Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 79 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2369
  1. #1501
    Bienvenue dans la confrérie, jeune padawan

  2. #1502
    Et bien, y a des pistes bizarres sur ce serveur :D.

    Enfin, hier on s'est bien amusé. je n'ai pas pu rester longtemps, mais je vais essayer de venir + souvent.

    Vous avez une technique pour les loopings étroits qui tournent? Je tape quasi systématiquement les murs?
    Faut tourner, aller tout droit ?? Je n'arrive pas à comprendre comment les passer "facilement".

  3. #1503
    En parlant de ça, j'ai eu du mal à décroché l'or sur la D01, ces loopings sont super chauds à prendre...je sais pas trop comment j'ai fais, mais au bout de la 25eme fois c'est passé !

  4. #1504
    En fait je crois que pour bien les prendre. Il faut en arrivant sur la partie plus sombre de la route avoir réussi a s'aligner avec la ligne jaune. Après c'est tout droit. Car si on tourne la voiture part en saucisse.

  5. #1505
    Moi ce que j'ai remarqué surtout c'est qu'il faut tourner dans le sens du looping très rapidement (limite commencer à tourner avant même d'être dedans) et ensuite ça passe presque tout seul.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Moi ce que j'ai remarqué surtout c'est qu'il faut tourner dans le sens du looping très rapidement (limite commencer à tourner avant même d'être dedans) et ensuite ça passe presque tout seul.
    C'est ça. Mais t'as oublié la prière à St Christophe.

  7. #1507
    Hey j'ai pris le meilleur temps (groupe cpc) en officiel sur la D02, (y'en avait qu'un qui l'avait faite je crois), record à battre !! (il est meme pas au dessus de l'or mon temps hein...j'en ai trop chier pour la passer celle ci..)

  8. #1508
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est ça. Mais t'as oublié la prière à St Christophe.
    Si le passage à la vue interne est pas géré je suis d'accord, sinon c'est pas nécessaire à mes yeux .

  9. #1509
    Mr Lust m'ayant demandé d'uploader des images haute def de lapins pour vos bagnoles, les voici : http://www.canardpc.com/download/Lap...Trackmania.zip

    Pimp That Rabbit.

  10. #1510
    Maintenant trouver quelqu'un pour faire une voiture spécifique en 3D puis la décorer.

    Allez Skaouteur, tu n'as plus qu'à reprendre ta skin avec ces superbes images hautedef .
    Et merci au Doc pour la mise à dispo.

  11. #1511
    D'ailleurs, faut que je remette des images du skin de Skouatteur que j'ai modifié

  12. #1512
    bonjour a tous

    juste une petite question,

    est ce que ce jeu ce joue avec un volant je suis allé voir la doc du jeu mais je n'ai rien vu a ce sujet .

  13. #1513
    Citation Envoyé par Ronron Voir le message
    bonjour a tous

    juste une petite question,

    est ce que ce jeu ce joue avec un volant je suis allé voir la doc du jeu mais je n'ai rien vu a ce sujet .
    Non.

  14. #1514

  15. #1515
    Certains pros jouent l'environnement Rallye de TMO avec un volant. J'ai jamais compris pourquoi.
    C'est bien plus facile au joypad.

    Et puis pour le looping étroit, il faut donner un coup de volant à gauche juste en arrivant sur le loop, et ne plus toucher la direction jusqu'au début de la descente (si le coup de volant de départ n'était pas bon, de toutes façons c'est foutu). Lorsqu'on commence à redescendre, il faut en général redresser un tout petit peu vers la droite, puis vraiment tourner à droite à la fin.
    Pour être bien sûr de soi, il vaut mieux suivre la ligne du milieu. Par contre, pour une trajectoire idéale, il faut longer la rambarde droite tout le long (moins on tourne et mieux c'est).

  16. #1516
    Je tenterais ça la prochaine fois. Car sur la E03, lorsque j'arrive à passer ce looping, j'arrive à avoir qques secondes d'avance sur le ghost nadéo par la suite (avant de me planter ).

  17. #1517
    P***in de s****rie de D15.
    Cinq tours j'arrive maintenant à gérer mais je me plante directement après . 10 c'est 5 de trop.

  18. #1518
    Non.
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Certains pros jouent l'environnement Rallye de TMO avec un volant. J'ai jamais compris pourquoi.
    C'est bien plus facile au joypad.
    Tous les TM sont jouables au volant, TM2 inclus.
    Et pour Rallye, le volant est mieux que le pad, sans hésitation. Car au pad, la précision est relativement faible (la course est un peu petite). Ce qui est en fait le top, c'est le joystick, mais c'est plus difficile à apprendre que le volant ou le pad apparemment.

  19. #1519
    Et la E05 alors ? 10 tours de trop ??
    (La E05 est plus facile en fait)

  20. #1520
    Déjà que pour les A c'est 4 tours de trop ...

  21. #1521
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Et la E05 alors ? 10 tours de trop ??
    (La E05 est plus facile en fait)
    Ouais la E05, le circuit est pas piégeux finalement ou les pièges sont finalement facilement évitables. Sans conteste le plus facile des circuits E.
    Yomé

  22. #1522
    Dites, vous avez une astuce pour rejoindre les buddies qui sont online?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #1523
    La d15 je viens de la Goldifier cet aprem, j'en ai chié et je comprend pas comment Geoffroy a pu faire un temps pareil en officiel btw.

    Je peux faire un tour en creusant l'écart comme un ouf, mais je peux pas le faire 7-8 fois dans la course. Il faut vraiment être une machine !

  24. #1524
    Eh ben mes canards, j'ai une très grande nouvelle :




    (J'en ai chié sur la C05 )

    Et puis pour le temps officiel en D15 c'est un coup de bol : j'ai battu la médaille auteur pile quand le mode officiel s'est lancé (je l'ai lancé à chaque fois que le chrono arrivait à 0). Ça m'est d'ailleurs arrivé sur plusieurs maps ce machin.
    Dernière modification par geoffroy ; 30/09/2011 à 21h39.

  25. #1525
    gg c est beau j avoue.
    Yomé

  26. #1526
    Chapeau bas geoffroy. Le genre de truc que je n'ai pas la patience de faire. Et pas le talent pour.

    @ Baron : Double clic sur ton buddie je pense. Après avoir le statut conneted ne veut pas forcement dire qu'il joue sur un serveur online.

  27. #1527
    Ah ça doit être ça

    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Eh ben mes canards, j'ai une très grande nouvelle












    Dis-donc, c'est pas toi le mec dont on raconte la vie dans "Social network"...?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #1528

  29. #1529

  30. #1530
    Et bien GG, il faudrait que je me mette au solo. C'est joli tout ca

Page 51 sur 79 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •