Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    Salut mes canetons, j'aimerai offrir un jeu sur DS à ma petite nièce (4 ans), j'aimerai pas lui acheter une vieille merde, auriez vous des conseils ?

  2. #2
    4 ans c'est bien jeune...

    Nintendogs peut-être ?

  3. #3

  4. #4
    Tu devrais demander à un modo de déplacer ton topic, tu n'es pas dans la bonne rubrique

    Sinon je ne vois pas trop, effectivement c'est jeune 4 ans.
    M'enfin à cet âge là je ne suis pas certain qu'elle ferait vraiment la différence entre un bon jeu et une bouse comme barbie trucmuche.
    Gros batave

  5. #5
    Super princesse Peach ça peut plaire.

    Et c'est pas trop mal au moins...

    Et c'est de la plateforme assez simple donc ça peut passer... Quoique 4 ans c'est jeune...

    On avait pas déjà un sujet là dessus dans la section console portable ?

  6. #6
    Putain enculé mais oui je suis pas sur le putain de bon topic.

    Je comprend pas sinon y'a plein de jeux pour les petites filles en fait mais la qualité est rarement là.

  7. #7
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je comprend pas sinon y'a plein de jeux pour les petites filles en fait mais la qualité est rarement là.
    Ben ptêt justement parce que les djeuns sont moins difficiles que nous les viocs.
    Gros batave

  8. #8
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Putain enculé mais oui je suis pas sur le putain de bon topic.
    Majuscule, ponctuation, orthographe....
    ok, c'est bon, ça passe.

    Je déplace le topic.

  9. #9

  10. #10
    Ma cousine (qui doit avoir 5-6 ans) s'amusait sur Asterix & Obelix XXL 2 : Mission Ouifix l'été dernier. (action-plateformes + minijeux)

  11. #11
    Sinon j'ai vu un genre de jeu de dessin fait par Sega, un truc du style J'apprends à dessiner...

  12. #12
    Personne a penser à Animal Crossing?
    Ou un Harvest Moon?

    Pour morbacks, ça m'a l'air pas trop mal...
    Et en général, ça plait aux filles commes aux garçons.

  13. #13
    Ou sinon tu lui file un chèque cadeau comme ca elle ira s'acheter Chinatown Wars à sa sortie.
    Sont débrouillards les mioches à notre époque!

  14. #14
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Personne a penser à Animal Crossing?
    Ou un Harvest Moon?

    Pour morbacks, ça m'a l'air pas trop mal...
    Et en général, ça plait aux filles commes aux garçons.
    Si elle a 4 ans ça risque d'être juste... Elle doit pas savoir lire donc les animal crossing & co ça risque de pas passer.

  15. #15
    Léa, passion bébés. Ca fera plaisir à Shinsh.

  16. #16
    Oua putain mon frêre vient de me dire qu'elle jouait avec la cartouche Game boy de Doom que je laissais trainer à l'arrière de la DS
    Sinon sérieux merci pour vos idées!

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Si elle a 4 ans ça risque d'être juste... Elle doit pas savoir lire donc les animal crossing & co ça risque de pas passer.
    Ca force à apprendre!!!
    Dernière modification par BourrinDesBois ; 19/10/2008 à 19h28. Motif: Fusion automatique

  17. #17
    Doom sur gameboy, le soir dans mon lit, ce fut mes meilleurs moments..

    Attend.. elle a 4 ans ??
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #18
    Oui j'ai expliqué à mon frêre comment enlever la cartouche maudite.

    Elle aimait bien Doom, dommage.

    Je me demande même comment elle est arrivé à trouver comment la faire marcher.

  19. #19
    New Super Mario Bros et sa jouabilité extraordinaire.

    Ou à la rigueur tu peux lui lire le scénario de FF3 avant de s'endormir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne sera pas dépassée.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  20. #20
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oui j'ai expliqué à mon frêre comment enlever la cartouche maudite.

    Elle aimait bien Doom, dommage.

    Je me demande même comment elle est arrivé à trouver comment la faire marcher.
    Non mais vous prenez les gosses pour des imbéciles ou quoi ?

    A 4 ans un gosse est tout a fait capable de se servir d'une console de jeux video et peut être même vous foutre une raclée à un jeu de réflexe ... ( c'est encore plus vrai si vous decouvrez le jeu en même temps, le gosse aprendra plus vite que vous)
    Il n'a peut être pas encore l'expérience requise pour exploiter tout le pan stratégique si il y en a mais être surpris qu'une gamine de 4 ans puisse lancer un jeu GBA sur une DS c'est franchement la prendre pour une attardée. T'est pas trés gentil avec ta niéce je trouve

    Mon frangin, à 4 ans, il lancait un jeu sur en ligne de commande sur mon cpc.

    Bref ... pour en revenir à ta question ... des jeux de plate forme à la mario ( c'est à dire sans trop d' énigmes ) devrait trés bien passer. New super mario bros plus que princesse peach d'ailleurs, yoshi island est peut etre pas mal non plus.
    Les léa machin ont l'air assez bien foutu pour les gosses ... mais faudrait essayer avant, je connais pas du tout.
    Animal crossing ou harvest moon cité plus haut demande peut etre un niveau de lecture qu'elle na pas encore. ( d'ailleurs harvest moon est il me semble trés RPG dans son principe).
    Sinon les puzzle game ca devrait bien marché ... Je suis sure que tu pourrais etres surpris des capacité d'un gosse a faire des hights scores à tetris.

  21. #21
    Wè mais lui coller ça dans les pattes après doom, elle va de toute façon vous maudire.

  22. #22
    4 ans, je crois que tiens le record.

    Je te conseillerais X3 sur PC. Pour voir.

  23. #23
    Ben on va voir dans le lot de jeux y'a Anno, si déjà elle arrive à faire une métropole avec je lui offre un nouveau PC avec X3

    Le "Léa passion série allemande", ça existe? C'est pas pour moi, c'est pour un pote qu'adore Derick.

    Non sinon merci ça me file quelque idée, j'irai chiner au Score Game du coin.

    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Wè mais lui coller ça dans les pattes après doom, elle va de toute façon vous maudire.
    Oui je lui ai demandé, elle aime beaucoup le jeu avec le sang.
    Dernière modification par BourrinDesBois ; 20/10/2008 à 17h00. Motif: Fusion automatique

  24. #24
    bah trauma center alors. T'en feras une grande chirurgienne ^^

  25. #25
    Sinon, tu peux carrément chiner dans la ludothèque GBA tant qu'à faire...
    (et pourquoi s'orienter uniquement vers les puzzlegames/action plateforme? si elle a aimé Doom, pourquoi pas Metroid? Y a moins de sang, mais c'est toujours un fps)

  26. #26

  27. #27
    cooking mama?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #28
    bonne idée pour lui inculqué les bases de la vie de femme au foyer, il faut absolument que j'en parle à mon frêre.

  29. #29
    Tetris DS ou autre du même genre? Une fois que tu lui expliques une fois comment jouer c'est tout bon normalement.

  30. #30
    Sérieusement, New Super Mario devrait le faire, je me souviens j'étais déjà fan du plombier à l'époque de mes 5 ans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •