sa version «Metro». Pas de flash (ce qui est marginalement acceptable), mais aussi pas de Silverlight (ou bien ils jount sur les mots), pas d'anti-pub, pas de lecture de formats autres que ceux choisis par Microsoft, etc.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #95
    Quelle erreur !
    Non seulement ils achèvent les quelques développeurs Silverlight qui étaient encore là après avoir subi insulte sur humiliation, mais en plus ils sont complètement à coté de la plaque. HTML 5 n'est pas du tout mais alors du tout près à faire tout ce que Flash fait maintenant en terme d'applications (il n'y a pas que la vidéo dans la vie). Sans compter bien sur toutes les applis et sites existants.
    Le grand gagnant de l'affaire étant Apple bien entendu, qu'ils imitent ici à la lettre. Cela fait déjà plusieurs années que Microsoft a une politique des plus étranges envers eux, se comportant en bon toutou ou en servile allié plutôt qu'en concurrent. C'est lamentable.
    Bon, ben il reste Android...
    Dernière modification par Grosnours ; 15/09/2011 à 21h30.

  6. #96
    Je ne comprend pas ce choix non plus. On ne tourne pas sur Windows pour avoir les limitations made in Apple...

    Bon de toute facon ca changera pas grand chose pour moi des qu'il y aura un Firefox Metro.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  7. #97
    Nouveau bsod ....



    DAY ONE §§§
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #98
    Heu...
    En pré testant une pré alpha dont la version beta sera disponible 'when it's done', vous vous attendiez à quoi exactement ????
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  9. #99
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Je ne comprend pas ce choix non plus. On ne tourne pas sur Windows pour avoir les limitations made in Apple...

    Bon de toute facon ca changera pas grand chose pour moi des qu'il y aura un Firefox Metro.
    Il y aura un Windows Apps Store, d'ailleurs ; je crois avoir lu que ce sera le seul moyen d'installer des application «metro».

    Par contre bon point, si on a deux écrans, on peut avoir Metro sur l'un et le bureau classique sur l'autre. Je pense que c'est la meilleure configuration : une tablette en permanence à côté de l'écran-souris-clavier (activé en branchant un simple câble HDMI), plutôt qu'une tablette clipsée dans un clavier amovible.

    ---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Heu...
    En pré testant une pré alpha dont la version beta sera disponible 'when it's done', vous vous attendiez à quoi exactement ????
    :(
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #100
    Par contre bon point, si on a deux écrans, on peut avoir Metro sur l'un et le bureau classique sur l'autre. Je pense que c'est la meilleure configuration : une tablette en permanence à côté de l'écran-souris-clavier (activé en branchant un simple câble HDMI), plutôt qu'une tablette clipsée dans un clavier amovible.
    ça peut être carrément stylé ça par contre
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #101
    Euh j'ai du rater un épisode de cet intéressant feuilleton mais depuis quand exactement un utilisateur desktop a-t-il besoin d'un tablette ? d'un dispositif tactile ?
    Tout le monde est devenu graphiste durant la nuit ?

    99% des utilisateurs actuels de Windows non mobile s'en battent les steaks. Grave. Alors c'est mignon qu'il y ait convergence et certainement super-méga cool pour ceux qui ont des tablettes, mais un utilisateur desktop s'en fout. Je m’étais fait la même remarque en testant Lion d'ailleurs (sympa mais à quoi cela sert ?). A moins qu'ils fassent le calcul de la montée des tablettes qui remplaceront les desktops, mais on a déjà vu ce que ce genre de prédiction a donné lorsque les subnotebook ou même les notebook sont arrivés.

  12. #102
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Il y aura un Windows Apps Store, d'ailleurs ; je crois avoir lu que ce sera le seul moyen d'installer des application «metro».
    Je veux bien la source. Mais de toute façon je pense qu'il y aura de l'alternatif. Les stores avec leurs restrictions et vérifications cay le mal. (je parle de se procurer les apps gratuites en evitant l'officiel, je parle pas des apps payantes hein )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  13. #103
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai eu hier soir aussi


    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Euh j'ai du rater un épisode de cet intéressant feuilleton mais depuis quand exactement un utilisateur desktop a-t-il besoin d'un tablette ? d'un dispositif tactile ?
    Tout le monde est devenu graphiste durant la nuit ?

    99% des utilisateurs actuels de Windows non mobile s'en battent les steaks. Grave. Alors c'est mignon qu'il y ait convergence et certainement super-méga cool pour ceux qui ont des tablettes, mais un utilisateur desktop s'en fout. Je m’étais fait la même remarque en testant Lion d'ailleurs (sympa mais à quoi cela sert ?).
    En fait trop de gens voient cette relase qui n'aurait jamais dû atterrir dans nos pc comme une bêta, sauf que c’est une version pour les développeurs, un outils de travail (y'a même une version incluant le sdk pour les aplis Metro), donc nullement représentative de Win 8.

    Si ça se trouve, sur la version finale, on choisira un type d'interface et il n'y aura pas moyen de basculer à la volée de l'une à l'autre comme c’est le cas maintenant (je suis casi sur de ça, les tuiles / metro à la souris ça ne sert à rien, c'est clairement pas fait pour).

    A moins qu'ils fassent le calcul de la montée des tablettes qui remplaceront les desktops, mais on a déjà vu ce que ce genre de prédiction a donné lorsque les subnotebook ou même les notebook sont arrivés.
    +1, ça va au moins avoir de bien une super gestion des ressources de l'OS. Exemple, je tourne sur un HDD 5400 rpm là, les aplis type firefox se lance aussi vite qu'avec mon SDD/Seven, c’est vraiment impressionnant (bon même si on parle d'une instal fraiche / sans fragmentation). Mais ué c'est risqué ce pari de la tablette, d'ailleurs MS avoue prendre des risque avec cette stratégie, ils ne s'en cachent pas.



    Sinon y'a quelques petites évolutions sympa mais je m'en rappelle plus trop. Une meilleure gestion de la copie, des programmations de tache (defrag, MAJ) qui se font enfin le jour voulu mais peut importe l'heure (en gros quand la machine sera en marche), c'est tout con mais même Seven n'intégrait pas ça (et restait sur son MAJ le mercredi à 3h00 du mat' par défaut -_- ).

  14. #104
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Euh j'ai du rater un épisode de cet intéressant feuilleton mais depuis quand exactement un utilisateur desktop a-t-il besoin d'un tablette ? d'un dispositif tactile ?
    Tout le monde est devenu graphiste durant la nuit ?
    Les tablettes dont on parle là n'ont rien à voir avec les Wacom.
    Je parle d'une façon de vivre où ma tablette serait un sortie de disque dur amélioré en fenêtre (huhu) vers le monde, un objet transportable monobloc contenant mes données, connecté avec internet en permanence pour consulter tel ou telle donnée épisodiquement (vidéo, page web, wikipédia, twitter…) ; et quand je m'assois devant un clavier-écran-souris, je branche ma tablette qui devient un écran d'appoint qui me sert à lancer mes applis, garder un oeil sur ce qui se passe avec les tuiles dynamiques (des widgets, en fait) et sur mes ressources, etc.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  15. #105
    C'est bien ce que je pensais j'ai raté l’épisode où on était en 2050.
    Sans compter que le tactile, c'est très sympa quand tu n'as rien d'autres, mais il va falloir se lever de bonne heure pour me prouver que c'est meilleur que le combo clavier/souris ou même que cela puisse en être un complément intéressant.
    Et sinon ce que tu décris (ma tablette serait un sortie de disque dur amélioré en fenêtre (huhu) vers le monde, un objet transportable monobloc contenant mes données, connecté avec internet en permanence pour consulter tel ou telle donnée épisodiquement (vidéo, page web, wikipédia, twitter…) ) existe déjà, c'est un smartphone.

  16. #106
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Vérifie mais tu dois avoir droit à la même chose avec Seven (sous entendu, c'est pas propre à Win 8).

    Je pense que si Seven/8 prends la main sur les droits XP les perd, du coup l'OS préfère éviter de tout saccager, d'où ce qui t'arrive (j'ai la même chose quand je lis une partoch XP sous Seven).


    Bin j'avais jamais foutou 7 sur mon PC Portable
    Concernant les droits, finalement, c'est assez simple : suffit de cliquer sur le dossier voulu, un petit tour dans l'onglet sécurité et on donne les droits à la session que l'on utilise...

    Concernant l'installation d'applications métro par contre il me semble avoir lu quelque part qu'elle ne se faisait pas exclusivement à partir du Windows Store.

  17. #107
    Concernant les droits, finalement, c'est assez simple : suffit de cliquer sur le dossier voulu, un petit tour dans l'onglet sécurité et on donne les droits à la session que l'on utilise...
    Oui mais une fois rebooté sous XP, ce dernier conserve-t-il ses droits? Je dis cela car, quand Seven (donc win8) veut prendre les droits d'un autre HDD Seven il te le propose automatiquement, là ou pour un HDD XP il faut le faire manuellement. D’où mon hypothèse que cela chamboulait les droit de XP (ce qui n'est pas le cas pour une prise de droit Seven / Seven, les droits se combine en somme).

    ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sans compter que le tactile, c'est très sympa quand tu n'as rien d'autres, mais il va falloir se lever de bonne heure pour me prouver que c'est meilleur que le combo clavier/souris ou même que cela puisse en être un complément intéressant.
    De ce que j'ai compris ça fait pas mal d'années (depuis Vista) que MS dit vouloir supprimer le clavier souris par tout un tas de moyen (reconnaissance vocale, reconnaissance de mouvement, écran tactile).

    On peut en voir des signes avec la (très bonne quand même) reconnaissance vocale de Vista puis Seven, les tables tactile en démo jamais sortie (où à un prix totalement démentiel), la reconnaissance des gestes via kinect.

    Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que MS développe ces technos sans jamais les amener à l'utilisateur au final, se disant "on va rester classique et vendre un OS à l'ancienne, sans innovation majeure". La reconnaissance vocale de Vista est passé sous silence (et je suis sur que plein de gens ne savent pas qu'elle est intégré à Seven), la table tactile n'est resté qu'un proto là où les tablettes / smartphone ont totalement envahies nos vie, kinect ne sert qu'à jouer pour l'instant...
    On dirait que c'est un souhait venu d'en haut "I see the future", que MS développe les technos pour être en avance sur le monde de demain (et ne s'y trompe pas), mais au final n'y croit pas et ne cherche pas à les filer à l'utilisateur final, et se retrouve qq années plus tard à suivre les concurrents, qui eux ont réussi à imposer ces technos au grand public (iPad par exemple) même s'ils sont arrivés plus tard sur le truc.

    Je ne pige vraiment pas cette schizophrénie... Soit au final y'a une des têtes du groupe qui fout le bronx à chaque fois en fin de développement "bon on va arrêter le délire et sortir un OS "normal" c'est ce qu'on vend le plus". Soit MS ne sait tout simplement pas comment amener ces technos à l’utilisateur / la division marketing est pourrie (ce qui est par contre la grande force d'Apple, la moindre innovation est mise en avant et le public comprends ce qu'il peut en faire même si c'est pas grand chose ou pas si innovant qu'on veut nous le faire croire peut-importe, Apple sait communiquer).
    Où alors ils ont juste une division R&D de folie (vu l'argent qu'ils ont) mais totalement sous-exploités et dont le noyau dur des décideurs du groupe se tape (c'est possible aussi).

  18. #108
    J'arrive pas à me faire de clé USB bootable avec l'ISO.

    J'ai essayé avec dd sous Linux, et unetbootin sous WIn, et la clé USB n'a pas l'air bootable.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #109
    @Superlag, ça me rappelle un dessin sur les organigrames des grandes sociétés de technologie :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #110
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'arrive pas à me faire de clé USB bootable avec l'ISO.

    J'ai essayé avec dd sous Linux, et unetbootin sous WIn, et la clé USB n'a pas l'air bootable.
    Normal, faut utiliser l'outil officiel > http://download.cnet.com/Windows-7-U...-10972600.html


    @ Darkath

    Ah ah, ué ça colle bien ^^

  21. #111
    Le truc refuse d'écrire sur ma clé USB, soit-disant qu'un programme l'utilise...
    Ça a l'air bien merdique leur utilitaire là

    EDIT : Il fallait que je formatte la clé, maintenant j'en suis à l'étape d'après et il arrive aps à copier les fichiers
    Il sont vraiment mauvais chez MS...
    Dernière modification par Dekans ; 17/09/2011 à 18h53.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #112
    Je m'en sert sur plusieurs PC, un paquet de fois depuis sa sortie (au moins deux ans), sur un paquet de clés USB, et je n'ai pas eu une seule fois ton problème. Ça serait pas ta clé qui serait limite HS plutôt?

  23. #113
    Elle a l'air fonctionnelle, je m'en suis encore servi ya 2 semaiens pour flasher Meego.

    Et je l'ai même reformatée en fat32 avant pour voir mais rien...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #114
    Il aura du mal a écrire dessus, il utilise le NTFS. De toute façon s'il n'a pas le droit de la formater c'est qu’un autre truc prend le contrôle de la clé à ce moment là pe. Essaie de le lancer en admin voir si ça change qq chose.

  25. #115
    C'est lancé en admin, et il reformate lui-meme avant de commencer la copie.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #116
    Yep c'est bien ça. Bah ça coince plus alors, te t'as un problème de droit sur ta clé sans doute (y'a pas un programme de backup qui se lance en autorun dessus?).

  27. #117
    Bah non rien, je vais essayer d'écrire un fichier sur la clé pour voir.

    Mais il fait le formatage puis fail sur l'écriture, donc à priori il accède bien à la clé

    PS : Je vais essayer dans la VM XP Mode.

    EDIT : Je peux bien écrire sur la clé.
    Et c'est pas mieux en XP Mode, pas même avec une autre clé. C'est juste de la grosse merde cet utilitaire. J'abandonne.
    Dernière modification par Dekans ; 18/09/2011 à 14h03.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #118
    Bah utilise unetbootin, c'est linux c’est mieux pas comme cette merde de windows tu verras : lol :


    Ps, ça aurait été bien de tester avec une autre clé avant de tirer quelle conclusion que ce soit, ça me semble la base du truc

  29. #119
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Bah non rien, je vais essayer d'écrire un fichier sur la clé pour voir.

    Mais il fait le formatage puis fail sur l'écriture, donc à priori il accède bien à la clé

    PS : Je vais essayer dans la VM XP Mode.

    EDIT : Je peux bien écrire sur la clé.
    Et c'est pas mieux en XP Mode, pas même avec une autre clé. C'est juste de la grosse merde cet utilitaire. J'abandonne.
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bah utilise unetbootin, c'est linux c’est mieux pas comme cette merde de windows tu verras : lol :


    Ps, ça aurait été bien de tester avec une autre clé avant de tirer quelle conclusion que ce soit, ça me semble la base du truc
    Sous Linux (Ubuntu), unetbootin ne se lançait pas du tout. J'ai fait la clé avec unetbootin sous win, et dd sous Linux et ça ne bootait pas dessus.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #120
    Pour ceux ne voulant pas foutre les doigts dans la base de registre:



    http://www.thewindowsclub.com/metro-...ows-8-released

    Via Korben

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •