Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 335 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10049
  1. #5401
    Bon, c'est ptêtre très con, mais y'a un restau pas loin de là où je bosse, ils ont une pancarte sur la devanture avec cette image:



    Cette photo me fait penser à Boulon, ça doit venir de l'avatar sur le forum j'imagine

  2. #5402
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quand est-ce que vous nous présentez enfin le Dr Aurengo ? Et pourquoi l'aviez vous caché si longtemps ?

    Et est-ce le meilleur ?

  3. #5403
    Citation Envoyé par Gerulphus Voir le message
    Personnellement j'ai viré Foxit au profit de Sumatra.
    Et c'est très bien.
    Et c'est gratuit.
    Et surtout ça marche.
    C'est bien ça, je vais voir ce que ça donne. Merci

    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Le lecteur pdf dont le canard parlait était effectivement Sumatra PDF, qui est sympa mais très simple (on est loin de la richesse en fonctionnalités de Foxit Reader).
    C'est-à-dire ? Ce que j'attend d'un lecteur de PDF, c'est qu'il lise les PDF, je suis pas trop exigeant

    Dans Foxit j'utilise pas mal la fonctionnalité pour "sélectionner" du texte pendant que je lis, sauf que ça ouvre à chaque fois un tooltip alakon qui ouvre lui même une page Internet Explorer (c'est peut-être possible de désactiver ça mais j'ai pas tellement envie de fouiller dans les options pendant mille ans). A part ça je vois pas...

    Un truc pourri avec FOxit, c'est qu'on ne peut pas le lancer deux fois (en tout cas j'ai jamais réussis), c'est forcément par onglet. Pas moyen de mettre en pdf à gauche et un pdf à droit.

  4. #5404
    Preferences > Internet Search > Faut tout cocher
    Preferences > Documents > Allow multiple instances

  5. #5405
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est-à-dire ? Ce que j'attend d'un lecteur de PDF, c'est qu'il lise les PDF, je suis pas trop exigeant
    Dans ce cas, pas de soucis. Quand je parlais de richesse en fonctionnalités de Foxit Reader, c'était en pensant aux possibilités d'annoter le texte, de modifier les marques pages,... Si tu ne t'en sers pas, alors Sumatra te conviendra parfaitement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  6. #5406
    Merci beaucoup en tout cas. Même un pdf faisant des centaines et des centaines de page, ça se lance instantanément et pour le moment je peux naviguer d'un bout à l'autre du PDF sans que ça lag/freeze, Foxit est mort et enterré pour moi

    ---------- Post added at 04h37 ---------- Previous post was at 03h48 ----------

    (même la désinstallation de Foxit plante )

  7. #5407
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Merci beaucoup en tout cas. Même un pdf faisant des centaines et des centaines de page, ça se lance instantanément et pour le moment je peux naviguer d'un bout à l'autre du PDF sans que ça lag/freeze, Foxit est mort et enterré pour moi

    ---------- Post added at 04h37 ---------- Previous post was at 03h48 ----------

    (même la désinstallation de Foxit plante )
    C'est exactement ce que je voulais signifier lorsque j'ai écris " surtout ça marche" ...

  8. #5408
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Merci beaucoup en tout cas. Même un pdf faisant des centaines et des centaines de page, ça se lance instantanément et pour le moment je peux naviguer d'un bout à l'autre du PDF sans que ça lag/freeze, Foxit est mort et enterré pour moi

    ---------- Post added at 04h37 ---------- Previous post was at 03h48 ----------

    (même la désinstallation de Foxit plante )
    Je rejoins Nacodaco.

    Je me disais "Ouais bon c'est un lecteur PDF il va me faire quoi de mieux que ...Whopurée il m'a déjà ouvert le fichier entier"

    Merci les canards.

  9. #5409
    C'est tout à fait ça En fait c'est dans cette ordre :

    "C'est quoi ce site obscur où il faut aller pour trouver le logiciel ?"
    " Oh - Mon - Dieu, c'est... jaune ?!?"
    "Wait... What ?!? C'est ouvert ?"
    "Enfin c'est que la 1ère page, à tout les coups... wait, je peux faire défiler sans lag"


    En tout cas j'espère que la section Utilitaires a encore de long jour devant elle, j'y ai vraiment trouvé des perles !

  10. #5410
    Pareil pour Sumatra, le site le jaune, le logo, j'ai eu peur. Pis après, j'ai ouvert un gros PDF.
    Précision: Sumatra ouvre aussi les fichier XPS de Microsoft et les fichiers CHM (aide en ligne) même si sur ce format j'ai trouvé des défauts.

  11. #5411
    Une simple question, puisque vous mettez les Canards PC sous forme numérique, pourquoi ne pas rendre les numéros disponibles au bout d'un moment? Ça permettra aux non-abonnés de pouvoir regarder un peu, et aux abonnés de retrouver des tests plus facilement sans devoir forcément chercher pendant des plombes le numéro correspondant. Non?

  12. #5412
    http://www.abandonware-magazines.org/index.php

    Apparemment y aura jusqu'au 216 (probablement quand le type rentrera de vacance). Excellent site au passage.

    Si tu penses à des numéros plus récent, je pense que l'objectif du Canard est quand même de vendre. Si le numéro est dispo au bout d'un moment, y aura plus beaucoup d'intérêt pour certaines personnes de les acheter. Moi j'aime le papier, mais à part ça je m'en contrefout de lire un test le jour de la sortie du jeu puisque les très rares jeu que j'achète day one j'ai pas vraiment besoin d'un test.

  13. #5413
    J'ai juste voir le numéro un de Canard PC et... C'est juste énorme. 8/10 à un Call of Duty, une critique dithyrambique d'un lecteur MP3/WMA (cf test) qui n'a pas l'air d'une tablette... Que de souvenirs!

  14. #5414
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    URL effacée

    Apparemment y aura jusqu'au 216 (probablement quand le type rentrera de vacance). Excellent site au passage.

    Si tu penses à des numéros plus récent, je pense que l'objectif du Canard est quand même de vendre. Si le numéro est dispo au bout d'un moment, y aura plus beaucoup d'intérêt pour certaines personnes de les acheter. Moi j'aime le papier, mais à part ça je m'en contrefout de lire un test le jour de la sortie du jeu puisque les très rares jeu que j'achète day one j'ai pas vraiment besoin d'un test.
    Heu... quand je lis ça dans la FAQ :
    "Est-ce que le téléchargement de ces magasines est légal ?
    Clairement non, ce n'est pas légal mais on va dire que c'est toléré.
    Les magazines proposés ici ne sont plus disponibles à la vente depuis longtemps et donc leur téléchargement n'entraîne par de perte financière pour l'éditeur.
    L'objectif du site est de proposer au téléchargement des revues devenues introuvables et cela sans porter préjudice aux propriétaires des magazines."

    Je pense que c'est peut-être pas super indiqué de venir mettre ça ici. Les mags sont toujours dispo via la boutique ce CPC:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5415
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Heu... quand je lis ça dans la FAQ :
    "Est-ce que le téléchargement de ces magasines est légal ?
    Clairement non, ce n'est pas légal mais on va dire que c'est toléré.
    Les magazines proposés ici ne sont plus disponibles à la vente depuis longtemps et donc leur téléchargement n'entraîne par de perte financière pour l'éditeur.
    L'objectif du site est de proposer au téléchargement des revues devenues introuvables et cela sans porter préjudice aux propriétaires des magazines."

    Je pense que c'est peut-être pas super indiqué de venir mettre ça ici. Les mags sont toujours dispo via la boutique ce CPC:
    Après un insoutenable suspens, je vais enfin vous révéler la bonne nouvelle !
    Actuellement, il est possible de télécharger jusqu'au numéro 94 (14 décembre 2005) de Canard PC, car ils nous avaient très gentiment donné cette autorisation.
    Cette semaine, j'ai reçu un mail de Canard PC m'informant qu'à présent, il était possible de proposer des numéros allant jusqu'au numéro 216 (15 juillet 2010) ! C'est vraiment très sympathique de leur part, car finalement, ils acceptent la mise à disposition de numéros relativement récents (2 ans, ce n'est pas bien vieux).

    Un très grand merci à Canard PC pour ce très beau geste.
    J'espère que Canard PC vivra encore longtemps car mon fils se régale à chaque numéro (ce sont surtout les comic strips qui lui plaisent).
    Donc jusqu'au numéro 216, c'est fait avec l'accord de CPC. -> pas de soucis.

  16. #5416
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Donc jusqu'au numéro 216, c'est fait avec l'accord de CPC. -> pas de soucis.
    Ah cool ! Merci pour le rectificatif.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5417
    Evidemment que c'est avec l'accord de CPC, je vais pas mettre des liens de dl illégale de leur propre magazine sur le forum...

    De toute façon, la politique d'abandonware-mag est très bonne, le type est honnête et si un "éditeur" lui demande de retirer leur mag du site, il le fait. C'est d'ailleurs marrant de voir la politique de certains, qui refuse de laisser publier leur vieux mag qu'ils ne vendent même plus (alors que Presse Non Stop vend toujours les premiers numéros !).

  18. #5418
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est devenu quoi, ce projet rigolo de lancer un satellite pirate loin en l'air afin de garantir la liberté (enfin, la liberté sous la loi pirate hein) d'un nouveau web 2.1 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #5419
    Il a été recyclé pour espionner Mars.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #5420
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Il a été recyclé pour espionner Mars.
    Tu éveilles ma curiosité.

  21. #5421
    Rassure moi Anderson tu as compris que c'était par rapport à l'info ?

  22. #5422
    Mars c'est la planète rouge, Anderson plaisante jamais avec ça !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5423
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Rassure moi Anderson tu as compris que c'était par rapport à l'info ?
    "Curiosité", c'est clair, non?

  24. #5424
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    "Curiosité", c'est clair, non?
    Non parce que en fait Curiosity c'est le nom de la machine et en français ca peut faire curiosité, c'est ça l'humour quoi.

  25. #5425
    Humour + Lt Anderson = mindfuck.
    Oook ?

  26. #5426
    J'aime quand Ianou me prend pour un con.

  27. #5427
    Purée oui je suis tombé les deux pieds dedans

    Du coup c'est moi le con de l'histoire.

  28. #5428
    Pour contrebalancer je dirais de mon coté que je n'avais pas saisi la blague (je ne me souvenais plus du nom de la mission, d'où le zapping).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #5429
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Purée oui je suis tombé les deux pieds dedans

    Du coup c'est moi le con de l'histoire.
    La prochaine fois je mettrai ça :


  30. #5430
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'était quoi la blague ?
    :con:

Page 181 sur 335 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •