Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 79 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2369
  1. #1591
    Y a un peu de monde là ..

    Mais moi je m'en vais me coucher.

  2. #1592
    C'est plus intéressant quand il y du monde

    Par contre, nous n'étions que deux sur Mumble !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #1593
    Bon, Amiga Mania, c'est bof en fait. Les maps sont pas trop dures (bien pour moi), mais pas top. Dommage.

  4. #1594
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bon, Amiga Mania, c'est bof en fait. Les maps sont pas trop dures (bien pour moi), mais pas top. Dommage.
    Tu dis ça pour m'humilier ?

    Bon en vrai je dirais que c'est sympa, mais que les circuits sont souvent trop long, et/ou trop casse gueule pour ressentir du plaisir immédiat en round. Apprendre toujours apprendre...C'est vraiment pas un mauvais serveur round si vous avez du temps de jeu.
    Sinon passez votre chemin. Ou alors si vous êtes doué.

  5. #1595
    Euh non, pas d'accord, j'y suis arrivé quasi toujours du 2ème coup. Et puis les autres joueurs n'étaient pas bon (j'ai fait premier plusieurs fois et je suis probablement un des plus mauvais, ici).
    Par contre, trop longues, oui et pas très bien mappées (anti-boost, changement de caméra malvenu, sauts exagérés, ...).

  6. #1596
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Euh non, pas d'accord, j'y suis arrivé quasi toujours du 2ème coup. Et puis les autres joueurs n'étaient pas bon (j'ai fait premier plusieurs fois et je suis probablement un des plus mauvais, ici).
    Par contre, trop longues, oui et pas très bien mappées (anti-boost, changement de caméra malvenu, sauts exagérés, ...).
    Tu continues à m'envoyer six pieds sous terre

    Bon c'est vrai je dois avoir une mémoire de poisson rouge (et je pense que tu te sous-estimes, t'es loin d'être le plus mauvais, peut être le moins patient ok , c'est moi le plus mauvais d'abord !). C'est pas mauvais quand tu connais un peu et a le loisir de t'investir.

    Sinon pour les autres défauts que tu soulignes je suis d'accord.

    Bon on se la fait quand notre soirée round avec des maps fun et agréable selon la norme des canards qui aiment le round ?

    On se bouge le cul ou pas ? (dans les limites du temps libre de chacun bien sûr)

    Mon premier circuit, pour tester l'éditeur, je l'ai fait en pensant au round.

    Allez on se lance ? Ça sera peut être que le plaisir d'un Week-end, d'une soirée canard. Mais ça vaudrait peut être le coup non ?

  7. #1597
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Par contre, nous n'étions que deux sur Mumble !
    La flemme d'aller sur Mumble...

  8. #1598
    J'aimerais bien une soirée round moi :D.

    Par contre, avec les mioches dès fois c'est tendu.

    Concernant hier, j'ai l'impression qu'il y a énormément de maps sur ce serveur non?
    Résultat on se retrouve toujours à découvrir une map inconnue et c'est assez difficile de faire un bon temps.
    De plus certaines sont un peu chiantes, pas très fun.

    Mais bon, j'ai fait quelques bon temps quand même :D.

  9. #1599
    Je suis bien chaud pour une soirée round, si je suis dispo en temps voulu!
    Sinon en ce moment j'ai pas mal joué sur le serveur Giant Bomb machin truc, il y a des map bien variés, et très faisables dans l'ensemble, j'ai bien aimé, et à chaque fois les serveurs des canards étaient vides
    J'ai bien essayé de m'y connecter voir si j'allais faire venir du monde mais personne n'est jamais venu
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  10. #1600
    Soirée sympa hier soir, mais un des problèmes avec le serveur est qu'au début on n'est que 2/3 (poseidon & moi), c'est bien mais sans plus (forcément à 2), ensuite quand les canards commencent à arriver (à partir de 5/6) ben ça donne pas mal de visibilité au serveur qui se remplit instantanément avec des mecs hyper doués qui nous pilent, et qui sont même pas des canards (y avait un HFR qui nous a mis la misère, mais bien, et ensuite y avait des mecs d'une team qui discutaient de leur participation à un event ET O_o). Du coup ça décourage sans doute les canards présents (Wolverine & Tommy notamment).

    Sinon oui on n'était que 2 sur Mumble

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Bon on se la fait quand notre soirée round avec des maps fun et agréable selon la norme des canards qui aiment le round ?

    On se bouge le cul ou pas ? (dans les limites du temps libre de chacun bien sûr)

    Mon premier circuit, pour tester l'éditeur, je l'ai fait en pensant au round.

    Allez on se lance ? Ça sera peut être que le plaisir d'un Week-end, d'une soirée canard. Mais ça vaudrait peut être le coup non ?
    J'en suis. Le mieux serait de décider d'une date non ? A voir avec l'admin du serveur (Ceety ?) quelle date l'arrange pour passer le serveur en Round, puis le remettre en Chrono après.
    Et faudrait supprimer quelques maps un peu trop aléatoires pour le mode round je pense ?

  11. #1601
    Moi si y'a une date qui me convient je viendrai

  12. #1602
    Idem. Mais faudrait quand même pas virer les maps qui sont mal notées?

    Quoi qu'hier soir j'ai surnoté une mauvaise map, en oubliant d'ouvrir l'interface de chat. Je voulais dire "++", mais j'ai voté + à la map ... bref.

    Sinon y a quelques très bon pilotes de temps à autre. je sais (pour y être aussi) que les HFR aiment bien les serveurs CPC, mais le manque de monde et la faible visibilité du jeu (et donc de joueurs online) font qu'ils se rabattent sur les gros serveurs toujours pleins (fullspeed/minimap etc..)

  13. #1603
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Bon c'est vrai je dois avoir une mémoire de poisson rouge (et je pense que tu te sous-estimes, t'es loin d'être le plus mauvais, peut être le moins patient ok , c'est moi le plus mauvais d'abord !).
    Moi c'est sûr, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge.
    Bon, OK, t'étais un poil derrière moi sur le CPC Mania et très loin derrière sur Amiga Mania. T'es (pour l'instant) encore plus mauvais que moi . Je pense que comme les maps sont plus faciles sur le serveur Amiga, je faisais quasi que des runs complets (sauf cette putain de map maya où j'étais premier après 2-3 runs et où je me suis pris les accélérateurs à l'envers 3 fois de suite, ruinant mes espoirs de podium) et puis en round, t'es obligé. En fait, je conduis à la vue, c'est-à-dire que même au bout de 4 ou 5 runs, je n'ai pas beaucoup plus de facilités (à part me rappeler des gros pièges et des passages compliqués), parce que je ne me rappelle plus de quel côté ça tourne pour la plupart des virages. Et puis le niveau là bas était faible, même en tapant un mur, je remontais souvent les premiers, ça doit jouer, aussi, pas de pression, tu joue mieux.

    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Du coup ça décourage sans doute les canards présents (Wolverine & Tommy notamment).
    Perso, c'était surtout que les dernières maps étaient trop dures pour moi (toujours en mode découverte) et peut-être aussi mon état de fatigue. Je suis parti sur une map où je n'ai pas réussi un saut après 4 ou 5 tentatives, sachant que les 2 maps d'avant, je les avaient finies (avec un temps pourri) mais en restant les 2 dernières minutes garé au départ, à attendre que les 7 mn finissent ...

    Le mode round, je suis pour, mais ça va être tendu, parce que ce que tu racontes sur les Hfr, Igloo, c'est ce qui m'arrive avec vous (et encore, Geoffroy, Gregounech, Croustibatte, Antitan et j'en oublie n'étaient pas là). Sur TMU, je m'éclatais bien en round, parce qu'à force de jouer toujours aux mêmes maps sur le serveur CPC, je les connaissaient vraiment par coeur et sans être toujours parmi les premiers, ça m'arrivait de gagner un round ou d'être dans les 3 premiers (jamais plusieurs fois de suite, faut pas déconner). Là, avec des circuits comme hier et vu la différence de temps avec les premiers, même pas sûr que j'arrive dans les n secondes après le premier. Bon, on peut y aller pour l'ambiance (mon micro doit remarcher), mais bon, si c'est pour ne pas finir une course ...

  14. #1604
    Il s'agit bien d'avoir une tracklist adapté au round (et à hétérogénéité du groupe dans une certaine mesure) le temps de l'event. Pas juste un changement de règle sur un serveur le temps d'une soirée.

  15. #1605
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Concernant hier, j'ai l'impression qu'il y a énormément de maps sur ce serveur non?
    70/80 par là... à vérifier avec la commande /list

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Il s'agit bien d'avoir une tracklist adapté au round (et à hétérogénéité du groupe dans une certaine mesure) le temps de l'event. Pas juste un changement de règle sur un serveur le temps d'une soirée.
    Sans changer toutes les cartes du serveur, il suffirait de répérer quelques cartes... et de les programmer "manuellement" avec la commande /jukebox

  16. #1606
    J'aurais envie de dire que tout n'est pas si simple. De chouettes cartes round capable de fédérer des gens, pour un temps relativement court, quelque soit leurs niveaux est plus une gageure qu'une simple modification d'un serveur.

    Mais évidement, je ne te suis plus quand tu parles programmer "manuellement" et de commande /jukebox; je suis tout largué .

  17. #1607
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    J'aurais envie de dire que tout n'est pas si simple. De chouettes cartes round capable de fédérer des gens, pour un temps relativement court, quelque soit leurs niveaux est plus une gageure qu'une simple modification d'un serveur.
    A la base, il faut que Ceety passe le serveur en mode round vi.

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Mais évidement, je ne te suis plus quand tu parles programmer "manuellement" et de commande /jukebox; je suis tout largué .
    Pour discuter, tu appuies sur la touche enytrée puis tapes ton texte. Bah au lieu de taper du texte, tu tapes /list pour afficher toutes les cartes du serveur.... et sois tu cliques sur le circuit que tu veux qui sera programmé après le circuit en cours... ou tu peux aussi taper la commande /jukebox xxx (où xxx est le numéro de circuit).

    C'est plus clair, j'espère?

  18. #1608
    Oui c'est plus clair sur le jargon.
    Mais je persiste et signe. Passer à la base un serveur en mode round n'en fera un pas un chouette serveur round. Les cartes sont importantes. Virer à la volé les moins fun pour ce type de jeu n'en fera pas un serveur round attractif pour un soir.

    Je discute sur le fond et toi sur la forme. Du coup on se comprend pas.
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 07/10/2011 à 00h01.

  19. #1609
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Je discute sur le fond et toi sur la forme. Du coup on se comprend pas.
    Bon, bah je passe mon tour alors...

  20. #1610
    Citation Envoyé par Ardibol Voir le message
    Bon, bah je passe mon tour alors...
    Sur un mode round c'est pas le top de passer son tour. On peut toujours rattraper les morts.
    Mais ceci est une autre histoire. Que je développerais peut être mais pas ce soir.

  21. #1611
    Salut aux joueurs CPC. Suis passé hier soir voir s'il y avait du peuple (le petit gars vers les deux dernières positions du classement...). Y'a du niveau ! Peut être trop pour moi. Faudrait voir ce que ça donnera en m'habituant à TM² et en apprenant peu à peu à identifier les piège et les reconnaître mais je pense que je viendrai faire la voiture balais quelques fois par chez vous.

    Techniques et pointus vos circuits, j'aime bien. Il y a tout de même quelques maps un peu rageantes; à affiner ou à virer de votre serveur.

    A+ sans doute.

  22. #1612
    Yo,

    J'suis pas trop présent sur TM² mais j'vous oublie pas.

    J'vais rajouter quelques maps ajd que j'ai dl. Toujours dans l'optique best of week etc... vous connaissez l'histoire.

    Hésitez pas à me dire quand vous voulez que je passe le serv en mode round, c'est l'affaire de 30 sec même pas. Et n'hésitez pas à utiliser le jukebox du serv. c'est un outil super facile à utiliser et bien pratique. En revanche, faut connaître un peu les maps si on veut les programmer
    Yomé

  23. #1613
    Le jukebox, c'est accessible à tout le monde

  24. #1614
    ouaip.

    Pas besoin de droits particuliers pour la faire fonctionner.

    Zavez d'autres fonctions sur la jukebox via le menu (bouton haut gauche sur le serveur).
    Yomé

  25. #1615
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    (...) En revanche, faut connaître un peu les maps si on veut les programmer
    Clair !

    L'autre jour, j'ai voulu programmer une map que je ne connaissais pas : "Cliffhanger" ou un truc comme ça ... J'vous dis pas le désastre !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #1616
    OK serveur à jour. J'ai réjouté 8 maps.

    Y a du fs, du tech. Elles sont tjs pas évidentes (c'est une particularité maison en même temps ).

    Hope you will enjoy.
    Yomé

  27. #1617
    j'essaye de passer ce soir pour voir

  28. #1618
    Bon, c'était bien sympa. Y a Ardibol qui fait la permanence pour CPC, J'ai réussi quelques bon temps, c'était pas mal. Bonne nuit à tous!

  29. #1619
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Sur un mode round c'est pas le top de passer son tour. On peut toujours rattraper les morts.
    Mais ceci est une autre histoire. Que je développerais peut être mais pas ce soir.
    Je me quotes moi même
    Des chouettes maps round ne sont pas de chouette maps Time trail. Oublier les maps fullspeed et autre carte Tech. Allez tâter des serveurs rounds, comprendre l'esprit.
    Et ça devient pire quand on ajoute le facteur canard. C'est pas simple. Du tout.

  30. #1620
    J'ai eu ce jeu avec une promo sur LDLC, c'est pas trop mon genre de jeu a l'origine, mais c'est quand même bien sympa.
    Par contre, je suis vraiment mauvais, j'ai débloqué toutes les maps d'origine catégorie A et B, mais avec de la chance, et je doute de pouvoir aller plus loin.
    Ca vaut le coup pour un noob comme moi de venir jouer avec vous ?
    Je suis "themothman" dans le jeu.

    Sinon le programme pour télécharger des maps en première page n'a pas l'air de fonctionner chez moi.
    Anything that can go wrong will go wrong.

Page 54 sur 79 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •