Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10049
  1. #8791
    http://www.youtube.com/watch?v=Pit_EbwtLHk


    http://www.youtube.com/watch?v=uKCNQcBt7HM


    Les deux ont été greenlightés il y a peu, donc je voulais savoir si cpc allait s'y intéresser.

  2. #8792
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Il n'est jamais trop tard.

    L'adresse est : encyclo TOURNICOTON canardpc POINT com
    C'est combien le tarif déjà ?

  3. #8793
    Et on est sensé avoir une réponse ou une confirmation? J'ai envoyé un mail il y à 2 jours, j'ai peur d'avoir raté un truc

    Bon en même temps c'ets peu-être un peu tôt aussi avant de m'inquiéter

  4. #8794
    Salut je sais pas trop où poser cette question. Est ce qu'un canard pc hardware portant sur les ordinateurs portables est prévu prochainement ? Merci

  5. #8795

  6. #8796
    Presse Non-Stop, qui vise un chiffre d'affaires de deux millions d'euros en 2014 et a dégagé l'an dernier un bénéfice de 116.000 euros (+464% par rapport à 2012)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #8797
    J’aime comme ils savent communiquer avec leur public Pas un mot nulle part, c’est via le Figaro que ça sort

  8. #8798
    Et nous devons apprendre ça dans le Figaro ???
    Mais...mais...

    Edit: carbonisé par Frypo
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #8799
    Vendu 5 euros, il sera classé non pas en «presse high-tech» mais en «presse d'actualité générale» et «nouvelle presse masculine» dans les points de vente
    Parce que les filles n'aiment pas le high-tech et qu'elles préfèrent jouer au Sims en foutant le bordel sur le disque dur de leur copain ?

  10. #8800


    Ni vu ni connu j't'embrouille
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  11. #8801
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouais, toutes ces reliures qu'il pourraient commander depuis un an. Je suis scandalitionné.

  12. #8802
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’aime comme ils savent communiquer avec leur public Pas un mot nulle part, c’est via le Figaro que ça sort
    Les masques tombent.

  13. #8803
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Il n'est jamais trop tard.

    L'adresse est : encyclo TOURNICOTON canardpc POINT com
    On envoie simplement un mail ? Pas autre chose à mettre dans le message ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #8804
    Bonjour.
    Ayant acheté et lu "Geek", n°1, récemment, et déçu par le contenu, les nombreuses coquilles... je cherchais un remplaçant...
    Attention, en lisant l'article, on croirait un article du Gorafi ou du premier avril, donc je souhaite un confirmation de la rédac, svp.
    Pardon d'avoir douté.
    Dernière modification par RedGuff ; 20/06/2014 à 18h27. Motif: Pardon.

  15. #8805
    L'info a été largement reprise sur les comptes Twitter des membres de la rédaction, notamment celui d'Ivan le Fou. Je pense que ça suffit comme confirmation (sans compter que je ne vois pas les pages saumon du Figaro publier un poisson d'avril en plein mois de juin).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  16. #8806
    Depuis quand les gens passent leur vie sur Twitter ou s'informent via Twitter ? Uniquement, de surcroit ?

  17. #8807
    Y'a une niouze sur le site, z'allez arrêter de chialer ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #8808
    Depuis quand les gens passent leur vie sur le site ou s'informent via le site ?
    Uniquement, de surcroit ?

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  19. #8809
    Copycat !

    Et c'est pas nouveau que les news et le site ont une très mauvaise visibilité.

  20. #8810
    Citation Envoyé par pixote Voir le message
    Salut je sais pas trop où poser cette question. Est ce qu'un canard pc hardware portant sur les ordinateurs portables est prévu prochainement ? Merci
    Pas à ma connaissance mais comme je ne sais pas tout je vais demander

  21. #8811
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Parce que les filles n'aiment pas le high-tech et qu'elles préfèrent jouer au Sims en foutant le bordel sur le disque dur de leur copain ?
    Ouais j'ai tilté sur ça aussi.
    sans doute qu'ils sont en manque de tweets indignés venant de mar_lard

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8812
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’aime comme ils savent communiquer avec leur public Pas un mot nulle part, c’est via le Figaro que ça sort
    Peut être parce que l'exclusivité au figaro les aider à y avoir une annonce ? Peut être qu'ils envisagent de l'annoncer dans le prochain CPC et que ça n'était pas pressé ? Peut être parce qu'il ne fallait pas l'annoncer trop à l'avance pour limiter la spéculation ?

    Plein de possibilités. Ça ne sert à rien de dénigrer à chaud, sans savoir ni recul.

    Si ça se trouve, il y aura une pub dans le prochain CPCH sortant aux alentours du 20 Juin.




    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Parce que les filles n'aiment pas le high-tech et qu'elles préfèrent jouer au Sims en foutant le bordel sur le disque dur de leur copain ?
    Peut être parce que ça correspond au gros de la presse parmi laquelle ils souhaitent être vus ? C'est peut être plus vendeur qu'entre Elle, Prima et le Cosmopolitain ?

    Après, faut pas confondre s'adapter à une réalité, la segmentation actuelle de la presse, et cautionner les raisons de celle ci.

  23. #8813
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Elle est écrite, en train d'être maquettée et partie pour être TRÈS TRÈS JOLIE. Dès qu'on a une date précise à communiquer, les "précommandeurs" en seront les premiers informés.
    Alléluia !!

    Je commençais à dépérir fumer mes vieux numéros désespérer. I need !


    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est combien le tarif déjà ?
    C'est 15 € par exemplaire, et il paraît qu'il y a un "offre exclusive", un truc de dément, à partir de 20 exemplaires. Mais chut, c'est secret .

  24. #8814
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas à ma connaissance mais comme je ne sais pas tout je vais demander
    Merci à toi. Cependant ils ont sorti CPC Hardware 21 avec un dossier sur les portables assez complet bien qu'un peu général. Je pense pas qu'ils en reparlent de sitôt.

  25. #8815
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Si ça se trouve, il y aura une pub dans le prochain CPCH sortant aux alentours du 20 juin.
    Il y a une belle double page de pub.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #8816
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Question sur le CPC hard et la CPC box : à la fin il est dit qu'il y en a pour l'instant pour 150€ d'électronique interne et 250€ de boitier, donc c'est sans compter CMP+CPU+GPU ?
    Le tout, complet, avec la manette et touétou, revient à environ combien pour le proto 2 ?

  27. #8817
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Il n'est jamais trop tard.
    L'adresse est : encyclo TOURNICOTON canardpc POINT com
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On envoie simplement un mail ? Pas autre chose à mettre dans le message ?
    Même question...

  28. #8818
    Citation Envoyé par pixote Voir le message
    Merci à toi. Cependant ils ont sorti CPC Hardware 21 avec un dossier sur les portables assez complet bien qu'un peu général. Je pense pas qu'ils en reparlent de sitôt.
    J'aimerais acheter le CPCH 21. Problème : je suis Suisse et pauvre (oxymore?). Solution : j'habite à Genève qui a 100km de frontière avec la France (contre 4 avec le reste de la Suisse), donc j'achète en France. Problème : est-ce qu'on peut trouver CPCH dans une euh... chaîne de bureaux de tabac(?) ou une librairie(?) dans la proche Haute-Savoie (Annemasse-Gaillard-Ville la Grand et consorts) ou le proche Ain (Ferney-Voltaire ou, s'il le faut vraiment, Bellegarde)?

  29. #8819
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Même question...
    Tu envoies un mail, et dedans tu mets ton adresse.

    Citation Envoyé par HZCH Voir le message
    J'aimerais acheter le CPCH 21. (...) Problème : est-ce qu'on peut trouver CPCH dans une euh... chaîne de bureaux de tabac(?) ou une librairie(?) dans la proche Haute-Savoie (Annemasse-Gaillard-Ville la Grand et consorts) ou le proche Ain (Ferney-Voltaire ou, s'il le faut vraiment, Bellegarde)?
    Solution : Trouver la Presse. Il te donne même le numéro de téléphone des gentils kiosquiers que tu peux donc appeler pour vérifier avant de te lancer dans une expédition transfrontalière.

  30. #8820
    Par curiosité, à part LFS dont l'enthousiasme n'est plus à démontrer, y'a combien de membres de la rédac' qui trépignent en attendant la sortie officielle d'Original Sin ?
    D'ailleurs on aura le test dans le numéro 300 ou c'est trop "juste" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •