Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 79 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2369
  1. #181
    Moi j'veux l'acheté
    Par contre, je sais pas si ça va tourné sur le laptop que j'ai ici... On verra bien

  2. #182
    Si tu faisais tourner TM1 alors il tournera sans problème, si tu as un doute installe vite fait Nations.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #183

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Au fait, petite astuce, si elle n'est pas déjà connue (en tout cas je la connaissais pas jusqu'à hier). Sur TM2 (valable aussi sur TMU), il faut activer le vsync. Il ne l'est pas par défaut, et quand je l'active le jeu est parfaitement fluide. Sans vsync, le jeu tourne quand même à 75fps selon le bench, mais il y a de temps en temps des saccades inexplicables.
    Perso avec la vsync ça fait le yoyo entre 30 et 60fps alors que sans je suis toujours au dessus de 50.

  6. #186
    En tout cas, ça tourne très bien. La liste d'ami à l'air de déconner un peu quand même.
    Et pour ceux qui était sur la béta fermée, les groupes sont aussi limités que sur le premier ?

    Va falloir que je me fasse une skin cpc pour la voiture... mais laquelle choisir comme base, là est la question.

  7. #187
    J'ai pris sur l'ubishop moi. Maintenant ça télécharge, deux petites heures à attendre...

  8. #188
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En tout cas, ça tourne très bien. La liste d'ami à l'air de déconner un peu quand même.
    Et pour ceux qui était sur la béta fermée, les groupes sont aussi limités que sur le premier ?

    Va falloir que je me fasse une skin cpc pour la voiture... mais laquelle choisir comme base, là est la question.
    Base rose et blanche.

  9. #189
    Je parlais de la voiture .
    Il n'y a pas qu'un modèle comme sur tm1.

  10. #190
    Bon je l'ai choppé sur l'ubi store, je vais tester le bouzin de suite.


  11. #191
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En tout cas, ça tourne très bien. La liste d'ami à l'air de déconner un peu quand même.
    Et pour ceux qui était sur la béta fermée, les groupes sont aussi limités que sur le premier ?

    Va falloir que je me fasse une skin cpc pour la voiture... mais laquelle choisir comme base, là est la question.
    La liste d'amis déconne, je confirme, après les groupes, pas encore testé.

  12. #192
    Comment tu te fais des autocollants pour skin ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #193
    Des premiers feedbacks de canards ?

    Et sinon, il sera dispo en boîte ou pas ? Je viens d'aller sur le site de la fnac et y'a rien d'annoncé, mais bon, c'est pas forcément zi référence...

  14. #194
    Ah ah
    Tu t'amuses... (tu les génères sur tmu et tu copies colle les bon dossiers au bon endroit).
    Premier jet :

    La voiture : http://dl.free.fr/h4yfGmcCh (coller le zip dans Documents\ManiaPlanet\Skins\Vehicles\CanyonCar en espérant que ça fonctionne)

    ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Des premiers feedbacks de canards ?

    Et sinon, il sera dispo en boîte ou pas ? Je viens d'aller sur le site de la fnac et y'a rien d'annoncé, mais bon, c'est pas forcément zi référence...
    Pour l'instant niveau sensations, c'est du Stadium (+ du dérapage ) sur des maps qui font plus penser à Coast.

  15. #195
    Moi je viens de faire une partie, et j'ai un grand rectangle blanc qui bouffe un tiers de l'ecran en haut. quelqu'un a ce probleme également ?


    http://www.casimages.com/img.php?i=1...2402497357.jpg
    ce rectangle blanc je l'ai partout, dans les menus, pendant le chargement ....

  16. #196

  17. #197
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Des premiers feedbacks de canards ?

    Et sinon, il sera dispo en boîte ou pas ? Je viens d'aller sur le site de la fnac et y'a rien d'annoncé, mais bon, c'est pas forcément zi référence...
    Pas de boîte de prévue.

  18. #198
    je viens de trouver la solution à mon problème : il faut couper mumble. GG

  19. #199
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Pas de boîte de prévue.
    ok merci.

  20. #200
    Bon, ça télécharge.
    30 petites minutes

    Mais, attendez ! Vous avez parler de plusieurs modèles différents ?!

  21. #201
    J'ai bidouillé dans l'éditeur de circuit, c'est quand meme assez puissant avec les différents type (aérien, souterrain, canyon...). Y a beaucoup plus de possibilités de dénivelé.
    Par contre faut pas utliser le plugins auto-décoration ça bug et ça vire des bouts de circuit par moment...



    • Colink - Colink
    • cHicKen_mAsTeR - croustibatte
    • Manu Le Troll - Manu Le Troll
    • dang - dangmaar
    • Ivan Joukov - ivanjoukov
    • alx - HalHex
    • zoboton - zoboton
    • olih - olih
    • Chedaa - Chedaa

  22. #202
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ah ah
    Tu t'amuses... (tu les génères sur tmu et tu copies colle les bon dossiers au bon endroit).
    Premier jet :
    http://tof.canardpc.com/preview/876c...6bc40444e0.jpg
    La voiture : http://dl.free.fr/h4yfGmcCh (coller le zip dans Documents\ManiaPlanet\Skins\Vehicles\CanyonCar en espérant que ça fonctionne)
    Ah cool merci! J'aime bien pour un premier essai! Je vais essayer de tester ça en rentrant!

    Sinon ouais pour les sensations, moi je dirais un peu de stadium pour la vitesse et la lourdeur de la voiture, un peu de coast pour la precision, et un peu de island pour les dérapages (et un peu la vitesse aussi, mais moins quand même)

    Par contre il est vrai que le air control est inexistant, donc pas de mode stunt..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  23. #203
    Les changements routes larges/routes étroites sont mortels, surtout quand tu affiches les adversaires .

  24. #204
    C'est impossible de jouer avec l'affichage des adversaires! C'était un peu plus discret dans TMU mais trop gênant quand même! Et puis bon ça sert pas à grand chose...

    Ah et je sais pas si c'est moi, mais je joue en 1680x1050, et je trouve que l'image fait un peu aplatie, c'est surtout sur la voiture que je le remarque. Je joue en vue 1.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  25. #205
    *Colink - Colink
    *cHicKen_mAsTeR - croustibatte
    *Manu Le Troll - Manu Le Troll
    *dang - dangmaar
    *Ivan Joukov - ivanjoukov
    *alx - HalHex
    *zoboton - zoboton
    *olih - olih
    *Chedaa - Chedaa
    *Angelussauron - Angelus79

  26. #206
    Salut Tout le monde,


    j'ai eu un petit souci en passant sur le site d'UbiShop.
    A chaque téléchargement du manager, il m'indique que le fichier exe n'est pas bon.
    Mais problème maintenant, je ne peux plus du tout le télécharger, une âme charitable pour me faire passer le manager ?
    merci d'avance!
    Dernière modification par kogenshi ; 17/08/2011 à 17h20.

  27. #207
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ah ah
    Tu t'amuses... (tu les génères sur tmu et tu copies colle les bon dossiers au bon endroit).
    Premier jet :
    http://tof.canardpc.com/preview/876c...6bc40444e0.jpg
    La voiture : http://dl.free.fr/h4yfGmcCh (coller le zip dans Documents\ManiaPlanet\Skins\Vehicles\CanyonCar en espérant que ça fonctionne)[COLOR="Silver"]

    [
    Vraiment pas mal pour un 1er essai, j'aime bien

    Edit: Par contre je sais pas si ça marche car je vais dans profil et véhicule et je trouve pas la voiture canard pc

  28. #208
    Alors pour partager la skin, j'ai l'impression qu'il faut faire :
    http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=3339
    [Tuto] Utiliser un skin perso

    Postby jonthekiller » Today, 11:05
    En attendant un tutoriel plus complet, il est possible d'utiliser des skins perso. Pour cela, il faut mettre le fichier .zip dans Documents/ManiaPlanet/Skins/CanyonCar

    Ensuite lancer le jeu et puis Editeur/Gérer les packs

    Vous ajoutez votre fichier, mettez un nom et Créer. Vous pouvez maintenant choisir votre skin dans le garage.

    Cette méthode est obligatoire pour le moment afin de tester le système mais ne sera pas obligatoire à la sortie du jeu.
    Faudrait tester sur un serveur un peu vide histoire de.

  29. #209
    *Colink - Colink
    *cHicKen_mAsTeR - croustibatte
    *Manu Le Troll - Manu Le Troll
    *dang - dangmaar
    *Ivan Joukov - ivanjoukov
    *alx - HalHex
    *zoboton - zoboton
    *olih - olih
    *Chedaa - Chedaa
    *Angelussauron - Angelus79
    *Antoinz - antoinz

  30. #210
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Alors pour partager la skin, j'ai l'impression qu'il faut faire :
    http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=3339


    Faudrait tester sur un serveur un peu vide histoire de.
    Ok merci ça marche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •