Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 40 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1198
  1. #1021
    Citation Envoyé par Raito974 Voir le message
    ^^, je veux changer de style de jeu^^.
    J'hésite entre mag et lost planet 2.

    Pas envie de battlefield parce qu'il y a cod qui est mieux, mais pas envie non plus de moderne warfare^^, un nouveau cod devrait arriver bientôt^^
    Je sais pas si y a encore beaucoup de joueurs sur MAG... C'est un peu étrange tout de même, niveau feeling et graphismes c'est pas l'extase, mais ça reste sympa...

    Lost Planet 2 j'avais testé que la démo co-op donc je ne saurai pas trop te dire...

  2. #1022
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je sais pas si y a encore beaucoup de joueurs sur MAG... C'est un peu étrange tout de même, niveau feeling et graphismes c'est pas l'extase, mais ça reste sympa...

    Lost Planet 2 j'avais testé que la démo co-op donc je ne saurai pas trop te dire...
    J'hésite entre c'est deux jeu juste pour patienter jusqu'à la sortie de vanquish et du prochain call of duty.

    Si tu veux, on peut faire des parties co-op sur lost planet 2 en démo, j'ai la démo.
    Rentre mon Id: Raito974

  3. #1023
    Salut les loulous, j'arrive lvl 10 et j'ai pas dépensé une thune ou presque depuis le début, résultat j'ai presque 250 000 auréoles d'avance, et j'aimerais savoir quel est l'accessoire le plus utile à acheter le premier ?
    Merci les canards
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  4. #1024
    Regarde quelques posts au-dessus du tiens, un de Raito. Mais c'est se gacher le plaisir de la découverte et du tâtonnement ^^

  5. #1025
    Le plus utile, au début, c'est makahala.
    Pense aussi au technique ( ex : esquive aérienne )

  6. #1026
    Merci, j'avais un peu suivit le topic, mais j'ai raté l'info qui m'était utile, désolé. C'est pas classe.
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  7. #1027
    Je suis des vôtres!

    J'ai Bayonetta depuis samedi dernier. J'ai pas trop eu le temps d'essayer (je suis à la scène sur l'autoroute où il faut infliger 3 attaques sadiques), par contre je peux dire un truc:



    Ce souk...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  8. #1028
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Au début on capte rien mais après tu vas roxxer!

  9. #1029

  10. #1030


    J'en profite pour poser une question qui m'empêche de dormir depuis plusieurs mois : je ne pense pas avoir vu la cinématique dont est issu le dernier gif du premier post du topic. Elle est située à quel moment du jeu ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  11. #1031
    La première image est tirée de la cinématique de fin, là ou on voit bayonetta danser devant la fontaine du chapitre 1.

    Le premier gif animé est tiré du chapitre à la moto dès qu'on passe le second verset si je me souviens bien.

    Et pour le dernier gif, j'hésite.
    Je pense qu'il est tiré de la premier cinématique du début de jeu.


    Kayl257: j'espère qu'il y aura un second épisode, j'ai vraiment aimé bayonetta, ( pour dire, c'est le jeu que j'ai le plus jouer, et terminé dans tout les sens)

    Sur le net, dans les récente parution, il est dit qu'il est fort probale qu'un bayonetta 2 sorte, info sortie directement du compte twitter de kamiya.
    Et dans de plus ancienne parution, il parle d'un spin off avec jeanne ( que je ne souhaite pas)

  12. #1032
    What ? Mais Jeanne elle tabasse
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  13. #1033
    Ouais, mais bon, Bayo quoi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1034
    Si quelqu'un trouve Bayo à pas trop chère en collector (genre 20€. Genre comme Flubber !) j'suis preneur ^^

  15. #1035
    Je crois que je l'ai vu à 19euros sur amazon.fr, à vérifier.

    Jeanne est bien, mais bayo est mieux.
    J'aimerai bien une suite plus speed, de nouveaux combos et de nouvelles méga attaques et de nouvelles armes!!!!

  16. #1036
    Dites moi, j'aurais une question simple...Alors ok je ne joue habituellement pas aux beat them all/up, je dois avoir des reflexes de moule, et sans doute trop vieux/con pour jouer à Bayo... Mais des pages que j'ai survolé je vois des 'Ouais je suis un débutant/pas bon, j'ai eu du mal à finir le normal en platinium+'....

    Je suis le seul à finir les chapitres en mode normal avec systématiquement les 5 cranes...?

    Rassurez moi il doit bien avoir d'autres gens sur cette terre qui galèrent comme moi comme des besogneux dans ce (magnifique) jeu, nan?
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  17. #1037
    Non non, c'est normal.

    En tout cas, j'ai été dans ton cas. Refais plusieurs fois le même chapitres, apprends la manière dont réagissent les adversaires et trouves les armes cachées et tout ira beaucoup mieux !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #1038
    Ouaip, c'est pareil. Et même après, j'arrivais a crever sur des QTE de merdes que je connaissais.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  19. #1039
    Bon ca me rassure.

    En fait j'ai essayé en facile, mais c'est...trop facile.
    En faisant n'importe quoi on enchaine des combos de destruction massive sans se faire toucher. Alors bon je suis mauvais mais pas complètement idiot non plus.

    En tout cas malgré son mauvais goût particulièrement...particulier (Il se transcende lui-même en fait), son level design qui ne peut pas être qualifié comme tel, ses cinématiques la plupart du temps à la ramasse (Je parle bien de la narration qui est pourtant un point fort de la culture nippone) je trouve que ce jeu a un sex appeal incroyable, et qui n'est pas juste dû aux proportions aberrantes de son héroïne, qui ressemble à un avatar issu d'une époque maniériste européenne surannée passé au filtre de toute la culture pop nippone...Ça fait pompeux péteux ce que je viens d'écrire désolé...

    bref bayo c'est d'la bombe!
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  20. #1040
    En gros le mauvais gout est tellement poussé qu'il en devient bon ?

    De toute façon, fait un premier run, ça te permettra de booster bayo et d'acquérir armes et objets indispensables, et de commencer à connaitre les ennemis et la façon de les éclater. Perso je lutte pour faire du pure platine en normal. J'ai encore de la marge, mais faudrait que je m'y remette ^^

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  21. #1041
    J'ai chopé Durgas, je trouve ça incroyablement naze et inutile.

    J'ai raté un truc?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  22. #1042
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    J'ai chopé Durgas, je trouve ça incroyablement naze et inutile.

    J'ai raté un truc?


    Les Durga ça roxxe, surtout avec les 2 paires. Feu aux pieds, Electricité aux mains
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  23. #1043
    griffes + fouet aussi, il me semble que ça pouvait donner des combos sympa. au niveau invocations, ça roxxe aussi. Sans parler des affinités feu, histoire de pas se cramer...

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  24. #1044
    Mouais je suis un puriste du katana moi. Avec les pistolets-à-pompes au pattes.

    En fait, ça me fait juste chier d'apprendre à utiliser les autres armes. Et pis le katana, c'est la classe.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    J'ai chopé Durgas, je trouve ça incroyablement naze et inutile.

    J'ai raté un truc?
    360 + poing (ou pied) pour changer entre feu et électricité.

    Ah, et le feu au pattes, en plus d'être classe, permets de marcher sur la lave (ou la glace, chais plus).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  26. #1046
    lool.

    Bah j'ai terminé en full platine le mode apothéose. Mais quand je suis revenu en normal, j'étais déphasé. On a l'impression que les anges attaquent trop lentement, et nos réflexes d'esquives sont élevés, donc je me faisais toucher à cause de la lenteur des attaques des anges ^^.

    Petit conseil pour avoir beaucoup de hallo et faire pas mal de combo.

    un des 2 sabre en A, (j'utilise shuraba, j'aime pas séduction), durga au pied en A.
    En B: kulshedra et lt guilmore au pied.
    Et utilisé le bracelet de la colère ( je sais plus le nom exacte).

    Franchement, pour moi bayonetta fut mon meilleur jeu.

    J'attend vanquish avec impatience pour comparer les deux titres de platinums game.

    Si vous cherchez des conseils, contacter moi en mp si besoin ^^. (sur bayo)

  27. #1047
    En fait j'ai pas eu beaucoup le temps d'essayer mais je trouve les Durgas trop lents, vu que j'ai quand même bien adopté le katana, ça me fait bizarre.

    De toute façon, comme le reste, je testerai plus en profondeur.

    Je suis comme Femto pour le moment, c'est katana + canons sciés for ze ouine.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  28. #1048
    Ah!! J'ai oublié de précisé le combo a utilisé avec les armes que j'ai cité plus haut.

    en mode A faite: poing X4 + pied X1 et switché en position B tout en continuan de marteler la touche pied.

    C'est radical.

    Contre grace and glory, je conseil sai fung à la place du katana.

  29. #1049
    sai fung, ils sont pas près de l'avoir

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  30. #1050
    J'ai aussi l'impression que je ne suis pas prêt de maitriser l'évasion durant un combo sans le casser....

    Mais tout n'est pas perdu j'ai fini le chapitre terre de feu avec seulement 4,5 crânes.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •