Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 335 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10049
  1. #5131
    Techniquement, ce n'est pas possible...
    Désolé !

    Par contre, on pourrait vendre des agrafeuses sous marque CanardPC... Super chères.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #5132
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et des rince-doigts, c'est possible ?
    Votre imprimeur n'a visiblement pas encore trouvé l'encre spéciale doigts qui suintent. Louis-Ferdinand doit en savoir quelque chose, ainsi que bien plus ne l'osent l'avouer.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #5133
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Techniquement, ce n'est pas possible...
    Désolé !

    Par contre, on pourrait vendre des agrafeuses sous marque CanardPC... Super chères.
    Je me doutais qu'il y avait une impossibilité quelque part (au hasard... la presse qui traite le mag + le supplément en un seul lot), merci pour la réponse. Il ne reste plus qu'à livrer une agrafe "à monter soi-même", à la manière des Editions Atlas.

    Merde, vous auriez du faire ça pour l'édition d'avril en fait.
    Dernière modification par dhabrelin ; 08/04/2012 à 18h26.

  4. #5134
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et des rince-doigts, c'est possible ?
    Votre imprimeur n'a visiblement pas encore trouvé l'encre spéciale doigts qui suintent. Louis-Ferdinand doit en savoir quelque chose, ainsi que bien plus ne l'osent l'avouer.
    Sérieusement, faut que tu te passes du déo sur les paumes, parce que t'as l'air de suinter ta race.
    Ca dégouline pas, chez nous... Même quand je renverse une cannette de coca sur le bureau de Pipo pour faire de la place à un chat robot.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5135
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est pire que ça, je laisse mes empreintes digitales sur les screenshots et de fait, j'ai des screenshots au bout des doigts.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #5136
    La vache ça doit être furieusement classe. Tu devrais faire breveter le concept, je suis sûr qu'il y a des milliers de collégiennes qui voudraient s'imprimer des lolcats ou les lapins de Couly sur les doigts.
    Dernière modification par Zohan ; 08/04/2012 à 19h17.
    Mon Flickr et clown.

  7. #5137
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais je confirme, sans être particulièrement suintant moi-même, si j'amène mon canard sur une plage l'été, c'est peut-être la combinaison canard exposé à 30 degrés + sudation normale, je m'imprime la moitié du canard sur le bout des doigts aussi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #5138
    Je confirme les dires de Goji et Jeck', je ne garde le mag' que 10 minutes entre les mains pour ne pas le lire d'une traite, et l'encre passe sur mes doigts. Et je ne transpire pas comme une bête fauve.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #5139
    Je très-confirme. Je m'en suis même fait la remarque y'a 2 jours. J'avais pris le mag' pour lire au lit, j'avais les mains sèches, mais une fois arrivé j'avais les doigts bleu-noir, mais c'est vrai que la 4ème de couv' est plutôt surchargée et sombre.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  10. #5140
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    La vache ça doit être furieusement classe. Tu devrais faire breveter le concept, je suis sûr qu'il y a des milliers de collégiennes qui voudraient s'imprimer des lolcats ou les lapins de Couly sur les doigts.

    Des lapins sur la pi....



    Sinon, moi ça m'arrivait quelque fois d'avoir de beaux transferts ou des trainées (d'encre) sur les pages. Mais là, ça va.

  11. #5141
    En même temps quelle idée d'aller à la plage sous le soleil par 30°. Un vrai canard s'enferme dans ses chiottes avec son CPC, et pis c'est tout ! C'est vrai que là aussi des gens suintent, mais pas pour la même chose.

  12. #5142
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Je confirme les dires de Goji et Jeck', je ne garde le mag' que 10 minutes entre les mains pour ne pas le lire d'une traite, et l'encre passe sur mes doigts. Et je ne transpire pas comme une bête fauve.
    Ben moi je transpire comme un fauve. Et j'ai pas de problème aussi évident. Quand j'ai mangé gras avant/pendant et que je me lave pas les mains, ok. Quand je "frotte" la page ou que je la tiens un peu fermement, ok, ça arrive (des trainés d'encre comme keulz).
    Mais de la à en avoir sur les doigts...

    Ha, et j'avais une question :
    C'est quand que Console magasine peut prendre son envol ? Et changer de nom au passage .
    Dernière modification par Euklif ; 09/04/2012 à 23h35.

  13. #5143
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Techniquement, ce n'est pas possible...
    Désolé !

    Par contre, on pourrait vendre des agrafeuses sous marque CanardPC... Super chères.
    Vous auriez tort de vous priver, il ya un tas de couillons pret à vous acheter n'importe quoi.
    Pizza à moitié consommée
    Préservatif usagé
    ....

  14. #5144

  15. #5145
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Techniquement, ce n'est pas possible...
    Désolé !

    Par contre, on pourrait vendre des agrafeuses sous marque CanardPC... Super chères.
    Euh, tu voulais dire : "techniquement, c'est possible, mais c'est trop cher" non ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #5146
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Vous auriez tort de vous priver, il ya un tas de couillons pret à vous acheter n'importe quoi.
    En fait, je ne pense pas du tout que ce soit vrai.

    Enfin, je sais pas combien il reste d'albums de Couly hein, mais ça donnera une idée. Et on parle pas de "n'importe quoi" là.
    Pas de signature.

  17. #5147
    J'ai le souvenir d'avoir lu un dossier / comparatif sur les tapis de souris dans CPC ou CPC Hardware, mais pas moyen de remettre la main dessus (sans mauvais jeux de mots). J'ai rêvé ou ça a bien existé (et quel mag / numéro)?

  18. #5148
    Quelqu'un se souvient du nom du soft qui permet de paramétrer des sauvegardes automatiques pour les sauvegardes de jeux (et qui les trouve tout seul, mis à part pour les jeux Steam) ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #5149
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Quelqu'un se souvient du nom du soft qui permet de paramétrer des sauvegardes automatiques pour les sauvegardes de jeux (et qui les trouve tout seul, mis à part pour les jeux Steam) ?
    Gameston
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #5150
    Sniper Elite v2 sera testé dans le 254 ou dans le numéro suivant?
    Et qui sera l'heureux élu à rédiger le test et ainsi pouvoir admirer les magnifiques scènes aux rayons X?

  21. #5151
    Je mise sur Guy ou Kahn.

    A moins que le jeu dépasse le simple ratage pour atteindre les hautes sphères du ridicule ; dans ce cas je mise Toxic.



    (ceci-dit je perd tout le temps mes paris alors...)
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 20/04/2012 à 14h00.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5152
    Bonsoir,

    J'aurais voulu savoir si un test de Tribes : Ascend était prévu, avec éventuellement un guide ? Comme ça avait été le cas pour Brink, qui m'avait beaucoup aidé à débuter.

  23. #5153
    Pour Tribes on va simplement faire le point sur la sortie.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #5154

  25. #5155
    Y aura un p'tit quelque chose sur la bêta de Diablo 3 aussi, pour ceux qui n'ont pas pu y participer?
    Mon Flickr et clown.

  26. #5156
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Y aura un p'tit quelque chose sur la bêta de Diablo 3 aussi, pour ceux qui n'ont pas pu y participer?
    Un gros smiley comme ça

    J'ai pas pu y jouer non plus
    Dernière modification par DJCot ; 23/04/2012 à 20h01.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #5157
    Allez vous bientôt tester Sniper Elite V2 ?
    En fait j'ai découvert ce jeu il y a peu un canard en parlait et j'avais l'impression qu'il trouvait ça pourri.

    Alors je ne dis pas que c'est pas le cas, mais sur la demo xbox je me suis bien amusé, j'ai viré les aides direct et j'ai eu du plaisir, j'ai hâte d'un test plus complet.

  28. #5158
    On pourra avoir un test du dernier men of war sorti le 12 avril ? Siouplait ?

  29. #5159
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Bonsoir,

    J'aurais voulu savoir si un test de Tribes : Ascend était prévu, avec éventuellement un guide ? Comme ça avait été le cas pour Brink, qui m'avait beaucoup aidé à débuter.
    Comme CPC ne fera pas de guide, tu peux aller voir chez nofrag.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  30. #5160
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En fait, je ne pense pas du tout que ce soit vrai.

    Enfin, je sais pas combien il reste d'albums de Couly hein, mais ça donnera une idée. Et on parle pas de "n'importe quoi" là.
    Ouais mais c'était un truc à 30€ il me semble, ce qui n'est pas comparable avec vendre de petits goodies à la con à 5€ max.

Page 172 sur 335 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •