Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 11 sur 221 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6602
  1. #301
    aaah je me sens moins seul au monde ici...

    Déjà youpi pour les QT qui durent plus de 5 min, je passe de 6pts 3rbs 2ass et 1int à 15pts 6rbs 4ass 1.5int et 1.3blk.. et a+ à chaque fois. Par contre 10 min c'est trop, toutes les rencontres finissent à +110.

    Mon perso est AS défenseur level 45 depuis 22 matches en dleague (j'en ai chié) et je viens d'entrer pour 10 jours chez les celtics... pour l'instant ça va... mais c'est pas le meme level...

  2. #302
    Le truc qui fais rager sévère hier :
    NOte a+ il reste 1 minute sur le dernier qt.
    Plus de stamina, on prend un rebon, le coéquipier ia me fais une passe... dans les bras d'un adversaire a 1 mètre de lui... et la ca me compte une perte de balle... donc il font une passe a mon adversaire direct, qui sprint , mon sans mon sprint je suis comme je peut, le mec il shoot, je saute mais en retrait : quitte son poste, je tente quand même le rebond comme je peut mais évidemment l autre avec sa stamina il me la reprend : dominé sous le panier, il court en retrait et shoot et marque : laisse son adversaire marquer :
    COmment passer de a+ et c+ en moins d'une seconde

  3. #303
    Purée j'en suis à plus de 30 matchs en D-League et je tourne à 6pts, 4,5rbs et 1pd par match et toujours pas d'appel de la NBA...

    Pourtant j'ai souvent B ou A comme note de match.

    Je vais regarder pour passer en 4*10mn alors pour gonfler tout ça...


    Sinon c'est vrai que les appels de balle sont gérés un peu n'importe comme parfois. Je suis seul sous le panneau, je fais mon appel et là paf "Mauvais appel"...

    Mais bon je trouve le jeu super bien quand même

  4. #304
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Rhaa jordan... qu'est ce qu'il manque
    Bon mon joueur perso va falloir que je lui monte deux chose en priorité :
    Le drible (bon ok c est pas le plus important pour un ailier fort ) mais si ca permet de courir plus vite ballon en main... parceque dans les contre attaques il va pas vite du tout
    Un autre truc mais j'ai pas encore trouver ou booster ca : il faut que je lui monte son endurance parceque les fins de match sont très difficiles sans stamina donc sans turbo...

    ah moins qu'il y ai une combinaison de touche epo
    Genre si tu fais R1 ou R2 pendant l'attribution des points, tu passes à une autre page que l'attaque. T'as Attaque, Défense, Physique, et Mental je crois.

  5. #305
    Ah ok je vais matter ca!

  6. #306
    Ca y est, j'ai reçu le jeu, il a l'air d'être pas mal, en tout cas je passe pas mal de temps sur le mode "MonJoueur" ! Mais bordel ! Qu'est ce que c'est que cette bouse de feuillet qui sert de manuel de jeu ?! Seulement une liste des boutons de manettes à utiliser, pour les néophytes de jeux de basket ca fait un peu court. Deuxième point négatif, les menus j'ai jamais vu un menu de jeu aussi merdique, alors j'ai plusieurs questions concernant ce jeu qui néanmoins m'a l'air d'être bien :

    • Qu'est ce que veux dire l'icone verte au dessus de mon joueur après quelques temps de jeu et comment le faire disparaître ?
    • Comment faites-vous pour intercepter convenablement les tirs adverses ? Il faut toujours un temps de réponse trop grand pour que mon joueur réagisse quand un adversaire fait une passe au joueur que je marque. De ce fait, mon adversaire direct enchaîne les tirs : je me retrouves souvent avec 13 pts contre moi. J'y connais pas grand chose mais j'estime que c'est énorme
    • Mon joueur ne peut pas Dunker, pourtant, j'ai bien lu la liste des boutons à utiliser ca ne fonctionne pas. Peut être faut il un nombre de point minimum dans la compétence j'ai 65.
    • Comment cela se fait il qu'en match libre j'enchaine les tirs à trois points et en match officiel, j'arrives pas à en mettre un seul ? Je précises, je suis démarqué (aucun joueur ne me contre, ni en face de moi)


    Mon joueur est un arrière polyvalent athlétique 1m98 99kgs


    edit :
    Genre si tu fais R1 ou R2 pendant l'attribution des points, tu passes à une autre page que l'attaque. T'as Attaque, Défense, Physique, et Mental je crois.
    Ouaip et bien ça encore heureux que je suis tombé dessus par le plus grand des hasards sinon je restais avec une défense à 58
    Dernière modification par Crazy ; 19/10/2009 à 11h12.


  7. #307
    Citation Envoyé par un lapin Voir le message
    aaah je me sens moins seul au monde ici...

    Déjà youpi pour les QT qui durent plus de 5 min, je passe de 6pts 3rbs 2ass et 1int à 15pts 6rbs 4ass 1.5int et 1.3blk.. et a+ à chaque fois. Par contre 10 min c'est trop, toutes les rencontres finissent à +110.

    Mon perso est AS défenseur level 45 depuis 22 matches en dleague (j'en ai chié) et je viens d'entrer pour 10 jours chez les celtics... pour l'instant ça va... mais c'est pas le meme level...
    Je suis à plus de 12 points de moyenne/match en 5 minutes/quart temps et des stats a côté de folie et toujours aucune proposition de la part d'un club NBA.

  8. #308
    Je suis à plus de 12 points de moyenne/match en 5 minutes/quart temps et des stats a côté de folie et toujours aucune proposition de la part d'un club NBA.
    Pareil, même pas dans le 5... Faut dire gros niveau les Sioux Fall Skyforce

  9. #309
    Je suis a albuquerque moi

  10. #310
    Nouveau Mexique, la classe!

    Sinon les équipes NBA elles t'appellent n'importe quand ou c'est a des dates prédéfinies?

  11. #311
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    - la musique
    - "mauvais appel" : non mais l'autre, il est au milieu de 3 gars, je suis en face tout seul, je fais appel, et il me dit ça. Les notes sont pipées !!!
    - les menus ("allo TomTom, ouais je suis dans le menu de NBA 2K10, je cherche les options" - "oui alors vous prenez l'impasse à droite vous faites demi-tour, vous tourner 3 fois à gauche, puis 10 fois à droite, vous revenez en arrière vers l'impasse et... attendez je recommence")
    - la musique (si si j'insiste - pourquoi les jeux de basket c'est toujours du wesh gros bordel !?)
    Clair que clair: passe et va => tir forcé (note négative); un tir one again avec un défenseur sur ma tronche=> bon tir (note positive).
    Remarque, j'ai aimé avoir des notes positives parce que je fais des bonnes passes ... en faisant tourner le ballon. Par contre, une belle passe au pivot tout seul dans la raquette, c'est pas une bonne passe, et une passe décisive n'est pas forcément une bonne passe.

    Mais bref, j'ai testé ce week end, et autant j'ai bien envie d'un jeu de basket, autant ses travers me laissent un gout amer dans la bouche et dubitatif sur la version à prendre. Le coup des boutons c'est abscons, les quart temps qui se règlent pas c'est vraiment foutage de gueule, les caméras de chie c'est à se tirer une balle, le cheat du stick c'est bizarre (en plus d'être une idée vraiment conne), la réussite aux tirs étrangement aléatoire comme dit crazy ... plein de problèmes déjà remontés et en prévision d'être fixés sur Pc, mais est ce qu'il faut prendre une version Pc qui sera corrigée ou prendre une version console qui doit déjà être correcte ?

  12. #312
    Pas d'accord sur les tirs, le moment est certes décisif mais l'équilibre du joueur aussi.
    J'ai déjà passé des séries de trois points une fois que j'ai trouvé le moment ou faire mon shoot et quand lacher le bouton. Entraine toi sur le mode libre et tu verras. Le type de shoot de ton joueur influe aussi il faut s'y faire.

  13. #313
    On peut m'expliquer pour les lancers-francs par contre ?

    Non parce que je vois écrit "appuie maintenant..." ce que je fais, et *bam" tir trop tôt.
    Ou si j'essaie de doser le timing bah ça foire quand même, avec soit trop tôt, soit trop tard.


  14. #314
    Comme le dit Shapa, le tir, c'est juste une question de timing. Tous les joueurs n'ont pas le même. On ne tire pas de la même façon avec Dirk Nowitzky et Desagana Diop. C'est d'ailleurs ça qui est bon avec ce jeu. On retrouve les gestuelles propres à chaque joueur. Dans le mode Mon joueur, c'est pareil. Il faut trouver son timing. De surcroît, le jeu prend en compte les zones de tirs préférentielles, la fatigue, le moment du match (privilégier les joueurs clutch dans le money time), etc.

    Au sujet des problèmes que tu soulignes Helldraco :
    1) il me semble que les versions consoles sont confrontées à des lags absolument abominables que la version PC n'a pas (en solo j'entends, pour le online, malheureusement, tout le monde est logé à la même enseigne).

    2) Prends en considération le fait que le jeu sera modifié par la communauté (fais des recherches sur les modifs apportés par la communauté à la version 2k9, tu verras c'est des trucs de ouf).

    3) Pour le reste, le jeu est mal dégrossi, c'est vrai.

    4) Crazy, pour dunker ne lâche pas le turbo.

    5) Grams, pour les lancers francs, il ne faut pas juste appuyer (la traduction est nulle). En fait, tu dois accompagner le mouvement du joueur. Descends l'analogique vers le bas, le joueur commence son mouvement, lâche quand il arrive à la fin de son geste. Encore une fois, une question de timing. Les joueurs tirent différement leurs lancers : Noah (Bulls) lâche la balle vite et n'utilise pas son poignet, ce qui est trompeur, alors que Nash (Suns) a un geste très académique. Prends Ray Allen (Boston Celtics) en entraînement, tu verras, c'est simple.

    Question : C'est moi où le jeu en poste bas est étrange? Précédemment, je pouvais, par exemple, prendre la balle en 4, tourner le dos au défenseur et le pousser des fesses pour m'approcher du panier. Très pratique pour enchaîner sur quelques mouvements sympas en 5. Mais là rien. J'ai l'impression que le joueur se positionne plus ou moins tout seul. C'est vrai? Si oui, c'est moche...
    Dernière modification par Ganja ; 19/10/2009 à 13h42.

  15. #315
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu fais ça avec le stick droit? t'as bien le feeling avec les vibrations ?()

    Pour info, j'ai le 2k9 sur 360 et je suis un gros noob, ca vaut le coup que je choppe le 10 sur PC, ou vous allez me défoncer direct??

  16. #316
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pas d'accord sur les tirs, le moment est certes décisif mais l'équilibre du joueur aussi.
    J'ai déjà passé des séries de trois points une fois que j'ai trouvé le moment ou faire mon shoot et quand lacher le bouton. Entraine toi sur le mode libre et tu verras. Le type de shoot de ton joueur influe aussi il faut s'y faire.
    Oué bha le mode libre, il m'a fait rire:

    -timing parfait => tir raté
    -timing "trop tard" => filoche

    Désolé, mais y'a un souci là. Surtout quand, ingame, un shoot open et bien en cadence foire alors qu'un tir oneagain ou accidentel rentre en plein dedans.

  17. #317
    Te base pas sur ce qu'ils te disent, faut sentir ton shoot. Pareil je rentre 10 fois plus de tirs en trop tot qu'en timing parfait. D'ou le "faut le sentir" et trouver un style de shoot ou tu te sens a l'aise.

    Edit : Kayl, t'inquiète le online marche pas

  18. #318
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Edit : Kayl, t'inquiète le online marche pas


    Quoi??? MArche pas du tout? ca lag à fond?
    Bon ben je vais resté sur mon "vieux" 2k9.

  19. #319
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    On peut m'expliquer pour les lancers-francs par contre ?

    Non parce que je vois écrit "appuie maintenant..." ce que je fais, et *bam" tir trop tôt.
    Ou si j'essaie de doser le timing bah ça foire quand même, avec soit trop tôt, soit trop tard.
    Houla, ca je l'ai compris aussi que très tard

    Il faut laisser appuyé la touche Tir et relacher le bouton pratiquement quand les bras du joueur arrivent au niveau du haut de sa tête . Bon c'est pas expliqué non plus dans le post-it qui sert de manuel

    :minitroll:

    4) Crazy, pour dunker ne lâche pas le turbo.
    Je testerai ca ce soir merci


  20. #320
    Hmm je crois que je vais en faire un cheval de mon perso :
    Je vais monter la vitesse et l endurance aux max histoire de pouvoir jouer la contre-attaque comme il faut, ca devrais faire monter mes points!
    Sinon le timing par rapport aux autres jeux de basket auquel j ai joué avant (oui ca date de nba live 95 /full court press / larry vs bird) est assez différent, avant fallais lacher le bouton quand le joueurs etait au zénith de sa détente, la faut lacher un poil plus tôt !

  21. #321
    Citation Envoyé par moi-même
    Qu'est ce que veux dire l'icone verte au dessus de mon joueur après quelques temps de jeu et comment le faire disparaître ?
    Sinon personne ne saurait répondre ?


    Citation Envoyé par Helldraco
    Désolé, mais y'a un souci là. Surtout quand, ingame, un shoot open et bien en cadence foire alors qu'un tir oneagain ou accidentel rentre en plein dedans.
    Oui c'est ce que j'ai signalé dans mon post avec tous les points énumérés. Ca me semble vraiment trop aléatoire comme système. De ce fait, tu ne sais pas si tu fais bien ton shoot ou tu le rates parce que tu le tires vraiment mal


  22. #322
    Bon pour les lancers-francs, ça veut pas.

    J'ai essayé les 2 sticks ça fait rien. Si je laisse appuyé tout ce qu'il fait c'est balancé le ballon direct, idem si j'appuie juste une fois.

    Et là après mon 3e match, j'ai vraiment envie de péter en 2 le système de notation.
    Mon défenseur part sur mon coéquipier ayant le ballon, je me recule, je fais appel : mauvais appel
    Je fais une passe de contre-attaque sauf que l'autre tanche est seul mais il son surnom c'est main de beurre : mauvaise passe.
    Ouais j'étais à C+, j'suis descendu en 30 secondes à C-.

    Par contre, j'aligne les paniers en étant seul : ... bah non rien

    Sinon ouais malgré le fait que je râle, je trouve le jeu vraiment sympa.
    Va juste falloir que je pige un peu mieux les commandes. (et que je trouve où est garée la voiture du mec qui me note )


  23. #323
    As-tu modifié quoique ce soit dans la configuration des touches manette ? Personnellement je n'ai rien touché, ça fonctionne niquel.

    Si tu as une manette Xbox360 c'est le bouton "X" (bleu) qu'il faut laisser appuyer et relâcher au bon moment. Sinon et bien...je ne sais pas


  24. #324
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben si c'est pareil que le 2k9, pour shooter, tu baisses le stick droit et tu le remonte (en gros comme les bras du joueur).
    La manette vibre pour te donner le rythme cardiaque, ca aide bien a avoir le bon rythme suivant le joueur.

  25. #325
    Ohhhh premier match A+. 8 pts, 6 ast, 1 reb, 1 ctr, 4 int. Super je vais pouvoir continuer a chauffer le banc, je suis considéré comme 6e homme...

  26. #326
    Non j'ai strictement rien touché au niveau config.

    Donc faut faire X + stick droit, ou X puis stick droit, ou je ne sais trop quoi encore.
    (vive NBA live, avec le curseur a stopper au bon endroit ^^)

    Et avant l'affichage du message ou après, ou bordel j'en sais rien !?


  27. #327
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Normalement juste Stick Droit, les boutons c'est pour les lows.
    Idem en plein match, les tirs et dunk, ça se fait au stock droit, pas avec les boutons.

    En fait avec le stick, tu peux tout faire, des feintes aux 3pts...

  28. #328
    Dites, les serveurs vont être down jusqu'à quand ? Ça commence à faire long là...
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #329
    Magnifique...

    J'ai fini mon premier camp d'entraînement chez les Bobcats, ça s'est pas si mal passé du coup j'ai le droit de choisir une équipe pour faire un autre camp d'entraînement.
    Je me dis GO les Hornets, je voyais pas spécialement d'ailier shooter.

    Bon oui j'vais aller m'acheter des lunettes car ils ont Stojakovic.

    D'ailleurs, premier match, je dois défendre sur lui, la blague. Alors il m'a foutu un paquet de 3 points dans la gueule, avec à chaque fois "laisse l'adversaire marquer". À part 1 ou 2 fois où ça a bien voulu compter mes tentatives de contre.

    Sinon je n'ai pas eu l'occasion de retenter des lancers-francs, donc j'ai pas pu tester à nouveau.


  30. #330
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Dites, les serveurs vont être down jusqu'à quand ? Ça commence à faire long là...
    Ouaip je suis bien d'accord avec Mr Flure. Mon Lorenzo Lamas pilier de profession se joindrais volontiers a l'équipe de volaille

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •