Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10049
  1. #6091
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es tendu toi.
    Oui, je le suis. J'attends EU4, j'aime Paradox, j'aime pas quand je lis qu'en fait ils ont des méthodes de connards, ça me blesse dans mon cœur de joueur qui cherche encore un éditeur décent.

    Et j'aime pas quand on me dit que je sais pas lire. Ça me blesse dans mon bac littéraire et ma licence en médias et communication.

  2. #6092
    Citation Envoyé par invock Voir le message

    Ça me blesse dans mon bac littéraire et ma licence en médias et communication.
    Oh bah t'as pas dû le réussir celui-là.


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #6093
    Oui, t'es un tout petit peu tendu.
    Et comme tu te goures de parution et de numéro (tu parles du 413 alors que c'est le 273), tu reconnaîtras que ça peut me sembler bizarre.
    Enfin... ça a peu d'importance.

    Pour l'agressif et le dramatique, le but c'était plutôt d'être -comme d'hab dans CanardPC- râleur et goguenard... On brocarde tout le monde, même les gens qu'on apprécie.
    D'ailleurs, je t'invite à relire les éditos sur EA et Sim City pour te rappeler ce que c'est que la guerre totale... Là, c'est un tacle gentillet contre une boîte qu'on a soutenu depuis le début du mag'.

    En fait, j'ai l'impression que t'as perçu ça de manière plus violente que je ne l'avais tourné -comme mon précédent message, hein- et ça ne me dérangerait pas du tout si la traduction que tu as posté de l’édito sur le forum de Paradox n'était pas, elle aussi, beaucoup plus violente que le papier original.

    Après pour les "méthodes de connards", c'est ta vision à toi. Me colle pas ça sur le dos.

    Je regrette qu'ils aient supprimé le système des comptes Gamersgate presse qui permettaient d'avoir systématiquement les reviews des jeux. Mais je comprend pourquoi maintenant que Susana a expliqué ce choix : ils lâchaient 5000 clefs dans la nature et, au final, n'avaient que très peu de tests écrits.

    Par contre, je suis toujours embêté par un truc : il faut attendre après la sortie du jeu pour pouvoir avoir une clef, alors que le titre est déjà en vente depuis quelques jours. Et je suis certains que pleins de gens auraient aimé avoir eu le temps de lire un test de Game of Dwarves avant de lâcher de l'argent dedans...
    Paradox a une politique irréprochable vis à vis des moddeurs et des fans, ils font preuve de beaucoup d'audace en matière de publications. C'est juste dommage qu'ils poussent pas le tour de force jusqu'à nous filer des versions le jour de la sortie ou quelques jours avant. Après, est ce que c'est un problème d'organisation, un choix délibéré, une contrainte dépendante des durées de développement... Je ne sais pas. Je sais juste que ça fait un peu tache dans leur CV.

    D'ailleurs, je voulais poster là bas pour mettre les choses au clair mais leur système anti spam m'empêche de répondre, même en ayant enregistré une clef de Showdown Effect.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #6094
    La compilation Mystara qui sort en juin peut être une bonne surprise, ou bien ça sera du même niveau que les adaptations de Sega sur Steam ?(même si Capcom veut visiblement introduire un mode multi et quelques fonctionnalités, ça risque de faire un peu cher si ça sort à 9 euros).

  5. #6095
    Bon, l'aprèm est passée, j'ai pris l'air, fumé une clope, bu une bière et cassé la gueule à un hippie. Donc je suis dé-ten-du, et je passerai outre les gentils messages postés entre-temps à mon endroit.

    Tout d'abord merci Omar, j'apprécie une réponse plus développée que ce que j'avais pris en premier pour une pirouette "mé ta ri1 kompri lol", ce qui m'a passablement mis sur les nerfs.
    Je porte autant d'amour et de crédit à ce qui est dit dans CPC qu'aux merveilles (je pèse mes mots) qui nous sont pondues par Paradox. Alors oui, d'avoir vu l'expression "se comporter comme la dernière des World Companies" associée à cette boîte, ça m'a fait chier. Le coup de cracher à la tronche d'EA de leur part, je ne me souvenais pas l'avoir vu ni lu nulle-part non plus.
    Et on sait bien que les choux gras de l'actu récente se sont particulièrement faits sur les méthodes marketing bien puantes qui relèguent les tests de jeux au rang de publi-journalisme.

    Ma première réaction, en lisant cet édito, bah ça a été de me dire que si la boîte pour laquelle je n'ai aucun remord à me faire taxer de fanboy s'avère en fait être un fruit pourri, bah ça me gonflait.
    D'où ma demande d'explication des deux côtés.


    Désolé, mais sincèrement, c'était plus qu'exprimer une inquiétude ce que tu as fait dans cet édito. C'était un réquisitoire avec trois chefs d'accusation. Et j'y ai accordé beaucoup de crédit.

    On va dire que pour le coup, la déception n'est pas tombée du côté où je l'attendais...
    Dernière modification par invock ; 11/04/2013 à 19h00.

  6. #6096
    J'apporte ma petite briquounette à l'édifice.

    J'ai eu la même interprétation qu'Invock concernant cet édito. Bon il y a eu les explications des 2 cotés (claires et mesurées, c'est cool).

    Le problème ici, pour moi, c'est que ce gentil tacle a été fait dans ZE édito du magazine, démultipliant de fait sa signification. Il aurait été écrit dans une news, je pense qu'il serait passé bien plus facilement.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #6097
    Vu que vous êtes 3 de suite à me dire que vous avez mésinterprété le ton du papier, je commence à me dire que c'est de ma faute...
    Il y a bien un reproche de notre part à Paradox -on aimerait vraiment pouvoir tester les jeux, les bons comme les mauvais, avant qu'ils ne sortent- mais ça n'a jamais été une déclaration de guerre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #6098
    Revendication/demande, classique en somme.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #6099
    Je me mets un peu à la place de Boulon, avoir été de ceux qui ont soutenu Paradox Interactive à bout de bras et se voir "remercier" ainsi avec cette histoire de rétention de clef, j'aurais l'impression de me faire cracher au visage par une bande d'ingrats oublieux et hautains.

  10. #6100
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    je commence à me dire que c'est de ma faute...
    Tu te ramollis coco

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je me mets un peu à la place de Boulon, avoir été de ceux qui ont soutenu Paradox Interactive à bout de bras et se voir "remercier" ainsi avec cette histoire de rétention de clef, j'aurais l'impression de me faire cracher au visage par une bande d'ingrats oublieux et hautains.
    Puis j'ai pas trouvé l'édito haineux pour autant.
    Après, y'a eu des passages bien plus violents contre EA/Acti/Ubi et autres, mais ça ne choque personne. Pourquoi on aurait pas le droit de dire du mal de Paradoxx si leurs méthodes deviennent un peu discutables ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6101
    Certains studios semblent avoir bien compris qu'une fanbase bien installée valait tous les budgets com' du monde. ^^

    C'est fou cette crispation face à des critiques venant de l'extérieur alors que j'imagine que ça doit basher sévère sur tout un tas de sujets secondaires en interne, entre membres de la communauté.

  12. #6102
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vu que vous êtes 3 de suite à me dire que vous avez mésinterprété le ton du papier, je commence à me dire que c'est de ma faute...
    Mais non, tu as juste oublié de préciser "mais je peux me tromper" à la fin de l'edito.

  13. #6103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puis j'ai pas trouvé l'édito haineux pour autant.
    Mais justement l'attitude de Boulon est restée digne.
    Justement.

  14. #6104
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais non, tu as juste oublié de préciser "mais je peux me tromper" à la fin de l'edito.
    Je me trompe pas, si l'histoire du compte gamersgate a été expliqué par Susana, le problème des versions tests à la bourre est toujours là...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #6105
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puis j'ai pas trouvé l'édito haineux pour autant.
    Après, y'a eu des passages bien plus violents contre EA/Acti/Ubi et autres, mais ça ne choque personne. Pourquoi on aurait pas le droit de dire du mal de Paradoxx si leurs méthodes deviennent un peu discutables ?
    Bon, alors là pour le coup, ce sont MES propos qu'on transforme gratos !

    J'ai jamais accusé l'édito de Boulon d'être haineux ou d'appeler au saccage des locaux de Paradox.
    Je rappelle que c'est chez eux que je suis allé demander des comptes en premier lieu. Je suis revenu ici pour demander plus de détails sur ce qui était reproché à la boite.

  16. #6106
    Dites moi, j'ai une question (on dirait bien que je sois au bonn endroit) : comment faire / qui draguer / ou envoyer son CV pour devenir modo, sioux plaie ?

  17. #6107
    Tu veux devenir orange?

  18. #6108
    C'est comme pour les sous-titres, il suffit de ne pas réclamer.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #6109
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu veux devenir orange?
    Pas spécialement, mais comme je dis a doniazade,

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    C'est comme pour les sous-titres, il suffit de ne pas réclamer.
    Je ne réclame pas, je m'interroge...


    Après, donner des heures de colles à mes élèves n'est pas si éloigné des points à distribuer aux casse-Bourne.




    Edit : doniazade, sympa ta signature digne d'un Vol de Concorde.


  20. #6110
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    C'est comme pour les sous-titres, il suffit de ne pas réclamer.
    Voilà.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #6111
    Quand peut on espérer une preview du prochain Broken Swords?

  22. #6112
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Cette question a déjà été posée, et si je me souviens bien la réponse est : les deux sont importants. L'achat en kiosque donne de la visibilité et les abonnements permettent d'avoir un revenu sûr à moyen terme.
    Je pense que le mieux est de faire ce qui t'arrange.

    En tout cas c'est chouette de voir un canard enthousiaste
    Plus qu'enthousiaste, j'oblige les gens de mon entourage à acheter ce magazine!!! L'article sur les ondes a été une source fabuleuse dans bien des discussions, et j'ai eu l'occasion de faire des recoupements entre certains intervenants entendus à la radio et les associations citées dans le magazine. Et j'ai déjà eu l'occasion de glisser qq exemples au prof dans mes cours, aussi ^^. Mais j'aime aussi pour d'autres raisons que celle de briller dans les soirées mondaines.

    Ceci étant dit, que j'achète en kiosque ou en abonnement n'a donc aucune espèce d'importance? Donc même si j'ai l'occasion de choisir l'un ou l'autre de manière indifférente, et que ça ne m'handicape en rien, il n'y a pas de voie plus favorable pour CPC?? Ok, je note. J'avais toujours cru que les abonnements étaient plus importants, mais j'ai dû me tromper.

    Bonne journée!

  23. #6113
    L'abonnement c'est bien, surtout pour le mag.
    Mais comme je tiens à mon kiosquier j'achète tout chez lui.

  24. #6114
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vu que vous êtes 3 de suite à me dire que vous avez mésinterprété le ton du papier, je commence à me dire que c'est de ma faute...
    Il y a bien un reproche de notre part à Paradox -on aimerait vraiment pouvoir tester les jeux, les bons comme les mauvais, avant qu'ils ne sortent- mais ça n'a jamais été une déclaration de guerre.
    Je l'ai plus vu comme une inquiétude sur l'avenir concernant leur communication et relations avec la presse qu'un règlement de comptes.
    Que si même les éditeurs aimés, soutenus, sérieux et tout deviennent des usines à pognon sans cœur, où va le monde ma brave dame ?

  25. #6115
    Dans l'économie actuelle toute entreprise quelle qu'elle soit est à la base définie comme un "centre de profit".

  26. #6116
    Je pose ma question ici, mais j'aurai pu la poser dans la partie mag tablette aussi.
    Voilà, j'achète mon mag tout les 15 jours comme il se doit depuis, pfffffffffffff, je sais plus.
    Ma femme ayant une tablette depuis peu, je me demandais, si, par le moyen de l'appli, on pourrait pas avoir les 2 mag du mois sous format tablette, via un qr code qu'on chopperai dans le mag papier (ou un autre moyen), quitte à le payer un poil plus chère?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #6117
    Si Far Cry 3 n'était pas édité par Ubisoft, et si DIshonored avait été développé par un studio étranger, pensez-vous que cela aurait changé votre vision du jeu?

    Je ne parle pas du contenu, imaginons que le contenu soit rigoureusement le même. Sans que ce soit pour autant un reproche, si ces deux jeux avaient été produits ou développés par des Américains, auraient-ils reçu la même note ou bien peut-on envisager qu'il y ait une part de "patriotisme économique" dans les verdicts, afin de soutenir des entreprises françaises en temps de crise ?
    Dernière modification par kenshironeo ; 15/04/2013 à 11h06.

  28. #6118
    CPC et en particulier Boulon ont mis 15/10 à STAKER CoP développé par un studio ukrainien.

  29. #6119
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    CPC et en particulier Boulon ont mis 15/10 à STAKER CoP développé par un studio ukrainien.
    Ouais mais ça reste des gars proche de chez nous.
    Pas comme ces fourbes d'américains.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #6120
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Si Far Cry 3 n'était pas édité par Ubisoft, et si DIshonored avait été développé par un studio étranger, pensez-vous que cela aurait changé votre vision du jeu?

    Je ne parle pas du contenu, imaginons que le contenu soit rigoureusement le même. Sans que ce soit pour autant un reproche, si ces deux jeux avaient été produits ou développés par des Américains, auraient-ils reçu la même note ou bien peut-on envisager qu'il y ait une part de "patriotisme économique" dans les verdicts, afin de soutenir des entreprises françaises en temps de crise ?
    Tu te pose sérieusement ce genre de question ? Oo

Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •