Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 79 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2369
  1. #1921
    Je viens de tester le mode plateforme pendant 3 bonnes heures (dont 1 sur les maps E)
    Je me suis arrêté à 3 essais sur la E03.
    Là je suis fatigué, j'aurai cette dernière médaille demain.

    Y'a pas à dire, c'est quand même chouette comme mode. La voiture s'y prête bien, on découvre même qu'il y a un (très) léger air-control possible !
    Quelqu'un a essayé en multi ? C'est rigolo ?
    J'imagine que ça peut se rapprocher des serveurs RPG de TMN.

  2. #1922
    J'ai pas testé en multi mais je trouve le concept sympathique pour les premiers maps.
    Sinon vous savez s'il existe un moyen du supprimer les bordures de blocs (rouge et noir) quand on veut prendre un screenshoots ?

    EDIT: Petit up pour vous indiquer que j'ai fais deux nouvelles maps visiblent sur ce post dans le topic TM2 mapping
    Dernière modification par dang ; 08/08/2012 à 21h02.

  3. #1923
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Sinon vous savez s'il existe un moyen du supprimer les bordures de blocs (rouge et noir) quand on veut prendre un screenshoots ?
    Utilise la caméra libre :

    Une fois en course, appuie deux fois sur 7 du pavé numérique.
    Ensuite tu peux bouger la caméra avec le clic droit + les flèches directionnelles.

    je vais de ce pas tester tes maps !

  4. #1924
    Merci pour le tooltip, ca permet de faire des screenshoots un peu plus joli
    Pour les maps Cavern c'etait pour le fun d'utiliser les nouveaux blocs sous-terrain et jump rock je voulais une map rapide mais demandant tout de meme de prendre de bonne trajectoire.

  5. #1925
    Nouvelle mise à jour et nouveaux blocs ! (Une mise à jour des nouveaux blocs précédents)

  6. #1926
    Je m'y suis un peu remis. J'ai croisé Dunkhan en jeu
    Et j'ai eu une déco, et j'ai remarqué que je l'avais pas en Friend List

  7. #1927
    L'update que vous attendiez tous : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?t=13922
    En gros si j'ai bien compris on peut enfin introduire des modèles 3D customs dans les maps
    C'est parti pour le grand n'importe quoi
    Bon après c'est encore en bêta. Mais je trouve ça cool !

    Et un petit mot aussi pour vous dire que je quitte le tag [CPC] pour la team Amok (ils sont allemands pour la plupart). Et je jouerai la TWL2 en seconde division avec eux (infos et mappack ici)

  8. #1928
    Pas vraiment le n'importe quoi absolu vu que a priori les éléments doivent être dans un "Title" et pas dans n'importe quel map du jeu, qui reste lui "vanilla".

    Mais donc si un mec fait un title "TrackMania² : Canyon, melun racing pro" il pourra à coup sur rajouter tous les éléments 3D de melun qu'il aura sous la main.
    moi.org

  9. #1929
    Gg à toi geoffroy et félicitations
    Je regarderais le map-pack quand je rejouerais à TM2. En ce moment je n'ai plus envie d'y toucher ni de continuer à faire des cartes, bien que j'etais bien parti avec mes derniers cartes. Trop de jeu et peu de temps pour pouvoir tout faire

  10. #1930
    Je remonte ce topic pour vous dire que les premiers titles pack crées par la communauté commencent à apparaitre ,et que ça a l'air vraiment pas mal.

    Pour les installer ,il faut d'abord les télécharger puis les placer dans le dossier Documents/ Maniaplanet/Packs (par défaut). Il ne reste plus ensuite qu'à les installer dans maniaplanet sur des emplacements libres (comme pour le title pack Plate-forme).

    Tout d'abord ,il y a le raid crée par meuh,qui reprend le principe des courses de rallye.

    http://www.meuhmania.com/raid2/

    Ce title pack contient une campagne solo qui contient des maps de 5 minutes,un mode multijoueur, et 3 modes graphiques.Il est disponible pour 300 planets

    Le deuxième ,en bêta et multijoueur est le mode stunt :

    http://forum.maniaplanet.com/viewtop...?f=280&t=13877

    Pour ceux qui ne connaissent pas,le but du stunt est de faire des figures avec sa voiture afin d'obtenir le plus de point possible.Ce mode est gratuit.

  11. #1931
    Un peu après la guerre mais merci pour l'info
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  12. #1932
    Intéressant. D'ailleurs faut que je me remette sérieusement à TM2, surtout après avoir essayé la version Wii...

  13. #1933
    Enfin des news sur la partie TM² de Maniaplanet !
    On commence par l’annonce officielle du second enviro' attendu depuis un moment, Valley : http://blog.maniaplanet.com/blog/201...ley-announced/
    avec une vidéo


    Et une autre "bonne nouvelle", l’intégration de Stadium à Maniaplanet, avec toutes les fonctionnalités qui vont bien ! http://blog.maniaplanet.com/blog/201...m-maniaplanet/
    Et une autre petite vidéo pour présenter ça


    Bref, un an après la sortie de Canyon, pour moi c'est que des bonnes nouvelles, TM² va enfin pouvoir décoller ! Couplé à Shootmania (sortie prévue pour le 23 Janvier), ça promet de bonnes heures de fun, je pense que Maniaplanet à pas fini de nous divertir

  14. #1934
    Early 2013 ? Pourquoi si loin ?

  15. #1935

  16. #1936
    De tres tres bonne nouvelles tout ca, je vois bien Stadium gratuit pour l'achat de Valley à 20€.... en tout cas à voir. J'espere qu'il y aura une beta pour Valley, je veux y jouer de suite et de toute facon je l'acheterais les yeux fermé cet environnement.
    Hylis, si tu passes par la, tres sympa la presentation de toute l'équipe de Maniaplan lors de l'ESWC et un gros boulot de fait et pleins de bonnes choses à venir

  17. #1937
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Early 2013 ? Pourquoi si loin ?
    Ils n'ont pour l'instant fait que des blocs "ligne droite", il leur manque les blocs virage. En tout cas c'est ce que la vidéo suggère, comme toutes les vidéos TM depuis 2-3 ans

  18. #1938
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    De tres tres bonne nouvelles tout ca, je vois bien Stadium gratuit pour l'achat de Valley à 20€.... en tout cas à voir. J'espere qu'il y aura une beta pour Valley, je veux y jouer de suite et de toute facon je l'acheterais les yeux fermé cet environnement.
    Tu as un bouton pour signup pour la beta de Valley sur le site : http://www.trackmania.com/valley/
    moi.org

  19. #1939

  20. #1940
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Tu as un bouton pour signup pour la beta de Valley sur le site : http://www.trackmania.com/valley/
    Merci :D

  21. #1941
    20€ pour Valley, pour Nations rien n'a été fixé officiellement mais on part pas forcément sur du tout gratuit.

  22. #1942
    Merci pour les liens pour la beta, j'avais pas vu Du coup je suis inscris aux 2
    Content de voir que je suis pas le seul à les attendre :D

  23. #1943
    Je joue en very low à shootmania mais j'aimerais jouer en high à Trackmania 2, il n'y a pas moyen de séparer les réglages graphiques pour les deux jeux ?

  24. #1944
    Hey, c'est ouvert à tous shootmania?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  25. #1945
    Non, il faut l'acheter.

  26. #1946
    Ok. Je croyais qu'il était encore en beta. Y a du monde dessus? Y a ptêt un topic aussi...?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #1947
    Topic juste en dessous http://forum.canardpc.com/threads/61...pr%C3%A9-achat.

    Il est toujours en beta (beta 2 dispo depuis le 19) et sort en janvier. Il n'y a pas grand monde dessus, assez pour que je puisse m'amuser à toute heure sans galérer à trouver un serveur, mais c'est très juste.

  28. #1948
    Merci pour les infos

    Je vais rejoindre la communauté alors
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #1949
    Parce que les joueurs de TrackMania aussi, aiment les jeux de courses

    Je vous dérange pas longtemps, je souhaites juste savoir si vous pouvez répondre à ce petit (vraiment petit), questionnaire concernant un projet qui est susceptible de vous plaire.
    C'est par ici

    Merci mes coins

  30. #1950
    Par curiosité, qui à passé la D05 du mode plateforme, notamment le looping of the death coupé, mais j'ai pas vu ce qu'il y avait après.

Page 65 sur 79 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •