Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 22 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 652
  1. #91
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message

    Quick teaser. I'm making some "tacti-cool" versions of Panda's M4 which were in ACE1. The shortdot is Dasquade's.
    j'adore


  2. #92

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #93
    Fuchtre, enfin des vrais Bradläy !
    Voir plus haut.

  4. #94

  5. #95

  6. #96

  7. #97
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Bradley, Stryker, Mig-29...

    Mig-29? Where? Su-27 je veux bien mais j'ai pas vu de Mig-29

  8. #98
    Hmm effectivement j'ai regardé trop vite, c'est bien un Su-27, mais il est bizarre leur Su-27...

    edit : je m'explique : je le trouve bizarrement "tassé" pour un Su-27, mais ça doit venir de la vidéo.
    Dernière modification par GI-JoE ; 17/11/2009 à 09h47.

  9. #99
    De toutes façons, l'intérêt de vrais chasseurs dans ArmA II est quelque peut limitée du fait du moteur pas vraiment prévu pour (notamment la distance de vue).

    Par contre les blindés on l'air géniaux.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #100
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ..moteur pas vraiment prévu pour (notamment la distance de vue).
    Pas faux, cependant il y a quelques mois j'ai pu tester la bêta d'un addon paramétrable qui te permettai de booster la distance de vue juste au niveau des statics, véhicules etc. (ça ne touchait pas à la végétation, aux fantassins et d'autres choses dans le style par contre).

    Le résultat se faisait quand même bien sentir (pas de chute flagrante de fps à noter, ça devait être minime).

    L'addon est depuis devenu incompatible lors de la sortie du dernier patch, et je n'ai pas l'impression que le mec qui le faisait travaille actuellement dessus, hélas.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #101
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ...
    C'est sur, mais c'est toujours sympa de les avoir pour les utiliser pour de l'appui au sol (pas completement irréaliste, même si bon...), pour ajouter du feeling aux scenarii et surtout pour faire mumuse

    C'est vraiment un truc génial des Ofp/ArmA ce coté bac à sable géant qui s'enrichit au fur et à mesure des créations de la communauté et qui permet de faire tout et n'importe quoi (ou presque) avec l'éditeur.

  12. #102

  13. #103
    C'est le premier Mods qui sera plus volumineux que l'original
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #104
    énoorrrrrmmmeee! la petite flare pour le lancemissile! la fonctionnalité de découper avec les pales!(manque juste la petite animation gore ) le petit sac a dos et les lunnettes fashions! les différents lancés de grenades et les sons! hmmmmm ya bon miam miam!
    par contre quand ils font la petite séance de tir avec les m16 silencieuses, ils montrent quoi??
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  15. #105
    Raaah ça fait trop envi ! J'ai un kikitoutdur à chaques videos. Par contre, j'envie aussi sa config, quand je vois la qualitay des graphismes et la fluidité chez lui... Rah, il faut que je change de PC et m'achète un TrackIr. C'est maman qui va pas être contente...

    Au faite, le ACE marche aussi pour le solo ou bien les features ne sont seulement jouable qu'en multi?

  16. #106
    Je pense qu'ils nous montrent juste les nouveaux models de M16.

    Le ace sera un mod solo et multi comme le premier.

  17. #107
    Tiens vivement que ça sorte, ça me fera relancer arma2 et raquer pour le serveur

  18. #108
    As with ACE1, we have decided to start with a Public Beta Release, planned for the week of 7 December.
    Oh OUIIIIIIII

  19. #109
    'tin je bande
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #110
    Houla, pareil que Voodoo, kiki tout dur et braguette prête à éclater
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #111
    Countdown To ACE2 realease

    Monday, December 7, 2009

    ici


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #112

  23. #113
    On dirais Sa Trincha, une plage d'Ibiza
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #114
    Ha, je ne sais pas si c'est la plage de Sa Trincha, en revanche c'est bien Ibiza
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #115
    J'ai passé de ces vacances là bas...............

    Je pense que c'est bien Sa Trincha
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #116
    Je pense que tu as raison :
    Citation Envoyé par - à propos du film Kevin & Perry Go Large et de Sa Trincha :
    Also, the film Kevin and Perry Go Large which was also set and filmed in Ibiza, about two young boys who travel there.
    Un des morceaux de la bande son comporte également une piste portant le nom de cette (très belle) plage.

    [edit] quasi sûr à 100%, voir à 1 minute : http://www.youtube.com/watch?v=tiU8ecmsBIk
    Dernière modification par ATP ; 03/12/2009 à 21h47.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #117
    C'est pas le 7, c'est la SEMAINE du 7

  28. #118
    Citation Envoyé par scubaman3D Voir le message

    First of all, I will call your attention to our wiki page:
    http://community.bistudio.com/wiki/Features_of_ACE2

    Here you will find our current list of features for ACE2. Some of you may notice that a few of the features from ACE1 will not be found in the beta1 release of ACE2. This is important to emphasize for those of you who are mission makers. Some features of your ArmA1/ACE1 missions may not work in ArmA2/ACE2. I am, happy to say, however, that development is ongoing, and we have not forgotten about a single feature in ACE1. It is our desire to have all of the old features back and working in ACE2. FYI, Wounding is still under development and will be slated for beta2 release, who's release is already scheduled.

    Second, as I have tried to emphasize before, with regards to the optional ACEX expansion, not all of the content from ACE1 will be ported over. There are various reasons for this but again, these things have not been forgotten. There will be no SCAR rifles or HK41x series rifles in the initial beta. Still, I am pleased to say that Panda has begun work on a complete overhaul of the HKs to improve on an already impressive series of content. Also, ACEX:PLA, which is currently in alpha stage, will require resources to complete. In addition to this, there are some cool new features under development in the area of mines, armor, crew served weapons, and others. Tis is a massive undertaking and we simply cannot take requests for weapons and weapon combos.. We do not have the resources to do this but remember, ACE2 was designed to allow an addon maker to use his own custom content with the mod. at some point, with the help of Fromz.

    We look forward to next week and stay tuned for further updates.

  29. #119
    Trop fort ! J'ai grand hâte de tester cette mouture.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #120
    Mod - Packed - Unpacked
    -------------------------------
    ACE Core - 45 MB - 56 MB
    ACE eXtras - 516 MB - 605 MB
    CBA - 84 *KB* - 387 *KB*
    -------------------------------
    TOTAL ~ 561 MB - 661 MB
    Pas très grosse la première version.

    Comme ça le téléchargement finira plus vite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •