Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 4 sur 221 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6602
  1. #91
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'est accessible pour un type qui n'y connait rien au basket mais qui a envie d'acheter un jeu de sport pour l'amusement entre potes?
    Oui tout à fait. Maintenant, le gros soucis est en effet le problème de "non protection" du jeu, même pas besoin de clé CD. Du coups tout le monde, original+tipiak a accès au multi, et comme les serveurs sont tout le temps pleins et que tu as besoin de passé par l'authentification avant tout, et ben c'est cuit. Vraiment, vraiment dommage. C'est bien la première fois que je veux une protection et non qu'on l'enlève (securom dernière génération notamment). Bref, wait and see, c'est déjà super en solo !
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  2. #92
    Citation Envoyé par totok Voir le message
    Oui tout à fait. Maintenant, le gros soucis est en effet le problème de "non protection" du jeu, même pas besoin de clé CD. Du coups tout le monde, original+tipiak a accès au multi, et comme les serveurs sont tout le temps pleins et que tu as besoin de passé par l'authentification avant tout, et ben c'est cuit. Vraiment, vraiment dommage. C'est bien la première fois que je veux une protection et non qu'on l'enlève (securom dernière génération notamment). Bref, wait and see, c'est déjà super en solo !
    /Summon ERISS (comprenne qui pourra).
    Certaines situations donnent à réfléchir quand même.
    Au pire, je le prend sur AyXboxe.

  3. #93
    Sur AyxBoxe c'est combo X2 Hits sur le prix... (A comprendre 60€ Fatality comprise)
    Sans compter que sur Pc avec une bonne config il est magnifique et ne rame pas
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #94
    Citation Envoyé par totok Voir le message
    Oui tout à fait. Maintenant, le gros soucis est en effet le problème de "non protection" du jeu, même pas besoin de clé CD. Du coups tout le monde, original+tipiak a accès au multi!
    Apparement ça vient d'évoluer, 2k sports vient d'annuler tout les comptes crées depuis vendredi, j'ai dû en recrée un avec les mêmes identifiants. Peut être que les pirates ne pourront plus accéder au contenu online

  5. #95
    ATTENTION.

    J'ai créé une équipe pour jouer en Live avec chacun notre perso, je vais mettre toutes les données ici ainsi qu'en première page!

    L'équipe s'appelle "Les Canards Boiteux", il me faut les pseudos de tous ceux qui veulent y jouer, c'est une équipe dite "privé", on y rentre que sur invitation.

    Mon pseudo Ingame est Wiltjay (le même qu'ici quoi^^)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  6. #96
    Normalement moi c'est Kayato (Je vérifie ce soir).

    MJ ou Arrière Shooteur ca me plairait bien.

  7. #97
    On joue avec notre perso "myplayer", ok? (si possible mettre taille, postes désirés, points forts, point faibles...)

    Je ne sais pas encore bien comment ça marche vu que je suis le seul dans l'équipe pour le moment

    Mais à prioris je gère l'équipe donc, je peux choisir les postes, on se mettra d'accord et pour compléter l'équipe quand on est pas assez, on peut choisir un Roster NBA au choix (Il faut juste 2 joueurs humains mini), donc on prendra toutes ces décisions ensemble
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  8. #98
    Voila commande effectuée, j'ai craqué. J'espère que le mode "mon joueur" va me tenir en haleine aussi bien que le mode "become a legend" sur PES. J'espère également qu'en étant néophyte je ne vais pas trop galérer sur ce jeu, puis bon..à 25 € le jeu, c'est pas volé du tout


  9. #99
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    Voila commande effectuée, j'ai craqué. J'espère que le mode "mon joueur" va me tenir en haleine aussi bien que le mode "become a legend" sur PES. J'espère également qu'en étant néophyte je ne vais pas trop galérer sur ce jeu, puis bon..à 25 € le jeu, c'est pas volé du tout
    Justement, je pense que le mode Myplayer est idéal pour quelqu'un qui débute puisque tu aura les summer camp puis les camp d'une équipe précise pour te mettre en jambe (sans compter les ateliers) puis ensuite si tu n'as pas le niveau NBA (pour être honnête, qui à été choisis par une équipe NBA directe?) tu fera la D-league ou tu pourra bien te mettre au point et quand tu fera de grosses perfs, une équipe NBA t appellera surement
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  10. #100
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    ATTENTION.

    J'ai créé une équipe pour jouer en Live avec chacun notre perso, je vais mettre toutes les données ici ainsi qu'en première page!

    L'équipe s'appelle "Les Canards Boiteux", il me faut les pseudos de tous ceux qui veulent y jouer, c'est une équipe dite "privé", on y rentre que sur invitation.

    Mon pseudo Ingame est Wiltjay (le même qu'ici quoi^^)
    Chuis chaud ! (enfin une fois que j'aurais reçu le jeu vu que je l'ai acheté sur Play.com ça risque de traîner...)

    Mon pseudo : SuperBacalhau

  11. #101
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Chuis chaud ! (enfin une fois que j'aurais reçu le jeu vu que je l'ai acheté sur Play.com ça risque de traîner...)

    Mon pseudo : SuperBacalhau
    Je t'ai ajouté à la liste.
    T'as une idée du poste ou va jouer le joueur que tu va créer dans Myplayer?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  12. #102
    Supplément d'info (si on peut prendre le joueur MyPlayer):
    1m86, fort dribble et passe. J'augmente actuellement le shoot à 3 points.

    (De toute facon je ferai un pivot aussi, mais ca m'a l'air plus complexe à prendre en main , je suis pas encore à l'aise avec les moves dos au panier)
    Dernière modification par Kayato ; 12/10/2009 à 11h42.

  13. #103
    Bon toujours pas reçu

    En attendant j'ai une question pour ceux qui l'ont déjà: vous y jouez sur quel OS?

    Car sur le forum officiel pas mal de monde est mécontent car sous Vista/7 ils n'entendent pas (ou mal) les bruits du ballon et les bruits de pas des joueurs sur le parquet. Ces effets utiliseraient l'EAX et comme ni Vista ni 7 ne le gèrent (via DirectSound3D qui a été supprimé après XP) seuls les possesseurs de carte Creative avec le logiciel Alchemy en profitent.

    Bref, vous avez remarqué ça aussi (pour ceux sous vista/7)?

  14. #104
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je t'ai ajouté à la liste.
    T'as une idée du poste ou va jouer le joueur que tu va créer dans Myplayer?
    Je t'avoue ne pas y avoir pensé... Peut-être meneur (mais ça je crois qu'il faut quand même bien dominer le jeu) ou ailier.

    Te tiens au jus dès que j'ai reçu le jeu

  15. #105
    Mon pseudo : ouklol

    2m01 100kg, Small forward, bon dribbleur, bon shooteur (sauf 3pts), grosse quiche en défense :D

  16. #106
    Citation Envoyé par Stil Voir le message
    Bon toujours pas reçu

    En attendant j'ai une question pour ceux qui l'ont déjà: vous y jouez sur quel OS?

    Car sur le forum officiel pas mal de monde est mécontent car sous Vista/7 ils n'entendent pas (ou mal) les bruits du ballon et les bruits de pas des joueurs sur le parquet. Ces effets utiliseraient l'EAX et comme ni Vista ni 7 ne le gèrent (via DirectSound3D qui a été supprimé après XP) seuls les possesseurs de carte Creative avec le logiciel Alchemy en profitent.

    Bref, vous avez remarqué ça aussi (pour ceux sous vista/7)?

    Je joue sous 7 64bits et j'ai exactement les soucis de son que tu indiques.
    J'ai une puce son embarquée standard sur une Asus P5B, pas de bruit du ballon (quelques fois mais c'est rare).
    Problème que j'avais déjà sur 2k9:



    Sinon, concernant l'équipe, on va avoir besoin d'intérieurs
    J'ai envoyé des demande à Kayato et ouklol, veuillez consulter vos demandes dans online (quand vous aurez le temps hein )
    Dernière modification par Wiltjay ; 12/10/2009 à 13h30.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #107
    Une question con: c'est jouable au clavier ?

  18. #108
    Oui jouable sur clavier d'après ce que j'ai lu sur certains forums dont je ne citerai pas le nom

    Ma question c'est : y a t'il des compétitions internationales en mode "MonJoueur"?


  19. #109
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je joue sous 7 64bits et j'ai exactement les soucis de son que tu indiques.
    J'ai une puce son embarquée standard sur une Asus P5B, pas de bruit du ballon (quelques fois mais c'est rare).
    Problème que j'avais déjà sur 2k9:



    Sinon, concernant l'équipe, on va avoir besoin d'intérieurs
    J'ai envoyé des demande à Kayato et ouklol, veuillez consulter vos demandes dans online (quand vous aurez le temps hein )
    Ca sert à rien les intérieurs (Je regarde ca en rentrant ce soir)

    Sinon moi j'ai pas remarqué de problème de son avec 7 64 bits. Enfin j'ai un casque creative en usb c'est peut être pour ca.

  20. #110
    J'ai testé, le jeu n'est pas très accessible pour un néophyte du basket.

    Par contre les animations, waouh.
    Dernière modification par Erkin_ ; 12/10/2009 à 14h31.

  21. #111
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai testé, le jeu n'est pas très accessible pour un néophyte du basket.

    Par contre les animations, waouh.
    Faudrait savoir les gars .
    Il me tente bien, je connais les règles de base du basket et le déroulement d'un match, mais ça s'arrête là donc bon...

  22. #112
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Faudrait savoir les gars .
    Il me tente bien, je connais les règles de base du basket et le déroulement d'un match, mais ça s'arrête là donc bon...
    C'est surtout dans le mode 'my player' que tu risques d'avoir des soucis. Si tu n'as jamais joué au basket ou regarder un match, tu ne vas pas forcément voir ce que tu dois faire, ou tu dois te placer en attaque, comment récupérer le rebond dans les bonnes conditions, bouger le jeu de façon à démarquer un coéquipier, crée son propre shoot etc etc

    Cela dit rassure toi, après qques matchs joués contre l'ordi ça va venir, c'est pas insurmontable, loin de là

  23. #113
    Bon, craquage dans pas longtemps pour NBAtoukétaine.

  24. #114
    Si tu connais les règles du basket, après ca reste comme un PES où n'importe quel jeu de sport. Faut apprendre les placements et les moves pour passer/tirer/défendre ...

    Mais je trouve ca plutôt accessible si on se donne la peine, notamment avec le mode mon joueur qui permet de te concentrer et t'améliorer sur un seul poste.

  25. #115
    Je me permettrait de rajouter que pour les tactiques, on peut afficher notre placement au sol, si on doit se déplacer, passer le ballon, poser un écran... Ou on peut jouer en "freestyle", sans tactiques, ce qui est sympa aussi^^
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #116
    Hmmm, je viens de ressortir du placard ma vieille manette ps2 et son adaptateur, malheureusement j'ai paumé le cd d'installation du fameux adaptateur et il semblerait que le modèle ne soit plus sur le site constructeur (koo interactive).
    Du coup impossible de détecter ma manette, je suis parti pour jouer au clavier.

    J'espère que ça va être jouable.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #117
    Ah ca m'intéresse cette option, on l'active comment ?

    Entre nous je pense qu'un freestyle organisé peut être sympa, sauf si c'est vraiment trop du n'importe quoi.

    Mumble aussi peut rajouter du fun à nos parties.

  28. #118
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Ah ca m'intéresse cette option, on l'active comment ?

    Entre nous je pense qu'un freestyle organisé peut être sympa, sauf si c'est vraiment trop du n'importe quoi.
    Je zieute et je te dis --> Dans le jeu, fais pause, puis coaching->parametres coach-> puis mets l'option "Detail tactiques" sur afficher tout
    Tu peux aussi mettre tactique offensive sur auto mais je trouve qu'il ne varie pas beaucoup l'ami coach...

    Pour ce qui est du "freestyle", faut pas que ça soit la foire à la saucisse non plus hein.
    Avec un minimum d'ordre genre on protège le porteur du ballon, on pose des écrans, les grands essaient de décaler les shooteurs sur les ailes, ya moyen de développer un bon jeu 100% maison
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  29. #119
    Tiens, Greenteube, j'ai trouvé ça, ça peut p'têt' t'intéresser.

  30. #120
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Hmmm, je viens de ressortir du placard ma vieille manette ps2 et son adaptateur, malheureusement j'ai paumé le cd d'installation du fameux adaptateur et il semblerait que le modèle ne soit plus sur le site constructeur (koo interactive).
    Du coup impossible de détecter ma manette, je suis parti pour jouer au clavier.

    J'espère que ça va être jouable.


    Fatalement

    edit : je regarde ça sao, merci.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •