Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 341
  1. #121
    "Cet endroit ne m'inspire pas confiance.
    Ce n'est qu'une demo, autant ne pas risquer sa vie"

    N'importe quoi, j'adore


    L'ambiance est sympa, j'aime bien le style du dessin, un peu "BD". LEs sons et la musique colle bien.
    Par contre soit j'ai tout raté, soit y'a pas grand chose à faire dans la démo à part sortir du bunker, nan ? LE reste c'est surtout du contemplatif ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #122
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre soit j'ai tout raté, soit y'a pas grand chose à faire dans la démo à part sortir du bunker, nan ? LE reste c'est surtout du contemplatif ?
    Le reste c'est surtout une compilation d'événements aléatoires, mais il y a des choses à faire, lit les spoils dans les pages d'avant.

  3. #123
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Le reste c'est surtout une compilation d'événements aléatoires, mais il y a des choses à faire, lit les spoils dans les pages d'avant.
    2 questions:
    Spoiler Alert!
    Je suis le seul à voir dans la scène du musicien un énorme référence à O'Brother ?


    Spoiler Alert!
    J'ai bien prit le perk Informatique, mais impossible de pirater un ordinateur, ou alors je vois pas lequel. Le seul que j'ai vu accessible c'est celui avec CPC en page d'accueil, mais avec ABBE, j'ai eu beau cliquer partout, rien.


    Bon, je retente une 3ème fois,
    Spoiler Alert!
    en espérant pas tomber sur la station service au bout du 4ème évènement.
    Citation Envoyé par Zoltan Chivay
    Le progrès c'est comme un troupeau de porcs. C'est bien les porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.

  4. #124
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    C'est comme diwy qui suis le projet depuis le départ, il a tout loupé .

    Perdu...


    J'ai téléchargé la démo à l'instant même de sa mise en ligne (refresh power !!!), et l'ai installé dans la foulée... Mais je n'ai pu y jeter un oeil que ce matin...


    Excellente premières impressions : très bonne introduction, très immersive, comme promis... Puis prise de contact avec l'IA, et là j'ai été conquis...

    Les "rencontres aléatoires" sont vraiment intéressantes, parfois étranges (le
    Spoiler Alert!
    Oubloublouglouglouteur
    ), parfois oniriques (le
    Spoiler Alert!
    guitariste
    , parfait), parfois frustrantes (le
    Spoiler Alert!
    mec bourré que j'aurai aimé assommer avec le fémur de Toad Awards
    , ou
    Spoiler Alert!
    le type dans la station service, avec lequel j'aurai aimé intéragir à coup d'os dans la gueule ou de bluff avec le flingue HS
    ...)

    En lisant les spoilers, je me rends compte qu'en fait je suis passé à côté de plein de choses, et ça, pour une démo, c'estun véritable tour de force...



    Seuls points négatifs déjà mentionnés : la description des objets absente de la démo, et le fait que l'on ne soit pas "signalé" sur la carte générale...




    Tyler, tu es un grand, et ma carte bleue attend de pieds fermes la version finale... Koya Games FTW...

    Chapeau bas, mon ami...


    ---------- Post ajouté à 13h34 ----------

    Citation Envoyé par Eve Voir le message
    2 questions:
    Spoiler Alert!
    Je suis le seul à voir dans la scène du musicien un énorme référence à O'Brother ?

    Mais absolument !!! J'adore cette rencontre...

  5. #125
    Citation Envoyé par Eve Voir le message
    2 questions:
    Spoiler Alert!
    Je suis le seul à voir dans la scène du musicien un énorme référence à O'Brother ?
    Le musicien c'est Robert Johnson, un mec qui jouait tellement bien de la guitare qu'on disait de lui qu'il avait vendu son âme au diable.
    Pour la référence à O'brother va falloir demander à Elgato c'était son idée. (J'ai juste eu l'idée de la nuit qui tombe au fur et à mesure)
    Citation Envoyé par Eve Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai bien prit le perk Informatique, mais impossible de pirater un ordinateur, ou alors je vois pas lequel. Le seul que j'ai vu accessible c'est celui avec CPC en page d'accueil, mais avec ABBE, j'ai eu beau cliquer partout, rien.
    Spoiler Alert!
    C'est lors du premier dialogue avec AABE, menace le de fouiller dans c'est log et si tu as informatique tu le pirateras.

    Citation Envoyé par Eve Voir le message
    Bon, je retente une 3ème fois,
    Spoiler Alert!
    en espérant pas tomber sur la station service au bout du 4ème évènement.
    Ouep j'ai oublié de mettre un "retour", désolé (au pire fais une sauvegarde à la sortie de l'abri)

    ---------- Post ajouté à 13h37 ----------

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message

    Les "rencontres aléatoires" sont vraiment intéressantes, parfois étranges (le
    Spoiler Alert!
    Oubloublouglouglouteur
    ), parfois oniriques (le
    Spoiler Alert!
    guitariste
    , parfait), parfois frustrantes (le
    Spoiler Alert!
    mec bourré que j'aurai aimé assommer avec le fémur de Toad Awards
    , ou
    Spoiler Alert!
    le type dans la station service, avec lequel j'aurai aimé intéragir à coup d'os dans la gueule ou de bluff avec le flingue HS
    ...)
    Vous inquiétez pas la démo est coupé de partout c'était une galère sans nom de "fermer" une démo.

  6. #126
    En fait j'ai comprit, il faut aussi une intelligence minimum pour pirater. Là j'ai pas prit informatique, mais une bonne int, et le choix m'est proposé. Logique.

    Pour Robert Johnson, faudrait que je vérifie mais je crois que c'est son nom dans le film.

    Petit détails, en mode fenêtré, j'ai l'impression que le jeu est plus rapide, plus fluide. Et pourtant je me plains pas de ma config, je suis le seul à avoir cette impression ?

    J'ai eu un évènement particulier pendant un trajet
    Spoiler Alert!
    "Vous ressentez un violente douleur dans la cheville droite", avant d'arriver au panneau STOP
    ca fait partit du tableau, ou c'est encre une autre couche d'aléatoire ?
    Citation Envoyé par Zoltan Chivay
    Le progrès c'est comme un troupeau de porcs. C'est bien les porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.

  7. #127
    Citation Envoyé par Eve Voir le message
    .

    J'ai eu un évènement particulier pendant un trajet
    Spoiler Alert!
    "Vous ressentez un violente douleur dans la cheville droite", avant d'arriver au panneau STOP
    ca fait partit du tableau, ou c'est encre une autre couche d'aléatoire ?
    C'est parce que tu n'avais pas assez d'endurance, et si tu n'as pas la trousse à pharmacie tu as une cheville abimée pour la suite ^^.

  8. #128
    Citation Envoyé par Eve Voir le message
    Pour Robert Johnson, faudrait que je vérifie mais je crois que c'est son nom dans le film.
    Dans le film le personnage est Tommy Johnson qui serait l'auteur de la légende, Robert Johnson l'aurait ensuite reprise à son compte.

    Le passage dans le film :

  9. #129
    Oh, ptit bug un peu "dérangeant", mais pas dramatique :

    Je suis tombé sur
    Spoiler Alert!
    Toad Awards
    , et je lui ai pris
    Spoiler Alert!
    son fémur
    , ce qui m'a permis de
    Spoiler Alert!
    me défendre contre le lion
    ... Jusque là, pas de soucis...

    Mais je
    Spoiler Alert!
    quitte la fille
    , et je retombe sur
    Spoiler Alert!
    le squelette, qui a entre-temps retrouvé son fémur
    ...

    Ça n'a pas de conséquences malheureuses, mais bon, une béta sert à signaler ce genre de choses, non ?...


  10. #130
    Spoiler Alert!
    Une force étrange nommée démo m'empêche d'aller plus loin.




    Pourquoi je suis obligé de m'arrêter à la caravane

  11. #131
    "C'est qu'une démo, mec, je ne suis pas payé pour taper la discute..."


    :méga:


    J'ai réussi à
    Spoiler Alert!
    voler le canon scié
    et à
    Spoiler Alert!
    réparer le pistolet
    , mais je n'ai plus vu le
    Spoiler Alert!
    garage
    ... Dommage pour lui...





    Edit :
    Et bravo aussi à Flappie, ElGato et Judagrumme, ne les oublions surtout pas...
    Dernière modification par Diwydiant ; 10/08/2009 à 14h45. Motif: Remerciements additionnels et tardifs...

  12. #132
    Est-ce que ça tourne sur un EeePC?

  13. #133
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Oh, ptit bug un peu "dérangeant", mais pas dramatique :

    Je suis tombé sur
    Spoiler Alert!
    Toad Awards
    , et je lui ai pris
    Spoiler Alert!
    son fémur
    , ce qui m'a permis de
    Spoiler Alert!
    me défendre contre le lion
    ... Jusque là, pas de soucis...

    Mais je
    Spoiler Alert!
    quitte la fille
    , et je retombe sur
    Spoiler Alert!
    le squelette, qui a entre-temps retrouvé son fémur
    ...

    Ça n'a pas de conséquences malheureuses, mais bon, une béta sert à signaler ce genre de choses, non ?...

    Spoiler Alert!
    Dis-toi que tu as remis celui du lion à la place. Sisi.

  14. #134
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec', Sylvine, peut être que t'aimes pas les RPG mais au prochain niveau, t'aurais tout intérêt à prendre la perks "Fermer sa gueule".
    Personne n'est jamais débarqué sur le topic du Canard à l'orange pour sortir "c'est de la merde, c'est nul, mais je dis ça parce que j'aime pas l'humour, ni la bédé".
    Toi par contre, tu ne te gênes pas.

    Alors, je sais pas ce qui a bien pu t'arriver dans la vie, ce qui a pu te pousser à avoir le besoin de donner un avis négatif sur tout ce qui bouge, mais t'es gentil, dorénavant, tu vas nous donner tes leçons dehors dans la vraie vie. Comme ça, une fois que tu te seras fait péter les deux bras, par un balèze qui aurait mal pris ton avis, tu reviendras avec un minimum d'humilité, de retenue et d'à propos.


    Putain, toi, t'es même pas payé pour dire du mal. Alors économise toi.
    Euuuh, me souviens pas avoir dis que c'est de la merde, j'ai dis que j'aimais pas, et j'ai dis pourquoi (en precisant bien qu'en plus c'était pas tellement de la faute au jeu en luî-même vu que le genre et le type d'univers me branchent pas).
    J'ai listé des défauts que j'ai trouvé au jeu, si le developeur à pas envie d'en tenir compte tant pis, mais à prioris si il fait une beta c'est pour avoir des retours, pas pour que tout le monde sorte la brosse à reluire.

    Si on peut pas faire de critiques sur le jeu ça sert à rien de faire un topic dessus.

    Si Tyler l'a mal pris je m'excuse, c'était pas absolument pas dit méchament, mais je pense que certains devraient arreter de s'enerver pour rien, les vacances c'est fait pour se reposer.

  15. #135
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Je me suis fait un perso majoritairement axé Charisme, influence et à la deuxième visite dans le désert j
    Spoiler Alert!
    e tombe sur une station service ou quelque chose qui s'y apparente, j'approche de l'entrée et un mec me dit de me retourner les mains en l'air, je n'ai que "obéir" et le jeu se termine après s'être retournée et avoir vu le gars, armé, je ne me souviens plus de sa phrase.


    J'ai pas eu de bol ou bien ?
    I'm on a roll now!

  16. #136
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Je me suis fait un perso majoritairement axé Charisme, influence et à la deuxième visite dans le désert j
    Spoiler Alert!
    e tombe sur une station service ou quelque chose qui s'y apparente, j'approche de l'entrée et un mec me dit de me retourner les mains en l'air, je n'ai que "obéir" et le jeu se termine après s'être retournée et avoir vu le gars, armé, je ne me souviens plus de sa phrase.


    J'ai pas eu de bol ou bien ?

    C'est une des fins de la démo (yen faut bien) et ya aucun moyen de s'en échapper je crois. (même avec de la force, du charisme ou un flingue, enfin je crois moi j'ai rien pu faire avec 10 de force ou le fusil à pompe ou le pistolet H.S )

  17. #137
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Ah c'est une fin alors, j'avais pas capté que c'en était vraiment une.
    I'm on a roll now!

  18. #138
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Oh, ptit bug un peu "dérangeant", mais pas dramatique :

    Je suis tombé sur
    Spoiler Alert!
    Toad Awards
    , et je lui ai pris
    Spoiler Alert!
    son fémur
    , ce qui m'a permis de
    Spoiler Alert!
    me défendre contre le lion
    ... Jusque là, pas de soucis...

    Mais je
    Spoiler Alert!
    quitte la fille
    , et je retombe sur
    Spoiler Alert!
    le squelette, qui a entre-temps retrouvé son fémur
    ...

    Ça n'a pas de conséquences malheureuses, mais bon, une béta sert à signaler ce genre de choses, non ?...

    Ouep il y a plein de bugs de ce genre et pourtant j'avais pris une bonne semaine pour les traquer -___-.

    Edit; j'ai trouvé la ligne qui merdait, ce sera réglé, merci pour le retour

    ---------- Post ajouté à 16h40 ----------

    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Est-ce que ça tourne sur un EeePC?
    Oui surement.

    ---------- Post ajouté à 16h43 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si Tyler l'a mal pris je m'excuse, c'était pas absolument pas dit méchament, mais je pense que certains devraient arreter de s'enerver pour rien, les vacances c'est fait pour se reposer.
    Ah mais moi j'ai rien dit, mais c'est vrai que je comprends pas ta démarche "je n'aime pas les point&click, je n'aime pas les rpgs, mais je donne mon avis sur un jeu du style", c'est un peu comme si un garagiste donnait son avis sur une coupe de cheveux au salon du coin.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 10/08/2009 à 16h48.

  19. #139
    Ok, j'aime bien les escape games en flash et ca m'y a fait penser.
    Je vous livre une impression rapide apres seulement 5 minutes de jeu.
    Puisque je fais partie des idiots qui sont reste bloques a la porte.

    Je ne suis pas contre le pixel hunting mais j'apprecie au moins un changement de curseur sur quelque chose qui vaut le coup (ou pas)

    J'ai regrette l'impossibilite de bypasser le choix unique de l'ouverture du casier ou de la verification de la porte. Un clic rate et hop oblige d'attendre.

    Et puis ben voila, je bloque apres 5 minutes et avoir clique partout. C'est redhibitoire quand je teste. La difficulte est pas graduelle (pour mon niveau evidemment).

    Et pour finir sur une note positive, c'est tres beau !
    C'est beaucoup de travail, felicitations.

    Bon courage et merci pour la demo. J'y retournerai.

    PS : dans le carnet du casier, c'est "habitee" (pas habite). Desole je suis en qwerty j'ai pas d'accents.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  20. #140
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Et puis ben voila, je bloque apres 5 minutes et avoir clique partout. C'est redhibitoire quand je teste. La difficulte est pas graduelle (pour mon niveau evidemment).
    En fait je suis parti dans une logique "hardcore", si le joueur ne trouve pas le moyen de sortir et bien il ne sort pas.

    C'est surement frustrant pour certains mais bon.

  21. #141
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ah mais moi j'ai rien dit, mais c'est vrai que je comprends pas ta démarche "je n'aime pas les point&click, je n'aime pas les rpgs, mais je donne mon avis sur un jeu du style", c'est un peu comme si un garagiste donnait son avis sur une coupe de cheveux au salon du coin.
    Ba les garagistes aussi ont des cheveux.

    Ce que je veux dire c'est que même si à la base ça me branche pas plus que ça, j'ai quand même joué à des RPG et des Point n' Click et j'y ai evidement pris du plaisir (sinon je l'aurais pas fait).
    Là une démo d'un jeu amateur qui pèse que quelques MO, j'ai des aprioris sur le jeu mais je vais quand même faire l'effort de voir par moi-même ce que j'en pense.

    Les critiques que j'ai émises (interface peu conviviale, debut un peu abrupte pour un novice) restent valables même (surtout) si je suis pas un PGM du genre, à moins que tu reserve vraiment ton jeu pour une niche très ciblée de vieux routards du jeu vidéo.
    Ce qui serait assez domage vu que le Point n' Click est quand même un genre assez grand publique.

  22. #142
    Je vise aucun public en particulier, ce que je fais me passionne, et c'est tout ce qui m'intéresse. Si ça plait à des gens et bien j'en serai le plus heureux du monde, mais ça sera que du bonus. Et quand j'aurai fini Era, j'ai déjà plein d'idées et je partirai sur un truc beaucoup plus abouti et ainsi de suite.

  23. #143
    Non, tu n'a fait tout cela que pour faire dire à un inconnu qu'il a imité un singe parce qu'on lui a demandé, et te moquer de lui en fumant un bon cigare.

    Et tes autres idées ne sont que des moqueries du même genre : tu fera dire quoi aux gens ? 'J'ai mis ma main dans les toilettes parce qu'au fond y'avait 10 cents ?" 10 cents indispensables pour la suite du jeu, bien entendu.

  24. #144

  25. #145
    +1 pour "signaler les zones cliquables, avec un changement de curseur.
    Faut pas exagérer non plus, j'vois pas ce que ça à de Hardcooore de devoir cliquer sur chaque pixel puisqu'on ne sait pas ce qui est activable...C'est un jeu quand même, pas un simulateur de torture nerveuse.


    Bon je retente ce soir avec un autre perso pour voir.

    Et on aura le choix du sexe du perso ou pas ?

    J'ai pas trouvé le VATS , il est planqué où ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #146
    Par curiosité, le logiciel utilisé pour le développement, ce n'est pas de la série RPG Maker ? (version XP on dirait)

    Si c'est le cas, tu peux essayer de jeter un oeil sur la communauté francophone du logiciel. Je pense que ton jeu peut les faire plaisir (surtout pour son originalité).
    Par exemple, ici : http://www.rpg-maker.fr/
    Dans le même cas, il faut faire attention avec le copyright : Si je ne me trompe pas, il faut préciser aussi les auteurs du logiciel lui même (même si les auteurs s'en foutent un peu de l'international). Après il y a une histoire de licence, mais je ne sais pas plus...

    Après je peux avoir faux. Mais vu comment le jeu a été conçu, j'ai eu une forte pensé de cela .


    A part ca, j'adore. J'aime le jeu. Je ne suis pas fana du genre "point'n'click", mais là, j'ai recommencé je ne sais combien de fois le jeu pour tester les multiples combinaisons des caras.
    Spoiler Alert!
    Quel tripe de devoir recommencer le jeu pour pouvoir piquer le flingue du mec, et tuer "l'étranger". Juste pour voir comment cela se passe :D.

    J'adore l'ambiance; les blabla, la lenteur du jeu...

    Je suis impatient !

  27. #147
    Ok bon, j'ai passe 15 minutes a faire un tour puis tester les evenements aleatoires.
    Comme les points d'interrogations bougent mais pas le fond de la carte on a l'impression que ce sont des evenements alors qu'ils correspondent a des lieux !
    Des lieux geres comme des evenements qui ne peuvent pas se reproduire... Bizarre.

    Il y a de l'humour et une ambiance : un talent en design 3D et gout clair pour le post-apo.

    Si tu y colles des vrais choix de dialogues et des scenarii, ca peut devenir tres sympa.
    Si c'est l'ambition, bonne route
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  28. #148
    Je viens de tester la démo, bien que n'étant pas un féru des point&click, j'ai apprécié de pouvoir évaluer le travail d'un canard. Et je n'ai pas été déçu ! Le tout est vraiment très propre et sors un peu des sentiers battus.

    Mes remarques de noob en matière de point&click seront surtout le fait qu'a ma première partie je suis resté bloqué comme un c.. à cause de ce satané Aabe qui n'a pas voulu se laisser forcer et ne m'a donc pas donné le code il existe peut etre une autre façon de sortir mais l'absence de zones cliquables m'a un peu frustré et surtout le fait d'ouvrir plusieurs fois le casier (sans pouvoir skipper par la suite) ont failli m'achever

    C'est alors que j'ai recommencé une autre partie dans laquelle je me suis créé un roxxor en informatique et charisme ! Du coup j'ai réussi à sortir et à me balader un peu dans ce mode féérique

    Donc du très bon mais des petits détails peuvent se montrer rédhibitoires pour le commun des mortels.

    En tout cas merci Tyler pour ce moment de découverte de ton art et à bientôt pour la suite !

  29. #149
    Pour la porte au début, si me souviens bien dans ma première partie, aucun moyen d'obtenir le code, alors je me suis souvenu des seuls chiffre qu'on m'a donné (c'est a dire dans l'intro) et j'ai mis
    Spoiler Alert!
    2084
    et ça a marché.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #150
    Citation Envoyé par primilk Voir le message
    il existe peut etre une autre façon de sortir mais l'absence de zones cliquables m'a un peu frustré et surtout le fait d'ouvrir plusieurs fois le casier (sans pouvoir skipper par la suite) ont failli m'achever
    Tu n'avais pas besoin de l'ouvrir plusieurs fois
    Spoiler Alert!
    il faut lire plusieurs pages au hasard et tu finis par avoir un indice pour le code.

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message

    Si c'est le cas, tu peux essayer de jeter un oeil sur la communauté francophone du logiciel. Je pense que ton jeu peut les faire plaisir (surtout pour son originalité).
    Par exemple, ici : http://www.rpg-maker.fr/
    Dans le même cas, il faut faire attention avec le copyright : Si je ne me trompe pas, il faut préciser aussi les auteurs du logiciel lui même (même si les auteurs s'en foutent un peu de l'international). Après il y a une histoire de licence, mais je ne sais pas plus...
    Ouep je connaissais pas le log quand je l'ai découvert et je n'aime pas les communautés qu'il y a derrière, elles sont (j'ai l'impression) frappées d'un amateurisme assez flippant. J'aime le log pour ses possibilités infini une fois le language ruby maitrisé qui permet d'y rajouter des features persos.
    Edit: Je retire ce que j'ai dit, j'ai fouiné un peu et il y a quand même des projets sympa...

    Citation Envoyé par primilk Voir le message
    En tout cas merci Tyler pour ce moment de découverte de ton art et à bientôt pour la suite !
    Boarf mon art c'est un grand mot, c'est mon premier jeu et je compte bien m'améliorer sévère avec des concepts bien plus poussés.

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Spoiler Alert!
    Quel tripe de devoir recommencer le jeu pour pouvoir piquer le flingue du mec, et tuer "l'étranger". Juste pour voir comment cela se passe :D.


    Il est énervant hein ^^.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    +1 pour "signaler les zones cliquables, avec un changement de curseur.
    Faut pas exagérer non plus, j'vois pas ce que ça à de Hardcooore de devoir cliquer sur chaque pixel puisqu'on ne sait pas ce qui est activable...C'est un jeu quand même, pas un simulateur de torture nerveuse.
    Ouep Elgato m'en avait déjà fait la remarque plusieurs fois, je vais changer ça.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 10/08/2009 à 20h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •