Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1198
  1. #961
    J'achète rarement des jeux console ( PS3 ), mais là quand j'ai vu Bayonetta à 30 euros neuf j'ai craqué... même si en général les beat'em all me soulent très vite, j'ai entendu que du bien de ce jeu...

    Et c'est encore plus n'importe quoi que ce que je pensais^^. Tout est abusé, rien n'a de sens, et ça fait un monstrueux bordel... cohérent^^. les gars qui ont fait ça se sont vraiment fait plaisir et ça se sent.

    J'crois qu'il va me falloir du temps pour assimiler tous les systèmes du jeu, ça part vraiment dans tous les sens, y'a des mini jeu, des items, des points à convertir, au début on sait vraiment pas à quoi ça va servir tout ça... le genre de jeu à se refaire plusieurs fois^^.

    Ceci dit je trouve qu'au niveau artistique il est loin d'un DMC 4, les décors des cinématiques sont pauvres, ils misent sur les gros plans quasi permanents pour masquer ça. Et jcrois que la PS3 ne rend pas honneur au design du bouzin^^.

  2. #962
    Bon, je me suis décidé (un gros chèque inattendu a bien aidé) et j'ai commandé Bayonetta a 21 euros (frais de port inclus) sur the Hut .

    D'ailleurs, The Hut m'a expédié la commande une demie heure après, bien que l'on soit un dimanche...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  3. #963
    Faut pas s'y fier, Blazblue, envoyé dans la demi-heure, reçu 3 semaines après >_<

    M'enfin, avec bayonetta tu devrais bien le recevoir rapidement, je pense.

    @Ekba : effectivement, la PS3 est la version "ratée" - m'enfin ça n'en reste pas moins super jouable. Y'a une bonne marge de progression, mais prépare toi à pester contres les QTE qui te tuent alors que tu viens de faire une série de platine.

    (Oui, j'ai trouvé le moyen de crever comme une loque 3 fois de suite sur un QTE que je connaissais (lag, puis précipitation, puis manette volante)

  4. #964
    Lool, un lag sur un QTE, tu n'as pas eu de chance xd.
    Par contre, la manette volante, c'est pas cool.

    J'ai remarqué que plus on joue au jeu sur la play plus les tearing sont fréquent, c'est juste moi ou sa arrive à tous ?
    AU début j'avais pas ces défaut là. Je crois que c'est depuis que j'ai vaincue
    Spoiler Alert!
    rodin
    .

    Ps: je suis en cours de sevrage de bayo, sa doit faire 3 semaines ( ou 2 XD) que j'y ai pas joué.

    Encore 2 semaines à tenir.

  5. #965
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai acheté le guide hier.
    Ben rien que l'objet en lui même est beau!
    Va falloir que je m'accroche pour débloquer le max de trucs!

    Dites, finir le jeu en - de 3h c'est réalisable ou faut vraiment en baver?

  6. #966
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai acheté le guide hier.
    Ben rien que l'objet en lui même est beau!
    Va falloir que je m'accroche pour débloquer le max de trucs!

    Dites, finir le jeu en - de 3h c'est réalisable ou faut vraiment en baver?
    Quand t'es les bons bijoux, le matos qui va bien, ça devient réalisable. Surtout quand tu sais que c'est le temps cumulé pour chaque versé obligatoire qui est pris en compte (tu peux passer au travers de certains sans forcément combattre). T'as probablement quelques walkthroughs sur Youtube.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  7. #967
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Surtout quand tu sais que c'est le temps cumulé pour chaque versé obligatoire qui est pris en compte (tu peux passer au travers de certains sans forcément combattre).

    Merci de l'info!

  8. #968
    Notamment les niveaux 2 et 3 si je me souviens bien (j'ai réussi - avec beaucoup de chance - à passer le pont pendant qu'il s'effondrait, par exemple). Sinon, regarde les niveaux ou tu as beaucoup de temps dans ton walkthrough, te fais pas chier à tous les refaire...
    Dernière modification par [Braiyan] ; 27/04/2010 à 15h39.

  9. #969
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah ok, c'est en temps cumulé, pas sur une seule partie!

    Mais bon là j'y avais pas touché depuis un bout de temps, je vais me le refaire en facile histoire d'avoir certains objets et je recommence en normal.

  10. #970
    Bah autant attaqué directe en mode normal, le mode facil est très inutile.

    En moins de trois heures c'est plus que réalisable.
    Je crois que j'avais fait en un peu plus de 2h40 min.
    Faut juste tué au plus vite les ennemies obligatoires ( j'utilisais le lay justsu de shuraba, très efficace quand il y a beaucoup de monstre ).
    Sinon, joue beaucoup sur le witch time, ton temps réel diminue aussi, donc contre les gros monstre ou les monstres chiants xd, n'hésite pas à utiliser le witch time.

    Pense à avoir makaala au minimum.

    Après ce qui concerne les différents niveau en eux même fonce, ne regarde pas à droite ou à gauche, va à l'essentiel.

    Petite astuce: pour le chapitre 2, au niveau du pont, pas besoin d'aller aux statues, en forme animal tu peux passer de l'autre côté en un bond.
    évite de faire les alfeims aussi.
    Et si tu n'es pas assez doué au niveau des combats, utilise les sucettes jaunes pour l'invulnérabilité, et les sucettes rouges pour décupler ta force.

  11. #971
    J'ai débloqué les patins à glace... nomdidjou que c'est bon ! Ce qui est impressionnant dans Bayonetta c'est que même quand je me dis qu'on a atteint le fond du n'importe quoi, on prend une pelle, on creuse, et on trouve encore plus de n'importe quoi^^.

    Les armes Durga sont cool mais franchement le combo Katana+Patins, chuis fan^^. Le fouet à pas l'air très efficace par contre, y'a une astuce ?

  12. #972
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    J'ai débloqué les patins à glace... nomdidjou que c'est bon ! Ce qui est impressionnant dans Bayonetta c'est que même quand je me dis qu'on a atteint le fond du n'importe quoi, on prend une pelle, on creuse, et on trouve encore plus de n'importe quoi^^.

    Les armes Durga sont cool mais franchement le combo Katana+Patins, chuis fan^^. Le fouet à pas l'air très efficace par contre, y'a une astuce ?
    Le fouet est efficace pour les combos aérien, en maintenant le bouton poing, tu t'agrippes aux anges. ( les pas trop gros ^^)
    Une fois en l'air, tu peux changer d'arme pour le CAC et continuer ton combo aérien en attrapant l'ange suivant.
    Y'a des trucs sympa aussi au sol, toujours en maintenant poing puis en faisant un 360° avec le stick. ^^
    C'est clairement pas une arme efficace niveau dégats, mais elle est bien fun à jouer.

  13. #973
    Oui très fun le fouet.

    Tu peux même te projeter sur un ennemi ( peu importe la taille ). Tu maintiens le bouton de l'attaque et tu dirige le stick vers l'ennemie ciblé.
    J'utilise le fouet aussi contre les espèce d'anneaux qui roule au sol, tu saisis un et tu le fais tournoyer autour de toi, sa tu tous les autre qui sont touché.

  14. #974
    En plus le fouet à une portée assez allucinante.

  15. #975
    Ah ouais d'accord je vois. Chaque arme a une technique et un rythme qui lui est propre^^.

  16. #976
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    J'ai débloqué les patins à glace... nomdidjou que c'est bon ! Ce qui est impressionnant dans Bayonetta c'est que même quand je me dis qu'on a atteint le fond du n'importe quoi, on prend une pelle, on creuse, et on trouve encore plus de n'importe quoi^^.

    Les armes Durga sont cool mais franchement le combo Katana+Patins, chuis fan^^. Le fouet à pas l'air très efficace par contre, y'a une astuce ?
    C'st l'un de mes combos aussi, mais essaie Kilgore + Durga aux pieds, ça c'est du combo explosif

  17. #977
    Je l'ai bien reçu, deux semaines après l'avoir commandé (je mets ça sur le dos de la grève de la Poste).

    Après y avoir joué une petite heure et demie et avoir atteints le chapitre 4, il est bien cool !

    Je m'attarderai pas sur le jeu, puisqu'il y a déjà de nombreuses pages à ce topic, mais quand les combats sont rondement menés, quel sentiment de puissance .

    Par contre, je viens de découvrir que le bouton B de ma manette est pas super réactif. J'avais déjà des doutes en jouant à d'autres jeux, mais les séquences de loading me l'ont confirmé.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #978
    Bon, ça y est, fini en mode normal en l'espace de 2 jours avec environ une dizaine d'heures de jeu. Bon, okay, j'ai carrément fait de la boulimie.

    Mais... Mais... C'est juste beaucoup trop fluide ! Même si je suis mort de nombreuses fois, je n'ai pas trouvé le mode de checkpoint vraiment frustrant. Et, de plus, le système d'esquive fait que l'on peut quand même aligner plusieurs combats d'affilée, même si on est proche de la mort.

    Moi qui avais été soulé par la grande difficulté de Ninja Gaiden (et surtout son côté aléatoire), j'ai vraiment trouvé mon compte dans Bayonetta.

    Bon, maintenant, je vais enchaîner avec le mode difficile, voir où je peux aller dedans.

    Par contre -j'ai la flemme de remonter le topic-, vous avez des préférences de combinaison d'armes ? Et aussi, comment peut-on battre facilement les anges avec les griffes (toujours en couple), ils sont vraiment pénibles...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  19. #979
    Lol, grace and glory, ce sont les chouchou de tout le monde, on les aimes mdr.

    En mode normal et difficile, utilise le witch time, c'est très utile.

    Les armes que j'utilise contre eux varie. Il y a l'ensemble pour faire du farming de halo que j'utilise le plus souvent.

    Mais contre grace and glory, les armes les plus efficaces à mes yeux sont
    Spoiler Alert!
    sai fung, rodin
    .
    Spoiler Alert!
    Seduction
    en charger est très efficace aussi, mais ne donne pas beaucoup de points.

    J'ai spoiler car tu débutes le jeu, comme sa tu as le libre choix de lire les spoiles ou non à ta guise.

    Pense à prendre makaahala, quand tu es pris dans un combos, c'est très utiles.
    Avec le rosaire aussi c'est très efficace, mais tu n'as plus de witch time.

    Si besoin, contacte moi en mp je te conseillerai .

    Qui a déjà réussi l'alfheim 10 en apothéose ( chapitre 5 verset 8 )?
    Il faut rester en l'air pendant 30 s, contre grace and glory, et contre eux kulshedra ne sert à rien, sa marche une fois sur 20 XD

  20. #980
    Hey merci !

    C'est quand même marrant d'être considéré comme un débutant dans un jeu alors qu'on l'a déjà fini une fois . Mais je trouve ça plutôt cool.

    J'ai récupéré Makaahala, mais j'ai du mal à comprendre son utilisation. D'ailleurs pour l'instant, j'ai pas encore réussi à les utiliser.

    Et les flingues de Rodin sont vraiment utiles, ou c'est juste pour du challenge ? (je suis désolé, j'ai pas trouvé de réponses à mes questions sur le web, du coup j'inonde ici)
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  21. #981
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Hey merci !

    C'est quand même marrant d'être considéré comme un débutant dans un jeu alors qu'on l'a déjà fini une fois . Mais je trouve ça plutôt cool.

    J'ai récupéré Makaahala, mais j'ai du mal à comprendre son utilisation. D'ailleurs pour l'instant, j'ai pas encore réussi à les utiliser.

    Et les flingues de Rodin sont vraiment utiles, ou c'est juste pour du challenge ? (je suis désolé, j'ai pas trouvé de réponses à mes questions sur le web, du coup j'inonde ici)
    Makaahala c'est le bidule pour contrer, c'est bien ça ? Faut juste que tu orientes le stick gauche dans la direction de l'attaque ; si ça marche, tu peux enchainer un coup derrière. Sur certains ennemis qui ne déclenchent pas le witch time quand tu les esquive (genre, Grace & Glory version dorés) tu peux en déclencher un avec ça.
    Et de toute façon, Grace&Glory c'est une putain de plaie épicétoo.

    Edit : les flingues que
    Spoiler Alert!
    tu débloques en finissant en normal ?
    je m'en suis jamais servi perso.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  22. #982
    Ouais, ces flingues là.
    Spoiler Alert!
    La description dit qu'ils sont inutiles pour celui qui ne sait pas s'en servir, mais très puissant pour celui qui les maîtrise. Alors forcément, je bave.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  23. #983
    Bah en faite, chaque arme est utile face à tel ou tel monstre.
    Mais en regardant les vidéos des combos sur youtube, beaucoup de joueurs utilisent cette arme. Je l'ai testé contre grace and glory, mais je ne suis pas assez douer.

    Je pense me prendre le guide book je suis bloqué à un alfheim en apothéose xd, j'essaie de finir en full platine.

    Sinon, pour revenir au sujet, c'est avec l'habitude et l'expérience que tu pourras maitriser les différentes armes.

    Pour makahaala, il y a deux possibilités, l'une tu bloques juste l'attaque, et l'autre, si tu as un bon timing déclenche une contre attaque avec witch time juste en déplaçant le stick vers l'ennemi. ( Pas de
    Spoiler Alert!
    witch en apothéose
    )

  24. #984
    Citation Envoyé par Raito974 Voir le message
    Bah en faite, chaque arme est utile face à tel ou tel monstre.
    Mais en regardant les vidéos des combos sur youtube, beaucoup de joueurs utilisent cette arme. Je l'ai testé contre grace and glory, mais je ne suis pas assez douer.
    Tu parles toujours des pistolets ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  25. #985
    Oui je parle toujours des pistolets, et franchement je sais pas comment ils font, le pire il y a un qui reste dans les aires plus de 30 s, et fait plein de combo c'est ahurissant.

    Sinon, pour l'alfheim, j'ai réussi à le terminé.

    Mais trop dégouté de la fin, du chapitre 5.

    Juste avant le combat contre janne le jeu bug, et lors de la scène d'action où on doit sauté sur les bouts de terre, je meurs, alors que je ne devrait pas. Les bouts de terre s'éloigne de moi, en trois fois sa ma fait le coup.
    Je suis trop dégouté.

  26. #986
    Citation Envoyé par Raito974 Voir le message
    Oui je parle toujours des pistolets, et franchement je sais pas comment ils font, le pire il y a un qui reste dans les aires plus de 30 s, et fait plein de combo c'est ahurissant.

    Sinon, pour l'alfheim, j'ai réussi à le terminé.

    Mais trop dégouté de la fin, du chapitre 5.

    Juste avant le combat contre janne le jeu bug, et lors de la scène d'action où on doit sauté sur les bouts de terre, je meurs, alors que je ne devrait pas. Les bouts de terre s'éloigne de moi, en trois fois sa ma fait le coup.
    Je suis trop dégouté.
    C'est pas à ce moment-là que
    Spoiler Alert!
    tu obtient la forme de panthère
    ?

    Edit : Tiens au fait, ya moyen de savoir combien de chapitres on a terminé ?
    Dernière modification par JudaGrumme ; 13/05/2010 à 23h04.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  27. #987
    Oui c'est à ce moment là.

    Tu eux savoir si tu as terminé un chapitre ou savoir le nombre de chapitre fini?

    Pour voir les chapitre fini, il faut faire R1 ( pour ps3 ), puis historique, il y aura ta stats sur chaque chapitre fini.

    Pour le nombre exacte de chapitre fini, je sais pas. J'ai eu
    Spoiler Alert!
    sai fung
    sans compté, à force de jouer XD

  28. #988
    Je viens de terminer le chapitre V ( enfin ), en platine pure en mode apothéose, franchement, c'était long XD.

    Au classement combo je suis 10 ème, par contre classement temps je ne préfère pas regarder, j'ai mis plus de 1h25 pour finir ( saleté de alfheims XD)

  29. #989
    ... Et dire que je galère à faire des platines en difficulté normale °_°

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  30. #990
    Pfiouuu c'es vachement bien Bayonneta, mais purée...

    SYSTEME DE SAUVEGARDE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE



    Pfiouu ça fait du bien.
    Non sans déconner j'ai du me retaper la moitié des chapitres en entier avec cette putain de sauvegarde auto qui enregistre le dernier checkpoint mais te fais tout recommencer depuis le début du chapitre en cours quand tu relances le jeu. C'est vraiment nawak et prise de tête, surtout qu'après en avoir chié sur le Chap 5 et Gracious & GLorious (quels chienlits ceux-là...) il faut tout se retaper. Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

    Sinon deuxième coup de gueule pour la BO: ok la J-pop/musique d'ascenseur c'est marrant et raccord avec l'ambiance du titre, mas faudrait changer de piste de temps en temps, j'ai les oreilles qui saignent grave là.

    Sinon petit regret personnel, je trouve que ça manque de grosses bastons avec plein de "petits" mobs. J'ai l'impression de ne tuer que des sous-boss/Boss, quasiment jamais de combats jouissifs où l'on exploserait 15 mecs en même temps pour se détendre un bon coup.

    Et je ne peux toujours pas acheter d'armes, j'en suis au CHapitre 6, je dois avoir quelque chose comme 75000 anneaux, mais vu le coût du moindre truc (à part les techniques), merci bien. LEs armes ne sont réservés que lorsqu'on recommence le jeu ou je peux espérer en utiliser avant la fin de ma partie actuelle ?

    Sinon c'est vachement bien à jouer , level-design trop simpliste peut être, même pour un beat'm'all...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •