Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 322 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9634
  1. #6301
    L'occasion d'être le premier mondial à le faire.
    Pc gamer à une très grosse place et influence dans le milieu du magazine papier, ils ont du avoir l'exclu et signer quelques accords

    ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h25 ----------

    Et passer par une exclu de ce type est aussi un bon moyen pour anet de faire taire les rumeurs du genre "c'est pas dans la beta c'est pas prêt" tout en faisant monter le buzz
    Tout est très malin dans la gestion du buzz, doivent avoir un bon

  2. #6302
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Attention spoil, mais ça donne carrement envie de tester cette race !!!
    Les azuras domineront le monde !!!

  3. #6303
    Il est sûrement pas le premier mondial à le faire, nop. Certains types sont sur l'alpha depuis 6 mois
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  4. #6304
    J'en suis <o/

    et dites dites, demain on pourra jouer Asura ou Sylvari ?

  5. #6305
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Il est sûrement pas le premier mondial à le faire, nop. Certains types sont sur l'alpha depuis 6 mois
    Il parait même que certains types le développent depuis 5 ans!

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'en suis <o/

    et dites dites, demain on pourra jouer Asura ou Sylvari ?
    non
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/04/2012 à 10h49.

  6. #6306
    Et non pikkpi ! Humans, Norns et Charr
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  7. #6307
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Il est sûrement pas le premier mondial à le faire, nop. Certains types sont sur l'alpha depuis 6 mois
    Sérieux ce genre de réponse c'est relou. Oui y'a une alpha, y'a même des devs qui testent cette partie il paraît.
    Sauf que le mec, son exclu mondial, c'est de pouvoir en parler ...
    Et puis merde, prenez l'info et faites en ce que vous voulez
    Dernière modification par Gordor ; 26/04/2012 à 10h54.

  8. #6308
    On se calme les mecs, on respire un bon coup... Mon sous-entendu, c’était simplement que beaucoup de gens pensent à tort que les asuras/sylva ne sont pas encore intégré au jeu, à tort. Rien de plus. J'ai passé l'âge de jouer a l'aigri/blasé sur sur les forums. Et donc qu'il n'est pas le premier a toucher a ces gnomish asuras

    après oui, je vous l'accorde, il est le premier a pouvoir en parler, et ça c'est plutôt cool !
    Dernière modification par Troma ; 26/04/2012 à 11h04.
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  9. #6309
    "les mecs"?

    Perso je suis pas énerve hein, mon sous-entendu c'était juste que tu enfonces une porte ouverte en disant qu'il a déjà été testé. Gordor parlait évidement de l'exclu de l'article.

  10. #6310
    Ouais je pensais en ayant lu rapidement qu'il parlait des asuras, après avoir lu ici-même des gens qui doutaient de leur "existence" sur les builds private du jeu
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  11. #6311
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Par contre les "gamins abrutis" anglais qui ne parlent qu'anglais tu les retrouvent sur quel serveur ?
    Relis ce que tu cites ?

    Les seuls individus de ce type que l'on y croise sont dans ceux dont l'anglais est la première langue.
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Moi si je préfère les serveurs internationaux c'est pas parce qu'il y a moins de cons, faut l'être un peu pour penser ça quand même, c'est juste parce qu'il y a une plus grand diversités de cons et qu'un con dont on ne comprends pas très bien la langue a plus de chances de passer inaperçu. XD
    Ton message part du principe que les bilingues n'existent pas. Très réduit, comme raisonnement.

    J'aime pas me faire traiter de con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #6312
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'aime pas me faire traiter de con.
    Tu te prives pas avec les autres pourtant.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ton message part du principe que les bilingues n'existent pas. Très réduit, comme raisonnement.
    Tu pars du principe qu'il n'y aura que deux langues par serveur, ce qui est assez réduit également comme raisonnement. re
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/04/2012 à 12h02.

  13. #6313
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Tu te prives pas avec les autres pourtant.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #6314
    Pour le coup, victoire totale de CarnardNoir.

  15. #6315
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour le coup, victoire totale de CarnardNoir.

  16. #6316
    Douter des sylvari pourquoi pas. Mais si mes souvenirs sont bon les asura étaient déjà jouable à la gamescom d'il y a un an ou 2.

    Je trouve ça très malin de laisser 2 races non jouable, histoire de pas déflorer tout le jeu avant la release. J'ai vu tellement de vidéo des autres races que je pense connaître les 10 premiers level par cœur.
    Par contre mon seul regret dans cette stratégie, c'est qu'à la release il y a des chances pour que 50% du serveur soit sylvari, 50% asura.
    Dernière modification par Gordor ; 26/04/2012 à 12h07.

  17. #6317
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Par contre mon seul regret dans cette stratégie, c'est qu'à la release il y a des chances pour que 50% du serveur soit sylvari, 50% asura.
    Je ne pense pas que la façon dont les gens choisiront la race de leur main dépendra du contenu de la bêta. Ça va être les humains en premier comme d'hab. :D
    Moi j'ai essayé de ne pas trop regardé les vidéos des zones Norns / Charrs. Pour les sylvari et les azura je suis très curieux mais ça viendra dans un second temps par exemple.

    Et puis on peut explorer d'autres zones de départ que la notre. Il me semble qu'on pourra rejoindre n'importe quelle capitale dés le début.
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/04/2012 à 12h13.

  18. #6318
    Le raisonnement de Maximelene est raisonnable si le serveur est officiellement anglais et que les mecs qu'on croise (mécaniquement 90% de personnes dont c'est pas la langue native, l'Europe c'est pas France - Allemagne - Angleterre et l'anglais étant la lingua franca, peu de Sans Serveur Fixes iront autre part) ont grosso-modo deux options: rester dans leur coin si ils ne savent pas parler la langue officielle du serveur, donc être des gens dont on se fout, ou s'exprimer en anglais si ils ont le niveau, ce qui induit généralement un age supérieur à 15 et l'existence d'un cerveau capable de gérer deux langages, donc moins de chance d'être un con, même si c'est toujours possible.

    Après, même dans ce cas, c'est qu'un raisonnement à la marge avec tout un tas d'exceptions et ça ne change que peu de choses à l'expérience finale. Rien que le fait que ce soit pas notre langue d'origine qu'on voit régulièrement massacrée doit plus jouer que ça.
    Et sur GW2, si les serveurs ne sont pas liés à une langue, c'est encore plus dur de conclure quoique ce soit..

  19. #6319
    Je rappelle à ceux qui ne liraient pas la première page et/ou qui ne liraient pas tous les posts (ce qui est mal !) que ceux qui souhaitent faire parti des Insert Coin [CPC] (la guilde CPC), doivent m'envoyer le nom de leur perso en mp pour que je puisse mettre la liste à jour. Cela permettra à celui qui créera la guilde de lancer rapidement les invitations.

    Merci
    Dernière modification par Arkane Derian ; 26/04/2012 à 12h26.

  20. #6320
    C'est bien l'id de compte type <nom>.<numero> qui est utilisé pour ça ?
    Dernière modification par Say hello ; 26/04/2012 à 12h29.

  21. #6321
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Je rappelle à ceux qui ne liraient pas la première page et/ou qui ne liraient pas tous les posts (ce qui est mal !) que ceux qui souhaitent faire parti des Insert Coin [CPC] (la guilde CPC), doivent m'envoyer le nom de leur perso en mp pour que je puisse mettre la liste à jour. Cela permettra à celui qui créera la guilde de lancer rapidement les invitations.

    Merci
    Le nom de notre perso (que je ne connais pas encore) ou l'identifiant avec un numéro derrière?

  22. #6322
    Avec le numéro


    Citation Envoyé par Jurian Voir le message
    Info pratique :
    Pour inviter quelqu'un dans une guilde, il faut rentrer son "pseudo.9999". Donc rien à voir avec les Pseudo IG.
    Et comme on peut inviter les personnes qui sont offline, tout peut être entrer d’ambler.

  23. #6323
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Tu te prives pas avec les autres pourtant.
    Touché.

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Tu pars du principe qu'il n'y aura que deux langues par serveur, ce qui est assez réduit également comme raisonnement. re
    Non, je pars du principe que je ne juge que les gens que je comprends. Même s'il y a 50 langues parlées sur un serveur international, je ne jugerai la mentalité que de ceux qui parlent anglais et français.

    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Je rappelle à ceux qui ne liraient pas la première page et/ou qui ne liraient pas tous les posts (ce qui est mal !) que ceux qui souhaitent faire parti des Insert Coin [CPC] (la guilde CPC), doivent m'envoyer le nom de leur perso en mp pour que je puisse mettre la liste à jour. Cela permettra à celui qui créera la guilde de lancer rapidement les invitations.

    Merci
    Les invitations se font avec le nom du compte, pas avec le nom du perso.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6324
    D'après les vidéos que j'ai vu, les deux ont l'air utilisables (soit le nom de perso, soit le nom de compte), donc à votre convenance. Maintenant, j'avoue avoir de la réticence à faire une liste de compte. Je trouve le choix d'Anet sur ce coup là par très judicieux...
    Dernière modification par Arkane Derian ; 26/04/2012 à 12h37.

  25. #6325
    Ce n'est pas le nom du compte, ton compte c'est ton adresse mail.

    Ça c'est le Battle.tag d'Arena.net

  26. #6326
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, je pars du principe que je ne juge que les gens que je comprends. Même s'il y a 50 langues parlées sur un serveur international, je ne jugerai la mentalité que de ceux qui parlent anglais et français.
    C'est exactement ce que j'ai dit les autres passeront inaperçu.

    bref passons.

    @ Arkane :
    Je t'ai envoyé mon speudo, suivant le nombre de retours tu penses qu'on est combien à participer à ce premier we?

  27. #6327
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    D'après les vidéos que j'ai vu, les deux ont l'air utilisables (soit le nom de perso, soit le nom de compte), donc à votre convenance. Maintenant, j'avoue avoir de la réticence à faire une liste de compte. Je trouve le choix d'Anet sur ce coup là par très judicieux...
    Mais qu'est-ce que vous avez à être parano avec un simple pseudo ?

    Il ne sert pas à se connecter à quoi que ce soit, et il sera de toute façon affiché sur les forums et en jeu. C'est l'identifiant public du compte, y'a aucune raison de vouloir le cacher.

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai dit les autres passeront inaperçu.
    Ben oui. Ils seront ignorés... les cons mais aussi les mecs sympas.
    Dernière modification par Maximelene ; 26/04/2012 à 12h39.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6328
    Alors allons-y pour les identifiants.

  29. #6329
    Bien sur que les noms IG suffisent à inviter dans la guilde, le pseudo.xxxx c'est juste pour faciliter la création de guilde rapide qui concentrera les xXDarkNarutoXx. Eux ils peuvent pas poser en toute tranquillité le pseudo probable qu'ils auront le jour de la sortie
    The French Flair

  30. #6330
    Yep un lointain cousin donc je ne connais pas le nom à reçu l'invitation à la guilde Beta en plein WvW.

    Pas de problème, mais autant utiliser le tag, ça évite d'attendre que le canard ce connecte.

Page 211 sur 322 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •