Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 652
  1. #31
    Oui c'est le record mondial.

  2. #32
    A.C.E. MacMillan Tac-50 en action

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #33
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    A.C.E. MacMillan Tac-50 en action
    "weapon deployed"

  4. #34
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    "weapon deployed"




    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #35
    Je rage, je rage....
    Vraiment vous êtes une bande de veinards, je vais devoir attendre 9 mois avant de pouvoir rejouer a ArmA2 avec ACE2

    S'il vous plait, arrêtez ces screens par pitié

    Bon tout ca pour dire que maintenant on aura un peu plus que sa bite et son couteau dans ArmA2 avec ACE2.

  6. #36
    9 mois... Ben dis, quand tu vas être de retour en France tu pourras installer le stand-alone prévu début 2010 et toute une flopée de nouveau addons/mods .
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #37
    On sera tous passé à Operation Flashpoint Dragon Rising d'ici là :troll:

  8. #38
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    On sera tous passé à Operation Flashpoint Dragon Rising d'ici là :troll:
    Tu est le maillon faible.....Tu sort
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #39
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Tu est le maillon faible.....Tu sort
    http://reponseatout.toutelatele.com/IMG/breveon4218.jpg
    Bwarf, tu dis ça tu dis ça...on sait qui on va croiser dans 4 jours devant les magasins de jeux vidéo de Nice après le taf !

  10. #40
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    On sera tous passé à Operation Flashpoint Dragon Rising d'ici là :troll:
    Si les dév le patchent bien et rendent le multi un moins instable pourquoi*
    (enfin, moit/moit, pour ma part je ne pense pas lâcher ArmA2 et son sandalone, juste me mettre un petite titre sympa en plus sous le coude -cod6 par exemple).

    * : d'après les premiers retours sur le gold et en faisant abstention des sites et mags pour qui la note et la critique sont en fonction de la campagne de pub qui accompagne la sortie du titre ds leur pages... You see what i mean...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #41
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bwarf, tu dis ça tu dis ça...on sait qui on va croiser dans 4 jours devant les magasins de jeux vidéo de Nice après le taf !
    Fake, tu n'a pas la chance d'habiter dans la plus belle ville du monde
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #42
    Non, CoD6 sort en novembre.

  13. #43
    • ACE2 se dévoile un peu plus :



    Citation Envoyé par tpM
    This video showing a couple of features from the upcoming ACE 2 Mod for Arma 2. A few things are localized in Hungarian, so I added speech bubbles.

    CQB Mode: Certain optics have a CQB sight on top to give the soldier the ability to quickly target enemies at close range. ACE has this modeled in per Real Life specs.

    • Weapon resting: This system allows you to 'rest' your primary weapon against horizontal or vertical edges of objects of suitable height (like vehicles, fences, buildings, trees) when you are kneeling or standing.
    • Weapon bipods:
      This system is similar to the Weapon Resting but it's available only from prone position, and only for weapons that have modeled bipods. This will increase even further the stability of the weapon (reduced recoil and weapon sway) but will also limit the horizontal and vertical speed more than weapon resting.
    • Wind deflection:
      You can measure the wind in two ways, both activate by the same key binding.
    • Unmetered:
      This will display an arrow - indicating direction. The color of the arrow will indicate approximately what the airspeed currently is :
      - Yellow: below 3 kph.
      - Orange: 3+
      - Red: 6+
      - Violet: 9+
    • Metered:
      There is the Kestrel 4500 wind meter. Once calibrated it can provide precise head and crosswind data. The meter display is dragable and can be closed by use of the off button on the meter or by hitting the escape key.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #44
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #45
    Ca avance bien tout ça, vivement qu'ils sortent leur première beta.

  16. #46
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #47
    Superbe trouvaille l'ami

    [edit] enfin ! :

    Vous penserez à ne plus trop vous en approcher ...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #48
    Citation Envoyé par ATP Voir le message

    [edit] enfin ! :
    http://uppix.net/6/0/0/58e34d42a8660...a352df3112.jpg
    Vous penserez à ne plus trop vous en approcher ...
    Cette feature était présente dans le premier A.C.E non ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #49
    Certainement, mais j'ai un doute maintenant.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  20. #50
    M'en rappel plus non plus mais j'adore, je sens que je vais m'amusais avec les helico pendant que mes allies seront occuper a prendre leur matos

    En tout cas la sortie du wiki est une signe d'une sortie imminente.

    "Large explosions will create a crater. You may find them useful as cover. "

  21. #51
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    En tout cas la sortie du wiki est une signe d'une sortie imminente.
    J'espère
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #52
    ACE, ou comment aurais du être ArmA II d'entrée !

    Vivement qu'il sorte, en priant pour que le Mando Missile mod soit bien intégrer dedans.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #53
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    en priant pour que le Mando Missile mod soit bien intégrer dedans.
    Je crois pas mais bon....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #54
    Bah, ils l'avaient "presque" intégrer dans A.C.E 1! Il y avait l'interface graphique, je m'en rappelle encore! Mais c'était pas fonctionnel...

  25. #55
    Nouvelle vidéo :


  26. #56
    Ces videos rappellent aussi à quel point Operation Flashpoint 2 est une farce
    (même si sur console il a le mérite d'introduire un type de jeu totalement absent)

  27. #57
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Superbe trouvaille l'ami

    [edit] enfin ! :
    http://uppix.net/6/0/0/58e34d42a8660...a352df3112.jpg
    Vous penserez à ne plus trop vous en approcher ...
    Fake c'est du arma 1

    Et bof la vidéo Kr3v (le flou au shoot,,,c'est pas terrible)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  28. #58
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Fake c'est du arma 1
    Heu, oui, j'avais bien saisi qu'il s'agissait d'un screenz issu de la version Armed Assault, mais la feature est bien présente, nan ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #59
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Heu, oui, j'avais bien saisi qu'il s'agissait d'un screenz issu de la version Armed Assault, mais la feature est bien présente, nan ?
    Je crois oui.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  30. #60
    Cool, ça rendra certaines manœuvres plus intéressantes. Et ne me demande pas pourquoi, mais les joueurs qui te passent en courant sous les rotors quand tu montes le pas, ça a toujours eu le chic de m'hériter.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •