Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1198
  1. #991
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pfiouuu c'es vachement bien Bayonneta, mais purée...

    SYSTEME DE SAUVEGARDE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE



    Pfiouu ça fait du bien.
    Non sans déconner j'ai du me retaper la moitié des chapitres en entier avec cette putain de sauvegarde auto qui enregistre le dernier checkpoint mais te fais tout recommencer depuis le début du chapitre en cours quand tu relances le jeu. C'est vraiment nawak et prise de tête, surtout qu'après en avoir chié sur le Chap 5 et Gracious & GLorious (quels chienlits ceux-là...) il faut tout se retaper. Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

    Sinon deuxième coup de gueule pour la BO: ok la J-pop/musique d'ascenseur c'est marrant et raccord avec l'ambiance du titre, mas faudrait changer de piste de temps en temps, j'ai les oreilles qui saignent grave là.

    Sinon petit regret personnel, je trouve que ça manque de grosses bastons avec plein de "petits" mobs. J'ai l'impression de ne tuer que des sous-boss/Boss, quasiment jamais de combats jouissifs où l'on exploserait 15 mecs en même temps pour se détendre un bon coup.

    Et je ne peux toujours pas acheter d'armes, j'en suis au CHapitre 6, je dois avoir quelque chose comme 75000 anneaux, mais vu le coût du moindre truc (à part les techniques), merci bien. LEs armes ne sont réservés que lorsqu'on recommence le jeu ou je peux espérer en utiliser avant la fin de ma partie actuelle ?

    Sinon c'est vachement bien à jouer , level-design trop simpliste peut être, même pour un beat'm'all...
    Les nouvelles armes ne s'achètent pas, elles se trouvent (via les disques angéliques que tu pourras trouver au fur et à mesure du jeu); les seules armes que tu pourras acheter sont des doublons d'armes du jeu, pour te permettre éventuellement d'en mettre aux bras et aux pieds en même temps.

  2. #992
    Start => retour écran titre => continuer = de retour au dernier checkpoint ? (désolé pour ceux qui le lisent pour la Xème fois, mais c'est vraiment bien caché, alors autant le répéter - 1ère page peut-être ?).

  3. #993
    Cacao doit surement faire charger partie et non continué.
    Sinon retour au menu ( à ne pas faire, si tu veux garder ton check point, car il y a une sauvegarde auto en revenant au menu), à par sa je vois pas c'est quoi son problème au niveau du check point.

    Parce que moi j'ai pas de prob avec les check point, sa marche très bien.

  4. #994
    Le problème est peut-être lorsqu'il quitte sa partie, le jeu demande lors de son décès: voulez-vous continuer et s'il met non, ca reset sa partie en court au début du chapitre, s'il veut quitter son jeu, il doit le quitter via le menu de la ps3, la son avancée sera conservée...
    Je me suis déjà laissé avoir

  5. #995
    Citation Envoyé par Yuka Voir le message
    Le problème est peut-être lorsqu'il quitte sa partie, le jeu demande lors de son décès: voulez-vous continuer et s'il met non, ca reset sa partie en court au début du chapitre, s'il veut quitter son jeu, il doit le quitter via le menu de la ps3, la son avancée sera conservée...
    Je me suis déjà laissé avoir
    VOilà c'est ça, j'ai trouvé l'astuce après une recherche su le net.
    SAuf que c'est loin d'être intuitif et logique, et dans un moment d'inattention on peut rageusement quitter par "Non" au lieu du menu.
    Bref c'est relativement mal foutu quand même.

    Sinon j'ai trouvé plusieurs disques complets, mais à part les shotgun (j'ai pas le nom sous la main désolé), je n'ai rien d'accessible

    Edit: sinon si j'ai bien compris, le type d'Attaque Sadique dépend en fait de l'ennemi sur lequel on l'effectue, ou c'est aléatoire, ou je peux "choisir" ?
    Et je suis le seul noob à utiliser des sucettes jaunes pour certains passages ? Genre Gracious & Glorious ou
    Spoiler Alert!
    Jeanne
    au deuxième combat ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 15/05/2010 à 17h07.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #996
    Bah au début, quand on commence le jeu, les sucettes sont utiles pour comprendre le maniement du jeu.

    Mais si tu cherches à faire des stats, évite les sucettes.

    Exemple: pour faire des platines pur, il faut utiliser aucun objet ( consommable, les accessoires sont autorisés XD), pas se faire toucher, faire un max de combos, et faire le meilleur temps.

    Pour les attaques sadique, on ne choisit pas.

    Il y a une attaque sadique par catégorie de monstre.

    Dans la première catégories, les plus faciles à vaincre, il y a 3 attaques sadique possible je crois: L'un se déclenche en face de l'ennemie, l'un dans son dos, et un dans les aires.

    Pour grace and glory, il n'y a pas de variante, et pareil pour les copies de bayo en ange ( je ne sais plus leur nom)

    Après il y a une attaque spécifique aussi aux espèces de raies ^^ à la tronçonneuse.

    Si tu as que le shotgun, c'est qu'il te manque des disques, il y en a plein. Pour encore 5 en partie, sans compter ceux obtenue à chaque fin de niveau difficulté ( normal, difficile et apothéose).

  7. #997
    MErci pour les infos
    Nan je ne cherche pas spécialement les succès ou les Platines, je suis en mode "J'apprend le Beat'm'all en tapant frénétiquement sur les boutons".
    Après on verra, malgré certains "défauts" je me vois bien repartir sur une nouvelle partie plus "sérieuse".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #998
    J'ai glacé mon premier ennemi (un Grace and Glory) et balancé sur son pote .

    Sinon, j'ai réussi à diversifier mon arsenal, même si je ne maîtrise pas tout
    Spoiler Alert!
    , notamment le fouet et les tonfa/bazooka. Pour l'instant, ma combinaison préférée reste le katana + patins à glace.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  9. #999
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    J'ai glacé mon premier ennemi (un Grace and Glory) et balancé sur son pote .

    Sinon, j'ai réussi à diversifier mon arsenal, même si je ne maîtrise pas tout
    Spoiler Alert!
    , notamment le fouet et les tonfa/bazooka. Pour l'instant, ma combinaison préférée reste le katana + patins à glace.

    C'était ma combinaison d'arme préféré au départ, sa taper bien, on se déplace vite, et on peut geler l'ennemie ^^.

    Ma préféré, c'est
    Spoiler Alert!
    sai fung + durga
    , grace et glory en bave avec sa ^^.

  10. #1000
    Je vais ajouter le max de canard qui joue à bayonetta sur ps3, en zyeutant vos id portable .

    J'ai le même pseudo que sur le forum.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Raito974 Voir le message
    Je vais ajouter le max de canard qui joue à bayonetta sur ps3, en zyeutant vos id portable .

    J'ai le même pseudo que sur le forum.
    Merde je joue sur xbox !! dommage, j'aurai pu me palucher en matant tes médailles!!

  12. #1002
    LoL, bayonetta vient de reparler japonais^^.

    Elle l'a fait juste après que j'ai tué janne avec une invocation.

    elle a dit un charabia " i dan dayo" ou un truc du genre.

    @Goichi: si je trouve un moyen de faire un print écran je te le montre .

  13. #1003
    Je reviens sur ce fil pour dire combien le jeu m'a marqué. Pour ceux qui lisent depuis un peu de temps, j'avais fait une longue déclaration d'amour au boss caché, mais ça va encore plus loin. Je suis assez fan de beat-em-all en général, et ça fait maintenant quelques mois que je n'ai plus touché Bayonetta (et pas Bayonetta, nuance ) : en ce moment, c'est god of war 3. Eh bien je peux vous dire que je me suis rendu compte à la (relative) raideur de kratos combien j'ai encore les mécanismes du jeu de la sorcière, et combien c'est une avancée dans le gameplay du genre.

    Je ne parle pas du nombre de combos, parce que même si c'est un peu la mort dans GoW3 à ce sujet, bayonetta finalement n'en a pas tant que ça (qui soient souvent utiles, s'entend). Mais malgré ça, et même si on ne compare que les points communs des deux jeux (en omettant le super système de garde/contre/esquive de la sorcière, par exemple), je trouve Kratos lent et pas réactif.
    J'ai notamment été étonné par deux choses : je me retrouve souvent dans GoW 3 à parer avec un timing de oufzor (:chevilles:, évidemment) et dans l'instant à lâcher L1 et enchainer carré/triangle. Comme dans les combats high speed de Bayonetta. Ben non, le pauvre kratos a sa petite latence à lui, donc si j'ai débloqué le combo L1+carré il l'envoie, sinon il reste comme un con et moi aussi, à essayer de comprendre pourquoi il veut pas réagir. Si on rajoute l'absence de contre attaque (qui j'espère reste à débloquer) ben j'utilise plus la garde du tout. Donc je fais des roulades, ce qui m'amène à mon second point.
    En effet, les pauvres roulades (ou autres) de Kratos m'ont fait prendre conscience finalement que Bayonetta, avec ses combos qui s'enchainent merveilleusement bien, à tout simplement explosé la dynamique des combats. Dans Bayonetta on peut interrompre ses combos pour les réenchainer et ça ouvre plein de possibilités, pas comme les combos raides de GoW (ou d'un autre beat-em-all). La technique de l'esquive puis reprise de combo en maintenant le bouton, que je ne pensais absolument pas maitriser, ben je me rends compte au contact de god of war que ben si, et que ça me manque énormément. Dans Bayonetta on enchaine les combos tout en observant les ennemis pour virevolter en esquivant, avec classe et fluidié, dans GoW on choisit son combo selon sa durée et on l'envoie en réfléchissant si on ne se retrouvera pas dans l'impossibilité de bouger alors qu'un ennemi est en train de nous attaquer. La comparaison n'est pas à l'avantage du pauvre Kratos, qui semble lourd et rouillé. Alors au lieu d'ennemis en carton (en carton-pâte, je joue en Hard) pour un beat-em-all simpliste (ce qui ne veut pas dire facile), ben moi je préfère des ennemis en brique avec le gameplay qui suit. Merde.

    Bon je pourrais encore développer mais c'est déjà long, alors tout ça pour dire quoi ? Que finalement, encore une fois, comme Ninja Gaiden à son époque, j'ai encore cette pute de Bayonetta dans les doigts -pas l'inverse, ce serait HC - et j'espère bien qu'elle y restera ; et que, même si je préfère de loin la mise en scène et le design du spartitate, rien que pour son gameplay Bayonetta reste encore la putain de référence du genre (à mes yeux). Et je pense que, s'il n'a pas une immense qualité à côté (comme la awesomeness de GoW3), j'aurai bien du mal à me faire un autre beat-em-all après ça si le gameplay ne suit pas. On peut toujours espérer que les titres à l'avenir intègrent cet héritage...
    En tout cas, maintenant j'ai qu'une envie c'est de tester God Hand (si je le trouve pas cher...).

  14. #1004
    Whaou, quelle déclaration d'amour envers Bayonetta XD

    J'ai pas encore joué GOW 3 mais sa ne devrait plus tarder.

    Donc si je comprend bien Bayonetta est réellement devenu une référence en terme de gameplay pour un beat-em-all.

    J'aime bayonetta^^

  15. #1005
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    Blabla.
    Tu as essayé Devil May Cry 4? Pas mal de gens le trouvent bof mais moi j'ai vraiment prit mon pied comme un dingue, sur PC, au clavier. Des combats durs, peu de combos mais quelle jouissance, surtout avec Nero et son épée que l'on peut charger après un coup... Ça paraît impossible à maîtriser au départ mais à force de jouer on y arrive et c'est une tuerie!
    En plus sur PC c'est ultra fluide, y a un mode turbo qui fait que ça va encore plus vite (je l'avais désactivé pour tester, c'était ultra mou! Et c'est le paramètre par défaut sur console.) et un autre mode de difficulté qui nous confronte à des armées de mobs, mais quand je dis armée, je déconne pas Par contre c'est limite impossible de finir le jeu dans ce mode là


  16. #1006
    Je viens de comprendre comment la faire parler en japonais notre bayonetta.

    Lorsque l'on tue le dernier monstre du verset avec une invocation, elle se met à parler japonais.

    Trop fun.

  17. #1007
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    Si on rajoute l'absence de contre attaque (qui j'espère reste à débloquer) ben j'utilise plus la garde du tout. Donc je fais des roulades,
    Dans mon souvenir, la contre attaque est dispo depuis le début (on l'acquiert meme dans le 2 en fait)...
    Il suffit d'appuyer sur garde au moment même ou le coup nous touche, un peu comme le witch time de bayo, et de frapper triangle ou carré de suite pour exploser le sol et envoyer valser les ennemis alentours, marche aussi avec les projectiles de magie mais la on renvoie un projectile

  18. #1008
    Je vais essayer de me trouver un dmc4 pas trop cher pour le tester.

    Regarder dans les classements du chapitre 9 en mode apothéose de bayonetta sur ps3 et regarder qui est classé deuxième en combo XD

    Je crois que c'est ma meilleur position dans le jeu.

  19. #1009
    Y'a un classement sur les plus nombreuses morts sur QTE ? Je suis pas mauvais à ce jeu là

    J'approuve pour Bayo vs GoW3 - god of war est une claque visuelle, l'univers et super, mais le système se fait vieux. Même Dante arrive à l'amélioer, d'ailleurs.
    Sans parler des pseudos phases d'enigme ou la caméra pointe sur la solution - on sait jamais, on aurait pu réfléchir - l'horreur !
    Par contre les QTE de GoW3 sont un plaisirs, par rapport à bayo ou c'est vraiment la merde.

    Allez Raito, tu va l'avoir ton full platine !
    Pour faire parler bayo en japonais, y'a aussi le coup d'épaule (tezu quelque chose) tu fini un combat sans t'être fait touché par ça - le coup d'épaule physique, pas l'invoc' qu'il créé, et elle sort une phrase d'Akira de VF : 'Juunen Hayaindayo!' . Enfin de ce que je me souviens avoir lu ^^'
    Vu ton " " i dan dayo" ça doit être de ça qu'on parle. ce qui veut dire en gros "t'est arrivé 10 ans trop tôt".

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  20. #1010
    XD, d'accord je comprend mieux^^.
    Je vais essayer de la faire encore parler ce soir ^^.
    Pour la dernière fois où je l'ai fais parler, j'ai tué jeanne en la touchant avec l'invocation, pas avec le coup physique.

    Je vais essayer de trouver d'autre moyen de la faire crier XD

    Pour l'instant dans ma flauper de statues purs platine, j'ai une qui fait tache, une platine simple ^^ ( le niveau à moto ).

    Dit, comment on fait pour voir les médailles de mes amis?
    J'ai envie de voir les tiennes.

    Merci pour l'encouragement, j'en ai bien besoin^^.
    Dernière modification par Raito974 ; 24/05/2010 à 18h54.

  21. #1011
    Pour l'instant il y a 3 chapitres où j'arrive pas à débloquer les platines pur.

    Chapitre à moto et à missile, et la vertu sur l'océan.

    Je pense laisser tombé ces chapitre là ^^.

    Edit:J'ai terminé le jeu à 100%, avec tout les trophées hier.
    Mais j'ai pas réussi à avoir full platine en apothéose.

    Une platine pour le chapitre à moto, une or pour le chapitre avec le missile, et une de pierre XD pour l'épilogue ( jubélus est vraiment hard sans witch time)
    Dernière modification par Raito974 ; 08/06/2010 à 11h42.

  22. #1012
    Bon j'arrête avec bayonetta.

    J'ai enfin eu full platine pure en apothéose, je suis rassasié comme on dit.

    Je vais passer à un autre jeu.
    Dernière modification par Raito974 ; 12/06/2010 à 16h17.

  23. #1013
    Bravo, perso je n'aurai pas le courage de compléter le jeu jusqu'à la

  24. #1014
    Franchement, j'ai failli abandonner en plusieurs fois.

    Mais l'envie de réussir était là^^.

    Le mode apothéose c'est bien, mais qu'est ce que c'est dur sans witch time.

    Là j'ai voulu testé le little zero, bah recommencé le jeu en mode normal c'est terrible. Les attaques des monstres se passent au ralentit xd, c'est affolant.
    Mais bon, je vais arrêter à la pour le moment.

    Je vais voir si je prend modenation racer, ou lost planet 2, ou MAG ( j'ai bien envie de le testé celui là)

  25. #1015
    Je sais pas comment t'as fait pour le full platine pur. Avant de dompter le jeu, faut dompter la caméra. Et, sans rire, si j'arrive à dompter Bayo petit à petit, j'peux vraiment pas en dire de même pour la dernière.

    Moi qui ait horreur de l'automatisation a outrance, il m'est impossible de comprendre pourquoi elle ne veut pas rester où je lui demande! Elle bouge sans arrêt, revient en position alors que je viens à peine de la cadrer, offre une résistance à certains positionnement contraire à ce qu'elle effectue et j'en passe. En fait, c'est pas compliqué : quoi que je veuille faire, elle veut le faire différemment. Et le fait envers et contre tout. Si quelqu'un à une option "cam manuel" à me faire partager, qu'il se dénonce! Après tout, entre le select + esquive pour zapper une cinématique et le select pour entrer en mode entrainement, j'me dis que rien n'est impossible...
    Et c'est franchement insupportable.

  26. #1016
    Bah pour la caméra j'ai eu pas mal de problème, surtout lors des combat contre jeanne sur missile et rocher volant XD, aussi dans certain alfheim, et parfois contre jubélus, sinon sa j'ai pas eu de problème avec la caméra.

    Pour les problèmes, c'était sur le fait que bayonetta n'attaquer pas au bon endroit ou pas avec la bonne technique ( genre stiletto et la technique utilisant la direction inverse).

    Pour qu'elle attaque dans le bon sens et le bon ennemie, je verrouille l'ennemie, en maintenant le bouton R1 sur ps3.

    Après pour obtenir le full platine en apothéose il faut plusieurs chose:
    le rosaire, makhala, le bracelet du temps, le testament éternel, et la perle doré qu'on peut obtenir dans le jeu ange attack.

    Après pour les armes, choisi ce qui te facilite le jeu et te permet de faire beaucoup de points.

    J'utilise shuraba + durga en A et kulshedra + kilgore en B.
    Contre grace and glory, les anges filles et jeanne j'utilise sai fung à la place de shuraba ( quand je n'utilise pas le bracelet du temps) et j'équipe du rosaire.

    Pour faire du scoring, je laisse le plus souvent le bracelet du désespoir, et sa c'est excellent. Grâce à ce bracelet j'ai pu atteindre un super classement en combo sur plusieurs chapitre.

    Top 10 pour la plupart, et quelques top 3.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Raito974 Voir le message
    Pour qu'elle attaque dans le bon sens et le bon ennemie, je verrouille l'ennemie, en maintenant le bouton R1 sur ps3.
    Ca c'est chiant aussi... Elle lock un peu ce qu'elle veut
    Mais bon, j'règle le problème avec une esquive en direction de l'ennemi que je souhaite taper. Ca marche à casi tout les coups et ça me permet de garder la main mise sur la direction. Parce que le lock, c'est pratique mais je suis pas très fan (j'vois mal les autres en général).
    Pour le reste merci des conseils mais tant que j'arriverais pas a dompter la caméra, je tenterais jamais le full platine pur. C'est un coup a ce que je jette la galette par la fenêtre ^^

  28. #1018
    XD, moi je l'ai tenté par pure défi ^^.

    Mais je ne pense pas recommencer de si tôt.
    De plus je l'ai fait en apothéose, et je peux t'assurer, sa devient barbant de perdre ( de se faire toucher= non full platine XD)

  29. #1019
    Citation Envoyé par Raito974 Voir le message
    XD, moi je l'ai tenté par pure défi ^^.

    Mais je ne pense pas recommencer de si tôt.
    De plus je l'ai fait en apothéose, et je peux t'assurer, sa devient barbant de perdre ( de se faire toucher= non full platine XD)
    Déjà que je galère en normal pour faire des platine pur -_-'

    En tout cas bravo pour ton acharnement. Te reste plus qu'à passer sur God of war, histoire de vite regretter Bayo' ^^

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  30. #1020
    ^^, je veux changer de style de jeu^^.
    J'hésite entre mag et lost planet 2.

    Pas envie de battlefield parce qu'il y a cod qui est mieux, mais pas envie non plus de moderne warfare^^, un nouveau cod devrait arriver bientôt^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •